AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Go ahead, make my day
AuteurMessage
Invité
Invité

friends, waffles and work

Go ahead, make my day Empty
() sujet: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 9:29

Ayden Turner
36 ans • mécano • marié • Jensen Ackles
(un) Il est né à Bloominburg et n'a jamais quitté cette ville, il s'y sent trop bien pour envisager de la quitter un jour (deux) Son enfance a été heureuse sans soucis apparent, il avait un père méga présent pour lui qui lui a tout apprit concernant les voitures. Ce qui explique qu'Ayden soit garagiste désormais. Sa mère quant à elle le chouchoutait comme pas possible, voilà ce que c'est d'être fils unique. En tout cas c'est parents sont encore bien présents dans sa vie et adore la femme d'Ayden (trois) Il n'était pas vraiment bon élève à l'école, il n'a jamais vraiment aimé cela. Par contre il a toujours été bien entouré, il se faisait des amis facilement. (quatre) Il a connu sa femme à l'époque du lycée, ils sont devenus très proches et fusionnels rapidement. Vive les soirées avec les amis et les amis des amis sans ça il n'aurait peut être pas rencontré sa femme (cinq) Il a perdu sa virginité à seize ans (six) Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, sa femme en ai complètement gaga. Bon lui aussi il faut bien l'avouer, d'ailleurs il va souvent à cette SPA pour donner un peu d'amour et d'affection à des bêtes qui en ont bien besoin (sept) Il lui faut sa tasse de café le matin sinon monsieur est ronchon le reste de la journée (huit) Il passe beaucoup de temps au garage mais sa femme l'accepte assez bien même si des fois elle aimerait qu'il soit un peu plus présent (neuf) Il adore la bouffe asiatique mais aussi la malbouffe surtout les hamburgers (dix) Il boit que de la bière et du whisky niveau alcool (onze) Quand il était plus jeune il s'est cassé le bras quatre fois, ouais un vrai casse-cou du coup il faut qu'il fasse vachement attention parce qu'il est fragilisé (douze) Il aimerait avoir deux ou trois enfants, sa femme n'ai d'ailleurs pas contre (treize) Il joue de la guitare et chante également, il fait parfois des petits concerts dans les bars, pas pour de l'argent en plus mais pour le plaisir (quatorze) Il aime regarder du sport à la télé avec une bonne pizza accompagnée de bière (quinze) Niveau caractère il est : doux, attentionné, attentif, jaloux, possessif, orgueilleux, désordonné, speed, nerveux, bagarreur si on le cherche un peu trop, il ne sait pas se confier gardant tout pour lui, ne sait pas vraiment montrer ses sentiments, il a le sang chaud, il part au quart de tour, susceptible sur les bords, aimant, loyal, souriant, blagueur, honnête... (seize) Il aime énormément les DC/Comics mais aussi les séries et films en général (dix-sept) Il conduit une impala de 1967 qu'il a retapé avec son père et qui appartenait à son grand-père

en vrac: J'accepte tous genres de liens  Go ahead, make my day 1906917184

statut rp: ouvert 1/2

Dernière édition par Ayden Turner le Mar 11 Déc - 7:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 9:30

Les filles

Eowyn Acardi Une jolie jeune femme que je vois régulièrement au garage pour la simple et bonne raison qu'elle casse sa voiture assez facilement. D'ailleurs elle n'a pas résisté à l'énième erreur de la demoiselle. C'est moi qui lui proposa alors une autre voiture, plus adaptée à elle que j'avais retapé il n'y a pas longtemps. Je lui apprends certaines petites choses qui éviteront probablement d'autre dératé. J'aime la taquiner et rire de ses malheurs mais toujours avec gentillesse, je l'aime bien !

Malia Turner Ma tendre épouse que j'aime plus que tout. Nous nous sommes rencontrés quand nous avions respectivement 18 et 16 ans. Nous avons rapidement sympathisé à une soirée, ce qui entraîna notre mise en couple le soir même. Depuis on ne se quitte plus, bien qu'il y ait des tensions comme dans tous couples, nous les réglons rapidement ce qui nous rend que plus fort. Il ne manque plus que des enfants pour que tout soit parfait entre nous.

Ann Foster C'est une amie avec qui je peux parler bagnoles à longueur de temps. D'ailleurs il vient m'emmener son petit bijou (voiture de sport) à chaque fois qu'il faut changer un truc. Je peux même la conduire parfois, autant dire qu'elle m'a de suite conquis. On va d'ailleurs au salon de l'auto ensembles, ça étonne toujours les gens par ailleurs.

pseudo description du lien

Dernière édition par Ayden Turner le Lun 10 Déc - 13:09, édité 5 fois
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 9:30

Les garçons

alec carthew C'est mon ami d'enfance, nous étions voisins tous les deux, je passais le plus clair de mon temps avec lui. N'ayant pas de frère, j'étais content quand je pouvais passer du temps avec lui pour jouer. Bien sûr on a pas été à l'école ensembles mais cela ne m'a jamais empêché de trouver du temps pour lui.

Tommee Odell C'est mon petit protégé, bien qu'il fasse des conneries je serai toujours là pour lui. Peut-être un peu de trop d'ailleurs, beaucoup me dise que je perds mon temps avec ce junkie mais je ne pense pas. Je suis sûr qu'il est juste perdu et que s'il a les bonnes personnes autour de lui, il s'en sortira ! C'est pas facile tous les jours mais je tiens bons lui remontant les bronches presque tous les jours.

Dernière édition par Ayden Turner le Mar 11 Déc - 7:33, édité 2 fois
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 9:33

répertoire des rps

rp en cours
Human, dog, forest perfect combo (Nick)
Shooting photo (Malia)

rp terminés
TITRE (pseudo du partenaire)
TITRE (pseudo du partenaire)

liste d'attente
- nom
- nom

Dernière édition par Ayden Turner le Lun 10 Déc - 6:02, édité 1 fois
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 9:35

A vous mes petits loups Go ahead, make my day 1284305842
Samuel Howard

Samuel Howard

Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Dim 9 Déc - 17:04

ils ont un peu d’écart mais, je cherche des amis à mon Sam. Go ahead, make my day 1231988707 Go ahead, make my day 1882999735
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Lun 10 Déc - 5:57

@Samuel Howard mais oui oui oui en plus ils n'ont que quatre ans d'écart donc c'est tout à fait faisable. Alors veux-tu une amitié assez récente ou qui remonte à plusieurs années ? Tout en sachant qu'ils n'auront pas été à l'école ensembles vu leurs âges respectifs.
Invité
Invité

() sujet: Re: Go ahead, make my day    Mer 19 Déc - 12:58

MAJ DU 19/12/2018
Contenu sponsorisé

() sujet: Re: Go ahead, make my day