AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 ( days of lavender )
AuteurMessage
Bo Fisher

Bo Fisher

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : bltmr, cha
Faceclaim : lara ; lilousilver

( days of lavender ) Empty
() sujet: ( days of lavender )    Mar 11 Déc - 20:47



[bltmr/cha]
22 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - je regarde plus tellement de films ces derniers temps, je suis plus docu et séries, mais je vais quand même citer le cinquième élément, les hp (tous, parce que je refuse d'en choisir un  Arrow), lovely bones, good morning england, shining et absolument tous les wes anderson parce que cet homme est dieu, voilà. Séries préférées - alors (et je suis certaine d'en oublier) the good place, b99, got, rick & morty, rpdg (même si c'est pas vraiment une série), doctor who, sherlock, supernatural (même après quatorze saisons, oui), the crown, big mouth, atypical, peaky blinders, stranger things, true detective (enfin, la première saison, hein.) Livres préférés - ça fait ultra, ultra longtemps que j'ai pas lu quelque chose et c'est honteux. ça va être très rapide, mais évidemment les hp, lovely bones (qui est encore bien plus triste en livre qu'en film), les pj, absolument tout ce que peut écrire stephen king, les john green aussi.  Groupes/chanteurs préférés - ça va être un peu plus long, préparez-vous (puis je vais encore oublier grave de monde). alors, alt-j, ry x, david bowie, odezenne, depeche mode, woodkid, queen, asgeir, grizzly bear, the doors, billie eilish, kasabian, grand blanc, alex turner (que ce soit en solo, avec arctic monkeys, ou avec tlsp) miles kane, radiohead, the smiths, the strokes, santigold, tears for fears, bronski beat, justice, childish gambino, johnny cash, vampire weekend, mgmt, the black keys, alabama shakes, m83, bon iver, jorja smith, nina simone, lykke li, son lux, moby, etta james, joris delacroix, aretha franklin, metronomy, gramatik et pleins d'autres gens que j'ai zappé, j'en suis certaine. Loisirs - écrire ici. Signe astrologique - taureau, ascendant scorpion. Maison Poudlard - alors, j'ai fait quatre fois le test sur pottermore (oui, j'ai perdu bcp de comptes mdr) et j'ai été deux fois serpentard et deux fois poufsouffle. je sais pas comment le prendre et ce que ça veut de dire moi mdr. MBTI - infp (les meilleurs.) Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - écrire ici.  Une fleur - écrire ici. Une couleur - écrire ici. Un objet - écrire ici. Une chanson - écrire ici. Un lieu - écrire ici. Un élément - écrire ici. Un bruit - écrire ici. Un défaut - écrire ici. Une qualité - écrire ici.

Rp en : il/elle • Nombre de ligne : entre 20 et 40, c'est assez variable. • Langue des rp: français, éventuellement anglais pour les dialogues.



Dernière édition par Bo Fisher le Mar 11 Déc - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fisher

Bo Fisher

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : bltmr, cha
Faceclaim : lara ; lilousilver

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mar 11 Déc - 20:49


listing des personnages

[bonnie "bo" fisher]
vingt-cinq ans • serveuse dans un diner • célibataire • warm fireplace • lara ghraoui
j'écris ça très vite, je mets un rapide résumé en attendant.
Citation :
alors, en gros et en vrac : bo serait à la base, cadette de sa fratrie. trois enfants, un garçon avant elle et une petite soeur. papa est américain, maman est métissée libanaise et française, ils se sont rencontrés en france pendant leurs études. grande histoire d'amour, des problèmes comme dans tous les couples, mais jamais rien de bien méchant. tout allait globalement bien, jusqu'à une suite d'accidents assez tragiques. l'ainé meurt il y a quelques années, je ne sais pas encore trop comment mdr, à voir plus tard si c'est plutôt d'une maladie ou d'un accident. de là, la famille commence à craquer, des disputes comme jamais avant, tout le monde est sur les nerfs et personne n'arrive vraiment à faire le deuil. pour les parents, rien ne va plus. ne supportant plus l'ambiance malsaine qui régnait au sein de la famille, bo préfère partir à new york pour réellement commencer ses études (j'hésite encore entre le cinéma et l'art plus généralement). plus vraiment de contacts avec sa famille jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de sa soeur lui disant que papa est parti il y a plusieurs semaines, que sa mère fait une sérieuse dépression nerveuse et qu'en gros c'est la merde.  ( days of lavender ) 1278411288 bo hésite, elle est prise dans une grande école où elle a réussi à avoir une bourse, ses études lui plaisent vraiment et elle n'a pas envie de quitter new-york, mais elle décide finalement de rentrer un week-end, pour voir l'ampleur des dégats, et le week-end s'est transformé en semaines, et pour le moment, bo a dû stopper ses études et prendre un job dans un diner pour aider financièrement sa famille. sa mère est débordée, dépressive et presque sur la paille, mais bo fait ça avant tout pour sa soeur.


Dernière édition par Bo Fisher le Mer 12 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 3:02

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 5:27

j'appelle ça du dévouement de lister autant d'artistes musicaux. ( days of lavender ) 1778764197 ( days of lavender ) 2940481035
le personnage, l'avatar, le pseudo, sérieusement, je l'adoooooore. ( days of lavender ) 30513703 ( days of lavender ) 1201696710 ( days of lavender ) 679948680 je veux lui donner une couette et un chocolat chaud et lui dire que tout ira bien. imagine la scène de sam dans supernatural, "you're too precious for this world". ( days of lavender ) 1951081614 ( days of lavender ) 3686805744 ( days of lavender ) 2803266610
bienvenue parmi nous! je reviens vers toi pour un lien à coup sûr. ( days of lavender ) 1586767598 ( days of lavender ) 158852960
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 5:42

good morning england. ( days of lavender ) 678202154
alt-j, david bowie, queen. ( days of lavender ) 2940481035
Hâte d'en savoir plus, j'adore le pseudo. ( days of lavender ) 357782614
Bienvenue à la maison. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 6:08

Bo Fisher a écrit:
lovely bones (qui est encore bien plus triste en livre qu'en film)

putain mais carrément ( days of lavender ) 4270370433
ça m'a tracassée pendant des jours quand je l'ai terminé mais je l'ai tellement adoré ( days of lavender ) 1746658983

je vais réfléchir à un lien et je reviens vers toi parce que bo elle me plait déjà ( days of lavender ) 3274602398
bienvenue beauté ( days of lavender ) 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 6:38

Bienvenue parmi nous ( days of lavender ) 4043472326 courage pour ta fichette ( days of lavender ) 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 8:10

bienvenue parmi nous I love you
j'adore ta bo, je viendrai quémander un lien ( days of lavender ) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 8:20

Bienvenue ( days of lavender ) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fisher

Bo Fisher

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : bltmr, cha
Faceclaim : lara ; lilousilver

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 9:17

vous êtes des amours, je chiale ( days of lavender ) 2848277602 ( days of lavender ) 2848277602 merci pour cet accueil les chats I love you
et puis bien évidemment, ça sera avec grand plaisir pour les liens  ( days of lavender ) 3398226728


Giuliet Acardi a écrit:
j'appelle ça du dévouement de lister autant d'artistes musicaux. ( days of lavender ) 1778764197 ( days of lavender ) 2940481035
le personnage, l'avatar, le pseudo, sérieusement, je l'adoooooore. ( days of lavender ) 30513703 ( days of lavender ) 1201696710 ( days of lavender ) 679948680 je veux lui donner une couette et un chocolat chaud et lui dire que tout ira bien. imagine la scène de sam dans supernatural, "you're too precious for this world". ( days of lavender ) 1951081614 ( days of lavender ) 3686805744 ( days of lavender ) 2803266610
bienvenue parmi nous! je reviens vers toi pour un lien à coup sûr. ( days of lavender ) 1586767598 ( days of lavender ) 158852960


ah pour la musique c'est terrible, j'aime trop de gens mdrr
alors déjà, meilleure scène de sam, ever, et t'es beaucoup trop pipou, ça serait avec grand plaisir pour le lien ! I love you



Nikki Bates a écrit:
Bo Fisher a écrit:
lovely bones (qui est encore bien plus triste en livre qu'en film)

putain mais carrément ( days of lavender ) 4270370433
ça m'a tracassée pendant des jours quand je l'ai terminé mais je l'ai tellement adoré ( days of lavender ) 1746658983

je vais réfléchir à un lien et je reviens vers toi parce que bo elle me plait déjà ( days of lavender ) 3274602398
bienvenue beauté ( days of lavender ) 4084918445


ce livre m'a brisé le coeur  ( days of lavender ) 4270370433  ( days of lavender ) 4270370433 je devais avoir 12/13 ans quand je l'ai lu, j'ai été un peu traumatisée mdr, mais il est clairement magnifique  ( days of lavender ) 1231988707



Revenir en haut Aller en bas
Maisie Swynford

Maisie Swynford

friends, waffles and work
Messages : 40
Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 9:49

j'aime vraiment vraiment le pseudo. tout doux.
et le personnage promet.
et lara la splendide ( days of lavender ) 3398226728
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 10:50

bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fisher

Bo Fisher

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : bltmr, cha
Faceclaim : lara ; lilousilver

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 15:38

ces ava ( days of lavender ) 3274602398 merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 15:40

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mer 12 Déc - 16:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Sam 15 Déc - 8:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mar 18 Déc - 9:58

j'imagine que ça fait de toi une hufflerin (hufflepuff/slytherin), apparemment, c'est unt ruc qui existe les gens partagés entre deux maisons. ( days of lavender ) 3514106744
j'adoooooore ton choix d'avatar, elle est sublime quoi et ce speudo, ce perso ( days of lavender ) 1868886523
bienvenue à la casa, amuses-toi bien quoi ( days of lavender ) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )    Mar 18 Déc - 21:57


délais de l'avatar expiré
coucou! ( days of lavender ) 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. ( days of lavender ) 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. ( days of lavender ) 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

( days of lavender ) Empty
() sujet: Re: ( days of lavender )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( days of lavender )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: French Twist-
Sauter vers:  

( )