AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
AuteurMessage
Maëh Hopper

Maëh Hopper

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : djesus getnaked.
Faceclaim : cole sprouse, © fayrell.

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 12:18



[djesus getnaked. / swann]
23 ans • vagabond du monde

random questions to get to know you
films préférés - reservoir dogs, the hateful eight. tarantino, classique, vous me direz. mais j'aime le scénario en huis clos, la tension qu'il fait monter, le jeu d'acteur, la bande son et le système de chapitres sont juste géniaux. puis j'aime toute l'histoire behind the scenes de reservoir dogs, son tout premier film. lost in translation. pour la poésie de l'atmosphère et du film. la trilogie du seigneur des anneaux. qui ne manque jamais de me faire rêver. rain man. qui m'a énormément marqué. et tant d'autres. Séries préférées - sherlock bbc. parce qu'on aura beau dire c'est putain de bien écrit. the haunting of hill house. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi belle. franchement, chapeau. friends. parce que la base. brooklyn nine-nine, the good place. deux séries comiques mais intelligentes, bien écrites et très intéressantes. qui font réfléchir. l'une se bat pour les minorités - un de mes moments préférés, lorsqu'une gamine dit « i don't want to be a woman » et jake répond « you don't have to, if it's not who you are » et c'est beau, voilà -, et l'autre parle ouvertement de philosophie, entre le bien et le mal, et que ce n'est pas toujours facile de voir la différence. stranger things. parce que bon, cette série elle déchire. the league of gentlemen, une série à l'humour noir anglais, difficile à trouver, mais extra tm. Livres préférés - les hauts de hurle-vent, de emily brontë. j'adore la noirceur du roman, la toxicité des personnages, de leurs relations, et de leur amour. dracula, de bram stocker. magnifiquement bien écrit. grand classique. ouais, j'aime les trucs noirs, askip.  Groupes/chanteurs préférés - j'écoute quasiment de tout, mes goûts dépendent réellement des moments. avant j'étais très rock, maintenant je suis plus électro, à un moment je suis passé par de la dubstep. enfin bref. sinon je dirais. avenged sevenfold. j'écoute plus trop mais ça reste un groupe spécial dans mon cœur. bakermat. mais je l'ai vu en concert y a pas longtemps, donc pareil je suis influencé. odesza. zayde wolf. the score. the killers. qui reste un groupe au son moderne des années 80 top top top. parov stelar. et j'en passe.  Loisirs - animateur en périscolaire, ainsi que les mercredi. fêtard sans limite. on m'a demandé quand je me reposais, parce que je bosse 40 heures en semaine, et le week-end je sors non stop. mais ça va, je meurs pas encore. j'écris, aussi. sans blague, puisque je fais du rpg. mais je suis vraiment écrivain/scénariste, de métier. Signe astrologique - gémeaux. la dernière fois que j'ai révélé mon signe astrologique, la personne m'a répondu « hmm, intéressant ». pourquoi les gémeaux ont-ils cette réputation ? double visage ? carrément. et fier de l'être. Maison Poudlard - gryffinclaw. mais qui penche plus vers le gryffondor. je suis le téméraire intellectuel. MBTI - entp & enfp. ce qui reflète bien mon côté gryffinclaw. voilà voilà. Autre - garçon trans/non binaire. fouteur de trouble professionnel, même quand ce n'est pas voulu.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - panthère noire.  Une fleur - tournesol. Une couleur - pourpre. Un objet - briquet. Une chanson - trouble, de parov stelar. une amie l'a écoutée et m'a littéralement envoyé un sms pour me dire que cette chanson c'était moi. voilà. Un lieu - la petite ceinture, à paris. Un élément - l'air. Un bruit - le rire des enfants. Un défaut - toujours dans les extrêmes, trop intense. ou alors la constante dualité interne. Une qualité - l'altruisme.

Rp en : Il/Elle • Nombre de mots : aux alentours de 800 mots - ou en tout cas j'essaie, parce que j'avais une moyenne de 1600 mots à un moment. oups. • Langue des rp: français ou anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Maëh Hopper

Maëh Hopper

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : djesus getnaked.
Faceclaim : cole sprouse, © fayrell.

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 12:20

+mille tm.
j'écrirai plus tard. je dois bouger j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1208215738
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom

Poppy Bloom

friends, waffles and work
Messages : 63
Pseudo : ivy.
Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡
Residence : #1307 palmer street

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 12:34

(entp & ravenclaw au pouvoir.
choisis ton camp.
be on the right side of history)

bienvenue j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 13:05

Citation :
gryffinclaw. mais qui penche plus vers le gryffondor. je suis le téméraire intellectuel.
I RELATE. pottermore me file parfois l'un, parfois l'autre. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3272484026
bienvenue, tes goûts en séries sont a+. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3787317663
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 14:14

ton pseudo, ton avatar j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2279393128
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 14:49

Tes gouts musicaux, zayde wolf et odesza. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2940481035
Hâte d'en savoir plus. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3086394138
Bienvenue à la maison. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Sam 15 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4043472326 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Dim 16 Déc - 5:42

hum, la fiche perso donne envie de voir le perso en lui-même?? j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1561825708 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2486307256 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2486307256
brooklyn-nine-nine est une oeuvre d'art, je vais pas mentir. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3274602398 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 372684522 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1390464472 j'adoooore cette série!! j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 30513703
bienvenue parmi nous! j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4084521974 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Dim 16 Déc - 8:11

COOOOOLE j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3274602398 je me demandais quand est-ce qu'il allait être pris j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1882999735
bienvenue parmi nous j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Dim 16 Déc - 18:07

Bienvenue j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Mar 18 Déc - 10:04

tes choix de séries, j'a-do-re, j'approuve j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2940481035
bienvenue à la maison, je veux plus d'info moi j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1176753921 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3086394138 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Mar 18 Déc - 13:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.    Jeu 27 Déc - 4:07


délais de l'avatar expiré
coucou! j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. mais ne t'en fais pas, tu as encore 3 semaines pour compléter ta fiche et poster un rp. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3561669869 ce n'est que l'avatar qui n'est pas réservé de nouveau! I love you
n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur l'avancement, ou si tu éprouves des problèmes à trouver un partenaire de rp. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 946139158 j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
() sujet: Re: j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: French Twist-
Sauter vers:  

( )