AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 (witchy woman)
AuteurMessage
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

(witchy woman) Empty
() sujet: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 16:32



[rhaenys./léa]
vingt-et-un ans • france

random questions to get to know you
films préférés - spotlight, best movie ever. il fait tellement réfléchir, le jeu d'acteurs est terrible. call me by your name, juste pour l'harmonie de l'image, la beauté des paysages et la douceur qui s'en dégage I love you lady bird, mon coup de coeur de ces derniers temps, je trouve que ce film est magique. Séries préférées - game of thrones, une vilaine addiction. jessica jones, the originals ( (witchy woman) 4270370433 ), one tree hill (le respect des classiques  (witchy woman) 2901199346 ).  Livres préférés - the handmaid's tale, forever and always.  Groupes/chanteurs préférés - taylor swift omfg  (witchy woman) 2486307256 je l'ai vu en concert à manchester cette année, best memory ever. sinon, lorde, the 1975, the weeknd, lana del rey, mumford and sons. c'est plutôt large  (witchy woman) 3798442932 .  Loisirs - le dodo intensif, l'écriture quand c'est pas trop affreux. je me suis mise à la cuisine dernièrement. et puis, cavalière quand mon dos le permet (pas souvent quoi  (witchy woman) 1278411288 ) Signe astrologique - bélier, les meilleurs Maison Poudlard - ravenclaw  (witchy woman) 1951081614  MBTI - je sais pas, j'me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaye. Autre - boulet number 1  (witchy woman) 3514106744 .
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le chat (crazy cat lady l'oblige).  Une fleur - la rose blanche. Une couleur - le violet. Un objet - le collier que j'ai eu pour mes dix-huit ans. Une chanson - you can't always get what you want - ituana. Un lieu - leicester square, london. Un élément - le feu. Un bruit - "à table" - ma mère. . Un défaut - mon impatience. Une qualité - ma sociabilité i guess ?.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : environ 700 mots (ok c'est pas des lignes  Arrow ) • Langue des rp: français, anglais parfois mais rarement.



Dernière édition par Isla Fletcher le Ven 7 Déc - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 16:32


listing des personnages

[isla fletcher]
vingt-neuf ans • éditrice • mariée à vegas • santa's reindeers • amanda seyfried
née dans une famille emblématique de la ville ; polyglotte, chaleureuse, cultivée et ouverte d’esprit. ses deux parents sont professeurs de littérature, et, décident alors qu’elle est encore enfant de devenir une famille d’accueil. ils adoptent trois enfants, issus de milieux plus ou moins « difficiles ». ils sont très soudés, et, se considèrent tous comme des frères et soeurs. isla, à seulement dix-huit ans, quitte la maison pour voir du pays. imprévisible, elle épouse un amant de passage à vegas et met les voiles en s’apercevant qu’elle est enceinte. revenue en ville, le soutien de sa famille lui permet d’entreprendre des études dans l’édition tout en élevant sa fille. depuis quelques années, elle travaille comme éditrice dans une maison familiale basée en ville. maman bobo et spirituelle, souvent un peu dépassée par la situation. elle est loin d’incarner le stéréotype de la « mère parfaite. » dévouée cependant à sa fille, malgré son appétit pour l’aventure et la liberté, elle tente de faire de son mieux. cela sans compter sur le retour inattendu du père de la petite qui ne sait rien de l’existence de celle-ci. ce dernier, voulant divorcer d’isla pour se consacrer à une nouvelle relation, est à sa recherche pour lui faire signer les papiers du divorce. une surprise l’attend sous la forme d’une petite fille de dix ans.

en vrac ; ancienne cavalière, isla passe ses week-ends avec sa fille au ranch du coin. l’équitation a une place importante dans sa famille. elle possède d’ailleurs son propre cheval. elle parle couramment quatre langues (anglais, français, italien et espagnol). passionnée de littérature classique ; sa fille se faisait lire du oscar wilde pour s’endormir.  isla en quelques traits ; indépendante, solaire, énergique, curieuse, débrouillarde, bagarreuse, incandescente, maternelle, chaleureuse, insubordonnée, tranchante.


Dernière édition par Isla Fletcher le Sam 8 Déc - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 16:58

On est d'accord pour Cmbyn et lady bird. (witchy woman) 3069308505 (witchy woman) 2940481035
One Tree Hill. (witchy woman) 1882999735
Taylor Swift, je l'ai vu en concert aussi, c'est ma queen. (witchy woman) 1868886523 (witchy woman) 847382910
C'est bon, on va bien s'entendre. (witchy woman) 1365546795

Amanda est canon et le personnage promet. (witchy woman) 1868886523 (witchy woman) 3274602398

Bienvenue Léa (je me permets). (witchy woman) 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 16:58

une éditrice! il nous faudra un lien avec ma hana qui est écrivaine! I love you
amanda est tellement parfaite, je ne vais jamais m'en remettre! (witchy woman) 3274602398
bienvenue léa!!
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 17:05

mathilde, (je me permets aussi du coup)
taylor, c'est vraiment l'amour de ma vie (witchy woman) 3274602398 j'en suis à 87h d'écoute pour cette année selon spotify (witchy woman) 2211793308 c'est pour dire. mais oui, je sens qu'on va s'entendre (witchy woman) 1390464472 (et puis ton avatar quoi, timothée I love you I love you)

mannie, et que dire de margot (witchy woman) 1951081614 cette femme est une déesse. et puis oui, si ta petite hana est écrivaine, alors c'est l'occasion de leur trouver un lien (witchy woman) 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Ven 7 Déc - 18:31

MEAN GIRLS EN GIF. JPP. (witchy woman) 1247080571 (witchy woman) 1247080571 (witchy woman) 1247080571 (witchy woman) 2679096048
the originals. (witchy woman) 1208215738 je suis trop triste ausssiiii. (et le dodo intensif? yas please). (witchy woman) 3787317663 (witchy woman) 3787317663
j'aime le statut, je veux en savoir plus. ça gère, vegas. (witchy woman) 3661074259

bienvenue parmi-nous! (witchy woman) 372684522 (witchy woman) 678202154
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Sam 8 Déc - 8:04

mean girls c'est une mine d'or en gifs géniaux (witchy woman) 2211793308 et puis ça colle avec amanda (witchy woman) 3274602398
ce mariage à vegas va cause beaucoup beaucoup d'ennuis, just saying (witchy woman) 1278411288
et gosh, j'adore ton choix d'avatar. j'ai adoré stella dans chicago pd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)    Sam 8 Déc - 9:38

isla et mon dc tove se doivent d'avoir un lien (witchy woman) 1882999735 tove étant dresseuse au ranch (witchy woman) 2901199346
j'adore tout ce que j'ai lu et amanda on la voit si peu (witchy woman) 1968507515
bienvenue à la maison (witchy woman) 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

(witchy woman) Empty
() sujet: Re: (witchy woman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(witchy woman)
 Sujets similaires
-
» living in a woman's world (r/harriet)
» A woman's heart is a deep ocean of secrets [Hestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )