AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 all you need is love.
AuteurMessage
Noctis Blake

Noctis Blake

friends, waffles and work
Messages : 1
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : eros (a.hammer) - nova (jennie)
Faceclaim : jk (pastel breathing)

all you need is love. Empty
() sujet: all you need is love.    Ven 14 Déc - 3:33

bonjour bonsoir les chats,
je me permets de partir en quête de liens par ici pour mon petit noctis histoire de voir si certains membres ou invités peuvent trouver chaussure à leur petons  all you need is love. 3086394138

[noctis blake]
vingt-deux ans • artiste vagabond • poète des âmes en peines excepté la sienne • santa's reindeers • jeon jung kook
il n'est qu'un âme en peine, en quête de sourire et alimenté par l'art. éternel pacifiste, qui prône les belles paroles et bonnes causes. il crie à l'égalité, quel-qu’elle soi. mais lorsque la fureur s'éveille, il devient le dragon au souffle dévastateur, bien que cela soit rare, ça n'en est pas impossible pour autant. éternel artiste de peau et de voix qui baigne dans l'illégalité absolue. il se plait à étaler sa poésie d'encre sur les corps rebelles. bercer bien des oreilles attentives à son chant plus que charmeur. tout comme il se plait à provoquer la vie. il n'est qu'enfant roi désormais déchu, à l'héritage fut volé par bien des démons. son nom n'est que souillé par un oncle barbare, assassin assassinant son propre sang, sous les yeux d'un neveux encore bambin. il n'est qu'une âme aux idées noires qui pourtant sont bercées par des éclats de lumières. il n'est pas pommé, seulement brisé, ne demandant qu'à être reconstruit par des mains habiles et délicates.

dans l'idéal, je chercherai pour lui une famille adoptive, ou famille d'accueil, qui aurait pu le recueillir vers ses quinze ans, alors que la garde fut retiré à son oncle. ce dernier l'ayant volé et maltraité physiquement & moralement, il a finalement fini derrière les barreaux.
sauf que malgré sa douceur légendaire, noctis est un electron libre et qui peine à faire confiance, du coup, il aurait bien du mal à être docile avec la dite famille et passerait plus son temps dehors, que chez lui. ainsi entre alors en scène, ces personnes chez qui il aurait pu scouater, chez qui il aurait trouvé refuge lorsque l'envie de fugue se fait sentir. une petite bande de sauvageons comme on les aimes.
on y ajoute également ces personnes qui l'ont croisé dans la rue, à chanter, danser ou taguer. le choix est vaste en l’occurrence.
et puis en vient à la personne. celle, mais surtout celui qui peinera à dompter son envie de liberté, mais qui pourtant, l’enchaînera à sa vie, son coeur. un crush. un amour. qui peine à se former. qui baigne dans un drama incessant.
en outre, je suis ouverte à toute proposition all you need is love. 2901199346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

all you need is love. Empty
() sujet: Re: all you need is love.    Jeu 27 Déc - 19:09

si ça te botte, j'ai mon seth qui est lui aussi adopté! all you need is love. 1882999735 all you need is love. 1746658983

pour squatter, j'ai ma suki, tant que noctis est d'accord pour enduré les rénovations qu'elle fait partout dans la vieille maison. all you need is love. 3514106744 all you need is love. 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
 
all you need is love.
 Sujets similaires
-
» if love was a sin
» (she is in love with the concept)
» ~ love will remember.
» - for a minute you can use my love
» all you need is love... and cupcakes [kuwei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Life's Short Talk Fast :: Afternoon Naps-
Sauter vers:  

( )