AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
  • annuaire de eowyn acardi
AuteurMessage
Eowyn Acardi

Eowyn Acardi

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : Brenda.
Faceclaim : Debby Ryan, (Perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de eowyn acardi Empty
() sujet: • annuaire de eowyn acardi    Dim 9 Déc - 17:38


annuaire de eowyn acardi
Bonsoir à toi derrière ton écran.   • annuaire de eowyn acardi 357782614
Tu as bien fait de vite cliquer ici, parce que déjà je vais t'encourager vivement à venir rejoindre le forum, car nous trouvons très vite des liens et les gens sont sympas. Bref, pour parler de mon lien, je ne suis pas compliquée, l'histoire en somme est vraiment libre, du moment que le lien soit respecté. Nous pouvons même le retravailler ensemble, si jamais une idée traverse ton joli esprit. Puis pour le rp, je m'adapte, si rp court, je fais court (j'avoue avoir cette préférence), si rp long je fais aussi. En tout cas, je veux que vous soyez hyper à l'aise.   • annuaire de eowyn acardi 1586767598

listing des pré-liens
[m] asthon wolf — 26/30 ans + first love


Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Acardi

Eowyn Acardi

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : Brenda.
Faceclaim : Debby Ryan, (Perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de eowyn acardi Empty
() sujet: Re: • annuaire de eowyn acardi    Dim 9 Déc - 17:39


[m] love makes everything complicated
26/30 ans • metier au choix • célibataire • groupe au choix
Ils se sont connus lorsqu'ils étaient jeunes, des rêves dans la tête. Lui vivait dans la misère, volant dans des magasins pour nourrir son frère. Les Wolf à côté de la famille Acardi. Les Acardi n'ont jamais vraiment su que les Wolf étaient autant dans le besoin, bien qu'ils remarquaient l'absence du père et de la mère. Ashton avait de mauvaises fréquentations hors lycée. Mais lorsqu'il était avec sa Eowyn, plus rien n'avait d'importance il était apaisé. Premier amour, première fois. Même si souvent ils jouaient au chat et à la souris ou à rendre l'autre jaloux. Ou même s'amuser à se lancer des défis débiles. Un groupe lui a proposé de faire un gros coup, alors qu'il avait vingt ans ! Et puis la police arrive, ils sont cernés, ils ont réussi à s'enfuir par l'arrière de la banque, ils ont couru durant des heures pour pouvoir se cacher. Sauf que l'un d'eux a décidé de se rendre à la police et de tous nous dénoncer. C'est comme ça qu'il a fait deux ans de prison. Son frère a été placé. A sa sortie de prison, il a quitté la ville pour se reconstruire, récupérer la garde de son frère. Mais il est de retour, accompagné de son frère, Ashton a tenté de réussir. Ce qu'il veut c'est Eowyn, mais elle lui en veut d'avoir disparu, de n'avoir jamais redonné aucune nouvelle. Elle ne risque pas de réagir correctement. Il la connait, il sait très bien qu'avec la colère, elle risque de faire encore voler des objets, lui écraser sa main sur le visage, parce qu'Eowyn, elle a le coeur en miettes depuis cette histoire.

idées avatars :
Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de eowyn acardi
 Sujets similaires
-
» • annuaire de oliver acardi
» • annuaire de giuliet acardi.
» annuaire de lil rose.
» annuaire de nova ahn
» • annuaire de will green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans :: It's No Fun Being Alone-
Sauter vers:  

( )