AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 ▪ arm your eyes.
AuteurMessage
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: ▪ arm your eyes.    Ven 7 Déc - 18:26



[blue bird./audrey]
vieux de la veille • france

random questions to get to know you
films préférés - sister act, dirty dancing, the notebook, les petits mouchoirs, les seigneurs, fast and furious, saga harry potter, ... Séries préférées - buffy contre les vampires, charmed, newport beach, roswell, one tree hill, shadowhunters, games of throne, the last kingdom, outlander ...  Livres préférés - saga harry potter, l'alliance des trois (maxime chattam), et si c'était vrai (marc lévy), sans omettre bien d'autres mais la liste est longue.  Groupes/chanteurs préférés - aaron, supertramp, kravitz, alexandre desplat, angus & julia stone, julien doré, eddy mitchell, got7, red velvet, dire straits, genesis, sting ...  Loisirs - lecture, musique, écriture, natation, cinéma, netflix (a) ... Signe astrologique - scorpion. Maison Poudlard - ravenclaw selon pottermore. MBTI - ah là cela me parait bien loin, la mémoire me fait défaut.  ▪ arm your eyes. 2211793308  Autre - pas franchement douée pour me décrire, donc non c'est mon dernier mot jean pierre.  ▪ arm your eyes. 1951081614
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - une chouette hulotte.  Une fleur - un coquelicot. Une couleur - bleu marine. Un objet - un archet de violon. Une chanson - sultans of swing. Un lieu - la muraille de chine. Un élément - l'eau. Un bruit - le bruit de la mer. Un défaut - la rancune. Une qualité - le calme.

Rp en : tu, mais je m'adapte sans le moindre souci. • Nombre de ligne : cela varie également. • Langue des rp: français.



Dernière édition par Kuwei Fawney le Ven 7 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Ven 7 Déc - 18:26


listing des personnages

[kuwei fawney]
vingt-sept années • chorégraphe • père célibataire • santa's reindeers • nam joohyuk
c'était le gamin qui était étrange, une aura solitaire, une âme à part qui ne répond que par la brise d'un certain mystère qu'il cultive sans même sans rendre réellement compte, sans vraiment le vouloir non plus. kuwei, c'est le type un peu à l'écart, un peu dans sa bulle mais qui sait à l'instar d'un caméléon se fondre dans la situation qui s'impose. le personnage réservé à la certitude analytique car tel est sa manière de se mouvoir, de se comporter aussi. adopté à l'âge de deux ans, ill grandit au sein d'une famille soudée où la tolérance et la compréhension est son maitre mot. très jeune déjà, on songerait le voir se diriger vers une voie certaine tel que le droit où encore l'informatique. véritable petit génie des chiffres et des algorithmes, il avait ce coté geek que l'on peut ne peut nier preuve à l'appui sans doute. pourtant son coté intérieur et peu loquace n'a plus réellement sa place lorsque le corps s'exprime. c'est un esprit en mouvement dont l'ingéniosité est un virtuose de l'exercice. ainsi il suit un cursus peu atypique en école de danse et conservatoire. sa carrière se dessine très tôt. titre de champion du monde de danse contemporaine, rumba, puis à peine treize ans le voilà déjà petit prodige de la danse. aujourd'hui, c'est un ancien danseur professionnel que les artistes et les groupes s'arrachent bien qu'il se veut rare sur les lumières de scène depuis quelques temps. il décide de s'éloigner des projecteurs pour être derrière les rideaux de l'ombre. dès lors, il embrasse le statut de chorégraphe, l'un des plus prisés depuis quelques années. sa vie professionnel est un autre horizon de sa vie privée, deux sphères qu'il a toujours tenue à tenir éloignée l'une de l'autre. papa de jumeaux (un garçon et une fille), kuwei est un paternel cocoon et protecteur, un véritable papa poule en d'autre terme.  
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Ven 7 Déc - 19:07

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES. JE SAVAIS MÊME PAS QUE TU AIMAIS AUSSI. ▪ arm your eyes. 1511390515 ▪ arm your eyes. 1511390515 ▪ arm your eyes. 1511390515
ce qu'on apprend des choses... hein. ▪ arm your eyes. 3274602398 ▪ arm your eyes. 3274602398

le perso est trop bien, et omg finch aussi est papa de jumeaux! je les vois trop bff. ▪ arm your eyes. 3919530987 ▪ arm your eyes. 1882999735
bienvenuuuee faut se mpotter pour un lien. ▪ arm your eyes. 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Ven 7 Déc - 19:17

mon babybel et ce personnage.. ▪ arm your eyes. 2279393128 ▪ arm your eyes. 3274602398
si t'as besoin d'une babysitter pour tes deux montres... ella recherche un job ▪ arm your eyes. 4077540410 ▪ arm your eyes. 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Sam 8 Déc - 5:06

clau, ▪ arm your eyes. 2211793308 ▪ arm your eyes. 2211793308 et si, d'ailleurs je crois qu'on en avait discuté une fois ▪ arm your eyes. 999267800
a l'idée de la base du lien est posé on dirait ▪ arm your eyes. 3919530987 je te mpotte sous peu, merci I love you

ma lénor avec la belle blanca ▪ arm your eyes. 1951081614
babysitter ▪ arm your eyes. 3514106744 hésite pas à m'envoyer un message pour que l'on discute de tout ça ▪ arm your eyes. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Sam 8 Déc - 7:06

mon canari trop contente de te retrouver ici. ▪ arm your eyes. 1746658983 ▪ arm your eyes. 1868886523 et OMG Roswell quoi. ▪ arm your eyes. 4270370433
welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Sam 8 Déc - 9:34

audrey, t'es parfaite ▪ arm your eyes. 4270370433 ▪ arm your eyes. 1968507515
bienvenue dans ma famille et à la maison ▪ arm your eyes. 2901199346
hâte qu'on se fasse un petit rp en famille ▪ arm your eyes. 946139158
nan mais tes réponses au formu, j'adore quoi ▪ arm your eyes. 1247631482
Revenir en haut Aller en bas
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Sam 8 Déc - 10:03

lucie, toujours aussi jolie avec vikander ▪ arm your eyes. 1951081614
merci beaucoup à toi I love you

vendela, c'est la famille qui est canon et que dire de ton avatar ▪ arm your eyes. 2435750304 ▪ arm your eyes. 4084918445
of course, on se réserve cela avec grand plaisir ! encore merci à toi ▪ arm your eyes. 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.    Dim 9 Déc - 12:46

got7. ▪ arm your eyes. 4216058189
Tu nous ponds toujours des personnages de fou et puis ta plume. ▪ arm your eyes. 1390464472
Bienvenue Audrey. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

▪ arm your eyes. Empty
() sujet: Re: ▪ arm your eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ arm your eyes.
 Sujets similaires
-
» ocean eyes. w/sean
» she carried magic secrets in her eyes (monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )