AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 butterflies & hurricanes. (blake)
AuteurMessage
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:38



[bobbie/debbie]
26 yo. • france

random questions to get to know you
films préférés - retour vers le futur, les visiteurs, matrix, nous trois ou rien, le roi lion, pour ne citer qu'eux. Séries préférées - game of thrones, en large tête.  Livres préférés - une belle histoire de temps, de stephen hawking.  Groupes/chanteurs préférés - green day, the beatles, queen, paramore, eminem, ed sheeran... trop de possibilités, encore une fois.  Loisirs - la musique, le cinéma, le tennis. Signe astrologique - balance. Maison Poudlard - poufsouffle, parce que personne les aime et puis merde, leur emblème c'est un blaireau quoi, c'est pas gentil quand même. MBTI - idk. Autre - butterflies & hurricanes. (blake) 1390464472
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un chien.  Une fleur - une rose Une couleur - le vert. Un objet - téléphone. Une chanson - 4 non blondes, what's up. Un lieu - mon lit. Un élément - l'eau. Un bruit - l'orage. Un défaut - l’impatiente. Une qualité - la générosité.

Rp en : Je ou Il/Elle • Nombre de ligne : je m'adapte • Langue des rp: français



Dernière édition par Blake Jones le Dim 9 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:38


listing des personnages

[blake jones]
29 ans • concepteur de jeux-vidéos • célibataire • santa's reindeers • jack falahee
Blake est un enfant de Bloominburg. Ce genre de gamin arpentant les rues de la ville, les vêtements tachés de ses aventures dans la nature environnante. Lorsqu'il rentrait le soir, les vêtements troués, sa mère déplorait le caractère aventureux de son fils, tout en l'incitant pourtant à continuer. Blake, c'est le gamin du milieu, le rêveur, celui qui s'enferme dans sa bulle, à la recherche d'un monde meilleur. Blake, c'est l'innocence mêlée à une imagination sans limites. Et puis, il a grandi le gamin, et ça a été un peu plus compliqué. Sa douce maman tentait de s’immiscer dans le cocon de son fils, alors que les rapports avec son paternel se détérioraient à vue d’œil. Blake, il trouvait son réconfort dans ses amitiés, les jeux-vidéos et puis, l'amour. Meghan. Ô belle Meghan au sourire tendre. Il ne se souvient pas exactement du moment où l'amitié c'est transformé en amour, comme si finalement, il l'avait toujours profondément aimé de cette manière là, comme si c'était leur destin d'être ensemble, plus que de simples amis. Pourtant, ça n'a pas suffi. Après le lycée, il est parti, loin. En Europe. Londres est devenue sa seconde maison. Le temps des études. Une belle petite bourse, des études qui lui plaisaient et surtout, un océan le séparant de ce père qui l'énervait de plus en plus. La fracture était visible, nette, irrémédiable. Avec les années, il se dit qu'il était peut-être trop intolérant. Il aurait dû faire un effort, faire un pas vers cet homme dont il avait hérité le nom. Et puis, il y avait Meghan aussi et cette rupture qui, bien des années plus tard, continue de lui faire du mal. Parfois, lorsqu'il se perdait dans les raps d'autres femmes, il fermait les yeux et retrouvait la douceur de sa peau, le délicat parfum de ses cheveux. Des souvenirs ancrés dans sa mémoire, dans le creux de ses mains. Et puis, il y a eu d'autres femmes, d'autres histoires. Qui ne l'ont pas autant marqué, mais il mettait ça sur le compte du premier amour, celui qu'on n'oublie jamais vraiment à ce qu'il parait. La vie suivait son cours, il travaillait pour une entreprise de conception de jeux-vidéos, gagnant assez bien sa vie pour avoir le luxe de s'offrir un charmant petit appartement dans le centre de la capital britannique. Et puis, il y a eu cet appel. Sa mère, en larmes, la voix brisée par le chagrin. "Ton père est mort". Une véritable claque. Ni une, ni deux, le voilà poser ses congés et prendre le premier vol pour Bloominburg.


Dernière édition par Blake Jones le Dim 9 Déc - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:39

Aie Jack l'homme de ma vie. butterflies & hurricanes. (blake) 1968507515

Je t'envoie tellement d'amour pour ce choix de PL et d'avatar butterflies & hurricanes. (blake) 1511390515 Après je boude parce que tu finis pas ta vie avec moi mais je m'en remettrais promis butterflies & hurricanes. (blake) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:46

Bienvenue parmi nous butterflies & hurricanes. (blake) 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas butterflies & hurricanes. (blake) 181897281 LE ROI LION  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193 je t'aime déjà butterflies & hurricanes. (blake) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:48

Yuri Dobiev a écrit:
Aie Jack l'homme de ma vie. butterflies & hurricanes. (blake) 1968507515

Je t'envoie tellement d'amour pour ce choix de PL et d'avatar butterflies & hurricanes. (blake) 1511390515 Après je boude parce que tu finis pas ta vie avec moi mais je m'en remettrais promis butterflies & hurricanes. (blake) 2211793308

mon dieu, cet accueil butterflies & hurricanes. (blake) 3274602398 butterflies & hurricanes. (blake) 3274602398
déjà, l'avatar + le pseudo, mais je kiffe tellement butterflies & hurricanes. (blake) 1231988707
ensuite, on peut s'arranger butterflies & hurricanes. (blake) 3069308505 non, je rigole, mais merci merci merci, t'es adorable butterflies & hurricanes. (blake) 1882999735

Ayden Turner a écrit:
Bienvenue parmi nous butterflies & hurricanes. (blake) 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas butterflies & hurricanes. (blake) 181897281 LE ROI LION  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193  butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193 je t'aime déjà butterflies & hurricanes. (blake) 2211793308

le roi lion pour toujouuuuuurs butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035 butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035 butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035 toujours pas remise de la mort de mufasa moi butterflies & hurricanes. (blake) 1446934392
merci butterflies & hurricanes. (blake) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 8:51

oups c'était un copié collé que je n'avais pas changé butterflies & hurricanes. (blake) 3919530987 butterflies & hurricanes. (blake) 2788758491 mais visiblement tu adore le Roi Lion, tu as vu il va y avoir un film butterflies & hurricanes. (blake) 1968507515 Et Potterhead butterflies & hurricanes. (blake) 1471209193 moi je suis Griffondor butterflies & hurricanes. (blake) 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 11:19

"Poufsouffle parce que personne les aime" comment j'le prends trop mal butterflies & hurricanes. (blake) 1247631482
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche butterflies & hurricanes. (blake) 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 12:21

LE ROI LION, GOT, THE BEATLES, QUEEN, ED SHEERAN... JE T'AIME DÉJÀ TOI! butterflies & hurricanes. (blake) 3086394138 butterflies & hurricanes. (blake) 3086394138
bienvenue et merci de prendre mon pré-lien. butterflies & hurricanes. (blake) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 13:45

Clary Howard a écrit:
"Poufsouffle parce que personne les aime" comment j'le prends trop mal butterflies & hurricanes. (blake) 1247631482
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche butterflies & hurricanes. (blake) 1951081614

MAIS OUI ILS SONT TROP SOUS-ESTIMES JSUIS PAS D'ACCORD MOI ! J AIME LES BLAIREAUX, VIVE LES BLAIREAAAAAAUX (et oui ça méritait des majuscules) butterflies & hurricanes. (blake) 2365625969

Meghan Nichols a écrit:
LE ROI LION, GOT, THE BEATLES, QUEEN, ED SHEERAN... JE T'AIME DÉJÀ TOI! butterflies & hurricanes. (blake) 3086394138 butterflies & hurricanes. (blake) 3086394138
bienvenue et merci de prendre mon pré-lien. butterflies & hurricanes. (blake) 1586767598

moi aussi je t'aime déjàààààà alors tu vas me faire le plaisir de quitter ton ptit fiancé là et tu reviens à la maison voilà butterflies & hurricanes. (blake) 1561825708
merci butterflies & hurricanes. (blake) 1968507515
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 13:46

ahahah, si seulement tout pouvait être aussi facile! butterflies & hurricanes. (blake) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche butterflies & hurricanes. (blake) 372684522
Jack est un super choix butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 9 Déc - 17:00

Paramore. butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035
J'aime le perso et puis Jack. butterflies & hurricanes. (blake) 847382910
Bienvenue parmi nous Debbie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Lun 10 Déc - 0:35

j'adooore le personnage, même si c'est trop triste. butterflies & hurricanes. (blake) 4270370433 butterflies & hurricanes. (blake) 4270370433
bienvenue parmi nous, et puis JACK, le PSEUDO, l'histoire, LE MÉTIER. butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035 butterflies & hurricanes. (blake) 2940481035 il fait belle gueule et t'en fais un mec super geek et clever? YESSSSSS. butterflies & hurricanes. (blake) 2486307256 butterflies & hurricanes. (blake) 2486307256 butterflies & hurricanes. (blake) 2486307256
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Lun 10 Déc - 16:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Mer 12 Déc - 2:54

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)    Dim 16 Déc - 17:01


délais de l'avatar expiré
coucou! butterflies & hurricanes. (blake) 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. butterflies & hurricanes. (blake) 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. butterflies & hurricanes. (blake) 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

butterflies & hurricanes. (blake) Empty
() sujet: Re: butterflies & hurricanes. (blake)   

Revenir en haut Aller en bas
 
butterflies & hurricanes. (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: French Twist-
Sauter vers:  

( )