AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

et si un jour il a disparu (tom)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommee Odell

Tommee Odell

friends, waffles and work
Pseudo : fauve;
Faceclaim : alexander calvert , exordium;

et si un jour il a disparu (tom)  Empty
() sujet: et si un jour il a disparu (tom)     Sam 8 Déc - 20:46

[fauve/delphine]
vingt-trois balais • la france où on danse la chenille

random questions to get to know you
films préférés - j'vais probablement pas faire dans l'originalité, ça va p'tètre être un gros bordel de genres qui se mélangent pour donner un truc dégueux, mais dans le tas il y a fight club, le roi lion, une tripotée de films marvel et dc comics, j'suis pas vraiment à la page niveau films malheureusement !  et si un jour il a disparu (tom)  1746658983 Séries préférées - là aussi ça risque de s'entremêler dans tous les sens, elles me viennent à l'esprit comme ça, dans l'instant, il y a game of thrones, supernatural, preacher, la casa de papel, stranger things, breaking bad, the end of the fucking world, j'dois probablement en rater une tripotée, mais c'est celle qui m'ont le plus marquées et avec lesquelles je suis à jour  et si un jour il a disparu (tom)  3671553268  Livres préférés - pour le moment j'me suis lancée dans l'aventure game of thrones, j'accroche, j'aime, j'adore, j'adhère  et si un jour il a disparu (tom)  3514106744   Groupes/chanteurs préférés - il y a un peu de tout, un joyeux bordel pour vraiment tout vous dire, queen côtoie naâman, petit biscuit ou encore oh wonder, un millier d'artistes que je dois écouter, un millier de genres aussi, mieux vaut m'demander ce que j'écoute pas, j'vous le dit  et si un jour il a disparu (tom)  3671553268 Loisirs - c'qui est à mes yeux le plus chronophage mais également le plus plaisant, c'est écrire, rencontrer du monde sur la toile, des personnes que l'on aurait pas forcément approché en vrai, avec qui ça accroche, parfois ça claque, mais bien souvent ça fait naître de belles aventures qui s'achèvent plus ou moins rapidement malheureusement, les plumes qui se croisent et se répondent, non clairement, se lancer des textes les uns aux autres c'est vraiment c'qui me plait le plus.  et si un jour il a disparu (tom)  1746658983 Signe astrologique - la bestiole prétendument bulldozer qui démonte tout sur son passage, joyeux petit bélier.  et si un jour il a disparu (tom)  3026988173 Maison Poudlard - poufsouffle, la plus chill de toutes, de beaux blaireaux  !  et si un jour il a disparu (tom)  3514106744   MBTI - je l'ai fait il y a un moment maintenant mais j'me souviens absolument plus du résultat, j'le referais un jour, peut-être !  et si un jour il a disparu (tom)  129141567  Autre - j'aime les pâtes au jambon et le chorizo.  et si un jour il a disparu (tom)  3787317663
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - j'en ai deux miniatures à la maison, du coup j'dirais le tigre, juste parce qu'ils sont de parfaites oeuvres d'art de mère nature, et que franchement, faut pas s'mentir, c'est d'la bombe quand même non ?   et si un jour il a disparu (tom)  3514106744  Une fleur - les petites plantes carnivores avec leurs bouches trop mims la. par contre j'bouffe pas de mouches ou de bestioles du genre, on va se calmer quand même hein.  et si un jour il a disparu (tom)  1278411288 Une couleur - le bleu, dans son entièreté et sous toutes ses nuances.  et si un jour il a disparu (tom)  1746658983 Un objet - un stylo, pour aider le monde à laisser leurs pensées s'étaler sur du papier, un mur, une table (et non pas pour dessiner de petits zizi un peu partout pour faire rire les copains, d'accord ?)  et si un jour il a disparu (tom)  3919530987  Une chanson - dans l'immédiat, j'pense tout oublier d'angèle et du bro roméo elvis, parce que les paroles sont terriblement véridiques. et si un jour il a disparu (tom)  3671553268  Un lieu - la mer, l'océan, au bord de plage avec le va et vient des vagues qui berce les esprits.  I love you Un élément - le feu, fascinant et destructeur (et parce que j'ai actuellement très froid). Un bruit - la pluie qui ruisselle sur les vitres, c'est tellement agréable à l'oreille !  et si un jour il a disparu (tom)  1746658983  Un défaut - j'suis indécise au possible, oui, non, peut-être, mon quotidien en une phrase, horrible. et si un jour il a disparu (tom)  3671553268   Une qualité - ma chill attitude ? pas s'prendre la tête pour un rien, l'ouverture aux autres par soif de connaissance, par envie de créer des liens, la détente au maximum.  et si un jour il a disparu (tom)  3272484026

Rp en :  Il/Elle • Nombre de ligne : ça dépend du partenaire, de la motivation, du temps, j'me cantonne souvent à du court pour éviter de perdre le file étant donné que je peux plus me permettre de passer trop de temps sur une réponse • Langue des rp: le bon vieux français sa mère :h**:

Dernière édition par Tommee Odell le Sam 8 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Sam 8 Déc - 20:47

listing des personnages

[Tommee Odell]
vingt-quatre années lumière • vendeur à la sauvette • célibataire • warm firplace • alexander calvert
ça court dans les veines comme les halos furtifs qui filent les grandes artères quand la belle argentée veille au grain. c'est récent les bleu sur les bras, les sueurs et les frissons quand le manque vient frapper. quelques lunes à peine, sa clarté ne saurait le tirer d'entre les chiens des rues qui s'arrachent le bout du nez pour une dose. le fentanyl. ça sonne comme la trousse de premiers soins des maux à l'âme, poudre aux yeux qui parsèment la ville et ses habitants. il subsiste, tom, haut perché sur un fil chancelant qui menace de céder sous le poids des responsabilité, des regrets, de tout. il attire les foules par sa voix mielleuse qui chatouille les tympans et expose ses quelques breloques à vendre sous les prunelles de ses victimes. gagne pain qu'il glisse presque instantanément entre les mains d'hommes aux intentions belliqueuses, vendeur de rêves, il est le clébard perso de quelques âmes qui entretiennent bien gentiment ses démons. mais il est pas méchant tom, ses crocs scintillent en d'exquis sourire terriblement contagieux, il est serviable, attachant, un poil menteur, plutôt voleur.

en vrac, en résumé, en ce que tu veux ; salem (nh) ; vingt-quatre mars ; l'innocence des jeunes années, enfance paisible ; passeport jamais tamponné,  en ville depuis quelques mois ; accro au fentanyl ; trente mètre carré ; parcs ; rues désertes ; lieux reculés ; virées nocturnes ; vendeur à la sauvette ; serviable, attachant, empathique, doux, à l'écoute, gentil, ouvert d'esprit, anxieux, bancal, menteur, voleur, fuyard ; tendance à s'emparer des billets qui dépassent, d'objets de valeur, d'autres choses qui pourraient se revendre relativement cher; entretenu par papa maman aux espoirs terriblement lointains ; le lait avant les céréales ; cigarettes ; briquets au pluriel ; tickets de caisse ; tabac séché ; porte feuille ; pauvreté ;
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Sam 8 Déc - 21:01

Oula c'est quoi ce personnage qui vend du rêve ! We love bad reputation ♥️ Toi et moi c'est le deal pour se trouver un lien et si un jour il a disparu (tom)  1561825708
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Sam 8 Déc - 22:42

je me suis trop marrer sur ta fiche perso, omg. et si un jour il a disparu (tom)  4001211517 et si un jour il a disparu (tom)  2211793308 et si un jour il a disparu (tom)  2211793308 et le roi lion, classsiiiquuueee. et si un jour il a disparu (tom)  372684522

bienvenue! vendeur à la sauvette, je dois être trop cruche comme canadienne mais je connais pas ce métier. et si un jour il a disparu (tom)  1208215738
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Jax Winfrey

Jax Winfrey

Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 7:20

bienvenue par ici et si un jour il a disparu (tom)  4054206635
Ella Royce

Ella Royce

Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 7:30

j'aime ton personnageeee et si un jour il a disparu (tom)  2940481035
je viendrais te réclamer un lien et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 8:21

Bienvenue parmi nous et si un jour il a disparu (tom)  1882999735 courage pour ta fichette en tout cas et si un jour il a disparu (tom)  181897281
Clary Howard

Clary Howard

Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 11:07

J'adore ta manière de penser, les plumes qui se croisent tout ça, ça me parle I love you
Bienvenue par ici et si un jour il a disparu (tom)  1951081614
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 11:13

mais
vous êtes beaucoup trop mims avec vos petits mots la et si un jour il a disparu (tom)  4270370433

@Yuri Dobiev ; peut-on s'asseoir deux minutes et parler de tes choix de MALADE ? et si un jour il a disparu (tom)  3671553268
merci pour tout chaton, on s'trouve ce que tu veux quand tu veux et si un jour il a disparu (tom)  3514106744

@Giuliet Acardi ; t'es si douce avec tes p'tits mots la, je meurs et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
on est d'accord, le roi lion c'est juste la base de chez base et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
ça doit porter un autre nom par chez vous je pense ! vendeur à la sauvette c'est genre, les mecs que tu vois par exemple sur paris qu'essayent de te refourguer des p'tits objets dans les rues sans autorisation, des tour eiffel miniatures, des conneries du genre, tu vois ? et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
merci pour tout en tout cas ! et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Jax Winfrey ; merci le plus beau des beaux et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Ella Royce ; mais
t'es si parfaite
genre
??????
comment on peut être aussi perf ? et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
avec grand plaisir pour le lien et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
merci pour tout ! I love you

@Ayden Turner ; genre tu viens avec jensen
dans le plus grand des calmes
t'es si doux je pleure et si un jour il a disparu (tom)  4270370433
et sinon
Spoiler:
je crois qu'un lien s'impose ? et si un jour il a disparu (tom)  4270370433 et si un jour il a disparu (tom)  4270370433
merci pour tout et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Clary Howard ; c'est si gentil ces petits mots, merci beaucoup la belle ! et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
ils sont pas trop éloignés l'un de l'autre niveau âge, on pourrait peut-être se trouver un p'tit truc et si un jour il a disparu (tom)  3514106744 et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
Clary Howard

Clary Howard

Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 11:16

@Tommee Odell Si Tommee vient de débarquer et est du genre oiseau de nuit, c'est carrément possible qu'ils se soient croisés en soirée. C'est une étudiante fêtarde la Clary et si un jour il a disparu (tom)  3919530987
Invité
Invité

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 11:36

Moi je suis toujours méga calme et si un jour il a disparu (tom)  3919530987 @tommee odell
Mais non faut pas pleurer et si un jour il a disparu (tom)  4118243242 et si un jour il a disparu (tom)  1906917184
Mais le lien EST OBLIGE très cher et si un jour il a disparu (tom)  3364225268 SPN family quoi et si un jour il a disparu (tom)  2803266610  On peut en discuter par MP si tu le souhaite et si un jour il a disparu (tom)  1586767598
Ella Royce

Ella Royce

Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 12:44

Tommee Odell a écrit:

@Ella Royce ; mais
t'es si parfaite
genre
??????
comment on peut être aussi perf ? et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
avec grand plaisir pour le lien et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
merci pour tout ! I love you  

et si un jour il a disparu (tom)  3561669869 et si un jour il a disparu (tom)  3561669869
oh, je sais pas, je dirais que c'est inné. et si un jour il a disparu (tom)  3919530987 et si un jour il a disparu (tom)  1866595991 et si un jour il a disparu (tom)  3086394138
Nick Harrington

Nick Harrington

Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 14:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et si un jour il a disparu (tom)  372684522
Super choix avec Alex, il est juste génial et si un jour il a disparu (tom)  1868886523 et si un jour il a disparu (tom)  1868886523
Oliver Acardi

Oliver Acardi

Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 15:59

Ta fiche personnelle. et si un jour il a disparu (tom)  3919530987
Bienvenue parmi nous, j'aime le personnage. I love you
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 16:28

@Clary Howard ; oh j'limaginais bien s'échouer dans des soirées un peu hasardeuses, ici et là, du coup ils auraient très bien pu s'croiser, après dans quel état je sais pas mais ils auraient pu et si un jour il a disparu (tom)  3514106744

@Ayden Turner ; comment ne pas verser une larme devant tant de perfection et si un jour il a disparu (tom)  4270370433
on est d'accord et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
avec plaisir, j'débarque dans tes mp sous peu le beau et si un jour il a disparu (tom)  3787317663

@Ella Royce ; j'me disais aussi que c'était naturel et si un jour il a disparu (tom)  3514106744

@Nick Harrington ; t'es si beau
si parfait
tes choix du feu de dieu
et si un jour il a disparu (tom)  2848277602 et si un jour il a disparu (tom)  2848277602
merci pour tout chaton et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Oliver Acardi ; j'aime bien faire la rigolade et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
merci pour tout le beau et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
Invité
Invité

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 16:36

@tommee odell essaierait-il de m'amadouer le petit là et si un jour il a disparu (tom)  4077540410 et si un jour il a disparu (tom)  2211793308
Sans problème hâte d'avoir ton petit MP alors et si un jour il a disparu (tom)  2901199346
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 20:26

@Ayden Turner ; j'vois pas du tout
du tout
du tout
de quoi tu parles
et si un jour il a disparu (tom)  3514106744 et si un jour il a disparu (tom)  3514106744
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Dim 9 Déc - 22:15

Alors je m'assoie seulement si c'est sur tes genoux et si un jour il a disparu (tom)  1882999735
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 9:35

@Yuri Dobiev ; j'ten prie, fais toi plaisir, il y a assez de place et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
Maisie Swynford

Maisie Swynford

Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 9:42

ta fiche, elle est beaucoup trop bien.
je suis sous le charme I love you I love you I love you
bienvenue par ici et si un jour il a disparu (tom)  357782614
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 11:04

AHHH les plantes carnivores, je suis pas la seule à les aimer yaaas et si un jour il a disparu (tom)  1868886523
elles sont tellement cute, je suis gaga et si un jour il a disparu (tom)  847382910
bienvenue parmi nous avec ce canon et si un jour il a disparu (tom)  1968507515
Malia Turner

Malia Turner

Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 16:02

Bienvenue à toi et si un jour il a disparu (tom)  1284305842
Ce choix de vava et si un jour il a disparu (tom)  2279393128
Joan Bates

Joan Bates

Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 16:13

Bienvenue parmi nous I love you
Tommee Odell

Tommee Odell

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Lun 10 Déc - 18:36

@Maisie Swynford ; et toi t'es beaucoup trop mims la et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
merci pour tout la belle ! et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Nell Fawney ; mais c'est si bien les plantes carnivores la,
avec leurs petites bouches
et si un jour il a disparu (tom)  3787317663 et si un jour il a disparu (tom)  3787317663
merci beaucoup chaton, avec tes choix de fou la je meurs et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Malia Turner ; merci beaucoup bichette et si un jour il a disparu (tom)  1746658983

@Joan Bates ; merci chaton ! et si un jour il a disparu (tom)  1746658983
Jax Winfrey

Jax Winfrey

Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)     Mer 12 Déc - 3:03

bienvenue à toi **
Contenu sponsorisé

() sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom)    

et si un jour il a disparu (tom)
Aller à la page : 1, 2  Suivant