| Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaël Stevenson
friends, waffles and workMessages : 5 Pseudo : pas de pseudo fixe, nono Faceclaim : will higginson, © .sassenach
| () sujet: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:08 | |
|
[pas de pseudo fixe/nono] 25 ans • belgique
random questions to get to know youfilms préférés - Je suis plutôt comédies et aussi films d'actions. Si je devais ressortir un film, je dirai: 'N'oublie jamais', sans aucune hésitation Séries préférées - Y en a tellement. Les séries médicales ont ma préférence ainsi que les séries policières. Livres préférés - Les livres de Marc Levy. Groupes/chanteurs préférés - Pas de chanteur ou de groupe préféré. De ce côté-là, j'écoute un peu de tout. Loisirs - Lecture, rpg, voyager, sortir avec les amis. Signe astrologique - Taureau. Maison Poudlard - Serdaigle pour leur côté avide de connaissances. Ou Poufsouffle pour leur côté loyal. MBTI - je passe le test et je vous dis quoi ;-). Autre - nada. Je vais entretenir le mystère encore un peu. Juste que je vous aime déjà chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - un chien. Une fleur - une tulipe. Une couleur - le vert. Un objet - un ordinateur portable. Une chanson - s'il suffisait d'aimer, céline dion. Un lieu - mon lit. Un élément - le feu. Un bruit - celui du message reçu, ou d'une nouvelle notification sur un célèbre réseau social. Un défaut - mon côté têtu voire borné. Une qualité - la patience.
Rp en : Je ou Il/Elle (tout dépend de mon envie) • Nombre de ligne : je m'adapte à mon partenaire, je peux aussi bien faire un rp court qu'un pavé • Langue des rp: le français
Dernière édition par Nathaël Stevenson le Mar 11 Déc - 6:45, édité 3 fois |
|
| |
Nathaël Stevenson
friends, waffles and workMessages : 5 Pseudo : pas de pseudo fixe, nono Faceclaim : will higginson, © .sassenach
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:09 | |
|
listing des personnages
[nathaël stevenson] 28 ans • professeur de français • célibataire • capuccino cup • will higginson
Nathaël Stevenson, c'est le ptit gars du coin. Celui qui a grandi ici, entouré de toute sa famille. Sa famille? Des gens ordinaires, comme vous et moi. Un père plombier et une mère puéricultrice dans la crèche de la ville. Des fins de mois pas toujours faciles. Les Stevenson ce sont aussi les enfants. Nathaël est l'aîné de cette fratrie. Vient ensuite deux soeurs puis un frère. Le petit dernier, l'accident. Celui que l'on n'attendait pas. Il a maintenant 5 ans et Nathaël le protège comme si c'était son fils. Une famille unie donc. Pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, on peut pas dire qu'il y en a beaucoup. Parce qu'il semble que la poisse frappe toujours par ici. Entre un boulot perdu, une fuite dans le plafond ou une rupture amoureuse. Rien ne leur échappe. Certains diront que c'est la faute à pas de chance. C'est peut-être le cas. Mais Nathaël ne voit pas ça de cet oeil. Optimiste, il croit toujours que tout peut s'arranger. Même dans les cas les plus désespérés. Au départ, la vie semblait pourtant l'avoir épargné. Plutôt bon élève, il grandissait sans faire trop de heurt. Sa crise d'adolescence n'avait pas été excessive non plus: il sortait avec ses amis, fumait de temps à autre, buvait avec modération. C'était le gamin sociable, celui qui ne râlait jamais à donner un coup de main. L'adolescence était passée, son premier amour aussi. Il avait aimé. Trois longues années. Puis elle était partie, sans aucune explication. Alors il en avait bavé. La première peine de coeur, ce n'est jamais facile à gérer. Sa bande d'amis avait été là pour l'empêcher de sombrer. Il avait loupé une année d'études. Il avait souhaité changer de voie. Et avait fini par se retrouver professeur de français, au lycée de la ville. Enseigner une langue étrangère lui plaisait bien. Il s'épanouissait donc dans son métier. Tout aurait pu se passer ainsi, tranquillement. Sauf que ce ne fut pas le cas. Un jour, il s'était évanoui au beau milieu de ses étudiants. Il avait été hospitalisé. Hémorragie interne reliée à un manque de plaquettes sanguines. Son cas était une urgence. Il était resté dans cette chambre d'hôpital un long mois. On l'avait surveillé. Puis il avait été autorisé à reprendre sa vie. Tout en restant sous contrôle. Encore maintenant, il passe une visite chez son hématologue tous les 6 mois. Il ne faudrait pas que ses plaquettes lui fassent encore défaut. Maintenant? Nathaël a 28 ans. Il est toujours professeur de français dans le lycée de la ville. Célibataire, il n'a pas pour projet de se poser, ne recherchant pas vraiment l'amour (mais c'est quand on ne le cherche pas, qu'il nous tombe dessus, non?)
Dernière édition par Nathaël Stevenson le Mar 11 Déc - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Deran Bates
friends, waffles and workMessages : 76 Pseudo : galaxy Faceclaim : boyd, BABINE.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:15 | |
| |
|
| |
Patty Royce
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : rivendell, lucie. Faceclaim : vikander / av@moonlight Residence : #2013, old litte house, walnut lane.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:19 | |
| ces yeux quoi. bienvenue ici. |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:31 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Nathaël Stevenson
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:36 | |
| @Deran Bates -> *Sors le kit de réanimation* Ca c'est parce que tu es arrivé plus vite que ton ombre. Tu vas vite en savoir plus, je remplis ma fiche de ce pas ^^ Merci de ton accueil @Patty Royce -> Je confirme pour son regard Merci de ton accueil @Ayden Turner -> Merci à toi |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 6:52 | |
| |
|
| |
Nathaël Stevenson
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 7:22 | |
| Merci pour ton accueil |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 8:10 | |
| j'veux me noyer dans ses yeux bienvenue parmi nous |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 11 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mer 12 Déc - 3:00 | |
| |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mer 12 Déc - 5:02 | |
| |
|
| |
Nathaël Stevenson
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mer 12 Déc - 5:37 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil @Giuliet Acardi -> Hmmm, oui je vois le genre. Moi les livres à l'eau de rose, j'ai toujours l'impression de savoir la fin au tout début...Du coup, j'suis jamais surprise de savoir qui fini avec qui.... La suite? Ca va certainement te décevoir, mais je ne sais pas... Je pensais justement l'écrire avec vous et donc avec les liens que je vais trouver ici. En fait, pour l'instant, Nathaël ne semble pas vouloir d'une histoire d'amour (il a peur de s'accrocher et de souffrir une nouvelle fois). Après, je me dis que tout est possible et que personne n'est à l'abri d'un coup de coeur... (très vaste comme réponse, je sais) En tout cas, merci de ton accueil |
|
| |
Nikki Bates
friends, waffles and workMessages : 124 Pseudo : megane Faceclaim : leithold @perfect paradise Residence : #0048 sierra avenue, petite maison
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mer 12 Déc - 6:16 | |
| |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mer 12 Déc - 8:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 18 Déc - 9:53 | |
| On t'aime déjà aussi et j'adore les gens mystérieux Bienvenue chez toi avec ce canon bien intéressant |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Mar 18 Déc - 21:58 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) | |
| |
|
| |
| Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) |
|