AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
  • annuaire de mikye boreas
AuteurMessage
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: • annuaire de mikye boreas    Lun 10 Déc - 15:40


annuaire de mikye boreas
comme vous vous en doutez, ce sont des personnages qui vont être important pour l'évolution de ma petite mikye. j'vous demande pas la lune, vraiment je suis pas difficile, mais s'il vous plait, ne vous inscrivez pas, pour déserter trois jours plus tard. j'vous demande pas d'être présent quotidiennement, mais au moins un minimum, je comprend bien qu'on est une vie à côté, et j'priviligie la qualité à la quantité, donc à ce niveau-là, faut pas stresser. les personnages sont plutôt libres (avatar, pseudo, background), car les liens sont pour moi plus importants.allez, venez, on est bien ici. pis j'vous promet qu'on va bien s'amuser.

listing des pré-liens
[m] yan boreas — 25 ans + brother
[m] lyam boreas — 26 ans + brother
++ d'autres possibilités (h/f)

[m] will hoegert — autour de la trentaine + l'amant maudit


Dernière édition par Mikye Boreas le Lun 10 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: Re: • annuaire de mikye boreas    Lun 10 Déc - 15:40


famille boreas
2 garçons • ouvert pour cousin/cousine (côté paternel) • ouvert pour demi(e)s frères(s) et soeur(s)
La famille Boreas, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, qui tombe follement amoureux, puis tout s'enchaîne rapidement, un mariage, des enfants. Ils avaient tout pour être heureux, mais c'était pas assez, alors un jour ordinaire, madame est juste partie, abandonnant au passage mari et enfants. Cliché, elle est partie avec le facteur, déchirement pour la famille. Elle n'a que sept ans Mikye, trop jeune pour être abandonnée par sa mère, tout comme les garçons. Le père a du mal à s'en remettre, c'est difficile et à la maison, c'est parfois tendu. Heureusement, entre la fratrie, l'ambiance est tout autre, c'est comme si c'était eux contre le reste du monde. Les aînés ont pris à coeur de protéger leur petite soeur. Taquineries, boutades, pourtant ils savent faire preuve de sérieux quand c'est nécessaire.

[m] lyam boreas26 ans, travail à la chaîne de tv local, statut, etc
C'est l'aîné, et à la séparation des parents, c'est lui qui a dû gérer les deux derniers durant un certain temps, le temps que leur paternel s'en remette. Difficile, car on oubli facilement, qu'à l'époque, il n'était qu'un gamin, et que lui aussi, il avait besoin de sa mère. Cet abandon a eu un impact sur sa vie, car s'il a une relation, ce n'est pas la bonne, il préfère l'inconfort partagé avec quelqu'un, que la solitude. Il a reprit contact avec l'ex madame boreas, espérant probablement que ça réussira à le cicatriser.
[m] yan boreas25 ans, métier, statut, etc
L'enfant du milieu, celui qui a tout vu, sans en parler. Insouciant, il a vécu sa vie, sans paraître réellement affecté. Il est le premier qui a eu des contacts avec leur mère, parce que d'une certaine façon, il a vu les accro de la relation qu'elle partageait avec leur père. Alors pour lui, il n'y avait rien à pardonner.

[autres personnages de la famille à jouer possible]
- jack boreas [le père] - entre 45 et 50 ans
- gloria x [la mère - entre 45 et 50 ans
- cousin(e)s côté paternel
- demi(e)s frère(s)/soeur(s),
(nouvelle relation de la mère, relation adultérine du père, avant la séparation des parents.)

pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.



[m] l'amant interdit
autour de la trentaine • metier au choix • en couple (fiancé voir marié) • groupe au choix  • tenté par @Coby Reyes
Ils se sont rencontrés par hasard, et directement, le regard de Mikye c'est mis à briller. Il y avait chez cet homme quelque chose qui a fait que son palpitant c'est emballé et pour eux, c'était déjà trop tard. Elle l'a accosté, sans vergogne, sans rougir, parce qu'elle est sûre d'elle la Boreas et au final, c'est peut-être ce qui l'a marqué en premier. Mais il est fidèle, il résiste. Trop de différences, trop compliqué, trop tard. Trop. Il repousse ses avances, mais elle insiste Mikye, parce qu'accepter un refus c'est pas dans ses habitudes. Et petit à petit, elle s'immisce dans son esprit, le rendant plus fragile. Il rentre dans son jeu, flirtant avec elle, à l'abri des regards indiscrets. Jusqu'à commettre l'irréparable, où il n'y a plus de retour en arrière possible. C'est une folie, une incartade, qu'ils se disent une fois l'erreur commise. Elle a ce qu'elle veut, il a craqué. Ca aurait dû signer la fin de leur aventure. Mais non. Et quand ils se croisent, ils se promettent que c'est la dernière fois. Alors que ce n'est que le début. Il n'aurait dû être qu'un parmi d'autres, et elle ne devait être qu'une erreur de passage. Mais il y a plus. Ce plus qui l'attire irrévocablement vers elle, ce plus qui fait qu'elle ne se lasse pas de ses embrassades. Ils se brûleront peut-être les ailes, mais il est déjà trop tard.


Dernière édition par Mikye Boreas le Mer 12 Déc - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: Re: • annuaire de mikye boreas    Mar 11 Déc - 12:46

l'amant interdit est là.  • annuaire de mikye boreas 3671553268
je suis en pleine recherche pour l'avatar, et je risque de t'envoyer un MP sous peu.


Dernière édition par Coby Reyes le Mar 11 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: Re: • annuaire de mikye boreas    Mar 11 Déc - 13:24

je ne suis que joie et amour  • annuaire de mikye boreas 2940481035  • annuaire de mikye boreas 2901199346  • annuaire de mikye boreas 1231988707  • annuaire de mikye boreas 847382910
on va faire de belles choses ensemble, encore merciiii de le tenter  • annuaire de mikye boreas 1987089101  • annuaire de mikye boreas 946139158  • annuaire de mikye boreas 3798442932  • annuaire de mikye boreas 1471209193  • annuaire de mikye boreas 3128668445  • annuaire de mikye boreas 1284305842  • annuaire de mikye boreas 678202154  • annuaire de mikye boreas 1201696710  • annuaire de mikye boreas 30513703
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: Re: • annuaire de mikye boreas    Mar 11 Déc - 15:25

ça me fait plaisir, ma belle.  • annuaire de mikye boreas 946139158  • annuaire de mikye boreas 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

 • annuaire de mikye boreas Empty
() sujet: Re: • annuaire de mikye boreas   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de mikye boreas
 Sujets similaires
-
» never grow up (mikye)
» ⋅ intoxicated by you (mikye).
» annuaire de pam foster
» • annuaire de wes anderson
» annuaire de nova ahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans-
Sauter vers:  

( )