| où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps |
|
Auteur | Message |
---|
Nola Swynford
friends, waffles and workMessages : 9 Pseudo : manon, -banshee Faceclaim : camille rowe, valtersen
| () sujet: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:23 | |
|
[-banshee/manon] vingt-cinq ans • france
random questions to get to know youfilms préférés - pride and prejudice, the birds, les harry potter, like crazy ... la liste change à peu près tout le temps en fonction de mon humeur et de mes envies du moment mais j'aime beaucoup beaucoup le cinéma Séries préférées - downton abbey et ça, ça change pas Livres préférés - pride and prejudice, et tous les livres de jane austen de manière générale, et puis les harry potter parce que voilà, normal Groupes/chanteurs préférés - j'écoute beaucoup de musicals de broadway et du west end mais sinon, ed sheeran et adele Loisirs - voir mon amoureux, faire des bonnes bouffes avec les copines, aller au cinéma avec mon meilleur ami, boire des coups avec les copains Signe astrologique - scorpion ascendant scorpion, beware Maison Poudlard - serdaigle MBTI - j'oublie tout le temps, mais à regarder le tableau je pense que je suis ESTP ou en tout cas pas très loin de ça Autre - je suis quelqu'un de passionnée. je suis passionnée par mon boulot et je peux y passer des heures (c'est pour ça que je traîne sur le forum alors que je suis au bureau mais promis j'arrête après) chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - un renard Une fleur - une petite marguerite Une couleur - un beau rouge sang Un objet - un mug de thé Une chanson - she, charles aznavour Un lieu - paris Un élément - l'eau Un bruit - le bruit de deux armes qui s'entrechoquent Un défaut - (trop) bavarde Une qualité - attentionnée
Rp en : Je - Tu - Il/Elle - ça dépend de mon humeur et du personnage • Nombre de ligne : une quinzaine • Langue des rp: franglais |
|
| |
Nola Swynford
friends, waffles and workMessages : 9 Pseudo : manon, -banshee Faceclaim : camille rowe, valtersen
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:23 | |
|
listing des personnages
[nola swynford] vingt-huit ans • serveuse • célibataire • cappuccino cup • camille rowe description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement.
Dernière édition par Nola Swynford le Mer 12 Déc - 4:31, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:30 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Ann Foster
friends, waffles and workMessages : 72 Pseudo : mégane / .gasoline Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava) Residence : littleton springs, une chambre au b&b
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:34 | |
| Super choix de pré-lien, bienvenue par ici. |
|
| |
Jade Lefebvre
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : emy. Faceclaim : emma roberts + mad sounds.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:50 | |
| J'ai l'impression qu'on se connaît mais je suis pas sûre Ta chanson Bienvenue ici |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:51 | |
| |
|
| |
Nola Swynford
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 6:59 | |
| |
|
| |
Jade Lefebvre
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : emy. Faceclaim : emma roberts + mad sounds.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 7:03 | |
| Mais oui Trop contente de te voir là |
|
| |
Nola Swynford
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 7:06 | |
| @jade lefebvre la mêêêêêême il faut qu'on se fasse un truc un de ces quatre |
|
| |
Jade Lefebvre
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 7:07 | |
| |
|
| |
Patty Royce
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : rivendell, lucie. Faceclaim : vikander / av@moonlight Residence : #2013, old litte house, walnut lane.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 7:07 | |
| |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 8:12 | |
| le titre, angèle bienvenue ma jolie |
|
| |
Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 12:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 13:55 | |
| bienvenue |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 14:16 | |
| wouah, j'aime le pseudo et choix de vava les renards sont tellement magnifique et pleins de ressources bienvenue parmi nous |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 11 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 3:00 | |
| |
|
| |
Nola Swynford
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 4:17 | |
| merci à tous pour l'acceuil ça fait plaisir de retrouver tout le monde ici |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 5:05 | |
| |
|
| |
Nikki Bates
friends, waffles and workMessages : 124 Pseudo : megane Faceclaim : leithold @perfect paradise Residence : #0048 sierra avenue, petite maison
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 6:32 | |
| quels choix parfaits bienvenue ici beauté |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 8:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Maisie Swynford
friends, waffles and workMessages : 40 Pseudo : skatergirl Faceclaim : olsen ~ acid rain
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mer 12 Déc - 9:53 | |
| c'est beaucoup trop beau. et camille cette beauté. j'ai beaucoup trop hâte de lire. bienvenue officiellement |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps Mar 18 Déc - 21:59 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| () sujet: Re: où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps | |
| |
|
| |
| où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps |
|