|
Auteur | Message |
---|
Zoya Sidorkina
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : northern light. Faceclaim : marina laswick + pbfcharms
| () sujet: disenchanted princess Ven 14 Déc - 12:57 | |
|
[northern light/ella] 26 ans • canada
random questions to get to know youfilms préférés - oh ça, y'en a à la tonne à commencer par tous les Harry Potter que j'aime d'amour les Seigneurs des Anneaux, Hobbit... j'aime le fantastique, j'adore sinon, Gladiateur, Robin des Bois, Braveheart, Pirates des Caraïbes, Willow... J'aime les vieux films, les récents... Même les films d'amour, comme The Notebook ou Safe Haven... Enfin, dur dur de dire quel est mon film préféré, parce qu'il y en a troooop . Séries préférées - ouf, ici c'est un peu pareil et j'aime de tout ! Vikings, Game of Thrones, Walking Dead, Skins, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Dexter, Dark, Outlander, The Haunting of Hill House . Livres préférés - écrire ici. Groupes/chanteurs préférés - écrire ici. Loisirs - écrire ici. Signe astrologique - écrire ici. Maison Poudlard - écrire ici. MBTI - écrire ici si vous le savez. Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous. chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - écrire ici. Une fleur - écrire ici. Une couleur - écrire ici. Un objet - écrire ici. Une chanson - écrire ici. Un lieu - écrire ici. Un élément - écrire ici. Un bruit - écrire ici. Un défaut - écrire ici. Une qualité - écrire ici.
Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : écrire ici • Langue des rp: écrire ici
Dernière édition par Zoya Sidorkina le Ven 14 Déc - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Zoya Sidorkina
friends, waffles and workMessages : 2 Pseudo : northern light. Faceclaim : marina laswick + pbfcharms
| () sujet: Re: disenchanted princess Ven 14 Déc - 12:58 | |
|
listing des personnages
[prénom nom] âge • métier • statut • groupe • avatar description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement. |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: disenchanted princess Ven 14 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Malia Turner
friends, waffles and workMessages : 44 Pseudo : emy Multinick : nop pas encore Faceclaim : Laura Vandervoort
| () sujet: Re: disenchanted princess Ven 14 Déc - 16:33 | |
| Bienvenue a toi miss Bon courage pour ta fiche ! Je valide la série The Haunting of Hill House |
|
| |
Rye Russet
friends, waffles and workMessages : 105 Pseudo : anaïs (belispeak) Faceclaim : tom webb by ©perlman.
| () sujet: Re: disenchanted princess Ven 14 Déc - 21:01 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: disenchanted princess Sam 15 Déc - 7:42 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: disenchanted princess Sam 15 Déc - 8:43 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: disenchanted princess Sam 15 Déc - 11:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: disenchanted princess Sam 15 Déc - 14:42 | |
| |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: disenchanted princess Dim 16 Déc - 5:44 | |
| |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: disenchanted princess Mar 18 Déc - 10:03 | |
| |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: disenchanted princess Jeu 27 Déc - 4:07 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. mais ne t'en fais pas, tu as encore 3 semaines pour compléter ta fiche et poster un rp. ce n'est que l'avatar qui n'est pas réservé de nouveau! n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur l'avancement, ou si tu éprouves des problèmes à trouver un partenaire de rp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: disenchanted princess | |
| |
|
| |
|