AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 ( coeurs en skai mauve )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:16



[heartbreak hotel]
24 ans • France

random questions to get to know you
films préférés - les disney (il n'y a pas d'âge), les Jurassic Park (les trois premiers pas ces nouveaux cacas là), les Hayao Miyazaki (il n'y que moi qui veut un Calcifer perso pour cuir mes oeufs?), les David Fincher, Gladiator, Edward aux mains d'argent, Mamma Mia, LOTR MA VIE, les Star Wars (Han Solo tu resteras mon amour de toujours), Moulin Rouge (qui n'a pas chanté sur come what may pleaaaaase), Autant en emporte le Vent qui dure des heures mais c'est là tout le plaisir, Juno, La couleur des sentiments, les Harry Potter of course, Chantons sous la pluie, Mémoire d'une Geisha, Virgin Suicides, les Marvels (endgameeeee je t'attends comme le messie), L'étrange noël de Mr. Jack et en général tous les films de Tim Burton et Woody Allen mais plutôt les anciens, Annie Hall étant mon préféré. Et beaucoup d'auuuutres parce que chez moi j'ai une pièce entière avec des étagères de DVD je passe ma vie à regarder des films. Séries préférées - beaucoup trop, anciennes ou récentes? Parce que la Trilogie du Samedi a volé mon âme dès l'enfance voyez-vous. Aujourd'hui c'est Netflix qui l'a récupéré. Du coup on va dire "récentes" sinon je vais y passer la journée (#bingewatching) : Peaky Blinders, Sherlock, American Horror Story (Coven the best), Downton Abbey, Walking Dead AVANT que ça devienne n'importe quoi RIP ma série ultime, Game of Thrones un jour j'épouserais Jaime, The Haunting of Hill House que j'ai bouffé en deux jours chrono quand elle est sortie (luke my baby d'amour), Stranger Things, Supernatural, This is Us, Westworld, Shameless, Skam, Orphan Black.. et je suis une grande GRANDE fan de sitcom, F. R. I. E. N. D. S. #foreverandever, Big Bang Theory Sheldon Cooper ce perso est une pépite, Brooklyn Nine-Nine, Modern Family, Malcom, etc. Livres préférés - c'est très éclectique, je lis beaucoup de classiques comme de sagas jeunesse et j'assume totalement ce mélange bizarre. Les Jane Austen, je les ai tous et les relis régulièrement, la palme étant pour Orgueil et Préjugés que je relis chaque année depuis que j'ai quinze ans, c'est ma petite tradition personnelle. Carmen, Les liaisons dangereuses, les romans d'Anne Rice, la saga Harry Potter, Carrie et Misery et les romans de Stephen King en général, The Mortal Instruments, les romans de Sacha Sperling comme mon titre l'indique d'ailleurs, Anna Karenine, Les Hauts de Hurlevent, j'aime aussi énormément les comics du label 619 tout particulièrement les Freak's squeele et FunéraillesGroupes/chanteurs préférés - je ne peux pas vivre sans musique j'écoute vraiment tout le temps tout le temps quelque chose du coup là encore je risquerais de trop m'étaler alors je vais aller à l'essentiel : Led zep, les Stones, Indochine, Coeur de Pirate, les Clash, Taylor Swift, Codplay, Orelsan, The Kooks, Oasis, Abba, Kyo, The Smith, Queen, Edith Piaff, Elvis, Chuck Berry, Buddy Holly, Eric Clapton et beaucoup de rock des années 60 ayant grandi avec les disques de ma mère qui tournaient en boucle j'ai chopé les mêmes goûts musicaux qu'elle. En ce moment j'écoute en boucle Therapie Taxi, Angele (que j'ai vu en concert en mai c'était fou), Romeo Elvis et Eddy de Pretto, l'album de Lomepal qui vient de sortir est parfait.  Loisirs - je crois que je l'ai déjà dit mais netflix c'est ma vie, le rpg bien sûr et l'écriture, la lecture d'ailleurs y'a une box de livres qui me fait de l'oeil j'hésite à la commander pour noël en abonnement, le shopping j'en fais pas souvent mais j'ai une passion pour les chaussures j'avoue tout, manger (si c'est un loisir je vous assure), voyager j'aimerais le faire plus souvent mon rêve ultime étant d'aller au Japon, je suis pas une grosse gameuse mais j'ai mes périodes Sims, Alice Madness Return, Tom Raider, Until Dawn et Life is Strange. Le cinéma, jeudi je suis allée à l'avant première de Green Book (génial allez le voir je vous le conseille il est vraiment touchant, drôle, prenant) et j'ai pu voir Viggo Mortensen... genre Aragorn à cinq mètres de moi, je peux vous le dire je mourrais heureuse. Signe astrologique - Cancer ascendant Scorpion, beaucoup trop de flotte si vous voulez mon avis. Maison Poudlard - selon Pottermore Serdaigle. MBTI - ENFP "INSPIRATEUR" (esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui arrivent toujours à trouver une raison de sourire), je sais pas si ça me correspond vraiment mais de savoir que Robert Downey Jr et Robin Williams en sont me plait bien. Autre - je parle beaucoup trop, souvent pour ne rien dire et j'aime envoyer des mps de 1200 mots vous voilà prévenus.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un hérisson, c'est beaucoup trop cute. Bien qu'en réalité j'ai une affinité particulière avec les piafs, me demandez pas pourquoi je sais pas je les attire, d'ailleurs mon patronus c'est un autour. Une fleur - la marguerite, se sont les fleurs les plus amicales. Une couleur - turquoise, parce que je ne veux pas choisir entre bleu et vert alors je mélange. Un objet - un paquet de camel, je suis une droguée à la nicotine je sais ceymal. Une chanson - place de la république, coeur de pirate. Un lieu - paris, je suis chauvine avec ma ville j'assume. Un élément - l'eau, si je pouvais avoir des branchies je serais une femme comblée. Un bruit - des pas dans la neige j'adore. (un peu de tapping aussi, vive l'asmr) Un défaut - je suis la reine du déni, occulter ce qui me dérange c'est ma spécialité. Une qualité - je laisse jamais de blanc dans une conversation la loyauté, je suis un vrai labrador si si.

Rp en : préférence indéniable pour le "tu" mais je peux rp au elle/il sans soucis. • Nombre de ligne : avant j'étais miss pavée, maintenant j'essaye de tourner aux alentours de 500/600 mots par réponse mais après tout dépend du rp. • Langue des rp: je suis plus à l'aise avec la langue de molière bien que dans mes histoires j'aime écrire les dialogues en anglais.



Dernière édition par Winona Hepburn le Dim 9 Déc - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:16


listing des personnages

[Winona Hepburn]
Le spleen n'est plus à la mode,
c'est pas compliqué d'être heureux 




32 ans • chroniqueuse des courriers du coeur pour un mag féminin • mère célibataire • cappucino cup • lily collins
C'est l'âge des remises en question faciles sur une existence qu'elle croit dénuée de sens, un âge charnière avalé par la jeunesse irradiante et les erreurs commises, y'a la elle de ses vingts ans qui vient lui rire au nez. Winnie elle se remet moins bien des cuites, des ruptures amères, des échecs qu'elle camoufle sous un masque de petit soldat fier. Trente ans sinon rien elle l'a idéalisé, avalant les jours à la liqueur sucrée de ses envies, aujourd'hui elle sent qu'elle grandit. Pas grandit. Vieillit. Les premières rides de rire sont arrivées un matin sans demander l'autorisation. Elle a évolué dans un foyer aseptisé, douceur candide de la banalité enrobant les mœurs, couple modèle pour parfaire l'absence prolongée d'un paternel qui sert son pays. Y'a les familles éclatées, ravagées, dysfonctionnelles. Et y'a les Hepburn. Celle qui dissimule ses fissures derrière une balustrade impeccable, l'ordinaire brandit comme étendard. D'abord, il y a son père. C'est un rêveur son père, un homme passif qui se sent perdu au milieu de toutes ces femmes et qui ne trouve pas sa place dans cette maison, toujours mal à l'aise, toujours ailleurs. Dans son armée, ou métaphoriquement ailleurs, parti, parti très loin et jamais revenu. Il a cet amour vivant mais discret, tout comme lui, effacé par la présence étouffante de sa femme. Mère au foyer de l'année écartelée entre quatre filles qui disent oui, puis non, revendiquant une intimité ardemment désirée mais si tôt oubliée pour une tendresse commune. Winona elle ne connait que ça, le mouvement constant, l'agitation, le bruit, des projets qui s'enchaînent, des débats animés et des querelles tumultueuses. Aînée de surcroît, gamine précoce. Un peu trop au goût de ses géniteurs. Elle est celle qui a tout fait un peu trop vite, un peu trop tôt. Elle a arrêté ses études malgré leurs remontrances avant même d'être diplômée, est partie dès sa majorité pour vivre l'indépendance imaginaire, est tombée enceinte à seize ans chamboulant tous ses plans, se construisant hors mariage. On aurait dit une enfant qui jouait à être enceinte. Sa tête pleine de mélancolie; elle savait qu'elle ne le garderait pas. Adoption planifiée. Puis annulée. Elle osait à peine baisser les yeux sur son ventre prêt à éclore. Imperceptiblement, elle se laissait tomber amoureuse. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de ses entrailles, la machine de l'âme s'était mise à bouillonner, fabriquant des rêves en cortèges pour l'être qui se développait en elle.. divine extension d'idylle éphémère. Tout est resté intact, Kade et elle, une fureur de vivre à la James Dean et des liqueurs adolescentes qui déglinguent le bon-sens. Bien avant l'éboulement des rêves à la praline y'a eu la joie qui éventre avec un J majuscule. Trompeuse et volatile. Avec lui, Winona elle croyait qu'elle allait s'envoler, elle s'accrochait à ses ailes au cas où. Ce fut le rythme qui s'accélère, les étoiles qui se percutent, le ciel se parant de duvet, ils s'y roulaient de toutes leurs forces douces. C'est alors que lui réalisait le plus surprenant des tours de magie, tout en méandres de hanches. Sorcellerie rouge. Extase ex æquo. Même la lune rosissait. Pendant quelques heures le monde devenait plumes. Winona elle a appris à accepter qu'il ne pourrait jamais être plus qu'un zéphyr soufflant des chimères à ses yeux embrumés, un va-et-vient qui jamais n'a de cesse et dont elle s'est accoutumée avec le temps. Bercée par l'idée réconfortante qu'un jour, peut-être, dans une vie prochaine ils auraient une chance d'avoir le jack-pot de la vie de couple. C'est comme ça qu'elle s'est mise à écrire. D'abord pour entretenir le souvenir de l'homme invisible. Cela demandait de l'entretien. Ecrire à son propos était une bonne façon de l'alimenter. Elle s'y appliquait avec frénésie. A défaut de lui parler, elle parlait de lui. Elle ramassait les miettes du goût si particulier qu'il avait laissé sur ses lèvres avant de disparaître. Son torse aussi avaient laissé une empreinte extraordinairement précise sur ses seins. Elle tentait d'en photographier la sensation avec des mots. D'histoire de romances aux sordides rencards en série elle qui se voulait grand reporter traitant de politique et d'environnement s'est retrouvée à écrire pour un unième magazine féminin, Dr. Love des temps modernes elle tient depuis cinq ans une chronique des courriers du cœur ou plutôt la chronique des cœurs brisés vu le nombre de femmes en mal d'amour qui lui écrivent. Elle est miss "j'ai la solution" répondant à leurs questions et comblant leurs doutes sur leur avenir sentimental. Ce qui est, avouons-le, plutôt ironique lorsqu'on se penche sur les désastres de ses propres péripéties amoureuses. C'est bien là qu'est l'arnaque, si douée pour conseiller autrui en matière d'amour Winnie est incapable de voir plus loin que le bout de son nez lorsque cela concerne ses propres passions, tombant toujours pour ceux qui ne sont pas faits pour elle, elle collectionne les échecs en série. Elle est de celles qui sont séduites par l'inaccessible : un homme marié dans les parages? C'est pour elle. Un coureur de jupons notoire? Pour sûr qu'elle tombera dans ses bras. Un collègue encore épris de son ex? Évidement qu'elle le trouvera irrésistible. Pourtant elle a passé l'âge des actes shakespeariens et des feux d'artifices, elle fantasme simple Winona, elle veut un quotidien à deux sans petites trahisons pour venir pimenter l'existence, mais elle reste sans cesse éprise de l'indisponible. Le discours est tout autre, wonder woman affranchie du joug patriarcale, mère célibataire aux multiples casquettes y'a la fierté de se débrouiller seule depuis toujours, financièrement indépendante, amoureusement libérée. Elle répète à satiété qu'elle n'a besoin d'eux pour vivre et qu'elle est très bien comme ça. Seule. Sans hommes. Se contentant de sa jolie maison, pour laquelle elle a négocié un crédit à taux d'intérêt dont elle se félicite encore, de ses sœurs qu'elle manque d'étrangler une fois sur deux mais qui restent des alliés redoutables contre les péripéties quotidiennes, de ses amis et ces consommations à l'oeil au bar de Samuel, surtout de sa fille unique, meilleure amie avant tout avec qui elle forme un tandem inséparable. Elle refuse de vivre sa vie dans un rétroviseur. Lamentations de projets avortés et d'imprévus spectaculaires. Elle préfère la vivre en avant. Et ne pas faire le tri. Tout prendre. Avec appétit. Sans rougir.



Dernière édition par Winona Hepburn le Lun 10 Déc - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Wilkinson

Bryden Wilkinson

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : Kassandra
Faceclaim : Nina Dobrev

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:18

Bienvenue avec la belle Lily Collins
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:18

merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 1906917184
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:28

CC TOI.


PUIS J'AIME LIRE TOUT CE QUE JE VOIS!
on est d'accord RIP NOTRE TWD COMME ON L'AIMAIT  ( coeurs en skai mauve ) 2788758491  ( coeurs en skai mauve ) 2788758491  ( coeurs en skai mauve ) 103507848 c'était tellement mieux avant, ouinn  ( coeurs en skai mauve ) 679948680 et puis ravenclaw ftw  ( coeurs en skai mauve ) 1778764197  ( coeurs en skai mauve ) 2204417634
ET L'ASMR MON BFF  ( coeurs en skai mauve ) 1868886523  ( coeurs en skai mauve ) 1868886523 sans lui, j'aurais encore plus de cernes que j'en ai actuellement. Arrow
heheheeeee, dans les jeux vidéos t'as oublié alice madness returns  ( coeurs en skai mauve ) 1561825708  ( coeurs en skai mauve ) 1561825708  ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 ( et moi j'ai oublié until dawn bordel  ( coeurs en skai mauve ) 999717668  ( coeurs en skai mauve ) 2384637363 )
ET J'ETAIS SURE ET CERTAINE QUE TA PRESENTATION ALLAIT ETRE LA PLUS LONGUE DE TOUTES !  ( coeurs en skai mauve ) 2901199346  ( coeurs en skai mauve ) 2901199346  ( coeurs en skai mauve ) 2365625969 mais ça me plait...  ( coeurs en skai mauve ) 3069308505  ( coeurs en skai mauve ) 3514106744  ( coeurs en skai mauve ) 3561669869
BREF!!!! quel plaisir de te retrouver ENFIIIIIIIN
( coeurs en skai mauve ) 719214868  ( coeurs en skai mauve ) 719214868  ( coeurs en skai mauve ) 719214868
* emotion *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:32

Bienvenue parmi nous très bon choix de vava ( coeurs en skai mauve ) 3274602398 ( coeurs en skai mauve ) 2279393128 courage pour ta fichette ( coeurs en skai mauve ) 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:35

@eliot fleming euuu pourquoi t'as tes propres smileys?
( coeurs en skai mauve ) 4251812111 ( coeurs en skai mauve ) 4251812111 ( coeurs en skai mauve ) 4251812111
injustice ! c'est même pas ceux avec la langue #gâchis
(je peux plus te voir avec Dacre sans penser à la privat joke sur les cookies ( coeurs en skai mauve ) 1247080571)
non mais TWD
Je m'en remettrais jamais..
de toute façon on sait tous qu'après Glenn rien n'était plus pareil ( coeurs en skai mauve ) 1278411288 LE DEBUT DE LA FIN.

OMG MAIS OUI. J'ai oublié AMR.
Je me disais bien j'étais là "je sens que c'est incomplet" ( coeurs en skai mauve ) 999267800
genre le best quoi ( coeurs en skai mauve ) 3671553268
dire que l'asmr c'est Laeti et moi qui t'avons convertis je suis so proud ( coeurs en skai mauve ) 3514106744
je t'avais dit ça te sauverait tes nuits ce truc ( coeurs en skai mauve ) 2211793308

tu déconnes elle est archi courte j'ai pas mis de smileys pour tricher un peu ( coeurs en skai mauve ) 2365625969
ta faute ENFIN, là où on se croise tu restes jamais vilaine ( coeurs en skai mauve ) 103507848
j'ai eu une idée de lien en plus tout à l'heure mais je sais pas si ça peut coller à Eliot c'est vraiment space Arrow
bof t'as l'habitude j'ai envie de dire ( coeurs en skai mauve ) 2901199346 ( coeurs en skai mauve ) 2901199346

BREF JT'ENVOIE DU LOVE YOU KNOW
( coeurs en skai mauve ) 3787317663 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663 ( coeurs en skai mauve ) 3686805744 ( coeurs en skai mauve ) 1939622691

@ayden turner merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 1284305842
je te renvoie le compliment winchester ( coeurs en skai mauve ) 1284305842
OMG ça me fait penser j'ai oublié SPN dans ma liste de séries, SHAME SHAME SHAME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:37

HAN honte sur toi ( coeurs en skai mauve ) 3274602398 ( coeurs en skai mauve ) 1208215738 ( coeurs en skai mauve ) 679948680 SPN c'est la vie ( coeurs en skai mauve ) 2803266610 hâte d'en savoir plus sur toi ( coeurs en skai mauve ) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ( coeurs en skai mauve ) 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 11:44

hahaha, pour les smileys, je me suis démerdée toute seule...  ( coeurs en skai mauve ) 3671553268  ( coeurs en skai mauve ) 3671553268 ET POUR LA LANGUE JE L'AI DEJA MISE DANS MA PRES', je veux pas faire peur à tout le monde...  ( coeurs en skai mauve ) 3601812355
mais tiens... c'est plus soft celui ci  ( coeurs en skai mauve ) 3671553268

J'AI FAILLI TE DIRE POUR SUPERNATURAL MAIS JE VOULAIS PAS FAIRE LA MEUF QUI CORRIGE TES PROPRES PRES' ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 ( coeurs en skai mauve ) 1247080571
non mais c'est ça, après le départ de glenn, la série n'avait plus d’intérêt... même maggie n'a plus d'interet sans lui.  ( coeurs en skai mauve ) 750835511  ( coeurs en skai mauve ) 750835511
MAIS OUI C'EST VRAAAAI POUR L'ASMR... ! c'est vous! et je vous en remercierais jamais assez  ( coeurs en skai mauve ) 3086394138  ( coeurs en skai mauve ) 3086394138  ( coeurs en skai mauve ) 2365625969
non mais mais mais...  ( coeurs en skai mauve ) 3339619622  ( coeurs en skai mauve ) 3339619622  promis, j'reste là, promis.  ( coeurs en skai mauve ) 3671553268  ( coeurs en skai mauve ) 3671553268
HAAAAN MAIS MOI JVEUX DU CHELOU ALORS PROPOOOSES !  ( coeurs en skai mauve ) 1365546795  ( coeurs en skai mauve ) 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 12:23

@clary howard merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 3686805744 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663

@eliot fleming
aaaahn je vois tu fais pression pour que le staff ajoute des Billy partout AVOUE ( coeurs en skai mauve ) 3514106744 ( coeurs en skai mauve ) 3514106744
j'ai pas vu de langue dans ta présen mais une photo bg de dacre en balck and white scuze ( coeurs en skai mauve ) 1278411288
"soft" quand on connait pas la scène ouais ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 ( coeurs en skai mauve ) 1247080571

j'avoue que ça fait la meuf qui peut faire ma fiche à ma place ( coeurs en skai mauve ) 4001211517
en plus c'est vrai. ça fait peur un peu. tu me connais trop ( coeurs en skai mauve ) 3272484026
maggie reste perfect avec ou sans glenn mais sans.. c'est juste la grosse loose pour elle, genre. Dès que tu la vois à l'écran t'as envie de chialer stp ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
HANNN T'AVAIS OUBLIE C'ETAIT NOUS. AH BAH MERCI C'EST DU JOLI ( coeurs en skai mauve ) 4251812111
so déçue. ( coeurs en skai mauve ) 1176753921 ( coeurs en skai mauve ) 1176753921 ( coeurs en skai mauve ) 1176753921
j'arrive te briefer mais je te préviens ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu te proposer par le passé ( coeurs en skai mauve ) 1247080571
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 12:29

( coeurs en skai mauve ) 104834826 ( coeurs en skai mauve ) 104834826 j'ai mis la langue en spoil', je suis gentille avec les gens.. ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
oui, je te connais trop à force ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
j'espère quand même qu'on aura des scènes aussi wtf dans la saison trois ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 ( coeurs en skai mauve ) 1247080571
NON NON J'AVAIS PAS OUBLIE QUE C’ÉTAIT VOUS ( coeurs en skai mauve ) 2578728515
pour maggie, non non, j'ai pas envie de chialer quand je la vois, mais j'ai envie de la taper plutôt... depuis le milieu de la saison huit, elle me sort par les trous d'nez.  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 j'ai honte...
je m'attend à tout venant de toi..  ( coeurs en skai mauve ) 1866595991  Arrow même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 12:30

je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai vu disney et je t'aime déjà! ( coeurs en skai mauve ) 3274602398
et puis, LILY ET SAM QUOI! PAS LE CHOIX D'AVOIR UN LIEN. ( coeurs en skai mauve ) 2365625969
bienvenue ( coeurs en skai mauve ) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 12:33

@alec carthew j'ai pas le courage de tout lire... ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 j'ai ris
oh ouais lily/sam trop cutes ( coeurs en skai mauve ) 1746658983 ( ma ella surveille quand même -> ) ( coeurs en skai mauve ) 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 12:35

je suis paresseuse, t'as vue! ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
ohh jalousie! ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 14:31

( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 14:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ( coeurs en skai mauve ) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 14:46

j'aime tellement la personnalité qui se dégage de ta présentation ( coeurs en skai mauve ) 3274602398 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663
on ne sait encore rien de winona, mais je veux d'ores et déjà un lien ( coeurs en skai mauve ) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Dim 9 Déc - 17:43

Citation :
(il n'y que moi qui veut un Calcifer perso pour cuir mes oeufs?)
Nope. ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
Tes gouts musicaux. ( coeurs en skai mauve ) 4216058189
Tu m'as tué avec ta fiche personnelle. ( coeurs en skai mauve ) 1247080571

Lily est canon et j'aime déjà ce que je lis dans le profil. ( coeurs en skai mauve ) 4216058189 ( coeurs en skai mauve ) 4216058189
Hâte d'en lire plus. ( coeurs en skai mauve ) 3514106744
Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 0:56

ok, prépare-toi à un roman, parce que je me sens d'attaque. also, je suis deg de pas avoir ton prénom, je vais devoir te surnommé "bichon" du coup. ( coeurs en skai mauve ) 3671553268

donc, bichon. jurassic parc, nah mais exactement! je me souviens du 2e avec camilla belle dedans, qui est toute gosse et qui se fait bouffer par les tout petits dino en début de film. c'est plus du tout la même chose, trop romancer, trop 2018. on ne fait pas un remake de ce qui est un culte, à mes yeux. ( coeurs en skai mauve ) 1278411288 je viens de me taper edward aux mains d'argents, je pleure à tous les coups. ( coeurs en skai mauve ) 3181333888 NON MAIS DONNEZ-LUI SES MAINS. PITIÉ. ( coeurs en skai mauve ) 4270370433 COMMENT LE CRÉATEUR PEUT LUI DONNER TOUT ET CREVER AVANT LES MAINS? je vais me fâcher mais, ahem, je comprend pas sa logique. il a tout créer, des cheveux, des yeux, etc, il a probablement créer un entre-jambe, mais les mains? bah non, c'est pas utile, tsé. c'est secondaire, on s'en fou des mains. il a des lames, ça va, il saura vivre avec. "comme ça, bah, il pourra me faire des sandwich" il s'est dit le vieux, je suis sûr. égoïste, il voulait pas lui donner des mains. ET QUI DIT QU'IL A PAS FAKER UNE ATTAQUE CARDIAQUE? COMMENT ED IL A FAIT POUR SAVOIR QU'IL EST MORT S'IL PEUT PAS SENTI SON POULS VU QU'IL A PAS DE MAINS??????????? i rest my case. ( coeurs en skai mauve ) 1778764197 *drop the mic* mamma mia, ou plutôt, comment ne pas avoir toutes les chansons en tête pendant une semaine, je vous mets au défi les gens, c'est trop dur. ( coeurs en skai mauve ) 1563411975 juste écrire le titre, je suis en train de chanter la chanson thème. great. ( coeurs en skai mauve ) 3062014103 Rolling Eyes tim burton, ok, tous les films, genre, même les batman? ( coeurs en skai mauve ) 1746658983 parce que, avis pas très général, j'adooore les batman de tim burton. ( coeurs en skai mauve ) 3561669869 ils sont géniaux et, pardon à tous ceux qui aiment pas mais, SUCK IT. ( coeurs en skai mauve ) 3026988173 AMERICAN HORROR STORY COVEN. COME HERE. MARRY ME. t'as vu la dernière saison??? tu l'as trouvé comment??? dit-moi touuuut ( coeurs en skai mauve ) 2486307256 ( coeurs en skai mauve ) 2486307256 ( coeurs en skai mauve ) 2486307256 OMG TU AIMES JAMIE LANNISTER. ( coeurs en skai mauve ) 1208215738 MOI AUSSI JE ME CROYAIS LA SEULE (ouais j'arrête de souligner mes trucs, ça devient chelou). NON MAIS TELLEMENT. IL MÉRITE MIEUX QUE CERSEI. JE SUIS TROP HEUREUSE DE CE QU'IL A FAIT DANS LE FINAL (spoiler free je jure). YES JAMIE. CONTINUE MON BÉBÉ. (lowkey, j'ai trop envie de jouer nikolaj, je te mpotterai si je le fais, lolilol). ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 ( coeurs en skai mauve ) 2256237848 orphan black, amen. juste amen. ( coeurs en skai mauve ) 1987089101 ( coeurs en skai mauve ) 1987089101 ( coeurs en skai mauve ) 4216058189 MODERN FAMILY. ENFIN. J'ATTENDAIS QUELQU'UN QUI L'ÉCRIT DANS SA FICHE. JE DÉVORE CETTE SÉRIE ET LES PLOTWIST DE CETTE SAISON. HUM PLEASE??? ON EN PARLE??? ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 je sors. CARRIE. MON STEPHEN KING PRÉFÉRÉ. CE LIVRE. AUCUN FILM NE PEUT LUI RENDRE PLEINEMENT JUSTICE. ( coeurs en skai mauve ) 1176753921 ( coeurs en skai mauve ) 1176753921 ( coeurs en skai mauve ) 750835511 misery, c'est juste the best livre pour le "comment être un psychopathe parfait" n'empêche. ( coeurs en skai mauve ) 2901199346 période sims? hello bonsoir, je télécharge le jeu au trois mois et le supprime pour faire de la place sur mon ordi parce qu'il bug like crazy. ( coeurs en skai mauve ) 3026988173 ( coeurs en skai mauve ) 3026988173 j'adoooore jouer aux sims, mais je suis accro au custom content (in that instant, she knew she fucked up ( coeurs en skai mauve ) 2679096048)
... je viens de lire pour les mp de 1200 mots... je pense que forcément, ON SERA MEILLEURES POTES. ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 ( coeurs en skai mauve ) 1471467249 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663 viens dans ma boîte pour me dire des trucs random quand tu veux, j'adore papoter aussi. ( coeurs en skai mauve ) 4001211517 faut pas se laisser avoir avec ma maison poudlard (slytherin ftw ( coeurs en skai mauve ) 2485268990) ou le fait que je sois introvertie. ( coeurs en skai mauve ) 3373393769
JE SUIS LA REINE DU DÉNI AUSSI OMG. J'AI ÉTÉ EN DÉNI PENDANT GENRE... 6 MOIS POUR MA DÉPRESSION. LOLILOL. ( coeurs en skai mauve ) 372684522 ( coeurs en skai mauve ) 2211793308 ( coeurs en skai mauve ) 2211793308 ( coeurs en skai mauve ) 2211793308 ( coeurs en skai mauve ) 678202154 et la loyauté, on aime ça, on aime ça. ( coeurs en skai mauve ) 3086394138 ( coeurs en skai mauve ) 4077540410 ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
je te mets dans ma valise quand tu veux pour venir au canada, bichon. ( coeurs en skai mauve ) 1365546795 ( coeurs en skai mauve ) 1365546795 ( coeurs en skai mauve ) 2365625969

bienvenue parmi nous! ( coeurs en skai mauve ) 1471209193 ( coeurs en skai mauve ) 2578728515 ( coeurs en skai mauve ) 3787317663 ( coeurs en skai mauve ) 2803266610 ( coeurs en skai mauve ) 1586767598 ( coeurs en skai mauve ) 4224094319 ( coeurs en skai mauve ) 3344292056 ( coeurs en skai mauve ) 3364225268
maintenant rempli moi ce personnage qu'on se trouve un lien. ( coeurs en skai mauve ) 2859951479 ( coeurs en skai mauve ) 2204417634
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 8:54

@Eliot Fleming oh je vois, t'as le soucis de pas les traumatiser c'est bien je suis proud  ( coeurs en skai mauve ) 3514106744  ( coeurs en skai mauve ) 3514106744
j'espère aussi  ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
pour moi de toute façon Billie refoule son homosexualité et son attirance pour Steve alors je suis pas sûr qu'on ait droit à d'autres scènes à cougartown  ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
MENTEUUUUSE SHAME. C'EST TOUT POINT FINAL.
( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288
non mais tu parles de la saison huit aussi.. je suis désolé mais déjà à partir de la saison huit TOUT le monde est à baffer  ( coeurs en skai mauve ) 2211793308 ils ont réussit à détruire Daryl stp vers la fin.. donc à partir de ce moment là y'avait plus rien à sauver ( coeurs en skai mauve ) 2668393421
n'empêche ce lien tellement hâte de le jouer ( coeurs en skai mauve ) 1471209193
avoue ça va trop bien à Dacre et ses petits jeans moulants de jouer les gigolo ( coeurs en skai mauve ) 1247080571  Arrow



@Alec Carthew QUOI?!  ( coeurs en skai mauve ) 4251812111  ( coeurs en skai mauve ) 4251812111
la flemme de me lire?
Je ne comprends pas  ( coeurs en skai mauve ) 1176753921
tu brises mon coeur
toi qui devais être mon âme-soeur d'une autre vie
c'est fichu
je suis tristesse
CEYMAL DE CASSER DES RÊVES COMME CA SACHES LE  ( coeurs en skai mauve ) 103507848
(mais oui un lien nos bébés british n'oublie pas ( coeurs en skai mauve ) 2901199346)



Eliot Fleming a écrit:
@alec carthew j'ai pas le courage de tout lire... ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 j'ai ris
oh ouais lily/sam trop cutes ( coeurs en skai mauve ) 1746658983 ( ma ella surveille quand même -> ) ( coeurs en skai mauve ) 3272484026
( coeurs en skai mauve ) 1247080571  ( coeurs en skai mauve ) 1247080571
connasse  ( coeurs en skai mauve ) 1535950747


Alec Carthew a écrit:
je suis paresseuse, t'as vue! ( coeurs en skai mauve ) 2211793308
ohh jalousie! ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
mais c'est qui cette fille sur la photo jalousie me dit qu'elle est belle qu'elle est beeeellle  ( coeurs en skai mauve ) 1325535056 (sorry tu me mets toujours des chansons en tête toi c'est ta faute pas la mienne Arrow)

@Robbie Howard  ( coeurs en skai mauve ) 3686805744  ( coeurs en skai mauve ) 3686805744  ( coeurs en skai mauve ) 3686805744  ( coeurs en skai mauve ) 3686805744  ( coeurs en skai mauve ) 3686805744
je méritais une déclaration d'amour enflammée
un peu plus parlante
mais j'accepte tes battements de coeur  ( coeurs en skai mauve ) 4077540410



@Nick Harrington merci beaucoup ma loutre  ( coeurs en skai mauve ) 2803266610

@Nora Goldstein votre faute, vous nous demandez de nous présenter nous et moi mon cerveau il compartimente vous voyez ( coeurs en skai mauve ) 4251812111  ( coeurs en skai mauve ) 4251812111 je peux pas traiter Winnie et moi en même temps c'est pas compatible  ( coeurs en skai mauve ) 1176753921  Arrow
(oui ceci est une excuse pour dire que je traîne mon cul de feignasse sur la Cb plutôt qu'avancer ma fiche TOUTAFAY)
non mais je vais boucler ça aujourd'hui  ( coeurs en skai mauve ) 3086394138
l'accueil est adorablement chaleureux (si ça se dit ( coeurs en skai mauve ) 4077540410)  ( coeurs en skai mauve ) 4270370433  ( coeurs en skai mauve ) 4270370433
un lien s'impose de lui-même absolument !  ( coeurs en skai mauve ) 2940481035
MERCI MON PETIT LAMA EN SUCRE  ( coeurs en skai mauve ) 372684522  ( coeurs en skai mauve ) 372684522  ( coeurs en skai mauve ) 1201696710



@Oliver Acardi ça me rassure on a tous besoin d'un petit feu parlant chez soi ( coeurs en skai mauve ) 4001211517  ( coeurs en skai mauve ) 4001211517
PAN. T'ES MORT. #lameufpasdrôlemaisquicroitquesi
Chalamet est canon aussi, mais aussi beaucoup trop cute
c'est un cutiecanon à mi-chemin entre bouille d'ange et sexy écolier je sais pas comment le placer ( coeurs en skai mauve ) 3787317663
en tout cas t'es beaucoup trop chou, merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 3686805744  ( coeurs en skai mauve ) 2376427356  ( coeurs en skai mauve ) 372684522



@Giuliet Acardi merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 1951081614  ( coeurs en skai mauve ) 1951081614 omg ce pavé que tu m'as fait, c'est fou. je sens que je vais me plaire ici ( coeurs en skai mauve ) 1772036136 thanks again  ( coeurs en skai mauve ) 1882999735  ( coeurs en skai mauve ) 1586767598












JE PLAISANTE OF COURSE
#lareinedesblaguespasdrôle #inutilité #aimemoitoujoursplease
non mais  ( coeurs en skai mauve ) 3272484026  ( coeurs en skai mauve ) 3272484026
parce que soyons honnête OKAY?
Jouons carte sur table.
T'es une grande folle dans ta tête. Et j'adore ça.
Mais jamais de la vie j'ai eu un tel patté d'accueil.. JAMAIS. Et je suis une habituée des fantastiques alors crois moi c'est que tu bats des records.
Je pouvais pas te répondre par deux mots (AU BÛCHER LES GENS QUI FONT CA MERCI) PARCE QUE J'AI TROUVE MA SIAMOISE C'EST OFFICIEL.
Auré peut témoigner pour moi, je suis la romancière celle qui en fait trop tout le temps pour rien, pour le plaisir d'en faire trop et là pouf t'arrive mais.. juste : coup. de. foudre. meuf.
viens on s'épousaille et on part élever des lamas en papouasie please?  ( coeurs en skai mauve ) 3272484026 non parce que là j'exige qu'on fasse un truc, genre cérémonie, danse autour du feu, rituels cosmiques des grands manitous de l'an 2000.
JE SUIS TOUTE EMOTIONNEE JE NE VAIS PAS M'EN REMETTRE  ( coeurs en skai mauve ) 4270370433  ( coeurs en skai mauve ) 4270370433 ( coeurs en skai mauve ) 2785980084 ( coeurs en skai mauve ) 2785980084 ( coeurs en skai mauve ) 2785980084
(ça méritait bien une constance qui s'écroule oui)

J'ANNONCE : ceci n'était que l'intro oui Arrow
qui aura le courage de lire à part toi? Je pense personne c'pas grave il finira peut-être même ( coeurs en skai mauve ) 748730312

même quand j'ai le prénom des gens j'aime les surnoms bichon, bichette, les moules, les gueux aussi dans un genre plus affectueux ( coeurs en skai mauve ) 3919530987  ( coeurs en skai mauve ) 3919530987
mon prénom est pour les VIP  ( coeurs en skai mauve ) 2901199346
(in reality il est juste assez spécifique du coup j'aime pas le donner à tous les strangers creepy de cyber espace me faut un degré d'intimité vois-tu ( coeurs en skai mauve ) 3514106744)
tu l'as cela dit totalement gagné ton droit de le connaître donc.. jte le dirais par mp  ( coeurs en skai mauve ) 4084521974
cette scène avec Camilla Belle était traumatisante mais en vrai.. moi aussi son sandwich me donnait envie. Du coup les mini dino sont pardonnables avouons-le merci  ( coeurs en skai mauve ) 4077540410 C'est devenu "mode" de faire des remake et des suites là où y'a pas besoin, je parlerais pas des nouveaux star wars ça me fait mal rien que d'y penser Rolling Eyes  Rolling Eyes et le Jumanji là.. Robin Williams doit se retourner dans sa tombe c'est tout ce que je dirais sur le sujet ( coeurs en skai mauve ) 2679096048
En parlant d'Eddy, je sais pas si tu as fait du shopping dernièrement mais la dernière fois, j'étais à paul & bear (oui c'est le moment racontage de life attention /!\) et là.. qu'est-ce que je vois parmi les t-shirts style 80's un t-shirt edward aux mains d'argent... OUI MADAME et d'une beauté, je te dis pas. J'ai sauté dessus façon smaug sauvage mode c'est mon trésor poussez vous bande de nains ( coeurs en skai mauve ) 1511390515  ( coeurs en skai mauve ) 1511390515 du coup, je sais pas si y'en a encore mais au cas où jte file le tuyau ( coeurs en skai mauve ) 1365546795 Quoi qu'il en soit. Certes c'est pratique pour se faire tailler les tiffes mais mon kokoro quoi ( coeurs en skai mauve ) 3181333888  ( coeurs en skai mauve ) 3181333888 j'avoue que je suis aussi tombée amoureuse de Winona Ryder à partir de ce film, j'avais neuf ans et ce fut ma révélation ultime encore plus que Mr. Jack et son noël chelou. A partir de ce moment-là Tim Burton et moi on est devenus des secret lovers. Avec sa femme aussi. J'avais trouvé à Londres des boucles d'oreille vintage avec Tim dans l'une et Helena Boham Carter dans l'autre, photo noir et blanc, mode portrait creepy style famille Addams tu vois? Bah là aussi je me suis jetée dessus, je les porte encore.. bon pas avec mon t-shirt edward sinon ça fait too much Arrow mais CE TRIO MA VIE KWAAAAAAA  ( coeurs en skai mauve ) 1325535056  ( coeurs en skai mauve ) 1325535056 TOUT CA POUR DIRE (oui j'y viens enfin) injustice pour Edward, trouvons-lui des mains, prayforhim  ( coeurs en skai mauve ) 2940481035
J'en reviens toujours pas qu'hier soir ton pays de caribou ait bloqué une chanson d'ABBA. Heureusement que vous avez la neige ça compense cette infamie.  ( coeurs en skai mauve ) 1208215738
le Batman de Burton en fait un mot : Jack Nicholson. Et son rire.
Okay ça fait cinq mot mais tu m'as compris. Une pure merveille. Encore une fois BURTON MA VIE VOILA.
évidement j'ai vu la dernière saison d'AHS. J'ai vu TOUTES les saisons de AHS, même si Circus.. bon.. voilà Circus je veux pas t'insulter mais juste, rend moi le temps que tu m'as fait perdre merci ( coeurs en skai mauve ) 3272484026 Et la dernière était top.. enfin... je suis mitigée sur certains trucs mais juste foutez moi les witches de COVEN et je suis heureuse j'avoue je suis faible ( coeurs en skai mauve ) 4001211517  ( coeurs en skai mauve ) 4001211517  ( coeurs en skai mauve ) 3274602398 Et juste.. on en parle de Michael Langdon. Qui crève l'écran. Du coup quand j'ai vu que Kade s'inscrivait avec Cody Fern tu comprends j'ai hyper ventilé hier soir ( coeurs en skai mauve ) 30513703  ( coeurs en skai mauve ) 30513703 j'ai vu t'as fait ta groupie un peu dans sa fiche aussi, même team  ( coeurs en skai mauve ) 3919530987  ( coeurs en skai mauve ) 3919530987
( coeurs en skai mauve ) 3917340518 ---> c'est moi quand il apparaît à l'écran. OUI.
J'assume.
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

Il faut que je file donc je répondrais au reste par MP
Ou alors j'éditerais ce message plus rapide peut-être. Je sais pas c'est considéré comme du flood si je réponds à ton bienvenue en mode dissertation intro, développement, conclusion?  ( coeurs en skai mauve ) 4077540410

on va dire que non (la fille qui se fait les questions-réponses OUI ET ALORS ( coeurs en skai mauve ) 1176753921)
so je reprends après mais : JAMIE.
alors déjà on pose les bases d'entrée de jeu :
LANNISTER = BEST FAMILLE.
Je suis désolé mais les Stark vous puez du cul à côté  ( coeurs en skai mauve ) 4077540410
Jon Snow t'es beau.. mais voilà, t'es juste bô #sorrynotsorry
Jamie c'est.. Jamie quoi ( coeurs en skai mauve ) 1471209193  ( coeurs en skai mauve ) 1471209193  ( coeurs en skai mauve ) 1471209193
son évolution est juste dingue, et sa dévotion, sa personnalité, TOUT EST PARFAIT ( coeurs en skai mauve ) 377708708
moi je veux qu'il fasse des bébés avec Brienne.
Par contre, Cersei c'est ma queen, je l'aime d'amour. Ce perso véritable pépite. Comment elle parle, l'actrice une pure merveille, le jeu, l'intonation, les répliques, la classe. Tout. Elle dépote tout. C'est un de mes personnages préférés. Donc ne me critique pas Cersei sinon je vais devoir demander le divorce je serais très attristée ( coeurs en skai mauve ) 1278411288 MAIS juste, pas avec Jamie quoi  ( coeurs en skai mauve ) 1247080571 Je l'adore, mais seule. Jamie mérite mieux. Parce que bordel comment elle le traite c'est SHAME.
( coeurs en skai mauve ) 2855287430 ( coeurs en skai mauve ) 2855287430 ( coeurs en skai mauve ) 2855287430
(dès que je dis shame tu sais que je pense vraiment à cette grue avec sa cloche?  ( coeurs en skai mauve ) 1247080571)
Alors si tu joues Nikolaj. Franchement. Je vais pas y aller par quatre chemins : j'annonce - je veux un droit de propriété - tu me fais signer un bail je sais pas mais doit y'avoir une close quelque part qui dit que je chasse-garde son aura de dieu merci. Les bons comptes font les bons amis toussa toussa  ( coeurs en skai mauve ) 2485268990

SUR CE JE SUIS A LA BOURRE
MEUF TROP PAS PONCTUELLE QUE JE SUIS
JE TERMINE CE MESSAGE APRES

DU LOVE SUR TOI KEUR KEUR TMTC
( coeurs en skai mauve ) 2848277602  ( coeurs en skai mauve ) 2848277602  ( coeurs en skai mauve ) 2848277602  ( coeurs en skai mauve ) 2848277602  ( coeurs en skai mauve ) 1939622691
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 16:02

TON MOODBOARD... ( coeurs en skai mauve ) 1868886523 ( coeurs en skai mauve ) 2940481035 ( coeurs en skai mauve ) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 16:13

Robbie Howard a écrit:
( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932

Je surveille ( coeurs en skai mauve ) 4251812111

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 20:05

Eliot Fleming a écrit:
TON MOODBOARD... ( coeurs en skai mauve ) 1868886523 ( coeurs en skai mauve ) 2940481035 ( coeurs en skai mauve ) 1746658983
tu m'espionnes  ( coeurs en skai mauve ) 3514106744  ( coeurs en skai mauve ) 3514106744
(contente qu'il te plaise ( coeurs en skai mauve ) 3686805744)
jt'envoie de l'amour avant de te détester ( coeurs en skai mauve ) 4077540410


Joan Bates a écrit:
Robbie Howard a écrit:
( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932 ( coeurs en skai mauve ) 3798442932

Je surveille  ( coeurs en skai mauve ) 4251812111

Bienvenue parmi nous I love you
c'est ton "ex" mari je te rappelle  ( coeurs en skai mauve ) 1278411288
mais t'en fais pas, jte le croquerais pas je suis mignonne  ( coeurs en skai mauve ) 3919530987

merci beaucoup ( coeurs en skai mauve ) 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )    Lun 10 Déc - 20:13

( coeurs en skai mauve ) 1866595991 ouais comme d'hab'
oh la la, tu sais que j'aime toujours autant lire tes présentations.. ( coeurs en skai mauve ) 3274602398( coeurs en skai mauve ) 3274602398
j'ai l'impression d'être une grosse merde de l'écriture à côté de toi ( quoi c'est pas qu'une impression ?  ( coeurs en skai mauve ) 4251812111  ( coeurs en skai mauve ) 1866595991  ( coeurs en skai mauve ) 2788758491  ( coeurs en skai mauve ) 3272484026 )
puis, ton personnage... il envoie... ( coeurs en skai mauve ) 1968507515 ( coeurs en skai mauve ) 1365546795 puis ouais, tu vas me détester... mais pas autant que tu vas m'aimer, ça j'te le dis. ( coeurs en skai mauve ) 4077540410 ( coeurs en skai mauve ) 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

( coeurs en skai mauve ) Empty
() sujet: Re: ( coeurs en skai mauve )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( coeurs en skai mauve )
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )