| No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. |
|
Auteur | Message |
---|
Isak Iversen
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : SnowFlake Faceclaim : Ben Dahlhaus *Blondie
| () sujet: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 11:55 | |
|
Louis-Charles 25ans • Canada
random questions to get to know youfilms préférés - Le Roi Lion. Ce film est mon premier coups de cœur, il a obsédé mon enfance et celui de ma sœur jumelle qui devait endurer la piètre qualité de mes performances musicales Hakuna Matata ♪, j'ai peine a croire que je vais devoir revivre la mort de Mufasa en CGI. Sinon.. les classiques.. Marvel, HP, tous ce que touche Adam Sandler.. J'essaye encore de pas pleurer a la fin du film Click Séries préférées - Impossible de répondre a cette question Autant que j'aime GOT, Vikings, The Last Kingdom, je me plaie bien a regarder des séries tel que How I Met Your Mother. NetFlix m'a fait découvrir des Séries incroyables, mais si je dois en nommer qu'une, my number one is : This is Us. Je voulais jouer Jack, mais sa moustache lui fait bien que dans ce rôle. Livres préférés - Je suis pas un amateur de lecture. Groupes/chanteurs préférés - Half Moon Run, Eminem, Life House, 30 seconds to mars Loisirs - Je suis un sportif dans l’âme. Étant canadien, je suis un joueur de hockey, mais je fais également plusieurs autres activités physiques. D'ailleurs je joue au Quiddtich pour mon Université. Sisi sa existe pour vrai le quidditch pour moldu. J'aime bien les jeux vidéos, surtout ceux qui te permettre de jouer avec tes amis. Oui, je joue encore a pokemon Quand je sors, j'ai tendance a boire beaucoup trop et sa dérape.. Signe astrologique - Je suis un Bélier. Maison Poudlard - Poufsouffle MBTI - Qué sé so ? Je dirais Psychopathe dangereux. Autre - Je n'ai pas été sur des forums de rp depuis.. belle lurette, mais votre forum a l'air ... GÉNIAL! Bien hâte d'apprendre a vous connaitre. chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - Le concombre de mer. Une fleur - Pissenlit. Une couleur - vert. Un objet - Une cravate portefeuille. Une chanson - il est ou le bonheur. Un lieu - Disney Land. Un élément - L'eau. Un bruit - Un Pet Sauce. Un défaut - Unstable. Une qualité - Kindness.
Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : écrire ici • Langue des rp: francais |
|
| |
Isak Iversen
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : SnowFlake Faceclaim : Ben Dahlhaus *Blondie
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 11:55 | |
|
listing des personnages
[isak iversen] 30 ans • métier • CÉLIBATAIRE • Santa's Reindeers • Ben Dahlhaus description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement. |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 12:10 | |
| |
|
| |
Meghan Nichols
friends, waffles and workMessages : 131 Pseudo : mannie Multinick : alec & hana Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.) Residence : littleton springs
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
Malia Turner
friends, waffles and workMessages : 44 Pseudo : emy Multinick : nop pas encore Faceclaim : Laura Vandervoort
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 15:55 | |
| - Citation :
- This is Us.
J'approuve littéralement cette série Sinon bienvenue à toi & Courage pour ta fiche |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Lun 10 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Mar 11 Déc - 0:59 | |
| |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Mar 11 Déc - 3:14 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Mar 11 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Mer 12 Déc - 2:56 | |
| |
|
| |
Vera Weasley
friends, waffles and workMessages : 36 Pseudo : lizzie. Faceclaim : carson, perlman. Residence : room 243, third floor, gunnison general hospital
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. Dim 16 Déc - 17:18 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. | |
| |
|
| |
| No one is a total fool if he knows when to hold his tongue. |
|