AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 
 (help, help)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackfyre
Invité


friends, waffles and work

(help, help) Empty
() sujet: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:09

bonjour I love you
entre le flood des liens, les annuaires de pré-liens et le sujet d'aide/avatar, je suis un peu perdu (help, help) 1561825708 et j'ai un peu de mal à savoir ce qui est déjà tenté ou non, ce qui est impatiemment attendu et comme j'aime faire plaisir (et que je suis faible face aux pré-liens (help, help) 2365625969), je me demandais si certains étaient très attendus pour l'évolution de vos personnages ? (help, help) 999267800 j'ai vraiment très envie de rp, du coup si je craque je risque de terminer ma fiche dans la journée (help, help) 2211793308 READY TO FEELS (help, help) 3274602398
donc voilà : si vous proposez un pré-lien pas encore tenté, lié à l'évolution de votre personnage et qui promet des choses intéressantes inrp i'm here (help, help) 1231988707 de base je préfère de loin jouer des femmes mais why not tenter un homme si j'ai un réel coup de coeur (help, help) 3919530987 au niveau de l'âge et de l'avatar, peu importe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:13

Salut Blackfyre, je comprends qu'on puisse vite se sentir perdu au milieu de tous ces sujets (help, help) 3919530987
Je n'ai pas de lien vraiment indispensable pour ma Clary, mais je vais lui recherche une colocataire avec qui elle aura vraiment un coup de foudre amical donc si jamais ce genre de lien t'intéresse, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:15

malheureusement mon seul pré-lien attendu est tentée même si je ne réserve rien,
mais viens donc, n’ai peur de rien, les liens se trouvent facilement dans tous les cas tu verras. (help, help) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:17

blackfyre I love you
je suis personnellement à la recherche d'une associée/amie (ou cousine) pour ma petite nora. (help, help) 1231988707

\"nora goldstein a écrit:
Cela fait bientôt six mois qu'elle a ouvert un salon de thé en co-gérance avec une de ses plus proche amie (ou cousine (help, help) 1986528306). Vee s'occupe de gérer la petite boutique pendant que Nora s'affaire en cuisine à préparer sa spécialité : les cupcakes.

C'est une base, mais le lien serait à approfondir en fonction du caractère que tu aimerais donner à ton personnage (help, help) 847382910 Si cela paraît simple, ne t'en fais pas, j'aime les dramas aussi (help, help) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Swynford

Maisie Swynford

friends, waffles and work
Messages : 40
Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:23

hey you (help, help) 1231988707 on cherche les deux aînés de la famille avec jam et sinon je cherche sa jum à maisie (help, help) 357782614
Citation :
 une vraie jumelle pour maisie. une relation un peu tumultueuse, avec pas mal de rancoeurs du côté de la jumelle. comme maisie est une enfant "spéciale" elle a toujours reçu plus d'attention de ses parents. et c'est aussi une personnalité très solaire, très ouverte vers le monde et elle a tendance à attirer les autres plus que sa jumelle. qui plus est sa meilleure amie/petite amie est presque plus proche de maisie et ça la travaille de plus en plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:24

Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  (help, help) 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis (help, help) 3272484026 venez, on est fous

sait on jamais (help, help) 3919530987
on t'attend de pied ferme en tout cas (help, help) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:24

hello I love you

pour ma part, j'attends toujours la petite femme de mon cher @eros archibald ( ici pour les détails ). concrètement, il l'a trompe avec son fils (qu'elle a eu peu après un viol il y a dix huit ans de cela), dans son dos cela va de soi. du coup, le couple est plongé dans des disputes à répétitions, usent de faux semblants une fois sous les yeux curieux des voisins ou des sorties "familiale" alors que rien n'est parfait. loin de là. le fils devrait d'ailleurs débarquer sous peu, logiquement. la famille serait donc complète et prête à se fondre dans le drama (help, help) 1247080571

en outre, on peut éventuellement se trouver quelque chose avec nova, éventuellement (help, help) 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:25

MEL IS THAT YOU? (help, help) 2365625969 (help, help) 2365625969 (help, help) 2365625969
Je ne cherche rien de particulier mais rejoins-nous donc et garde-moi un bon lien. (help, help) 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:54

cc (help, help) 3514106744
alors pour ma part, je recherche l'ex, depuis deux mois, d'eliot. je te fais un petit topo rapide... ils seraient en couple depuis presque un an; assez amoureux, enfin comme peut l'être eliot quoi (help, help) 2211793308 depuis petit, il a été diagnostiqué hyperactif et prend des cachets pour ses excès de violences. sauf que depuis quelques mois, il a du les arrêter ( de lui même ) parce que ses nouveaux cachets lui causent des palpitations, voir même des malaises, mais ils sont supers efficaces contre ses excès de colère - la merde quoi -. du coup, sans le dire à personne il les a arrêtés. puis ça le saoule de prendre des cachets depuis autant de temps. il sait que s'il en parle, tout le monde lui dira d'aller voir son médecin pour en changer, sauf que lui, il veut essayer de se contrôler par lui-même. à cause de l'arrêt de ses cachets, il ne se contrôle plus, il n'y arrive plus. il essaye pourtant, mais ça arrive comme ça. à la moindre contrariété. un soir, au bar où il bossait, il a dégommé un client qui lui cherchait la merde. viré sur le champ, normal. sa copine a essayée de savoir pourquoi c'est arrivé - elle se doute bien qu'il y a un truc avec ses cachets - elle l'a saoulée toute la soirée et à deux doigts de péter un câble il a préféré partir en claquant la porte au lieu de commettre le pire. il s'en mord les doigts depuis, mais ne veut pas retourner en arrière. et elle, elle attend que la tempête passe. mais autant dire qu'il lui manque et que tenant à lui, elle compte bien l'aider. sauf qu'il ne veut pas d'aide... enfin voilà, après les détails, faut voir si ça te plait déjà. (help, help) 3671553268 (help, help) 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Will Green

Will Green

friends, waffles and work
Messages : 19
Pseudo : midnight.
Faceclaim : charly (morrigan)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 10:59

je ne sais même pas si j'ai le droit de passer ici, mais j'aime les risques c'est comme ça (help, help) 2365625969 (help, help) 2365625969
alors pour ma part j'ai bien une ébauche de lien en tête, celui de la fiancée du frère de will, elle organise leur mariage, le seul problème c'est que sans le vouloir elle a plus ou moins craqué pour la fiancée de son cher frère, faut savoir que will à la base les meufs c'est pas son truc, mais là elle sait pas pourquoi, y'a un truc chez cette fille qui lui retourne la tête, c'est juste une idée comme ça, mais dans tous les cas, j'espère raiment te voir parmi nous (help, help) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:05

IT IS ME @Fox Howard (help, help) 2901199346 (je te réserve the lien qui va te faire kiffer (help, help) 1231988707)
merci pour toutes vos superbes propositions, vous êtes des amours (help, help) 4270370433
du coup je me verrais bien jouer la seule femme ((help, help) 2365625969) de votre bande de bg @Robbie Howard et par la même occasion tenter la cousine/associée de @Nora Goldstein ? (help, help) 3514106744 (je commence à avoir pas mal d'idées de ce côté là I love you).
au niveau de l'âge, j'hésite entre 28 et 32 ans ? (help, help) 999267800
et pour l'avatar: emilia clarke, gal gadot, jennifer lawrence, priyanka chopra, scarlett johansson, keira knightley (mais je suis ouverte à toutes propositions (help, help) 2901199346, genre ce sont vraiment les premières qui me viennent en tête).

edit: fdnbjkfbnjb @Will Thorne,  @Eliot Fleming je viens seulement de voir vos deux propositions, elles sont tellement tentantes aussi (help, help) 3272484026  (help, help) 4270370433
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:06

(help, help) 2486307256 (help, help) 2486307256 (help, help) 2486307256
khezolhzgflakiùf
si tu prends jennifer lawrence, je te fais des cookies (help, help) 3274602398 trop hâte, la petite chouchoute du groupe (help, help) 1471209193 et pas de soucis, combine au max les liens qui t'intéresse (help, help) 3798442932
je vais te mpotter de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:07

PRIYANKAAAAAA (help, help) 1868886523 (help, help) 1746658983 (help, help) 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:09

@Robbie Howard TU SAIS QUE JE RÊVE DE LA JOUER EN PLUS ? (help, help) 3272484026
GENRE DEPUIS DES ANNÉES J'AI L'IMPRESSION (help, help) 4270370433

@Eliot Fleming, j'ai une fixation sur cette beauté depuis son mariage avec nick jonas (help, help) 4270370433 too muche hesitation (help, help) 3274602398


Dernière édition par Blackfyre le Dim 9 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:10

BAH REALISE TON REVE, IT'S YOUR TIME HONEY
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:13

Moi je dis, prends Gadot et j'te fais des bébés whenever you're ready. (help, help) 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:13

la pauvre, tout le monde vote pour une bouille différente (help, help) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:15

jlaw ou gal gadot sont mes chouchoutes, mais toutes les têtes que tu as proposés sont canons (help, help) 372684522
trop de suspens maintenant, on veut savoir (help, help) 1511390515
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:17

non mais oui, vous êtes des démons en fait (help, help) 1278411288
déjà que les deux (+ emilia) c'était mon golden trio, VOUS M'AIDEZ GENRE PAS DU TOUT (help, help) 2211793308 je vais allez stalke bazzart pour me décider et craquer au feeling (help, help) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:18

Robbie Howard a écrit:
la pauvre, tout le monde vote pour une bouille différente (help, help) 2211793308

C'est sa faute, elle a proposé trop de jolies bouilles. (help, help) 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:21

grave, la prochaine fois je propose angela merkel, susan boyle et caitlyn jenner (help, help) 4251812111
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:23

Blackfyre a écrit:
grave, la prochaine fois je propose angela merkel, susan boyle et caitlyn jenner (help, help) 4251812111

bah angela, direct (help, help) 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:25

Robbie Howard a écrit:
Blackfyre a écrit:
grave, la prochaine fois je propose angela merkel, susan boyle et caitlyn jenner (help, help) 4251812111

bah angela, direct  (help, help) 3272484026

l'écoute pas, boyle est un canon (help, help) 3787317663
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:34

CAITLYN C'EST LA PLUS FRAICHE OH (help, help) 4251812111
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)    Dim 9 Déc - 11:40

(help, help) Joan-Rivers
je pense que je vais partir sur joan rivers (help, help) 999267800, c'est complètement le mood de ma belle quand je vois l'aide inestimable que vous m'apportez là (help, help) 4077540410
btw, J'AI PRIS MA DÉCISION (help, help) 1561825708 il ne me manque plus qu'à définir son nom prénom et je vous annonce mon choix final (help, help) 3514106744
@Nora Goldstein, viens mp ta cousine pls (help, help) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

(help, help) Empty
() sujet: Re: (help, help)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(help, help)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )