|
| Auteur | Message |
---|
Diego Ortiz
friends, waffles and workMessages : 28 Pseudo : d. Faceclaim : o.isaac /@scythe
| () sujet: · the best i never had Sam 8 Déc - 10:37 | |
|
[dameron] 22 • france
random questions to get to know youfilms préférés - impossible de répondre à cette question. mais le film que j'attends le plus, c'est avengers endgame. Séries préférées - récemment, c'est surtout dix pour cent, single parents et the good place. daredevil for ever dans mon coeur, . Livres préférés - je ne lis plus, mais j'avais dévoré il y a des années les hauts de hurlevent. Groupes/chanteurs préférés - florence and the machines, snow patrol, kaleo, the script, etc. Loisirs - la dépression a mangé l'intégralité de mes loisirs. mais je joue aux sims, alors ça va. Signe astrologique - capricorne. Maison Poudlard - j'exècre jk rowling. de ce fait, je snob tout ce qui vient d'elle, déso. MBTI - j'ai du le faire, il y a longtemps, mais je ne m'en souviens plus. Autre - je passe beaucoup trop de temps à travailler. chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - un chat. Une fleur - un cactus. Une couleur - le bleu nuit. Un objet - une porte. Une chanson - noah's ark de Young heretics. Un lieu - les rues de paris. Un élément - la terre. Un bruit - le son des oiseaux au réveil. Un défaut - la passion. Une qualité - la passion.
Rp en je, tu, il ou elle. je m'adapte à mes interlocuteurs.ices. • Nombre de ligne : entre 300 et 1000 pour les belles histoires • Langue des rp: en français, je peux faire l'effort des dialogues en anglais mais c'est vraiment si je vous aime bien.
Dernière édition par Diego Ortiz le Sam 8 Déc - 10:39, édité 1 fois |
| | | Diego Ortiz
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 10:37 | |
|
listing des personnages
[diego ortiz] 40 yo • antiquarian • divorced • cappuccino cup • oscar isaac Diego n'a jamais vraiment été heureux. pas de ce stupide bonheur que l'on voit dans les publicités à la télévision, en tout cas. pas de ce bonheur qui fait naitre des sourires et chasse les nuages. pas de ce bonheur qui vient réveiller les âmes endormies. pas de ce faux bonheur qu'il a toujours voulu atteindre. un trappeur cherchant plus, mieux. on aurait pu croire qu'il avait tout, pourtant. la boutique héritée de son oncle, sanctuaire bienveillant l'ayant vu grandir, murir. la femme, rayonnante, magnifique, au rire cristallin. deux enfants, deux soleils dans son existence. la dernière voiture à la mode, les dernières lunettes tendances. du talent, de la passion, des connaissances. des amis, nombreux, réels. un tableau magnifique au gout bien fade. un vide inexplicable. un vide qu'il a voulu remplir, fossoyeur enterrant ce qu'il pouvait dans le creux de son âme fatiguée de chercher, encore, toujours. alors il a essayé autrement, ailleurs. dans les clopes, le whisky, les bras d'une autre. bien sur qu'elle est partie, son aimée. qu'elle a emmené les gosses. qu'elle lui a même pris la bagnole. qu'elle ne lui a laissé que des miettes sur lesquels il s'est jeté le bougre, affamé de cette jolie vie qui ne lui suffisait plus. et puis, il est allé chercher les miettes d'une autre, puis d'une autre, semant par-ci par-là la noirceur de sa souffrance. jusqu'à ce qu'un matin, le soleil ne se lève, les oiseaux ne se mettent à chanter, et que le temps ne s'arrête. le vide soudainement partout. le corps creux. et comme une satisfaction dans le coeur. tomber plus bas que terre et ne plus voir autre chose que le ciel loin au dessus. et remonter.
Dernière édition par Diego Ortiz le Sam 8 Déc - 11:04, édité 1 fois |
| | | Fox Howard
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : dublín, nadège. Faceclaim : stan (perlman). Residence : (2040) sierra avenue.
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 10:39 | |
| OSCAR MON HOMME + LE PSEUDO + UN ANTIQUAIRE DIVORCÉ + AVENGERS ENDGAME + NEVER HAD EN TITRE Dans une autre vie on était âmes soeurs, c'est certain. J'ai vraiment hâte de découvrir Diego, je viendrais sûrement te harceler pour un lien, à un moment ou à un autre.
Dernière édition par Fox Howard le Sam 8 Déc - 10:40, édité 1 fois |
| | | Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 10:40 | |
| l'objet la dépression, on s'en passerait bien de celle-là, quelle emmerdeuse j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte d'ens avoir plus sur ton perso bienvenue à la maison |
| | | Diego Ortiz
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 11:06 | |
| - Fox Howard a écrit:
- OSCAR MON HOMME + LE PSEUDO + UN ANTIQUAIRE DIVORCÉ + AVENGERS ENDGAME + NEVER HAD EN TITRE
Dans une autre vie on était âmes soeurs, c'est certain.
J'ai vraiment hâte de découvrir Diego, je viendrais sûrement te harceler pour un lien, à un moment ou à un autre. crois moi ou non, mais seb est l'amour de ma vie, pour de vrai, on s'marie bientôt j'suis ravie de voir que tout cela te plait, et serais ravie d'avoir un lien avec un personnage comme le tiens.
endgame, on en parle ? non ? too soon ? - Nell Fawney a écrit:
- l'objet
la dépression, on s'en passerait bien de celle-là, quelle emmerdeuse j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso bienvenue à la maison merci nell je ne sais pas ce qui est le pire, la dépression ou les 60 balles de psy toutes les semaines j'espère que diego vous plaira |
| | | Fox Howard
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : dublín, nadège. Faceclaim : stan (perlman). Residence : (2040) sierra avenue.
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 11:29 | |
| Ça sera toujours too soon pour parler de Endgame. Et Oscar est l'homme de ma vie. Je te harcèle bientôt. |
| | | Lil Rose
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : bleu roi, romi Faceclaim : maverick mcconnell (kidd) Residence : 0202, palmer street
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 11:53 | |
| la dépression, on la connait celle-là, et quelle grosse garce. mais courage en tout cas, ça finit toujours par aller mieux. en tout cas, ton personnage promet, il est triste, diego, mais beau, doux et sauvage, j'adore. bienvenue. |
| | | Alec Carthew
friends, waffles and workMessages : 92 Pseudo : mannie Multinick : meghan & hana Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.) Residence : sierra avenue
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 12:36 | |
| OSCAR! bienvenue parmi nous. ton personnage promet. |
| | | Diego Ortiz
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 12:55 | |
| thank you all et merci pour oscar, et merci merci merci pour pour diego, je l'aime tant mon petit |
| | | Samuel Howard
friends, waffles and workMessages : 199 Pseudo : midnight brooklyn. Faceclaim : Richard Madden. (dublin) Residence : #0118, palmer street.
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 13:10 | |
| les sims. bienvenue chez toi ! |
| | | Diego Ortiz
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 13:12 | |
| |
| | | Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: · the best i never had Sam 8 Déc - 16:44 | |
| pareil, je me tape les psy pour la dépression. sauf qu'en plus j'ai l'anxiété qui vient s'en mêler avec de l'agoraphobie saupoudrer d'un trouble de la panique. vive mes crises de paniques, mon hyperventilation et ma constante peur de l'abandon en plus des sauts d'humeurs qui me donnent envie de tuer la moitié de la population humaine dans le bus. les sims ceylavieeeee. bienvenue parmi nous! faudra se trouver un lien, ma Giuliet refait sa maison et adore les antiquités, on trouvera un truc. |
| | | Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: · the best i never had Dim 9 Déc - 12:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: · the best i never had | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
( ) | |