AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
  • annuaire de Malia Turner.
AuteurMessage
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de Malia Turner. Empty
() sujet: • annuaire de Malia Turner.    Lun 10 Déc - 9:42


annuaire de Malia Turner
Bonjour/Bonsoir futur petit Padawan   • annuaire de Malia Turner. 2901199346   • annuaire de Malia Turner. 3086394138
Tout d'abord merci a toi de t'être arrêté sur ma fiche de lien, comme tu t'en doutes les deux près liens recherchés sont très importants dans la vie, mais surtout le développement de ma petite Malia  • annuaire de Malia Turner. 4084918445 Une grande partie de leur histoire est entièrement libre ce qui je pense est préférable pour que tu puisses correctement t'approprier le personnage. Je ne suis pas réellement difficile pour les avatars, ils sont tous les deux négociables biens que j'imaginai, Chris Hemsworth sous les traits de Loghan   • annuaire de Malia Turner. 1906917184  et Greyston Holt sous les traits de Liam   • annuaire de Malia Turner. 1906917184 . Je ne vais certainement pas faire dans l'original en te disant ça, mais sache que si tu prends l'un de mes deux prés-liens, tu auras le droit à des montagnes de câlins   • annuaire de Malia Turner. 1201696710 , des tas de bons cookies   • annuaire de Malia Turner. 2859951479  avec des litres de chocolats chauds  • annuaire de Malia Turner. 2376427356 , mais le plus important reste tout de même une merveilleuse (que dis-je exceptionnelle  • annuaire de Malia Turner. 2901199346 ) petite sœur plus qu'adorable est très proche de ses deux grands frères.  • annuaire de Malia Turner. 3086394138   • annuaire de Malia Turner. 847382910

listing des pré-liens
[m] Loghan Denver — 36 ans + Brother

[m] Liam Denver — 35 ans + Brother
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de Malia Turner. Empty
() sujet: Re: • annuaire de Malia Turner.    Lun 10 Déc - 9:48


famille Denver
1 Fille prise • 2 garçons • ouvert pour cousin/cousine

La famille Denver, au premier abord celle-ci se montre classique, une famille aimante composée de trois beaux-enfants deux garçons et une fille. Une famille aux revenues au-dessus de la moyenne grâce au travail de Mr Denver qui n'est autre qu'un excellent avocat et de Mme Denver qui gère depuis quelques années maintenant une galerie d'art. Une famille aimante, soudée, qui sait prendre soin des autres, mais surtout des siens. Une fratrie qui semble invincible, jusqu'à ce jour de décembre ou la voiture de Mr et Mme Denver heurta un animal sur une route enneigée, perdant le contrôle de son véhicule celui-ci finit sa route contre un platane. Par chance, la fratrie n'était pas dans le véhicule, mais c'est à partir de ce moment-là qu'ils devinrent orphelins. Recueillis au dernier moment par une vieille tante acariâtre, froide et célibataire depuis plusieurs années leurs cauchemars commença. Soudées entre eux, les enfants Denver furent séparés et envoyés dans des internats différents afin de les affaiblir encore un peu plus. À leurs majorités, les garçons furent envoyés à l'armée laissant Malia seule à Bloominburg.
Aujourd'hui, les garçons sont revenus ici à Bloominburg avec l'idée en tête de retrouver leur petite sœur et de ne plus jamais l'abandonnée.

[m] Loghan Denver36 ans, métier, statut, Groupe
Le premier enfant de la bande, si je puis dire le protecteur, mais surtout le leader de la fratrie. Le reste est entièrement libre  • annuaire de Malia Turner. 2486307256 .

[m] Liam Denver35 ans, métier, statut, Groupe
Le deuxième enfant de la bande, le plus bagarreur, mais certainement le plus proche de Malia avant son départ pour l'armée. Le reste est entièrement libre  • annuaire de Malia Turner. 2486307256 .
Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de Malia Turner.
 Sujets similaires
-
» • annuaire de yuri.
» annuaire de lil rose.
» annuaire de pam foster
» • annuaire de will green
» • annuaire de tj howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans :: It's No Fun Being Alone-
Sauter vers:  

( )