AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps
AuteurMessage
Nola Swynford

Nola Swynford

friends, waffles and work
Pseudo : manon, -banshee
Faceclaim : camille rowe, valtersen

où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Empty
() sujet: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:23

[-banshee/manon]
vingt-cinq ans • france

random questions to get to know you
films préférés - pride and prejudice, the birds, les harry potter, like crazy ... la liste change à peu près tout le temps en fonction de mon humeur et de mes envies du moment mais j'aime beaucoup beaucoup le cinéma où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 357782614 Séries préférées - downton abbey et ça, ça change pas où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3798442932 Livres préférés - pride and prejudice, et tous les livres de jane austen de manière générale, et puis les harry potter parce que voilà, normal où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 326938593 Groupes/chanteurs préférés - j'écoute beaucoup de musicals de broadway et du west end mais sinon, ed sheeran et adele Loisirs - voir mon amoureux, faire des bonnes bouffes avec les copines, aller au cinéma avec mon meilleur ami, boire des coups avec les copains où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 652735453 Signe astrologique - scorpion ascendant scorpion, beware Maison Poudlard - serdaigle MBTI - j'oublie tout le temps, mais à regarder le tableau je pense que je suis ESTP ou en tout cas pas très loin de ça Autre - je suis quelqu'un de passionnée. je suis passionnée par mon boulot et je peux y passer des heures (c'est pour ça que je traîne sur le forum alors que je suis au bureau mais promis j'arrête après)
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un renard Une fleur - une petite marguerite Une couleur - un beau rouge sang Un objet - un mug de thé Une chanson - she, charles aznavour Un lieu - paris Un élément - l'eau Un bruit - le bruit de deux armes qui s'entrechoquent Un défaut - (trop) bavarde Une qualité - attentionnée

Rp en : Je - Tu - Il/Elle - ça dépend de mon humeur et du personnage • Nombre de ligne : une quinzaine • Langue des rp: franglais

Revenir en haut Aller en bas
Nola Swynford

Nola Swynford

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:23

listing des personnages

[nola swynford]
vingt-huit ans • serveuse • célibataire • cappuccino cup • camille rowe
description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement.

Dernière édition par Nola Swynford le Mer 12 Déc - 4:31, édité 1 fois
Invité
Invité

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:30

Bienvenue parmi nous où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4043472326 courage pour ta fichette où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4224094319
Ann Foster

Ann Foster

Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:34

Super choix de pré-lien, bienvenue par ici. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1231988707
Jade Lefebvre

Jade Lefebvre

Pseudo : emy.
Faceclaim : emma roberts + mad sounds.

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:50

J'ai l'impression qu'on se connaît mais je suis pas sûre où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1868886523
Ta chanson où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1882999735
Bienvenue ici où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 357782614
Oliver Acardi

Oliver Acardi

Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:51

MANOOOOOOOOOON! où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1868886523 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1868886523 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1868886523
Trop contente de te voir par ici. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1882999735
J'aime trop ton choix d'avatar et puis hâte d'en apprendre plus. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3514106744
like crazy. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4216058189
Bienvenue à la maison. I love you
Nola Swynford

Nola Swynford

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 6:59

merci à touuuuuus I love you I love you I love you

@jade lefebvre team jenna ? tongue tongue
@oliver acardi trop contente de te retrouver là, ça fait longtemps I love you
Jade Lefebvre

Jade Lefebvre

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 7:03

Mais oui où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2486307256
Trop contente de te voir là où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1882999735
Nola Swynford

Nola Swynford

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 7:06

@jade lefebvre la mêêêêêême où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3798442932 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3798442932 il faut qu'on se fasse un truc un de ces quatre où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910
Jade Lefebvre

Jade Lefebvre

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 7:07

@nola swynford avec plaisir, quand tu peux/veux où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910
Patty Royce

Patty Royce

Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 7:07

manon. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4270370433 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4270370433
bienvenue ici ma belle, trop ravie de t'y voir. I love you
Mathilda Green

Mathilda Green

Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 8:12

le titre, angèle où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1882999735
bienvenue ma jolie où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3398226728
Robbie Howard

Robbie Howard

Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 12:50

manon où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Invité
Invité

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 13:55

bienvenue ♥️
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 14:16

wouah, j'aime le pseudo et choix de vava où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910
les renards sont tellement magnifique et pleins de ressources I love you
bienvenue parmi nous où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 4123518651
Joan Bates

Joan Bates

Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 11 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Jax Winfrey

Jax Winfrey

Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 3:00

bienvenue à toi **
Nola Swynford

Nola Swynford

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 4:17

merci à tous pour l'acceuil où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1231988707 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1231988707
ça fait plaisir de retrouver tout le monde ici où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 847382910
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 5:05

ok. l'esthétique me tue. le vava??? la bann????? où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1868886523 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1561825708 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2679096048
c'est possible de faire mieux??? où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 679948680
musicals de broadway
LESQUELS. JE VEUX UN LISTING. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2256237848 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2256237848 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2256237848 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2256237848

also, faudra se trouver un lien, je suis même pas désolé, bienvenue parmi nous. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2376427356 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1201696710 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1208215738 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3787317663 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3686805744 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3373393769 où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2803266610
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Nikki Bates

Nikki Bates

Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 6:32

quels choix parfaits où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2486307256
bienvenue ici beauté où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3686805744
Nick Harrington

Nick Harrington

Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 8:18

Bienvenue où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 372684522
Maisie Swynford

Maisie Swynford

Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mer 12 Déc - 9:53

c'est beaucoup trop beau. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3671553268
et camille cette beauté.
j'ai beaucoup trop hâte de lire. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3086394138
bienvenue officiellement où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 2940481035
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps    Mar 18 Déc - 21:59

délais de l'avatar expiré
coucou! où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

() sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps   

où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps