AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire de cody reyes
AuteurMessage
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: • annuaire de cody reyes    Jeu 13 Déc - 10:58


annuaire de coby reyes
Déjà, merci de passer par-là, et de prendre le temps de lire mon petit annuaire de lien. Il y a deux (voir trois, ahem) femmes importantes dans la vie de mon Coby, et ce sont ses personnages que je recherche. Je ne vous demande pas grand chose : une présence assez régulière et une bonne qualité de français (et possiblement être à l'aise avec l'anglais, car j'ai bien écrire les dialogues dans cette langue), principalement. Les avatars sont assez libres, et l'histoire des personnages aussi, en dehors de ce qui est mentionné dans le pré-lien.  • annuaire de cody reyes 3671553268 Pour la fiancée, vous pouvez aussi la jumeler avec un autre pré-lien familiale. Les prénoms (et nom, dans le cas du second pré-lien) sont modifiables.

listing des pré-liens
[f] molly reyes — 30/34 ans + soeur aînée
[f] carla hyland — 28/30 ans + fiancée


Dernière édition par Coby Reyes le Jeu 13 Déc - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: Re: • annuaire de cody reyes    Jeu 13 Déc - 11:03


[f] molly / there is no friend like a sister
entre trente et trente-quatre ans • metier au choix • statut au choix • groupe au choix
molly, c’est la sœur ainée, la première enfant de la famille. petite princesse de ses parents, elle avait un jour fait le souhait puéril d’avoir une petite sœur. amer déception quand on lui présenta plutôt un petit frère. leurs enfants, ils la passèrent à se quereller pour un rien, à se chamailler dès que leurs parents avaient le dos tournés. et si c’est l’indifférence qui prima durant une bonne partie de leur adolescence, c’est aussi au cours de cette période que les deux enfants reyes ont fait une trêve dans leur enfantillage.
cody, il fut là pour sa soeur, au moment ou une période difficile à traverser lui tombait sur les épaules. parce que malgré toutes leurs différences et leurs opinions opposés l'une à l'autre.
la famille, ça reste ce qu'il y a de plus sacrée.
il l'aime, il tient énormément à elle. elle est présence, sa molly.
mais il se garde bien de le lui mentionner.

suggestion d'avatar: chloe bennet, shelley hennig, jenna coleman, emmy rossum, nikki reed, crystal reed.




[f] carla / in my heart, i know i failed you
entre vingt-huit et trente ans • emploi dans le domaine médical • fiancée à @coby reyes • groupe au choix
carla et jacob (coby) sont ce que l'on pourrait considérer de childhood sweetheart, même s'ils n'ont commencé à se fréquenter qu'à la fin de leurs études secondaires. amis depuis la petite enfance, ils sont aujourd’hui à la fois amant et confident, leur relation ayant évolué tout au long de ses années. elle est sa meilleure amie, sa tendre moitié, et il a toujours convaincu que c'est avec elle qu'il passera le reste de ses jours. malgré les difficultés qu'ils trouvent sur leur route (les trop nombreuses fausses-couches, ce deuil périnatale et l'incendie qui les obligea à reporter leur mariage), ils ont toujours été là l'un pour l'autre. traversant ces épreuves main dans la main.
mais l'homme sans tâche qu'il était a faibli.
il a fauté.
ensorcelé par d'autres yeux, cajolé par d'autres doigts que les siens, coby n'est plus que l'ombre de lui-même, les remords remplaçant l'air dans ses poumons tant il s’étouffe dans ce mensonge.
carla, il n'a jamais voulu lui faire de mal.
cette femme ne mérite pas ça.
et lui, il ne la mérite pas.

suggestion d'avatar: claire holt, riley keough, tiera skovbye, johanna braddy, dianna agron, gabriella wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: Re: • annuaire de cody reyes    Ven 14 Déc - 6:37

on me fait une petite place ? • annuaire de cody reyes 326938593
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: Re: • annuaire de cody reyes    Ven 14 Déc - 9:36

la belle carla. • annuaire de cody reyes 1746658983 • annuaire de cody reyes 1746658983
dommage qu'il faille lui briser le coeur. • annuaire de cody reyes 4270370433
par contre, je ne suis pas vraiment fan de prinsloo. • annuaire de cody reyes 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: Re: • annuaire de cody reyes    Ven 14 Déc - 11:02

aïe • annuaire de cody reyes 4270370433
Je l'avais vraiment imaginé avec. Je vais réfléchir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de cody reyes Empty
() sujet: Re: • annuaire de cody reyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de cody reyes
 Sujets similaires
-
» - sms to coby reyes
» • annuaire de tj howard
» • annuaire de yuri.
» annuaire de lil rose.
» annuaire de nova ahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )