AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 over the moon.
AuteurMessage
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

over the moon. Empty
() sujet: over the moon.    Ven 7 Déc - 16:55



[@louette/mélanie]
26 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - love's labour's lost, fight club, l'étrange noël de monsieur jack (tim burton addict). Séries préférées - charmed, malcolm, une nounou d'enfer, supernatural, stranger things.  Livres préférés - the raven cycle (ronanxadam ma vie, mon oxygène), 19 days (tianshan team).  Groupes/chanteurs préférés - imagine dragons, adèle.  Loisirs - écriture (sans dec), lecture (fanfics la base), parentalité ? Signe astrologique - taureau. Maison Poudlard - poufsouffle, pour le fun. MBTI - oula jamais passé le test. Autre - pure beauté ce forum les gens.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - une loutre.  Une fleur - pas la main verte. Une couleur - le bleu. Un objet - mon ordi. Une chanson - je ne regrette rien, edith piaf. Un lieu - paris, envers et contre tout. Un élément - le feu. Un bruit - les pleurs de bébé la nuit. Un défaut - mon impulsivité. Une qualité - ma loyauté.

Rp en : préférence en "tu" mais fais dans le traditionnel "il" également • Nombre de ligne : prévaut la qualité à la quantité • Langue des rp: français ou/et anglais pour dialogues

Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 16:57


listing des personnages

[thomas jefferson "tj" howard]
29 ans • inspecteur de police • célibataire • warm fireplace • garrett hedlund
un truc. si ses deux prénoms rappellent vaguement un troisième président d'un pays méconnu, ils demeurent avant tout l'hommage à deux grands-oncles décimés par les guerres. un thomas, en prénom usuel, et un jefferson dont il héritera l'appellation coutumière, tj. surnom qui passera les années enfantines pour s'inscrire dans sa légende. deux trucs. tj, c'est le quatrième et dernier fils d'une fratrie composée uniquement de garçons. un statut qui lui vaut les pires taquineries mais également les attentions toutes particulières. en premier lieu celles de sa mère. pauvre bébé à sa maman qu'il est, la moindre contrariété lui vaut de trouver ses jupes. et de gouter plus tard à l'amère vengeance de ses aînés. trois trucs. il a six ans quand un pasteur, ami de ses parents, abuse de son innocence. l'acte est unique mais gravé dans sa chaire. trop jeune pour mettre des mots, tj tait le viol. presque en conséquence, sa personnalité ne tarde pas à se dégrader. l'enfant ne rit plus, s'abstient de tout sourire. la mort dans l'âme il peine à grandir dans ce lourd secret qu'est le sien. quatre trucs. élève moyen en classe, c'est par son comportement borderline que le désormais adolescent se fait connaitre. bien qu'on lui reconnaisse une moralité exemplaire, son implacable gout pour la bagarre et son impulsivité dévastatrice font souvent tâches aux compliments formulés. il n'y peut rien le garçon. il est détruit et pour faire bonne figure il n'a rien trouvé de mieux que de s'exprimer en sarcasme. condescendant au possible, les nerfs des siens sont facilement atteints de par son unique présence. parce qu'il a peur tj qu'ils lui découvrent son secret. peur de perdre la face devant ses frères. ses trois hommes qu'il rejette mais dont il n'espère que les bons sentiments. tj ne porte pas grand intérêt en la pensée des autres à son sujet. il fait comme bon lui semble, qu'importe les qu'en dira t-on. il aime à provoquer et à énerver. c'est un peu sa marque de fabrique. cinq trucs. le lycée terminé tj rejoint les rangs de l'oncle sam. sa mère l'implore de rester à ses côtés mais son garçon est catégorique. la mort l'attend, l'appelle. il cède. ses espérances dureront le temps de se faire une belle paire. crâne rasé, nouveaux traumatismes en place, il rentre alors à la maison. pas avant que son père ne trouve la mort, fauché par la maladie. il n'est pas là tj pour le voir décrépir et refusera la permission offerte pour l'honorer à ses funérailles. de retour au pays, il a vingt-cinq ans, aucun diplôme en poche, et la langue toujours aussi bien pendue quand il intègre la police de sa ville natale. nouveau départ. la mort l'attend toujours. six trucs. tj n'est tombé amoureux qu'une fois dans sa vie (peut-il encore parler au passé. question.) mais la relation n'a pas étincelé. il n'aime pas en faire étalage et garde sa peine de coeur pour lui. sept trucs. le presque trentenaire aime à frôler la mort. il se joue d'elle dans un dangereux duel dont, il sait, il ne sera pas le grand vainqueur. ses fresques impulsives se sont bien jouées des désormais grisailles sur la tête de la matrice. tj vit pour le risque de la vie. déjà plusieurs fois rappelé à l'ordre, ses qualités d'inspecteur font de lui un maillon indispensable à la lutte contre le crime (et lui évitent un licenciement d'office). il en est convaincu, la chance tournera. huit trucs. elle en prend le chemin quand un matin pluvieux de novembre le hasard s'abat. l'affaire est nouvelle, débutée sur un témoignage bancal d'agression sexuelle. mais tj le reconnait. cet homme qui lui a tout pris. ce pasteur à qui on attribue déjà toute l'innocence dû à sa religion. il se le jure, la mort ne l'emportera pas avant de s'être amourachée de son bourreau. il se le jure.


Dernière édition par TJ Howard le Ven 7 Déc - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 16:59

bienvenue avec le beau garrett mélanie! over the moon. 3798442932
stranger things c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 17:10

L'étrange noël de monsieur jack. over the moon. 1882999735
poufsouffle for the win. over the moon. 3069308505
Bienvenye Mélanie (je me permets) avec la beau Garrett. over the moon. 3086394138
Hâte d'en lire plus. over the moon. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 17:15

Bienvenue officiellement toi, avec le petit frère de mon Sam. over the moon. 1231988707
Hâte qu'on puisse développer tout ça et, j'adore tes goûts en series. over the moon. 1882999735 over the moon. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 17:20

tim burton I love you I love you
garrett en flic, j'aime bien le mélange I love you vu qu'il a le même âge qu'isla (et qu'elle s'est clairement déjà faite arrêter), je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc over the moon. 3514106744
bienvenue mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 18:34

MALCOM. omg je me souviens de cette série. over the moon. 1561825708 ça fait un moment par contre. over the moon. 1746658983
parentalité, tu as des enfants? I love you I love you

THOMAS JEFFERSON'S COMING HOMMEEEEEEEEEEE. fan de hamilton? over the moon. 4077540410 over the moon. 4077540410
bienvenue parmi nous. over the moon. 3919530987 over the moon. 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 19:06

ça déchire tellement par ici over the moon. 3514106744 over the moon. 3514106744
merci à tous de l'accueil !

@samuel howard les howard au pouvoir over the moon. 3069308505
fiche terminée btw, si tu veux donner ton consentement I love you

@isla fletcher avec plaisir, tj ne se refuse jamais de passer les menottes à de jolies filles over the moon. 4077540410

@giuliet acardi trop fan de l'orthographe du prénom de ta demoiselle over the moon. 3026988173
ça modernise à mort le prénom j'trouve (bref !).
oui (j'allais rajouter malheureusement mais ça fait trop mère indigne, non ? over the moon. 2211793308 ) depuis quatre mois over the moon. 1471209193
morf j'suis plutôt une obama girl over the moon. 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 19:16

je valide tj, mais à milles pour-cent d’amour.
frère si parfait, j’adore ce que tu en as fais. over the moon. 1231988707
viens donc te faire câliner par ton frère préféré. over the moon. 3026988173
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 19:28

@samuel howard cette fratrie m'inspire tellement over the moon. 3274602398
mouis gros câlin. personne ne m'aime over the moon. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Ven 7 Déc - 19:44

J'ai pas encore lu mais, Thomas Jefferson, franchement respect total aux parents Howard pour ça. over the moon. 2211793308
Bref, t'es beau mais que dire, c'est de famille. over the moon. 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.    Sam 8 Déc - 9:12

j'aime tout ce que je lis, et merci pour les compliments surtout over the moon. 2901199346
j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi over the moon. 3086394138 over the moon. 847382910
une nounou d'enfer, je m'étouffais de rire à chaque fois. over the moon. 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

over the moon. Empty
() sujet: Re: over the moon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
over the moon.
 Sujets similaires
-
» [stay wild, moon child]
» moon child, fearless girl ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )