|
| Auteur | Message |
---|
Tommee Odell
friends, waffles and workMessages : 11 Pseudo : fauve; Faceclaim : alexander calvert , exordium;
| () sujet: et si un jour il a disparu (tom) Sam 8 Déc - 20:46 | |
|
[fauve/delphine] vingt-trois balais • la france où on danse la chenille
random questions to get to know youfilms préférés - j'vais probablement pas faire dans l'originalité, ça va p'tètre être un gros bordel de genres qui se mélangent pour donner un truc dégueux, mais dans le tas il y a fight club, le roi lion, une tripotée de films marvel et dc comics, j'suis pas vraiment à la page niveau films malheureusement ! Séries préférées - là aussi ça risque de s'entremêler dans tous les sens, elles me viennent à l'esprit comme ça, dans l'instant, il y a game of thrones, supernatural, preacher, la casa de papel, stranger things, breaking bad, the end of the fucking world, j'dois probablement en rater une tripotée, mais c'est celle qui m'ont le plus marquées et avec lesquelles je suis à jour Livres préférés - pour le moment j'me suis lancée dans l'aventure game of thrones, j'accroche, j'aime, j'adore, j'adhère Groupes/chanteurs préférés - il y a un peu de tout, un joyeux bordel pour vraiment tout vous dire, queen côtoie naâman, petit biscuit ou encore oh wonder, un millier d'artistes que je dois écouter, un millier de genres aussi, mieux vaut m'demander ce que j'écoute pas, j'vous le dit Loisirs - c'qui est à mes yeux le plus chronophage mais également le plus plaisant, c'est écrire, rencontrer du monde sur la toile, des personnes que l'on aurait pas forcément approché en vrai, avec qui ça accroche, parfois ça claque, mais bien souvent ça fait naître de belles aventures qui s'achèvent plus ou moins rapidement malheureusement, les plumes qui se croisent et se répondent, non clairement, se lancer des textes les uns aux autres c'est vraiment c'qui me plait le plus. Signe astrologique - la bestiole prétendument bulldozer qui démonte tout sur son passage, joyeux petit bélier. Maison Poudlard - poufsouffle, la plus chill de toutes, de beaux blaireaux ! MBTI - je l'ai fait il y a un moment maintenant mais j'me souviens absolument plus du résultat, j'le referais un jour, peut-être ! Autre - j'aime les pâtes au jambon et le chorizo. chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - j'en ai deux miniatures à la maison, du coup j'dirais le tigre, juste parce qu'ils sont de parfaites oeuvres d'art de mère nature, et que franchement, faut pas s'mentir, c'est d'la bombe quand même non ? Une fleur - les petites plantes carnivores avec leurs bouches trop mims la. par contre j'bouffe pas de mouches ou de bestioles du genre, on va se calmer quand même hein. Une couleur - le bleu, dans son entièreté et sous toutes ses nuances. Un objet - un stylo, pour aider le monde à laisser leurs pensées s'étaler sur du papier, un mur, une table (et non pas pour dessiner de petits zizi un peu partout pour faire rire les copains, d'accord ?) Une chanson - dans l'immédiat, j'pense tout oublier d'angèle et du bro roméo elvis, parce que les paroles sont terriblement véridiques. Un lieu - la mer, l'océan, au bord de plage avec le va et vient des vagues qui berce les esprits. Un élément - le feu, fascinant et destructeur (et parce que j'ai actuellement très froid). Un bruit - la pluie qui ruisselle sur les vitres, c'est tellement agréable à l'oreille ! Un défaut - j'suis indécise au possible, oui, non, peut-être, mon quotidien en une phrase, horrible. Une qualité - ma chill attitude ? pas s'prendre la tête pour un rien, l'ouverture aux autres par soif de connaissance, par envie de créer des liens, la détente au maximum.
Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : ça dépend du partenaire, de la motivation, du temps, j'me cantonne souvent à du court pour éviter de perdre le file étant donné que je peux plus me permettre de passer trop de temps sur une réponse • Langue des rp: le bon vieux français sa mère :h**:
Dernière édition par Tommee Odell le Sam 8 Déc - 20:50, édité 2 fois |
| | | Tommee Odell
friends, waffles and workMessages : 11 Pseudo : fauve; Faceclaim : alexander calvert , exordium;
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Sam 8 Déc - 20:47 | |
|
listing des personnages
[Tommee Odell] vingt-quatre années lumière • vendeur à la sauvette • célibataire • warm firplace • alexander calvert ça court dans les veines comme les halos furtifs qui filent les grandes artères quand la belle argentée veille au grain. c'est récent les bleu sur les bras, les sueurs et les frissons quand le manque vient frapper. quelques lunes à peine, sa clarté ne saurait le tirer d'entre les chiens des rues qui s'arrachent le bout du nez pour une dose. le fentanyl. ça sonne comme la trousse de premiers soins des maux à l'âme, poudre aux yeux qui parsèment la ville et ses habitants. il subsiste, tom, haut perché sur un fil chancelant qui menace de céder sous le poids des responsabilité, des regrets, de tout. il attire les foules par sa voix mielleuse qui chatouille les tympans et expose ses quelques breloques à vendre sous les prunelles de ses victimes. gagne pain qu'il glisse presque instantanément entre les mains d'hommes aux intentions belliqueuses, vendeur de rêves, il est le clébard perso de quelques âmes qui entretiennent bien gentiment ses démons. mais il est pas méchant tom, ses crocs scintillent en d'exquis sourire terriblement contagieux, il est serviable, attachant, un poil menteur, plutôt voleur.
en vrac, en résumé, en ce que tu veux ; salem (nh) ; vingt-quatre mars ; l'innocence des jeunes années, enfance paisible ; passeport jamais tamponné, en ville depuis quelques mois ; accro au fentanyl ; trente mètre carré ; parcs ; rues désertes ; lieux reculés ; virées nocturnes ; vendeur à la sauvette ; serviable, attachant, empathique, doux, à l'écoute, gentil, ouvert d'esprit, anxieux, bancal, menteur, voleur, fuyard ; tendance à s'emparer des billets qui dépassent, d'objets de valeur, d'autres choses qui pourraient se revendre relativement cher; entretenu par papa maman aux espoirs terriblement lointains ; le lait avant les céréales ; cigarettes ; briquets au pluriel ; tickets de caisse ; tabac séché ; porte feuille ; pauvreté ; |
| | | Yuri Dobiev
friends, waffles and workMessages : 51 Pseudo : Dam's Multinick : Lord Tennessee Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER) Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Sam 8 Déc - 21:01 | |
| Oula c'est quoi ce personnage qui vend du rêve ! We love bad reputation Toi et moi c'est le deal pour se trouver un lien |
| | | Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Sam 8 Déc - 22:42 | |
| |
| | | Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 7:20 | |
| bienvenue par ici |
| | | Ella Royce
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : lumos solem, aurélie Multinick : eliot fleming (dacre m.) Faceclaim : blanca padilla, perlman
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 7:30 | |
| j'aime ton personnageeee je viendrais te réclamer un lien bienvenue parmi nous |
| | | InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 8:21 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette en tout cas |
| | | Clary Howard
friends, waffles and workMessages : 85 Pseudo : Xmas. Faceclaim : Zoey Deutch, me. Residence : Apt. #0712 Palmer Street.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 11:07 | |
| J'adore ta manière de penser, les plumes qui se croisent tout ça, ça me parle Bienvenue par ici |
| | | Tommee Odell
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 11:13 | |
| |
| | | Clary Howard
friends, waffles and workMessages : 85 Pseudo : Xmas. Faceclaim : Zoey Deutch, me. Residence : Apt. #0712 Palmer Street.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 11:16 | |
| @Tommee Odell Si Tommee vient de débarquer et est du genre oiseau de nuit, c'est carrément possible qu'ils se soient croisés en soirée. C'est une étudiante fêtarde la Clary |
| | | InvitéInvité
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 11:36 | |
| |
| | | Ella Royce
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : lumos solem, aurélie Multinick : eliot fleming (dacre m.) Faceclaim : blanca padilla, perlman
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 12:44 | |
| |
| | | Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super choix avec Alex, il est juste génial |
| | | Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 15:59 | |
| Ta fiche personnelle. Bienvenue parmi nous, j'aime le personnage. |
| | | Tommee Odell
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 16:28 | |
| |
| | | InvitéInvité
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 16:36 | |
| @tommee odell essaierait-il de m'amadouer le petit là Sans problème hâte d'avoir ton petit MP alors |
| | | Tommee Odell
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 20:26 | |
| @Ayden Turner ; j'vois pas du tout du tout du tout de quoi tu parles |
| | | Yuri Dobiev
friends, waffles and workMessages : 51 Pseudo : Dam's Multinick : Lord Tennessee Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER) Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Alors je m'assoie seulement si c'est sur tes genoux |
| | | Tommee Odell
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 9:35 | |
| @Yuri Dobiev ; j'ten prie, fais toi plaisir, il y a assez de place |
| | | Maisie Swynford
friends, waffles and workMessages : 40 Pseudo : skatergirl Faceclaim : olsen ~ acid rain
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 9:42 | |
| ta fiche, elle est beaucoup trop bien. je suis sous le charme bienvenue par ici |
| | | Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 11:04 | |
| AHHH les plantes carnivores, je suis pas la seule à les aimer yaaas elles sont tellement cute, je suis gaga bienvenue parmi nous avec ce canon |
| | | Malia Turner
friends, waffles and workMessages : 44 Pseudo : emy Multinick : nop pas encore Faceclaim : Laura Vandervoort
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 16:02 | |
| Bienvenue à toi Ce choix de vava |
| | | Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Tommee Odell
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Lun 10 Déc - 18:36 | |
| |
| | | Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) Mer 12 Déc - 3:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| () sujet: Re: et si un jour il a disparu (tom) | |
| |
| | | |