AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire de ross burton.
AuteurMessage
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 14:53


annuaire de ross burton
Les liens ci-dessous sont évidemment d'une importance capitale pour mon personnage, aussi ai-je quelques conditions : une présence régulière, une bonne maîtrise de la langue française, ainsi que la capacité à faire du personnage le vôtre, à vous intégrer pleinement dans la vie du forum. Sinon, sachez que j'écris à la troisième personne du singulier et que j'ai beaucoup de mal avec la deuxième. En dehors de cela, je ne suis pas compliqué et je ne mords pas. J'adore les mps et les rebondissements alors toute idée est bonne à prendre. N'hésitez pas à me contacter. <3

listing des pré-liens
[f] pseudo au choix — ~ trente ans + amitié ambiguë | culpabilité
[m] prénom wilson — trente-quatre ans + demi-frère | némésis
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 15:15


[f] better be the hunter than the prey
~ trente-et-un ans • metier • fiancée • santa's reindeers
Le trio magique, inséparable, trainant en riant dans les couloirs de l'université. Trois jeunes adultes aux rêves tourbillonnant dans les têtes dures, et dont elle était le cœur, le pilier, celle grâce à qui tout tenait debout. Ils furent liés pendant des années, les années les plus belles de leur existence, là où toutes les portes étaient ouvertes, toutes les ambitions possibles. Il y avait Ross, Carter et elle, et tous leurs espoirs. Dès l'instant où il avait posé les iris sur cette femme, Ross avait ressenti quelque chose, de profond, d'enfoui, quelque chose qui n'existait pas réellement, pas en dehors de lui et de ses sentiments. Un quelque chose qu'il ne s'est jamais expliqué. Qu'il a enfoui. Loin, très loin, derrière une chape de plomb dans son esprit, plus loin encore lorsque ses deux amis lui annoncent la complicité grandissante qui les lie, la relation amoureuse dans laquelle ils sont tous deux tombés, "par hasard" prétendent-ils, sans qu'ils n'aient rien cherché. Les années passent, le trio grandit, Ross écrit deux romans à succès, ses meilleurs amis sont au plus près de lui, l'encouragent. A la mort de sa mère, lorsqu'il disparaît à Bloominburg, il les prévient à peine. Et puis, les choses de la vie reprennent, le lien s'étiole.

Jusqu'à cette nuit où, sept ans après la disparition de Ross de NYC, elle apparaît sur le pas de sa porte dans sa ville natale. Elle a changé. Pas tant que cela. Au fond de lui, tout remue, exactement comme la première fois qu'il l'avait vue. Elle lui demande de l'aide : Carter et elle sont désormais fiancés mais quelque chose cloche. Elle ne saurait l'expliquer, se sent dépassée par les évènements et a besoin de son ami. Ross accepte de l'héberger quelques temps. Le temps qu'elle se calme et reprenne ses esprits.

Le temps, peut-être, au fond, d'oublier les battements rapides de son palpitant lorsqu'il pose son regard sur elle. La jalousie avec laquelle il l'aimerait pour lui, rien que pour lui, alors qu'elle est désormais promise à l'ami de toujours.

Suggestion d'avatar : Gemma Arterton ♡, négociable.

avant-goût:
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 15:23


famille  wilson/burton
1 fille • 2 garçons • fermé pour cousin
Les Wilson sont une famille connue en ville, le paternel ayant été maire durant de très longues années. Un maire adoré, loyal et juste, mais à la réputation entachée par une faute qu'il a longuement payé et continue de payer. Il y a trente-quatre ans, il a une relation cachée avec une jeune femme, hors de son mariage, et celle-ci tombe enceinte. Il refuse de reconnaître l'enfant et, malgré les rumeurs, il est épaulé par sa femme avec qui ils ont deux beaux enfants. La famille à l'apparence parfaite, jusqu'au retour du fils illégitime, il y a sept ans. Qui vient tout ébranler.

[m] ross burton (PRIS)trente-quatre ans, écrivain en pause, ébéniste, célibataire, fils illégitime.
Né d'une affaire extra-conjugale entre l'ancien maire de la ville et d'une jeune étudiante, Ross grandit à NYC. Il débarque à Bloominburg il y a sept ans, à la mort de sa mère, et apparaît sur le pas de la porte de son demi-frère et de sa demi-sœur en espérant nouer quelque espèce de lien avec eux. Seule la seconde acceptera d'apprendre à le connaître, refusant d'écouter le paternel qui ajoute l'homme d'en avoir après l'héritage familial.

[m] prénom wilson (libre)trente-quatre ans, métier au choix, statut au choix, fils légitime.
Il est le fils ainé, ou l'a été durant de nombreuses années. Alors que sa mère était enceinte de huit mois, une autre femme, à l'hôpital, accouche d'un enfant issu des mêmes gênes paternels. Le secret est bien gardé, malgré les milliers de rumeurs avec lesquelles il grandit. Les fantômes ont beau pris la fuite à la naissance du fils illégitime, les "qu'en dira-t-on" ont la vie dure. Aussi, sans même le connaître, sans même savoir s'il s'agit d'une vérité, il le déteste déjà, ce frère. Alors, quand celui-ci débarque en ville, il y a sept ans, c'est son monde qui s'écroule. La vision de ce père parfait s'étiole. Il le déteste. Il les déteste tous. Et le fait que Chicago, sa sœur, la prunelle de ses yeux, s'allie avec l'ennemi, alors il craque. C'en est trop. Il est bien décidé à faire regretter son retour à ce voleur de famille.

Suggestion d'avatar : Henri Cavill ♡, négociable.

[f] chicago wilson (prise)vingt-cinq ans, propriétaire du cupcakes factory, célibataire, fille légitime.
Née neuf ans après son frère ainé, celui-ci s'est souvent dérobé, lorsqu'il était jeune, des responsabilités que cela engendrait. Chicago a toujours rêvé d'un frère protecteur comme l'on voit dans les films et ses rêves se sont réalisés il y a sept ans, alors que Ross apparaît, comme un charme, en prétendant être le fils illégitime de l'ancien maire de Bloominburg. Elle ne sait pourquoi, mais elle le croit instantanément. Désormais, ils entretiennent une relation comme celle d'un véritable frère et d'une véritable sœur, et elle se demande parfois pourquoi elle a toujours si ardemment désiré sa protection, lui qui maintenant l'étouffe à trop vouloir qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niels

Spencer Niels

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : mélanie
Faceclaim : Gemma Aterton

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 16:26

Je suis une faible. J'ai craqué.
En même temps avec le spoil des gifs je n'ai pas pu résister. • annuaire de ross burton. 2279393128 • annuaire de ross burton. 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 16:35

Livraison express. • annuaire de ross burton. 3514106744 • annuaire de ross burton. 1231988707
Je suis content que tu sois faible. I love you Hâte de voir ce que tu vas faire du perso. • annuaire de ross burton. 1951081614
N’hésite pas à m’écrire. • annuaire de ross burton. 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niels

Spencer Niels

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : mélanie
Faceclaim : Gemma Aterton

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Lun 10 Déc - 16:41

Y a pas plus express que ça mon beau. • annuaire de ross burton. 3086394138
Je te mp dès demain ma bronchite a raison de moi ce soir. • annuaire de ross burton. 3274602398 • annuaire de ross burton. 2679096048
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : .gasoline / mégane
Multinick : ann foster (clarke)
Faceclaim : bush (@valtersen - ava)
Residence : walnut lane, chez ross burton

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Mer 12 Déc - 6:12

Je laisse ma trace. • annuaire de ross burton. 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Wilson

Tennessee Wilson

friends, waffles and work
Messages : 3
Pseudo : Dam's
Multinick : Bb Yuri
Faceclaim : Henry Cavill +Angie

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.    Sam 15 Déc - 19:15

• annuaire de ross burton. Tumblr_o8hn0kJfqU1v1zngbo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de ross burton. Empty
() sujet: Re: • annuaire de ross burton.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de ross burton.
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know. (ross)
» annuaire de lil rose.
» annuaire de nova ahn
» • annuaire de will green
» • annuaire de mathilda green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans :: It's No Fun Being Alone-
Sauter vers:  

( )