AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 
 (nocturnal animals)
AuteurMessage
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

(nocturnal animals) Empty
() sujet: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 16:35



[mélissa/midnight brooklyn]
24 ans • France.

random questions to get to know you
films préférés - Harry Potter, Pearl Harbor, The Greatest Showman. Séries préférées - Stranger Things, Supernatural, This Is Us, Breaking Bad, Teen Wolf.  Livres préférés - Tous les Musso, Je t’aime encore / Federico Moccia.  Groupes/chanteurs préférés - Eminem, Maroon5, Johnny Hallyday (oui et alors).  Loisirs - J'adore lire, j'adore aussi regarder des séries, abonnée à Netflix évidemment ! J'aime aussi aller marcher, ça me détend et c'est toujours agréable. La photographie me plaît malgré que je n'ai pas d'appareil photo "pour" exprimer correctement mon amour pour la photo. Signe astrologique - Lion. Maison Poudlard - Gryffondor. MBTI - aventurier. Autre - même si il m'arrive d'écrire des phrases en anglais dans mes profils ou autres, je suis vraiment nulle, ça vient en général de google traduction alors n'y faites pas trop attention.. (nocturnal animals) 1365546795
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le lion.  Une fleur - la rose. Une couleur - le vert. Un objet - mon téléphone. Une chanson - naturals / imagine dragons. Un lieu - mon lit. Un élément - l’eau. Un bruit - le bruit des vagues. Un défaut - susceptible. Une qualité - généreuse.

Rp en : tu / il-elle. • Nombre de ligne : entre 20 et 30 lignes. • Langue des rp: français, je suis nulle en anglais.



Dernière édition par Samuel Howard le Ven 7 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 16:35


listing des personnages

[samuel howard]
32 ans • propriétaire d’une brasserie/distillerie de bière • célibataire • cappuccino cup • richard madden
sam est un enfant de Bloominburg, sa famille y est implanté depuis plusieurs générations, elle est même propriétaire de la brasserie howard’s and co depuis plusieurs années, Sam en a prit la gérance il y a huit ans maintenant. il s’agit d’une brasserie/distillerie, qui fabrique de la bière artisanale qui connaît un grand succès dans la ville et qui réchauffe les cœurs durant les hivers. / il est issu d’une fratrie de quatre garçons, autant dire que les bagarres à la maison ça y allait et c’était principalement sa mère qui s’arrachait les cheveux pour les calmer. les quatre frères sont tous différend mais très unis à leurs façons, des caractères fort et puissant mais ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres, leur mère a rapidement comprit que tous les quatre ensemble, ils ne craignaient rien. / la famille a perdu le père il y a cinq ans de cela, il été gravement malade et les garçons se sont relayés à tour de rôle pour venir aider à la maison leur mère. leur père n’arrivait même plus à marcher seul ni même à rien faire tout seul. la maladie l’aura finalement eu après trois ans de combat acharné. / a 32 ans, sam est toujours seul et sans enfants, en tout cas sans enfant légitime. parce qu’en réalité, il y a un an, sam est devenue le tuteur légal de la fille de son meilleur ami décédé. ils étaient meilleurs amis depuis l’enfance, toujours fourré chez les howards, ils ont tout fait ensemble. barry était comme le cinquième frère howard même si il a toujours été le plus proche de sam. barry été fils unique et a perdu ses parents lorsqu’il avait vingt ans, c’est alors naturellement qu’il avait désigné sam, le parrain de sa fille, comme tuteur si un jour il lui arrivait quelque chose. accident de voiture il y a un an, sam a tenu parole et vit avec sa filleule devenue orpheline. / difficile au départ pour sam d’accueillir une petite de quatre ans, habitué à vivre seul et à passer son temps à s’occuper de sa brasserie, mais il serait prêt à tout pour elle et pour son meilleur ami. / les relations sérieuses, c’était pas son truc. sam a toujours été libre, ayant des relations longues parfois mais qu’il n’a jamais qualifié de sérieuses. sam a toujours fuit l’engagement, prétextant ne pas avoir le temps à cause de son boulot. pourtant il en fait des rencontres, des fois ça débouche sur quelque chose. et puis rien, si il sent qu’il y a de l’attache, il s’en va. c’est un électron libre depuis qu’une femme lui a fait des promesses pour finalement s’enfuir avec un autre. / un caractère indépendant, assez renfermé et parfois froid et pourtant c’est un vrai nounours. il suffit de le connaître, le sam. ses frères le taquinent beaucoup à cause de son impulsivité, il réagit au quart de tour et c’est trop facile de l’énerver. il n’en reste pas moins drôle, généreux et accueillant. depuis que la petite est entré dans sa vie, ses proches l’ont vu changé. ce mec assez renfermé et presque égoïste donnerait sa vie pour cette petite. il en vient presque à se dire qu’il lui manque une présence féminine à cette gamine mais finalement, ça lui manque presque à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 16:57

gryffondor!!!! (nocturnal animals) 1471209193 (nocturnal animals) 1471209193
bienvenue avec le beau richard, mélissa! ton personnage promet des belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 17:02

Je te respecte pour Johnny, j'ai entendu sa reprise de l'hymne à l'amour et elle est magnifique. (nocturnal animals) 2940481035
J'aime beaucoup Samuel et j'ai bien hâte de le voir dans le jeu. (nocturnal animals) 1868886523
Richard. (nocturnal animals) 2940481035
Bienvenue Mélissa (je me permets). (nocturnal animals) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 18:10

greatest showman, ok, ta chanson préféré, go. (nocturnal animals) 2901199346
teen wolf, je comprend trop, série de fifouuu. (nocturnal animals) 3561669869

j'adore le personnage, trop bien, je te crée la brasserie de suite! (nocturnal animals) 3398226728 bienvenue parmi-nous! (nocturnal animals) 1746658983 (nocturnal animals) 1882999735 (je laisse ta fiche ici histoire que les gens puissent venir la polluer mouhahaha (nocturnal animals) 3069308505 )
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 18:47

Madden. (nocturnal animals) 3274602398 (nocturnal animals) 3274602398 (nocturnal animals) 3274602398
Le charme de cet homme est indescriptible, et ton personnage promet de trop belles choses. (nocturnal animals) 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Ven 7 Déc - 19:07

@Meghan Nichols merci beaucoup pour tes compliments et ravis que le personnage te plaise.! (nocturnal animals) 1231988707

@oliver acardi franchement on aura beau dire mais, Johnny avait de très belles musiques quand même. Merci à ma maman de m’avoir bercé avec lui toute mon enfance, j’en ai vraiment pas honte ! (nocturnal animals) 3398226728
Merci à toi aussi pour le personnage, il me tient beaucoup à cœur et je suis contente qu’il plaise autant. (nocturnal animals) 847382910
Richard me paraissait parfait pour ce rôle là. (nocturnal animals) 2901199346
Timothé est également un très bon choix !
Merci encore à toi en tout cas, ça m’fais très plaisir ces petits mots. (nocturnal animals) 1231988707

@Giuliet Acardi the greatest showman est juste incroyablement formidable, j’en suis tombée raide dingue ! (nocturnal animals) 1868886523
encore merci pour la brasserie, c’est vraiment trop cool! (nocturnal animals) 2256237848
merci à toi et pas de problèmes pour la fiche ! (nocturnal animals) 1746658983

@Fox Strenton on est complètement d’accord, il m’a littéralement subjugué et depuis, je ne m’en lasse pas. (nocturnal animals) 3561669869
merci à toi pour le personnage, encore une fois je suis vraimeeeent contente qu’il plaise et n’hesite pas pour un lien! (nocturnal animals) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)    Sam 8 Déc - 8:47

Giuliet Acardi a écrit:
greatest showman, ok, ta chanson préféré, go. (nocturnal animals) 2901199346
teen wolf, je comprend trop, série de fifouuu. (nocturnal animals) 3561669869

Je plussoie ma doppel pour le coup (nocturnal animals) 2940481035
Nan mais j'adore ton perso (nocturnal animals) 1868886523
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, bienvenue (nocturnal animals) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

(nocturnal animals) Empty
() sujet: Re: (nocturnal animals)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(nocturnal animals)
 Sujets similaires
-
» nocturnal creatures – jordyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )