|
| Auteur | Message |
---|
Isla Fletcher
friends, waffles and workMessages : 11 Pseudo : léa. Faceclaim : seyfried @delreys.
| () sujet: (witchy woman) Ven 7 Déc - 16:32 | |
|
[rhaenys./léa] vingt-et-un ans • france
random questions to get to know youfilms préférés - spotlight, best movie ever. il fait tellement réfléchir, le jeu d'acteurs est terrible. call me by your name, juste pour l'harmonie de l'image, la beauté des paysages et la douceur qui s'en dégage lady bird, mon coup de coeur de ces derniers temps, je trouve que ce film est magique. Séries préférées - game of thrones, une vilaine addiction. jessica jones, the originals ( ), one tree hill (le respect des classiques ). Livres préférés - the handmaid's tale, forever and always. Groupes/chanteurs préférés - taylor swift omfg je l'ai vu en concert à manchester cette année, best memory ever. sinon, lorde, the 1975, the weeknd, lana del rey, mumford and sons. c'est plutôt large . Loisirs - le dodo intensif, l'écriture quand c'est pas trop affreux. je me suis mise à la cuisine dernièrement. et puis, cavalière quand mon dos le permet (pas souvent quoi ) Signe astrologique - bélier, les meilleurs Maison Poudlard - ravenclaw MBTI - je sais pas, j'me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaye. Autre - boulet number 1 . chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - le chat (crazy cat lady l'oblige). Une fleur - la rose blanche. Une couleur - le violet. Un objet - le collier que j'ai eu pour mes dix-huit ans. Une chanson - you can't always get what you want - ituana. Un lieu - leicester square, london. Un élément - le feu. Un bruit - "à table" - ma mère. . Un défaut - mon impatience. Une qualité - ma sociabilité i guess ?.
Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : environ 700 mots (ok c'est pas des lignes ) • Langue des rp: français, anglais parfois mais rarement.
Dernière édition par Isla Fletcher le Ven 7 Déc - 17:13, édité 6 fois |
| | | Isla Fletcher
friends, waffles and workMessages : 11 Pseudo : léa. Faceclaim : seyfried @delreys.
| () sujet: Re: (witchy woman) Ven 7 Déc - 16:32 | |
|
listing des personnages
[isla fletcher] vingt-neuf ans • éditrice • mariée à vegas • santa's reindeers • amanda seyfried née dans une famille emblématique de la ville ; polyglotte, chaleureuse, cultivée et ouverte d’esprit. ses deux parents sont professeurs de littérature, et, décident alors qu’elle est encore enfant de devenir une famille d’accueil. ils adoptent trois enfants, issus de milieux plus ou moins « difficiles ». ils sont très soudés, et, se considèrent tous comme des frères et soeurs. isla, à seulement dix-huit ans, quitte la maison pour voir du pays. imprévisible, elle épouse un amant de passage à vegas et met les voiles en s’apercevant qu’elle est enceinte. revenue en ville, le soutien de sa famille lui permet d’entreprendre des études dans l’édition tout en élevant sa fille. depuis quelques années, elle travaille comme éditrice dans une maison familiale basée en ville. maman bobo et spirituelle, souvent un peu dépassée par la situation. elle est loin d’incarner le stéréotype de la « mère parfaite. » dévouée cependant à sa fille, malgré son appétit pour l’aventure et la liberté, elle tente de faire de son mieux. cela sans compter sur le retour inattendu du père de la petite qui ne sait rien de l’existence de celle-ci. ce dernier, voulant divorcer d’isla pour se consacrer à une nouvelle relation, est à sa recherche pour lui faire signer les papiers du divorce. une surprise l’attend sous la forme d’une petite fille de dix ans.
en vrac ; ancienne cavalière, isla passe ses week-ends avec sa fille au ranch du coin. l’équitation a une place importante dans sa famille. elle possède d’ailleurs son propre cheval. elle parle couramment quatre langues (anglais, français, italien et espagnol). passionnée de littérature classique ; sa fille se faisait lire du oscar wilde pour s’endormir. isla en quelques traits ; indépendante, solaire, énergique, curieuse, débrouillarde, bagarreuse, incandescente, maternelle, chaleureuse, insubordonnée, tranchante.
Dernière édition par Isla Fletcher le Sam 8 Déc - 5:14, édité 2 fois |
| | | Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: (witchy woman) Ven 7 Déc - 16:58 | |
| |
| | | Meghan Nichols
friends, waffles and workMessages : 131 Pseudo : mannie Multinick : alec & hana Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.) Residence : littleton springs
| () sujet: Re: (witchy woman) Ven 7 Déc - 16:58 | |
| une éditrice! il nous faudra un lien avec ma hana qui est écrivaine! amanda est tellement parfaite, je ne vais jamais m'en remettre! bienvenue léa!! |
| | | Isla Fletcher
| () sujet: Re: (witchy woman) Ven 7 Déc - 17:05 | |
| mathilde, (je me permets aussi du coup) taylor, c'est vraiment l'amour de ma vie j'en suis à 87h d'écoute pour cette année selon spotify c'est pour dire. mais oui, je sens qu'on va s'entendre (et puis ton avatar quoi, timothée ) mannie, et que dire de margot cette femme est une déesse. et puis oui, si ta petite hana est écrivaine, alors c'est l'occasion de leur trouver un lien |
| | | Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: (witchy woman) Ven 7 Déc - 18:31 | |
| |
| | | Isla Fletcher
| () sujet: Re: (witchy woman) Sam 8 Déc - 8:04 | |
| mean girls c'est une mine d'or en gifs géniaux et puis ça colle avec amanda ce mariage à vegas va cause beaucoup beaucoup d'ennuis, just saying et gosh, j'adore ton choix d'avatar. j'ai adoré stella dans chicago pd |
| | | Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: (witchy woman) Sam 8 Déc - 9:38 | |
| isla et mon dc tove se doivent d'avoir un lien tove étant dresseuse au ranch j'adore tout ce que j'ai lu et amanda on la voit si peu bienvenue à la maison |
| | | Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: (witchy woman) | |
| |
| | | |