AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)
AuteurMessage
Nathaël Stevenson

Nathaël Stevenson

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : pas de pseudo fixe, nono
Faceclaim : will higginson, © .sassenach

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:08



[pas de pseudo fixe/nono]
25 ans • belgique

random questions to get to know you
films préférés - Je suis plutôt comédies et aussi films d'actions. Si je devais ressortir un film, je dirai: 'N'oublie jamais', sans aucune hésitation  Séries préférées - Y en a tellement. Les séries médicales ont ma préférence ainsi que les séries policières.  Livres préférés - Les livres de Marc Levy. Groupes/chanteurs préférés - Pas de chanteur ou de groupe préféré. De ce côté-là, j'écoute un peu de tout.  Loisirs - Lecture, rpg, voyager, sortir avec les amis. Signe astrologique - Taureau. Maison Poudlard - Serdaigle pour leur côté avide de connaissances. Ou Poufsouffle pour leur côté loyal. MBTI - je passe le test et je vous dis quoi ;-). Autre - nada. Je vais entretenir le mystère encore un peu. Juste que je vous aime déjà Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4084918445
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un chien.  Une fleur - une tulipe. Une couleur - le vert. Un objet - un ordinateur portable. Une chanson - s'il suffisait d'aimer, céline dion. Un lieu - mon lit. Un élément - le feu. Un bruit - celui du message reçu, ou d'une nouvelle notification sur un célèbre réseau social. Un défaut - mon côté têtu voire borné. Une qualité - la patience.

Rp en : Je ou Il/Elle (tout dépend de mon envie) • Nombre de ligne : je m'adapte à mon partenaire, je peux aussi bien faire un rp court qu'un pavé • Langue des rp: le français



Dernière édition par Nathaël Stevenson le Mar 11 Déc - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Stevenson

Nathaël Stevenson

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : pas de pseudo fixe, nono
Faceclaim : will higginson, © .sassenach

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:09


listing des personnages

[nathaël stevenson]
28 ans • professeur de français • célibataire • capuccino cup • will higginson

Nathaël Stevenson, c'est le ptit gars du coin. Celui qui a grandi ici, entouré de toute sa famille. Sa famille? Des gens ordinaires, comme vous et moi. Un père plombier et une mère puéricultrice dans la crèche de la ville. Des fins de mois pas toujours faciles. Les Stevenson ce sont aussi les enfants. Nathaël est l'aîné de cette fratrie. Vient ensuite deux soeurs puis un frère. Le petit dernier, l'accident. Celui que l'on n'attendait pas. Il a maintenant 5 ans et Nathaël le protège comme si c'était son fils. Une famille unie donc. Pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, on peut pas dire qu'il y en a beaucoup. Parce qu'il semble que la poisse frappe toujours par ici. Entre un boulot perdu, une fuite dans le plafond ou une rupture amoureuse. Rien ne leur échappe. Certains diront que c'est la faute à pas de chance. C'est peut-être le cas. Mais Nathaël ne voit pas ça de cet oeil. Optimiste, il croit toujours que tout peut s'arranger. Même dans les cas les plus désespérés. Au départ, la vie semblait pourtant l'avoir épargné. Plutôt bon élève, il grandissait sans faire trop de heurt. Sa crise d'adolescence n'avait pas été excessive non plus: il sortait avec ses amis, fumait de temps à autre, buvait avec modération. C'était le gamin sociable, celui qui ne râlait jamais à donner un coup de main. L'adolescence était passée, son premier amour aussi. Il avait aimé. Trois longues années. Puis elle était partie, sans aucune explication. Alors il en avait bavé. La première peine de coeur, ce n'est jamais facile à gérer. Sa bande d'amis avait été là pour l'empêcher de sombrer. Il avait loupé une année d'études. Il avait souhaité changer de voie. Et avait fini par se retrouver professeur de français, au lycée de la ville. Enseigner une langue étrangère lui plaisait bien. Il s'épanouissait donc dans son métier. Tout aurait pu se passer ainsi, tranquillement. Sauf que ce ne fut pas le cas. Un jour, il s'était évanoui au beau milieu de ses étudiants. Il avait été hospitalisé. Hémorragie interne reliée à un manque de plaquettes sanguines. Son cas était une urgence. Il était resté dans cette chambre d'hôpital un long mois. On l'avait surveillé. Puis il avait été autorisé à reprendre sa vie. Tout en restant sous contrôle. Encore maintenant, il passe une visite chez son hématologue tous les 6 mois. Il ne faudrait pas que ses plaquettes lui fassent encore défaut.
Maintenant? Nathaël a 28 ans. Il est toujours professeur de français dans le lycée de la ville. Célibataire, il n'a pas pour projet de se poser, ne recherchant pas vraiment l'amour (mais c'est quand on ne le cherche pas, qu'il nous tombe dessus, non?)


Dernière édition par Nathaël Stevenson le Mar 11 Déc - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:15

omg will, je décède Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3274602398
ah bah mais c'est tout vide cette fiche, j'en veux plus Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1563411975
anyway, bienvenue Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:19

ces yeux quoi. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3274602398
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:31


Bienvenue parmi nous Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4043472326 courage pour ta fichette Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Stevenson

Nathaël Stevenson

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : pas de pseudo fixe, nono
Faceclaim : will higginson, © .sassenach

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:36

@Deran Bates -> *Sors le kit de réanimation*
Ca c'est parce que tu es arrivé plus vite que ton ombre. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 30513703
Tu vas vite en savoir plus, je remplis ma fiche de ce pas ^^
Merci de ton accueil Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 326938593

@Patty Royce -> Je confirme pour son regard Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3274602398
Merci de ton accueil

@Ayden Turner -> Merci à toi Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4084918445

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 6:52

Le choix d'avatar.Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1882999735
Hâte d'en savoir plus. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3398226728
Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Stevenson

Nathaël Stevenson

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : pas de pseudo fixe, nono
Faceclaim : will higginson, © .sassenach

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 7:22

Merci pour ton accueil Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1906917184
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 8:10

j'veux me noyer dans ses yeux Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 2486307256
bienvenue parmi nous Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 11 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mer 12 Déc - 3:00

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mer 12 Déc - 5:02

le personnage et la question à la fin et les parenthèses, hum. je veux la suite??? je veux savoir s'il va trouvé l'amour??? je me sens comme dans un film d'amour à l'eau de rose?? et comme j'aime pas ce genre de film, je regarde le début, j'avance le curseur et je regarde la fin??? du coup on me fait une avancée rapide ou je vais devoir attendre??? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1561825708 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1561825708 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1561825708 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1561825708

prof de français, ça gère n'empêche. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3274602398 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1390464472 il est vraiment trop beau pour mon propre bien et nathaniel est legit mon prénom masculin préféré. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4270370433 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1882999735 bienvenue parmi nous! Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3561669869 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 357782614
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Nathaël Stevenson

Nathaël Stevenson

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : pas de pseudo fixe, nono
Faceclaim : will higginson, © .sassenach

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mer 12 Déc - 5:37

Merci à vous tous pour cet accueil Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 2486307256 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 719214868

@Giuliet Acardi -> Hmmm, oui je vois le genre. Moi les livres à l'eau de rose, j'ai toujours l'impression de savoir la fin au tout début...Du coup, j'suis jamais surprise de savoir qui fini avec qui.... Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1466836021
La suite? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 999267800 Ca va certainement te décevoir, mais je ne sais pas... Je pensais justement l'écrire avec vous et donc avec les liens que je vais trouver ici. En fait, pour l'instant, Nathaël ne semble pas vouloir d'une histoire d'amour (il a peur de s'accrocher et de souffrir une nouvelle fois). Après, je me dis que tout est possible et que personne n'est à l'abri d'un coup de coeur... (très vaste comme réponse, je sais)

En tout cas, merci de ton accueil Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1882999735 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mer 12 Déc - 6:16

Nathaël Stevenson a écrit:
'N'oublie jamais'

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1968507515 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1968507515

Nathaël Stevenson a écrit:
Un défaut - mon côté têtu voire borné.

#moic'estlamême
et en plus j'ai toujours raison Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 4077540410

will c'est un choix de folie,
ET CES YEUX Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1561825708
bienvenue ici Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mer 12 Déc - 8:17

Bienvenue Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 18 Déc - 9:53

On t'aime déjà aussi et j'adore les gens mystérieux Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1365546795
Bienvenue chez toi avec ce canon bien intéressant Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)    Mar 18 Déc - 21:58


délais de l'avatar expiré
coucou! Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël) Empty
() sujet: Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Nathaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: French Twist-
Sauter vers:  

( )