AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 
 ❀ Between two lungs
AuteurMessage
Pam Foster
❀ JUST TRY TO MAKE IT WORK
Pam Foster

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Faceclaim : lily james // av@Kidd ; si@tumblr
Residence : a room at the b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: [1/3] - foster's sisters, samuel.

❀ Between two lungs Empty
() sujet: ❀ Between two lungs    Ven 7 Déc - 18:11



[mashed woods/justine]
25 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - Mon numéro 1 c'est love and other drugs avec anne hathaway et jake gyllenhaal je trouve qu'il est absolument sublime et bien différent des comédies romantiques que l'on peut voir. J'ai adoré interstellar parce qu'il y a mon acteur préféré dedans Mattew McConaughey. Et dernièrement j'ai été subjuguée par Bohemian Rhapsody, voilà longtemps qu'un film ne m'avait pas donné autant d'émotions en deux heures  ❀ Between two lungs 1746658983  Séries préférées -  Ma number one, CHARMED (l'histoire de mon perso s'inspire d'ailleurs de la relation des trois soeurs halliwell  ❀ Between two lungs 3514106744 ) j'ai vu les épisodes je ne sais combien de fois, je connais les dialogues par coeur et les revoir en boucles ne me dérange absolument pas  ❀ Between two lungs 1882999735 Sinon j'adore this is us (pour moi c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années), je suis toujours grey's anatomy et how to get away with murder. Récemment je suis tombée sur the deuce que j'adore, le scénario, l'époque, l'ambiance et maggie gyllenhaal est absolument magistrale dedans.  Livres préférés - Je ne vais pas faire originale mais je suis une fan incontestée de guillaume musso, un été je me suis donnée comme challenge de lire un livre par semaine et c'était que du Musso. J'aime ses intrigues et j'aime encore plus quand il mêle un peu de fantastique. Du coup mon livre préféré, c'est Demain l'histoire entre passé et présent est absolument géniale.  Groupes/chanteurs préférés - J'aime toutes les chanteuses soul du type Nina Simone, Etta James, Aretha Franklin, Diana Ross, je peux les écouter en boucle sans jamais m'en lasser. J'ai d'ailleurs investi dans une platine vinyle pour mieux les écouter. Sinon niveau groupe j'adore florence and the machine.  Loisirs - Et bien mon loisir principal reste le rpg, ça me prend beaucoup de temps, sinon m'occuper de mon petit corgi que j'ai depuis huit mois maintenant. Signe astrologique - Scorpion  Maison Poudlard -  Sur Pottermore on m'a dit que j'étais Serdaigle mais je veux être Pouffsouffle moi  Arrow MBTI - j'ai fait le test il y a longtemps pendant mes études de psycho mais je m'en souviens plus. Autre - j'aime pas beaucoup parler de moi donc je vais m'arrêter là  Wink .
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - l'éléphant Une fleur - Le lys. Une couleur - camel. Un objet - une bougie. Une chanson - wannabe Un lieu - Washington. Un élément - l'eau Un bruit - la machine à café. Un défaut - bornée. Une qualité - la loyauté.

Rp en :  Il/Elle • Nombre de ligne : j'en ai aucune idée mais ça dépend mon inspiration je peux en faire 20 comme 100 • Langue des rp: français



Dernière édition par Pam Foster le Ven 7 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam Foster
❀ JUST TRY TO MAKE IT WORK
Pam Foster

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Faceclaim : lily james // av@Kidd ; si@tumblr
Residence : a room at the b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: [1/3] - foster's sisters, samuel.

❀ Between two lungs Empty
() sujet: Re: ❀ Between two lungs    Ven 7 Déc - 18:11


listing des personnages

[pamela (pam) foster]
28 ans • elle tient le bed and breakfast avec ses deux autres soeurs, ce que tout le monde ignore c'est qu'elles aident les migrants dans leur b&b • célibataire • santa's reindeers • lily james
Pam est née et a grandi à Bloominburg. Elle n'a jamais vraiment apprécié cette ville mais pourtant elle se sent chez elle ici. Pam c'est la petite dernière d'une fratrie de trois sœurs. Elle n'a jamais connue sa mère puisqu'elle est morte en la mettant au monde. Elle s'est toujours sentie coupable d'une certaine manière. Le père des filles Foster a quitté le domicile familial parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur et qu'il ne pouvait pas en placer une dans l'éducation de ses filles face à leur grand-mère maternelle. Il a donc mis les voiles alors que Pam n'était âgée que de six ans. Si ses soeurs lui en ont toujours voulu, Pam elle, est partie à sa recherche à travers le monde même si elle n'en a jamais rien dit un mot à ses aînés. Pam c'est le vilain petit canard de la famille, celle qui donne du fil à retordre, qui ne fait jamais rien comme tout le monde et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle a préféré partir à l'aventure (en réalité pour trouver son père) une fois son diplôme de lycée en poche. Elle a principalement vécu de petits boulots et de rencontres à travers le monde qu'ils l'ont aidées à grandir et à prendre ses responsabilités. Il revenait de temps à temps à Bloominburg, souvent au moment des fêtes. Aujourd'hui, cela fait deux mois qu'elle est revenu, suite au décès de sa grand-mère pour aider ses sœurs. Toutefois, ces dernières ont été suprises d'apprendre qu'elles avaient un héritage familial peu commun : en leur léguant le bed and breakfast de la ville, leur grand mère leur a aussi donné la tâche de continuer ce qu'elle avait l'habitude de faire : héberger des migrants illégalement au b&b. Leur but est de les aider, la plupart du temps en leur faisant de faux papiers et en leur apprenant l'anglais. Personne à Bloominburg n'est au courant de cette activité même s'il a toujours été pointé du doigt le fait qu'il y avait toujours du monde dans ce b&b d'une si petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

❀ Between two lungs Empty
() sujet: Re: ❀ Between two lungs    Ven 7 Déc - 19:01

toi + ce vava + le perso + le pseudo + la sign. i cannot. ❀ Between two lungs 2940481035 ❀ Between two lungs 3686805744 ❀ Between two lungs 2679096048

j'adore comment t'es très "classique" en fait. ❀ Between two lungs 3364225268 je m'attendais pas à ça de toi. ❀ Between two lungs 1906917184 ❀ Between two lungs 1939622691
bienvenue parmi-nous juju!!! ❀ Between two lungs 3787317663 ❀ Between two lungs 3373393769 ❀ Between two lungs 2803266610 ❀ Between two lungs 4224094319

faut trop se trouver des liennnnns. ❀ Between two lungs 3006129403
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

❀ Between two lungs Empty
() sujet: Re: ❀ Between two lungs    Sam 8 Déc - 9:06

toi + ce kit + lily + ce perso de ouf PUREEEEE VAS-Y JE VEUX UN LIEN ❀ Between two lungs 1968507515 ❀ Between two lungs 1968507515
en plus inspiré de charmed, genre c'te série ❀ Between two lungs 4270370433 ❀ Between two lungs 1868886523
bienvenue à la maison, je veux un lien ofc ❀ Between two lungs 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

❀ Between two lungs Empty
() sujet: Re: ❀ Between two lungs    Dim 9 Déc - 12:44

Love and other drugs, je l'avais oublié dans mes films préférés. ❀ Between two lungs 1511390515
Ce personnage de fou, j'adore Pam.❀ Between two lungs 1365546795
Hâte de lire tes futurs rps. ❀ Between two lungs 2940481035
Bienvenue Justine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

❀ Between two lungs Empty
() sujet: Re: ❀ Between two lungs   

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Between two lungs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )