|
Auteur | Message |
---|
Eliane Martin
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : melie Faceclaim : zoe barnard/praimfaya Residence : sdf pour l'instant, elle crèche là où les gens veulent bien l'accueillir.
| () sujet: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 14:02 | |
|
[willie/melie] 25 • canada
random questions to get to know youfilms préférés - lotr, a walk to remember, les f&f, christmas vacation, j'suis pas tellement films en fait. Séries préférées - oth, gg, newport beach, skins, skam, outlander, tvd, j'en passe parce que la liste est trop longue ! Livres préférés - l'amour dure trois ans (F. Beigbeder) / l'orangeraie (L. Tremblay) / acide sulfurique (A. Nothomb) / 1984 (G. Orwell) / insaisissable (T. Mafi) / tous les livres de Colleen Hoover and again, j'en passe ! Groupes/chanteurs préférés - Lights mon bb. MGK parce que c'est le seul rappeur que j'ai suivi un minimum. Sinon je n'ai pas vraiment de groupes pref, mais dernièrement j'écoute beaucoup King gizzard and the lizard wizard et Black Sabbath. J'aime bien Delvon Lamarr Organ Trio, Tinariwen, Primus, Genesis, des groupes québécois comme Jean Leloup, QRBP, Grimskunk, etc etc... Loisirs - je passe principalement mes temps libres à lire, écrire, et me balader en forêt... je suis assez solitaire et tranquille, côté sport je pratique que le yoga présentement ! Signe astrologique - lion. Maison Poudlard - vous me prenez quand même si je dis aucune ? je connais pas l'univers hp sorrrrryyyy........ MBTI - avocat selon un questionnaire random sur google. Autre - il y a un moment que je n'ai pas rp, ça me manquait énormément tout ça et même si je manque parfois de temps ; je n'ai pas pu faire autrement que de craquer!! sinon, je ne sais pas quoi ajouter de plus... si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir poser vos fesses dans ma boite à mps (: chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - j'arrive pas à choisir entre la martre ou le paresseux. Une fleur - la capucine. Une couleur - le brun. Un objet - un livre. Une chanson - lights - drive my soul. Un lieu - mon lit. Un élément - le feu. Un bruit - le bruit que font les feuilles sèches sur le plancher des forêts en automne lorsque tu marches dessus. Un défaut - impulsive. Une qualité - rêveuse.
Rp en : parfois en tu, d'autres fois en il/elle. • Nombre de ligne : je m'adapte aux autres joueurs, mais selon l'inspiration et l'envie ; une à deux pages word. • Langue des rp: français/anglais.
Dernière édition par Eliane Martin le Mar 11 Déc - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Eliane Martin
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : melie Faceclaim : zoe barnard/praimfaya Residence : sdf pour l'instant, elle crèche là où les gens veulent bien l'accueillir.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 14:02 | |
|
listing des personnages
[eliane martin] vingt-deux • femme de ménage / couturière à son compte • errante • santa's reindeers • zoe barnard uc.
Dernière édition par Eliane Martin le Mar 11 Déc - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 14:11 | |
| awh, sdf, c'est triste bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en apprendre plus sur vous deux |
|
| |
Meghan Nichols
friends, waffles and workMessages : 131 Pseudo : mannie Multinick : alec & hana Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.) Residence : littleton springs
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 14:58 | |
| bienvenue melie! j'ai hâte d'en lire plus! |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 15:19 | |
| Hâte d'en lire plus, c'est trop vide. Bienvenue à la maison. |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mar 11 Déc - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mer 12 Déc - 2:59 | |
| |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mer 12 Déc - 4:42 | |
| |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mer 12 Déc - 8:15 | |
| ma mathilda est bénévole dans une association qui vient en aide aux sdf, on pourra donc se trouver quelque chose si tu veux bienvenue parmi nous |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Mer 12 Déc - 8:17 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Vera Weasley
friends, waffles and workMessages : 36 Pseudo : lizzie. Faceclaim : carson, perlman. Residence : room 243, third floor, gunnison general hospital
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) Dim 16 Déc - 17:32 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: fire in my soul (eliane) | |
| |
|
| |
|