AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 -- what are you afraid of.
AuteurMessage
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 3:59



[oblivion/marie]
23 • fr

random questions to get to know you
films préférés - gladiator, troie, harry potter, peur bleu, titanic, jumanji, dirty dancing, avengers, iron man, conjuring, all eyes on me, réussir ou mourir, sexy dance, les visiteurs, fast and furious, jurassic park (vous pouvez y inclure jurassic world également), american history x, les animaux fantastiques, batman, disney movies, suicide squad (même si, on va pas se mentir, l'univers ciné de dc devient une daube), but anyway. apportez-moi du sang, de l'action, de l'horreur ou de l'histoire et vous gagnez mon coeur. ne comptez pas m'avoir avec de l'amour et des licornes, ça ne fonctionne pas.  -- what are you afraid of. 2211793308 Séries préférées - si je devais faire un podium des trois séries que j'ai le plus saigné dans ma vie je vous dirais sans doute : grey's anatomy, gossip girl et stargate sg1. c'est mon beau palmares des séries qui auront toujours une belle place dans mon coeur. en outre, on y retrouve the walking dead, ugly betty, un dos tres, buffy contre les vampires, supernatural, the haunting of hill house, stranger things, 13 reasons why (elle a frôlé le top 3), queer as folk, game of thrones, arrow, flash, sons of anarchy, prison break, glee, true blood, charmed, mcgyver, dallas, smallville, one tree hill, veronica mars et tellement d'autres que ça ferait perdre la tête au plus fou des fous, c'est pour dire.  -- what are you afraid of. 158852960  Livres préférés - je ne suis pas folle de livre. j'ai même horreur de ça et malgré cela, je dois avouer que malgré les années, je reste attaché à ce bon vieux petit prince.  -- what are you afraid of. 372684522  Groupes/chanteurs préférés - ce genre de fiche était pas à faire. c'est une torture. il y en a tellement. mais tellement. ariana grande, michael jackson, queen, acdc, abba, celine dion, selena gomez, the weeknd, troye sivan, shawn mendes, avicii, diana ross, earth wind and fire, sia, tupac, taylor swift, fall out boy, kygo, jonas blue, bee gees, ed sheeran, kehlani, charlie puth, one direction, bts, soprano, gustavo santaolalla (bon, certes c'est un compositeur, mais je suis désolé, la composition de la bo de the last of us est trop précieuse pour pas être cité), ne-yo, chris brown, rihanna, beyonce, xxxtentacion, lil wayne, nicki minaj, cardi b, imagine dragons, maroon 5, coldplay, eminem, the chainsmokers, bruno mars et tellement d'autres. tellement, tellement...  -- what are you afraid of. 3274602398  Loisirs - je passe ma vie devant les jeux vidéos. littéralement. je ne peux vivre sans toucher une manette dans la journée. c'est un besoin vital pour décompresser et sortir de mon quotidien plutôt chaotique, on va pas se mentir. alors certes, ça frôle l'addiction, mais je m'en porte mieux ainsi  -- what are you afraid of. 1247080571 il m'arrive également d'ouvrir photoshop et de passer des heures à confectionner des headers qui ne seront jamais utilisés. un passe-temps comme un autre. Signe astrologique - poisson, ceux dont il faut se méfier il parait. également ascendant taureau. le bon combo émotionnellement instables, on adore  -- what are you afraid of. 1247080571  Maison Poudlard - slythewin  -- what are you afraid of. 2204417634 . MBTI - infp il parait.  Autre - le forum est d'une douceur, par son visuel, je me sentirai presque flotter, comme sur un nuage  -- what are you afraid of. 4054206635
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un requin.  Une fleur - le muguet. Une couleur - généralement des couleurs pastels. Un objet - zippo. Une chanson - wake me up - avicii. Un lieu - bord de mer. Un élément - feu. Un bruit - papier bulle. Un défaut - 50/50 entre impulsivité et rancune. Une qualité - serviable (qui devient un défaut).

Rp en : il • Nombre de ligne : je préfère voir cela en mots. la moyenne étant de 400. • Langue des rp: fr

Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 4:02


listing des personnages

[éros archibald]
30 ans • avocat • marié • cappucino cup • armie hammer
il n'est que l'ombre de lui-même. près de trois années qu'il porte cette bague au doigt. mariage forcé pour assurer une belle ligné. familles de pouvoirs qui imposent amour et affaires. il se retrouve lié à cette femme pour le restant de sa vie, jouant le bel apollon pour la belle vénus. près de trois ans que la mascarade dure. et puis il y a l'enfant. l'adolescent. celui qui n'est qu'une pièce rapporté. autrefois détesté par éros, pour nulle raison valable. aujourd'hui sous le charme de celui qui porte le sang de sa propre femme. puis la mascarade voudrait que ce fils soit un accident. un viol oublié dans un passé langoureux. viol qu'il a pensé au fil des années car éros n'a rien d'un monstre. puis le fruit du crime, qu'il a élevé comme son fils, avant de goûter à sa peau, comme un amant. jeu dangereux qui s'installe, mais au diable la belle image et le beau mariage, car l'idylle est bien trop douce pour ne pas être savouré. puis ce mariage. ce même mariage qui bat de l’aile. ce mariage qui se plonge dans un poison tel la pomme de cette douce blanche neige. elle ne voit rien l'épouse. elle ne voit pas les regards houleux de son fils envers son propre mari. elle ne voit pas les draps de soie froissé par des ébats discrets mais pourtant fougueux. elle ne voit rien. absolument rien. puis lui, éros, qui souvent chante qu'il a du travail. qu'il ne peut rentrer souvent le soir, tôt, car les dossiers s’empilent. il s'enfuit. il piège l'enfant pour mieux s'en délecter. et elle, elle ne voit toujours rien. elle pense que son fils s'envole chez un ami. ou une amie. elle pense pas à un mal, alors qu'au fond, ça joue de la flûte. c'est une pièce de théâtre. un drame ambulant. et tout le monde se doute de tout. tout le monde, excepté elle.


-- what are you afraid of. Aff2c3fd4777fa3fc56950776e445a27 -- what are you afraid of. 997e37c4aa98ca692d4c249f756cc95d -- what are you afraid of. 45c1870630622cef9ef82ca35146f0af
-- what are you afraid of. 4848e15aded672a2cfb9eafb5d2c2fa7 -- what are you afraid of. 5505590e1aabaa70b317cd0e54bf88a6 -- what are you afraid of. Cb82fe9eafacc893fb4619ced7f9616d
-- what are you afraid of. 2449f78adb31d6c89467e98e2f01dba0 -- what are you afraid of. E7c2d1891042db690c916f8a2500f6a9 -- what are you afraid of. Ad00b586d564b88410c9bb06c326480e


[nova ahn]
20 ans • inffluenceuse & model • célibataire • santa's reindeers • jennie kim
princesse oubliée, qu'on a jamais aimée. la toujours été adulée, par les garçons, les filles, mais jamais ne s'est égarée. car la solitude l'anime. papa s'en est allé, car l'enfant non désiré. maman l'a alors élevée, comme elle a pu avant que la maladie ne l'emporte au loin. elle aussi. puis elle se retrouve mise à nue, livrée à elle même, la lettre en main. lettre qui annonce la présence d'un père éternellement absent, mais qui contre tout attente, a besoin de voir le visage d'un enfant délaissé. elle accourt alors, en prison, là où il loge. pourquoi ? elle ne veut rien savoir. mais elle apprend. il lui apprend qu'elle n'est plus seule. alors elle le rejette, comme lui l'a rejetée autrefois, mais non. il ne parle pas de lui. il parle d'un fils. d'un frère. alors elle comprend, nova, que son sang coule dans un autre être. elle comprend que la vie devient clémente malgré les malheurs persistant. et malgré une vie privée des plus houleuses, il n'y a que la vie professionnelle qui lui sourit pleinement. idole des réseaux sociaux. elle charme bien des innocents, allant jusqu'à devenir égérie pour chanel. luxure naissante pour une âme des plus raffinés. elle n'a jamais connue la vaisselle doré et les parures de diamants. elle y goûte seulement aujourd'hui, fièrement car c'est ainsi, c'est à a sueur de son front qu'elle a pu acquérir tout ceci. mais là encore, ça ne reste qu'une infime lueur d'espoir. là encore, ça n'est que temporaire, car au fond, l'orage gronde. l'orage s'annonce, car son exposition fait d'elle une fille facile. si facile qu'elle n'en devient que plus méfiante. mais pas assez. et le viol la plonge dans un cauchemar éveillé. premier amour détruit. envolé. il n'est qu'un être fait de péché, démoniaque à souhait. il clâme son innocence, l'accablant et traitant le belle de fille facile, alcoolique et instable. alors qu'elle, cherche vengeance alors qu'elle crie sa colère et destruction. elle crie dans un silence pourtant profond, pesant, bercé par un sourire d'innocence.


-- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o2_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o8_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o3_250
-- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o4_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o1_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o7_250
-- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o5_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o6_250 -- what are you afraid of. Tumblr_p38ay1Fg1m1u30wp0o9_250


[noctis blake]
vingt-deux ans • artiste vagabond • poète des âmes en peines excepté la sienne • santa's reindeers • jeon jung kook
il n'est qu'un âme en peine, en quête de sourire et alimenté par l'art. éternel pacifiste, qui prône les belles paroles et bonnes causes. il crie à l'égalité, quel-qu’elle soi. mais lorsque la fureur s'éveille, il devient le dragon au souffle dévastateur, bien que cela soit rare, ça n'en est pas impossible pour autant. éternel artiste de peau et de voix qui baigne dans l'illégalité absolue. il se plait à étaler sa poésie d'encre sur les corps rebelles. bercer bien des oreilles attentives à son chant plus que charmeur. tout comme il se plait à provoquer la vie. il n'est qu'enfant roi désormais déchu, à l'héritage fut volé par bien des démons. son nom n'est que souillé par un oncle barbare, assassin assassinant son propre sang, sous les yeux d'un neveux encore bambin. il n'est qu'une âme aux idées noires qui pourtant sont bercées par des éclats de lumières. il n'est pas pommé, seulement brisé, ne demandant qu'à être reconstruit par des mains habiles et délicates.


-- what are you afraid of. Tumblr_pg4k0wMvsw1wtycc2o1_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pg4k0wMvsw1wtycc2o9_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pg4k0wMvsw1wtycc2o5_100
-- what are you afraid of. Tumblr_pirisyMzZO1wtycc2o9_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pirisyMzZO1wtycc2o3_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pirisyMzZO1wtycc2o1_100
-- what are you afraid of. Tumblr_pg4jzjRFBR1wtycc2o5_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pg4jzjRFBR1wtycc2o8_100 -- what are you afraid of. Tumblr_pg4jzjRFBR1wtycc2o4_100


Dernière édition par Eros Archibald le Jeu 13 Déc - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 9:26

UNE FAN DE STARGATE OMG VAS-Y EPOUSE-MOI -- what are you afraid of. 2435750304 -- what are you afraid of. 1561825708 -- what are you afraid of. 2940481035 -- what are you afraid of. 1466836021
désolée pour la fiche mais on aime torturer les gens -- what are you afraid of. 2010074655 -- what are you afraid of. 421206913
hâte d'en savoir plus sur ton perso -- what are you afraid of. 678202154 bienvenue à la casa -- what are you afraid of. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 16:05

toujours fidèle à ce cher o'neill et son mythique "beh voyons", oui oui -- what are you afraid of. 4001211517  -- what are you afraid of. 2204417634
en tout cas, je te remercie pour ton accueil,  -- what are you afraid of. 4084918445
quant à la fiche, je me doute bien que c'est plaisant de torturer ainsi les membres,
même si au fond, je l'avoue, j'aime rédiger ce genre de fiche -- what are you afraid of. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 16:13

bienvenue chez toi avec ce beau choix. -- what are you afraid of. 1231988707
t’as de très bon goûts autant musicaux que cinématographique, c’est plaisant à voir. study
et le papier bulle devrait être remboursé par la secu moi je dis. -- what are you afraid of. 3178393794
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:05

ARMIE! -- what are you afraid of. 1471209193 -- what are you afraid of. 1471209193
j'adore ce que je vois dans ta présentation. tu as des bons goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:35

@samuel howard je te remercie pour ton accueil -- what are you afraid of. 357782614
ravie mes gouts puissent être accordés aux tiens -- what are you afraid of. 4054206635
quant au papier bulle, peut être pourrions-nous soumettre l'idée aux gilets jaunes ? -- what are you afraid of. 4001211517

@meghan nichols je te remercie jolie fleur,
je te retourne le compliment pour la belle margot -- what are you afraid of. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:36

je meurs ! ARMIE **
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:40

je te remercie -- what are you afraid of. 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:48

LE BOARD + SLYTHERIN + LE VAVA. MARRY ME. -- what are you afraid of. 2256237848 -- what are you afraid of. 2256237848 -- what are you afraid of. 2256237848 -- what are you afraid of. 2256237848 -- what are you afraid of. 2256237848 -- what are you afraid of. 2256237848
(je dois arrêter de vouloir marier tous le fo mais hey, que voulez-vous).

le perso, je crève.
bienvenue parmi nous! -- what are you afraid of. 1247631482 -- what are you afraid of. 1471209193 -- what are you afraid of. 1471209193 -- what are you afraid of. 1471209193
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 17:53

et bien. c'est que cet accueil est fort plaisant -- what are you afraid of. 4001211517
que veux-tu, on apprécies les bonnes choses
en tout cas, je te remercie -- what are you afraid of. 678202154
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Sam 8 Déc - 18:13

je valiiideee. -- what are you afraid of. 1939622691
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Dim 9 Déc - 9:17

Petit message d'amour pour dire que Nova est la perfection et que je valide à 100% la prise du PL ♥️

NOVA JOTEM ! Même si je te le dirais probablement jamais InRP -- what are you afraid of. 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.    Dim 9 Déc - 13:08

Tu m'as donné envie de revoir true blood à l'avoir écrit. -- what are you afraid of. 3919530987
Tes gouts musicaux. -- what are you afraid of. 2940481035
Citation :
il m'arrive également d'ouvrir photoshop et de passer des heures à confectionner des headers qui ne seront jamais utilisés. un passe-temps comme un autre.
SAME! -- what are you afraid of. 3514106744
Tes deux comptes omg. -- what are you afraid of. 2940481035
Bienvenue Marie. -- what are you afraid of. 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

-- what are you afraid of. Empty
() sujet: Re: -- what are you afraid of.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- what are you afraid of.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )