AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 ma plus grande déception (Fran)
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

ma plus grande déception (Fran) Empty
() sujet: ma plus grande déception (Fran)    Dim 16 Déc - 14:02


ma plus grande déception
@Fran Brynes

Fantôme, ombre de cet homme qu'elle suit, observe, voit chaque jour tout en restant dans l'obscurité, se faisant discrète, petite, afin que son secret ne soit pas découvert. Lola, elle est venue pour lui, pour découvrir son père, savoir qui est réellement Fran Brynes, celui qui était son héros, censé être mort en sauvant des vies, comme sa mère et ses grands-parents, lui ont toujours dit, pensant garder ce secret, ce mensonge dans leurs tombes, ne se doutant pas un instant qu'elle soit au courant. Elle a commencé à faire sa vie ici, à Bloominburg et a même trouver une place de réceptionniste au moonlight garden spa - mentant à ses proches comme ils l'ont toujours fait depuis sa naissance - afin de se rapprocher de lui, restant pourtant en retrait, ne voulant pas être vu. Le temps est passé, mais Lola n'a pas encore trouvé la force de lui parler, de lui dire qui elle est, de peur d'être rejeté. Nombreuses sont les questions qu'elle aimerait lui poser, mais dès qu'elle en a l'occasion, une vague d'émotions la submerge et elle renonce. Elle ne veut pas être déçue, bien qu'elle le soit déjà. Elle a peur, peur de ce qu'il pourrait dire, de cette confrontation et elle n'a pas non plus envie de semer la zizanie dans sa vie. Qu'est-ce qu'il est sexy Monsieur Brynes, quand je le croise, il fait fondre mon coeur, pas toi ?   Les yeux levés au ciel, un frisson qui parcourt le corps en entendant les paroles prononcées par sa collègue, Lola rougit et se sent mal à l'aise. Un blanc s'installe, mais sous le regard insistant de son amie, elle finit par répondre. C'est...vraiment pas mon délire.. Bien sûr que c'est un bel homme, mais parler, comme ça, de son père, elle ne sait où se mettre et préfère mettre un terme à cette conversation répondant au téléphone qui par miracle se met à sonner. Du coin de l'oeil elle l'observe, en grande conversation avec d'autres hommes sûrement présent pour parler affaires en vu de leurs tenues. Elle en oublie presque la personne qu'elle a de l'autre côté de l'appareil. Sa collègue la regarde en souriant. Ce n'est pas ton genre, mais tu le fixes carrément là.   Elle rit mais, Lola, elle, soupire et ne répond même pas préférant se concentrer sur son travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
ma plus grande déception (Fran)
 Sujets similaires
-
» le néant ou l'étincelle,, fran.
» - blame it on the alcohol (fran, diego, ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Littleton Springs-
Sauter vers:  

( )