|
| Auteur | Message |
---|
blackfyreInvité
friends, waffles and work
| () sujet: (help, help) Dim 9 Déc - 10:09 | |
| |
| | | Clary Howard
friends, waffles and workMessages : 85 Pseudo : Xmas. Faceclaim : Zoey Deutch, me. Residence : Apt. #0712 Palmer Street.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:13 | |
| Salut Blackfyre, je comprends qu'on puisse vite se sentir perdu au milieu de tous ces sujets Je n'ai pas de lien vraiment indispensable pour ma Clary, mais je vais lui recherche une colocataire avec qui elle aura vraiment un coup de foudre amical donc si jamais ce genre de lien t'intéresse, je suis partante |
| | | Samuel Howard
friends, waffles and workMessages : 199 Pseudo : midnight brooklyn. Faceclaim : Richard Madden. (dublin) Residence : #0118, palmer street.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:15 | |
| malheureusement mon seul pré-lien attendu est tentée même si je ne réserve rien, mais viens donc, n’ai peur de rien, les liens se trouvent facilement dans tous les cas tu verras. |
| | | Nora Goldstein
friends, waffles and workMessages : 90 Pseudo : privet drive Faceclaim : kane, antiope
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:17 | |
| blackfyre je suis personnellement à la recherche d'une associée/amie (ou cousine) pour ma petite nora. - \"nora goldstein a écrit:
- Cela fait bientôt six mois qu'elle a ouvert un salon de thé en co-gérance avec une de ses plus proche amie (ou cousine ). Vee s'occupe de gérer la petite boutique pendant que Nora s'affaire en cuisine à préparer sa spécialité : les cupcakes.
C'est une base, mais le lien serait à approfondir en fonction du caractère que tu aimerais donner à ton personnage Si cela paraît simple, ne t'en fais pas, j'aime les dramas aussi |
| | | Maisie Swynford
friends, waffles and workMessages : 40 Pseudo : skatergirl Faceclaim : olsen ~ acid rain
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:23 | |
| hey you on cherche les deux aînés de la famille avec jam et sinon je cherche sa jum à maisie - Citation :
- une vraie jumelle pour maisie. une relation un peu tumultueuse, avec pas mal de rancoeurs du côté de la jumelle. comme maisie est une enfant "spéciale" elle a toujours reçu plus d'attention de ses parents. et c'est aussi une personnalité très solaire, très ouverte vers le monde et elle a tendance à attirer les autres plus que sa jumelle. qui plus est sa meilleure amie/petite amie est presque plus proche de maisie et ça la travaille de plus en plus.
|
| | | Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:24 | |
| - Citation :
- avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis venez, on est fous
sait on jamais on t'attend de pied ferme en tout cas |
| | | Nova Ahn
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : oblivion, marie. Multinick : éros (a.hammer) Faceclaim : jennie (perlman)
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:24 | |
| hello pour ma part, j'attends toujours la petite femme de mon cher @eros archibald ( ici pour les détails ). concrètement, il l'a trompe avec son fils (qu'elle a eu peu après un viol il y a dix huit ans de cela), dans son dos cela va de soi. du coup, le couple est plongé dans des disputes à répétitions, usent de faux semblants une fois sous les yeux curieux des voisins ou des sorties "familiale" alors que rien n'est parfait. loin de là. le fils devrait d'ailleurs débarquer sous peu, logiquement. la famille serait donc complète et prête à se fondre dans le drama en outre, on peut éventuellement se trouver quelque chose avec nova, éventuellement |
| | | Fox Howard
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : dublín, nadège. Faceclaim : stan (perlman). Residence : (2040) sierra avenue.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:25 | |
| |
| | | Eliot Fleming
friends, waffles and workMessages : 127 Pseudo : lumos s. Multinick : ella royce Faceclaim : dacre, hoodwick
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:54 | |
| cc alors pour ma part, je recherche l'ex, depuis deux mois, d'eliot. je te fais un petit topo rapide... ils seraient en couple depuis presque un an; assez amoureux, enfin comme peut l'être eliot quoi depuis petit, il a été diagnostiqué hyperactif et prend des cachets pour ses excès de violences. sauf que depuis quelques mois, il a du les arrêter ( de lui même ) parce que ses nouveaux cachets lui causent des palpitations, voir même des malaises, mais ils sont supers efficaces contre ses excès de colère - la merde quoi -. du coup, sans le dire à personne il les a arrêtés. puis ça le saoule de prendre des cachets depuis autant de temps. il sait que s'il en parle, tout le monde lui dira d'aller voir son médecin pour en changer, sauf que lui, il veut essayer de se contrôler par lui-même. à cause de l'arrêt de ses cachets, il ne se contrôle plus, il n'y arrive plus. il essaye pourtant, mais ça arrive comme ça. à la moindre contrariété. un soir, au bar où il bossait, il a dégommé un client qui lui cherchait la merde. viré sur le champ, normal. sa copine a essayée de savoir pourquoi c'est arrivé - elle se doute bien qu'il y a un truc avec ses cachets - elle l'a saoulée toute la soirée et à deux doigts de péter un câble il a préféré partir en claquant la porte au lieu de commettre le pire. il s'en mord les doigts depuis, mais ne veut pas retourner en arrière. et elle, elle attend que la tempête passe. mais autant dire qu'il lui manque et que tenant à lui, elle compte bien l'aider. sauf qu'il ne veut pas d'aide... enfin voilà, après les détails, faut voir si ça te plait déjà. |
| | | Will Green
friends, waffles and workMessages : 19 Pseudo : midnight. Faceclaim : charly (morrigan)
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 10:59 | |
| je ne sais même pas si j'ai le droit de passer ici, mais j'aime les risques c'est comme ça alors pour ma part j'ai bien une ébauche de lien en tête, celui de la fiancée du frère de will, elle organise leur mariage, le seul problème c'est que sans le vouloir elle a plus ou moins craqué pour la fiancée de son cher frère, faut savoir que will à la base les meufs c'est pas son truc, mais là elle sait pas pourquoi, y'a un truc chez cette fille qui lui retourne la tête, c'est juste une idée comme ça, mais dans tous les cas, j'espère raiment te voir parmi nous |
| | | Ivy Gillespie
friends, waffles and workMessages : 18 Pseudo : blackfyre (mel). Faceclaim : jennifer lawrence.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:05 | |
| IT IS ME @Fox Howard (je te réserve the lien qui va te faire kiffer ) merci pour toutes vos superbes propositions, vous êtes des amours du coup je me verrais bien jouer la seule femme () de votre bande de bg @Robbie Howard et par la même occasion tenter la cousine/associée de @Nora Goldstein ? (je commence à avoir pas mal d'idées de ce côté là ). au niveau de l'âge, j'hésite entre 28 et 32 ans ? et pour l'avatar: emilia clarke, gal gadot, jennifer lawrence, priyanka chopra, scarlett johansson, keira knightley (mais je suis ouverte à toutes propositions , genre ce sont vraiment les premières qui me viennent en tête).
edit: fdnbjkfbnjb @Will Thorne, @Eliot Fleming je viens seulement de voir vos deux propositions, elles sont tellement tentantes aussi |
| | | Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:06 | |
| |
| | | Eliot Fleming
friends, waffles and workMessages : 127 Pseudo : lumos s. Multinick : ella royce Faceclaim : dacre, hoodwick
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:07 | |
| |
| | | Ivy Gillespie
friends, waffles and workMessages : 18 Pseudo : blackfyre (mel). Faceclaim : jennifer lawrence.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:09 | |
|
Dernière édition par Blackfyre le Dim 9 Déc - 11:14, édité 1 fois |
| | | Robbie Howard
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:10 | |
| BAH REALISE TON REVE, IT'S YOUR TIME HONEY |
| | | Fox Howard
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : dublín, nadège. Faceclaim : stan (perlman). Residence : (2040) sierra avenue.
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:13 | |
| Moi je dis, prends Gadot et j'te fais des bébés whenever you're ready. |
| | | Robbie Howard
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:13 | |
| la pauvre, tout le monde vote pour une bouille différente |
| | | Nora Goldstein
friends, waffles and workMessages : 90 Pseudo : privet drive Faceclaim : kane, antiope
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:15 | |
| jlaw ou gal gadot sont mes chouchoutes, mais toutes les têtes que tu as proposés sont canons trop de suspens maintenant, on veut savoir |
| | | Ivy Gillespie
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:17 | |
| |
| | | Fox Howard
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:18 | |
| - Robbie Howard a écrit:
- la pauvre, tout le monde vote pour une bouille différente
C'est sa faute, elle a proposé trop de jolies bouilles. |
| | | Ivy Gillespie
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:21 | |
| grave, la prochaine fois je propose angela merkel, susan boyle et caitlyn jenner |
| | | Robbie Howard
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:23 | |
| - Blackfyre a écrit:
- grave, la prochaine fois je propose angela merkel, susan boyle et caitlyn jenner
bah angela, direct
|
| | | Nora Goldstein
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:25 | |
| |
| | | Eliot Fleming
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:34 | |
| CAITLYN C'EST LA PLUS FRAICHE OH |
| | | Ivy Gillespie
| () sujet: Re: (help, help) Dim 9 Déc - 11:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: (help, help) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
( ) | |