|
Auteur | Message |
---|
Liv Romero
friends, waffles and workMessages : 52 Pseudo : schuylers, karine. Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.
| () sujet: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 15:28 | |
| je poste déjà une absence, je suis pas fière. et même si ce n'est qu'une présence réduite, je préfère quand même prévenir si mes passages se font plus espacés. Pseudo: coby reyes. Durée de l'absence: présence réduite au cours du mois de décembre, et jusqu'au 2 janvier. Petit mot: alors, je suis bénévole pour un service de raccompagnement toutes les fins de semaines du mois de décembre (opération nez rouge, si certains connaissent et/ou veulent googler ), ce qui implique que je passe des nuits blanches les vendredis et samedis soirs, soit en étant sur la route ou au centre d'appel pour prendre les demandes de transport (parler à des gens saouls, c'est très drôle parfois). il me reste encore une semaine de travail complète avant les vacances, dont je ne profiterai pas vraiment car des nuitées de raccompagnement s'ajouteront ensuite entre noël et le jour de l'an. bref, je pense tout de même être capable de passer sur le forum, et même de rp. si je poste cette absence, c'est surtout au cas où je disparaîtrais quelques jours après avoir sombré dans un état comateux de fatigue. |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 15:35 | |
| bon courage, reviens nous en forme |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 15:54 | |
| Oh bon courage Karine et reviens nous en forme. |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 15:57 | |
| Bon courage |
|
| |
Ella Royce
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : lumos solem, aurélie Multinick : eliot fleming (dacre m.) Faceclaim : blanca padilla, perlman
| () sujet: Re: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 16:33 | |
| oh la la, bon courage à toi |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: présence réduite / coby Jeu 13 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: présence réduite / coby Ven 14 Déc - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: présence réduite / coby | |
| |
|
| |
|