AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ayden ~ But I know I was happier with you
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:01



[LittleAngel/Angélina]
29 ans • France

random questions to get to know you
films préférés - Et bien je ne sais pas si vous êtes prêt pour la déferlante de films qui va arriver. Alors je suis assez éclectique dans mes films enfin je pense  Ayden ~ But I know I was happier with you 3919530987 J'aime : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, le Hobbits, Hungers Games, avant toi qui mon dieu m'a fait chialer à la fin, les Disney quelqu'ils soient la plupart du temps, the greatest showman, seul sur Mars, Mary, La belle et la bête le film, Mowgli le film, Wind River, Australia, Jumanji (mais le vieux avec Robin Williams pas le remake pourri), Pitch Perfect, underworld les DC/Comics tels que : les X-men, Wolverine, Spiderman, Black Panther, Captain America, Avengers, Iron man... Et tellement d'autre mais je vais arrêter sinon je vais y passer toute la journée Laughing  Séries préférées - Alors c'est pareil il y en a un sacré paquet : Supernatural, Reign, Grimm, Teen Wolf, Arrow, The gifted, Dark Angel (ouais je sais c'est méga vieux xD) Agent Carter euh y en a tellement que je ne les ai pas forcément en tête. Livres préférés - Alors pour les livres c'est surtout du fantastique, du policier et des mangas que je lis essentiellement tel que : L'inspecteur Higgins, Agatha Christie, Harry Potter, tous les tomes sur Eragon, des mangas, 16 lunes jusqu'à 19 lunes, Les cinquantes nuances de Greys dont ceux perçu par Christian, l'appel de la forêt, les Nightshades, un livre sur la mythologie scandinave (Lokki, Odin, les ases etc...) la jeune fille à la perle, l’Iliade et l'odyssée (que j'arrive pas à lire grr) Fièvre, frisson, fusion (qui sont des livres sur les lycanthropes)  Groupes/chanteurs préférés - Alors j'écoute de tout et essentiellement des covers sur youtube mais j'aime beaucoup Ed Sheran, Muse, Kyo (mais surtout les chansons d'avant xD) les chansons latinos comme Havana après voilà je n'ai pas forcément de chanteurs ou groupes préférés Loisirs - Lire, colorier des coloriages mystères (Disney), regarder des séries, des films, des mangas, des Disney, jouer aux jeux vidéos, faire de la photographie quand je vais quelque part, écrire d'où le fait de m'inscrire sur des forums, passer du temps avec mes deux chats ouais c'est un peu culcul mais j'assume xD a une époque je faisais de la fimo mais j'ai arrêté. Signe astrologique - Je suis lion Maison Poudlard - Griffondor la meilleure pour moi, bien que j'aurai pu rentrer à Serdaigle vu mon caractère. En fait je serai un peu dans toutes les maisons si je regardais qu'au caractère !  MBTI - Heu je dois être trop vieille je ne comprends pas Ayden ~ But I know I was happier with you 2211793308 Autre - J'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le loup  Une fleur - l'orchidée Une couleur - le noir Un objet - un livre Une chanson - Hallelujah Un lieu - une forêt Un élément - le feu Un bruit - le tonnerre Un défaut - la culpabilité Une qualité - la loyauté

Rp en : Je • Nombre de ligne : euh je fonctionne surtout au nombre de mot entre 300 et 500 mais je peux aller jusqu'à 600/700 selon le partenaire  • Langue des rp: français



Dernière édition par Ayden Turner le Dim 9 Déc - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:01


listing des personnages

[Ayden Turner]
36 années • mécano • Marié à une superbe femme • cappuccino cup • Jensen Ackles


Il est né à Bloominburg et n'a jamais quitté cette ville, il s'y sent trop bien pour envisager de la quitter un jour ♦️ Son enfance a été heureuse sans soucis apparent, il avait un père méga présent pour lui qui lui a tout apprit concernant les voitures. Ce qui explique qu'Ayden soit garagiste désormais. Sa mère quant à elle le chouchoutait comme pas possible, voilà ce que c'est d'être fils unique. En tout cas c'est parents sont encore bien présents dans sa vie et adore la femme d'Ayden ♦️ Il n'était pas vraiment bon élève à l'école, il n'a jamais vraiment aimé cela. Par contre il a toujours été bien entouré, il se faisait des amis facilement. ♦️ Il a connu sa femme à l'époque du lycée, ils sont devenus très proches et fusionnels rapidement. Vive les soirées avec les amis et les amis des amis sans ça il n'aurait peut être pas rencontré sa femme ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans avec celle qui est devenue sa femme par la suite ♦️  Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, sa femme en ai complètement gaga. Bon lui aussi il faut bien l'avouer ♦️ Il lui faut sa tasse de café le matin sinon monsieur est ronchon le reste de la journée ♦️ Il passe beaucoup de temps au garage mais sa femme l'accepte assez bien même si des fois elle aimerait qu'il soit un peu plus présent ♦️ Il adore la bouffe asiatique mais aussi la malbouffe surtout les hamburgers ♦️ Il boit que de la bière et du whisky niveau alcool ♦️ Quand il était plus jeune il s'est cassé le bras quatre fois, ouais un vrai casse-cou du coup il faut qu'il fasse vachement attention parce qu'il est fragilisé ♦️ Il aimerait avoir deux ou trois enfants, sa femme n'ai d'ailleurs pas contre ♦️ Il joue de la guitare et chante également, il fait parfois des petits concerts dans les bars, pas pour de l'argent en plus mais pour le plaisir ♦️ Il aime regarder su sport à la télé avec une bonne pizza accompagnée de bière ♦️ Niveau caractère il est : doux, attentionné, attentif, jaloux, possessif, orgueilleux, désordonné, speed, nerveux, bagarreur si on le cherche un peu trop, il ne sait pas se confier gardant tout pour lui, ne sait pas vraiment montrer ses sentiments, il a le sang chaud, il part au quart de tour, susceptible sur les bords, aimant, loyal, souriant, blagueur, honnête...


Dernière édition par Ayden Turner le Dim 9 Déc - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:06

choix énorme !
bienvenue à toi Ayden ~ But I know I was happier with you 1906917184
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:07

jenseeeeeeeeeeen, mon âme de #teamspn te remercie d’etre ici. Ayden ~ But I know I was happier with you 1231988707
remplis vite tout ça qu’on en apprenne davantage sur toi et ton personnage.
bienvenue chez toi ! Ayden ~ But I know I was happier with you 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:26

jensen Ayden ~ But I know I was happier with you 2940481035 Ayden ~ But I know I was happier with you 2940481035 Ayden ~ But I know I was happier with you 2940481035 Ayden ~ But I know I was happier with you 1868886523
bienvenue à la casa, hâte d'en apprendre d'avantage sur vous deux Ayden ~ But I know I was happier with you 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:28

je trouve que ce pseudo va trop bien à jensen Ayden ~ But I know I was happier with you 1868886523
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 7:46

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes beaux dis donc Ayden ~ But I know I was happier with you 1968507515
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Dim 9 Déc - 13:21

Kyo, j'avoue les chansons d'avant. Ayden ~ But I know I was happier with you 3919530987
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar. Ayden ~ But I know I was happier with you 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you    Lun 10 Déc - 12:54

Pardon je n'avais pas vu que tu avais commenter Ayden ~ But I know I was happier with you 3919530987 merci en tout cas Ayden ~ But I know I was happier with you 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Ayden ~ But I know I was happier with you Empty
() sujet: Re: Ayden ~ But I know I was happier with you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayden ~ But I know I was happier with you
 Sujets similaires
-
» Shooting photo. Pv Ayden.
» Annuaire d'Ayden Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Fiches-
Sauter vers:  

( )