random questions to get to know youfilms préférés - Mon numéro 1 c'est love and other drugs avec anne hathaway et jake gyllenhaal je trouve qu'il est absolument sublime et bien différent des comédies romantiques que l'on peut voir. J'ai adoré interstellar parce qu'il y a mon acteur préféré dedans Mattew McConaughey. Et dernièrement j'ai été subjuguée par Bohemian Rhapsody, voilà longtemps qu'un film ne m'avait pas donné autant d'émotions en deux heures
Séries préférées - Ma number one, CHARMED (l'histoire de mon perso s'inspire d'ailleurs de la relation des trois soeurs halliwell
) j'ai vu les épisodes je ne sais combien de fois, je connais les dialogues par coeur et les revoir en boucles ne me dérange absolument pas
Sinon j'adore this is us (pour moi c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années), je suis toujours grey's anatomy et how to get away with murder. Récemment je suis tombée sur the deuce que j'adore, le scénario, l'époque, l'ambiance et maggie gyllenhaal est absolument magistrale dedans.
Livres préférés - Je ne vais pas faire originale mais je suis une fan incontestée de guillaume musso, un été je me suis donnée comme challenge de lire un livre par semaine et c'était que du Musso. J'aime ses intrigues et j'aime encore plus quand il mêle un peu de fantastique. Du coup mon livre préféré, c'est Demain l'histoire entre passé et présent est absolument géniale.
Groupes/chanteurs préférés - J'aime toutes les chanteuses soul du type Nina Simone, Etta James, Aretha Franklin, Diana Ross, je peux les écouter en boucle sans jamais m'en lasser. J'ai d'ailleurs investi dans une platine vinyle pour mieux les écouter. Sinon niveau groupe j'adore florence and the machine.
Loisirs - Et bien mon loisir principal reste le rpg, ça me prend beaucoup de temps, sinon m'occuper de mon petit corgi que j'ai depuis huit mois maintenant.
Signe astrologique - Scorpion
Maison Poudlard - Sur Pottermore on m'a dit que j'étais Serdaigle mais je veux être Pouffsouffle moi
MBTI - j'ai fait le test il y a longtemps pendant mes études de psycho mais je m'en souviens plus.
Autre - j'aime pas beaucoup parler de moi donc je vais m'arrêter là
.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - l'éléphant Une fleur - Le lys. Une couleur - camel. Un objet - une bougie. Une chanson - wannabe Un lieu - Washington. Un élément - l'eau Un bruit - la machine à café. Un défaut - bornée. Une qualité - la loyauté.
Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : j'en ai aucune idée mais ça dépend mon inspiration je peux en faire 20 comme 100 • Langue des rp: français