AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Oopsie another one (micah)
AuteurMessage
Micah Blue

Micah Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Q.
Faceclaim : Xavier Dolan ©Anarchy
Residence : Un petit deux pièces au 685 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: waiting for adventure.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 10:05



[Q./Quentin]
25 ans • France

random questions to get to know you
films préférés - Les films pour ado du début des années 2000 (genre Mean Girls ou Legally Blonde), les téléfilm de Noël bien niannian où ils finissent toujours ensemble le soir de Noël, bref tous les films où à la fin tu dis "C'était tellement naze, j'ai adoré !"  Oopsie another one (micah) 3919530987 (Mommy Dearest a une place spéciale dans mon coeur  Oopsie another one (micah) 2940481035 ) Séries préférées - En ce moment je regarde Game of Thrones, Dynasty, The Good Place. Je suis en retard sur plein de séries en faites et j'ai la flemme de rattraper.  Livres préférés - Pas un très grand lecteur pour être honnête, je dois déjà lire des tonnes d'articles scientifiques pour les cours et ça te passe l'envie de lire autre chose après.  Groupes/chanteurs préférés - Britney Bitch, Lady Gaga, Gwen Stefani... la gay pride dans mes écouteurs  Oopsie another one (micah) 2211793308 Mais si les gens demandent j'écoute du Queen et du AC/DC, c'est quand même plus badass..  Loisirs - dormir et manger ça compte ? Sinon j'ai tendance à passer ma vie à perdre mon temps sur Youtube ou à contempler les murs parce que mon cerveau a tendance à beuger.. Signe astrologique - Scorpion, parait que ça fait de moi un obsédé sexuel, allez savoir  Oopsie another one (micah) 999267800 . Maison Poudlard - Poufsouffle, ce qui est con parce que le jaune ça me va pas du tout. En plus ils dorment près des cuisines, je serais sorti de Poudlard obèse. MBTI - Médiateur, en gros je vis dans un monde fait de licornes et de papillons et personne ne me comprend. Autre - Mangez des bananes ? C'est bon les bananes.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un oiseau, de préférence un beau pas un corbeau.  Une fleur - une ortie. Une couleur - bleu. Un objet - un oreiller. Une chanson - dancing on my own. Un lieu - devant la cheminée. Un élément - l'eau. Un bruit - le rire agaçant d'une collégienne. Un défaut - la paresse. Une qualité - l'altruisme.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : selon ce que me donne mon partenaire et ce que j'ai à dire. Je n'aime pas parler pour rien dire • Langue des rp: français et anglais



Dernière édition par Micah Blue le Lun 17 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Blue

Micah Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Q.
Faceclaim : Xavier Dolan ©Anarchy
Residence : Un petit deux pièces au 685 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: waiting for adventure.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 10:05


listing des personnages

[micah blue]
vingt-sept ans • animateur sur la radio locale • célibataire • cappuccino cup • xavier dolan

Premier né, fils tant aimé et tant désiré, enfin jusqu’à l’arrivée de la suivante. C’était comme ça chez les Blue : Papa ne pouvait pas être là parce qu’il travaillait, Maman n’avait assez d’amour pour un seul de ses enfants et choisissait toujours de le donner au dernier arrivé et Micah récupérait les enfants délaissés. Très jeune, il a dû assumer son rôle de grand frère, prenant soin de ses cadets quand personne d’autre ne semblait se soucier d’eux. Il a pris son rôle très à cœur et se montre très protecteur avec la fratrie. Il ne supporte pas de les voir contrariés et se plie en quatre pour eux.

Ca l’a fait grandir, peut-être trop vite. Il était en décalage avec les autres enfants de son âge : il ne les comprenait pas, ils ne le comprenaient pas. Alors Micah préférait rester silencieux, ne pas se mélanger à la masse. Il ne mettait au fond de la classe et ne faisait pas un bruit. Il se réfugiait dans des livres ou des BDs, dans des scénarios chevaleresque où il était l’héros qui allait affronter le dragon et délivrer la princesse. Mais la réalité revenait bien vite le hanter, souvent sous la forme d’une professeure contrariée parce que le jeune garçon n’écoutait pas ce qu’elle racontait.

Il n’a pas fait d’étude. Non, il devait absolument trouver un travail pour pouvoir aider sa famille et soulager un peu son père. Il a trouvé un job à la radio local : il s’occupait principalement de l’entretien des locaux et de la maintenance. Ce n’était pas le métier le plus enrichissant, mais ça lui convenait parfaitement. Parfois, quand personne n’était dans les studios, il se plaçait derrière le micro et improvisait une émission. Il s’est fait attrapé une fois, par un animateur qui trouvait qu’il n’était pas si mauvais. Il lui a proposé de faire une petite chronique dans son émission si cela lui plaisait tant. Et voici que le timide Micah se mettait chaque semaine à parler à des milliers d’auditeurs derrière son micro. Avec le temps, il se mit à parler de plus en plus et à de moins en moins tenir un balai. Jusqu’au jour où la radio lui a fait confiance au point de lui donner sa propre émission.

Il adore ce qu’il fait. Il tient une émission qui porte sur le cinéma, la littérature et les jeux vidéos. Les gens viennent à l’antenne discuter avec lui de leurs favoris, de ce qu’ils aiment ou n’aiment pas, ce dont il ont envie… Son grand rêve serait un jour de raconter sa propre histoire, celle où il serait le héros qui a surmonté tous les obstacles que la vie lui a lancé. Alors dès qu’il a un peu de temps libre, il dessine quelques planches de bande-dessinée. Mais elles ne lui conviennent jamais, alors il les jette et recommence. C’est un cycle sans fin. Mais un jour, il y arrivera…

Micah est homosexuel. Il l’a toujours su, mais il a mis un peu de temps à comprendre. Il ne le cache pas, sans pour autant le crier sur tous les toits. Il a eu une relation sérieuse avec un homme qui a duré deux ans. Il pensait que c’était l’homme de sa vie, il lui a brisé le cœur en lui avouant qu’il s’était lassé de lui. Micah n’est pas du genre à enchaîner les histoires sans lendemain. C’est un grand romantique. Il croit encore à ce que Disney lui a appris lorsqu’il était petit. Il pense que l’amour est sincère et éternel. Il pense qu’un jour il rencontrera son prince charmant et que tous deux vivront heureux pour toujours et adopterons des enfants. Il pense même que des oiseaux pourront apporter les alliances lors du mariage. Sans doute trop naïf de ce côté, c’est ce qui fait son charme après tout.

En vrac : 01.  C’est un accro à la caféine, d’ailleurs n’essayez pas de lui parler avant qu’il ait eu sa dose matinale, il a tendance à grogner. 02. Chaque matin, il prend son petit-déjeuner devant ses dessins animés. C'est sa petite tradition, il a toujours adoré ça, c'est son côté enfant. 03. Il regarde honteusement des télé-réalité débiles, particulièrement les Real Housewives. 04. Il s’est fait tatoué sur l’omoplate une citation de son Disney préféré, Pinocchio : « Sometimes the wrong things might be right at the wrong time. » 05. Il adore danser et chanter à tue-tête malgré sa voix peu mélodieuse. Il n'est pas rare de le voir se déhancher dans son appartement, tout seul avec son balai comme micro. 06. L’été, il adore aller à la plage profiter du soleil, se baigner, boire des cocktails en terrasse et flâner toute la journée. 07. L’hiver, il devient une véritable marmotte et passe ses soirée à boire des chocolats chauds sous son plaid devant la télévision. 08. Il parle couramment français. Il a appris à l’école et à continuer à pratiquer par la suite car il a vécu en colocation pendant trois ans avec une étudiante française. 09. Il voudrait devenir végétarien, mais il a dû mal à se passer de viande. Il essaie de limiter sa consommation au maximum. 10. Sa nourriture préférée est la nourriture indienne, suivie de près par la mexicaine… et l’italienne… et la vietnamienne… Il aime toutes les cuisines en faites. 11. Il a une peur bleue de tous les insectes volants (et oui, ça inclue les mouches). Il suffit qu’il ait l’impression qu’une de ses bestioles vole autour de lui pour le voir courir dans tous les sens. 12. Son plus grand rêve serait de sauter en parachute. Mais il n’est pas sûr d’avoir le courage de le réaliser un jour.


Dernière édition par Micah Blue le Sam 22 Déc - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 10:46

les téléfilm de Noël, très bon choix, je suis pareil Oopsie another one (micah) 3919530987
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Oopsie another one (micah) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Micah Blue

Micah Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Q.
Faceclaim : Xavier Dolan ©Anarchy
Residence : Un petit deux pièces au 685 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: waiting for adventure.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 16:37

Nick Harrington a écrit:
les téléfilm de Noël, très bon choix, je suis pareil Oopsie another one (micah) 3919530987

C'est le seul moment de l'année où je m'autorise à regarder TF1 Oopsie another one (micah) 3919530987
Merci Oopsie another one (micah) 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 17:00

Citation :
le rire agaçant d'une collégienne.
good one Oopsie another one (micah) 2211793308
bienvenue Oopsie another one (micah) 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Micah Blue

Micah Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Q.
Faceclaim : Xavier Dolan ©Anarchy
Residence : Un petit deux pièces au 685 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: waiting for adventure.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Lun 17 Déc - 17:44

C'est tellement mélodieux Oopsie another one (micah) 3127872749
Merci Oopsie another one (micah) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mar 18 Déc - 10:13

omg, le portrait chinois, tu m'as tuée Oopsie another one (micah) 1247080571
bienvenue à la maison Oopsie another one (micah) 3686805744 Oopsie another one (micah) 4224094319 Oopsie another one (micah) 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mar 18 Déc - 13:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mar 18 Déc - 15:08

Citation :
dormir et manger ça compte ?
Of course. Oopsie another one (micah) 3514106744
Xavier et la description. Oopsie another one (micah) 1511390515
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mar 18 Déc - 21:51

Citation :
les téléfilm de Noël bien niannian où ils finissent toujours ensemble le soir de Noël, bref tous les films où à la fin tu dis "C'était tellement naze, j'ai adoré !"
je ne vis que de ça depuis la mi-novembre. Oopsie another one (micah) 2211793308 Oopsie another one (micah) 946139158 Oopsie another one (micah) 1446934392 Oopsie another one (micah) 3274602398 Oopsie another one (micah) 4001211517
le choix de vava, omg. Oopsie another one (micah) 372684522 Oopsie another one (micah) 3274602398 Oopsie another one (micah) 181897281
bienvenue parmi nous!! Oopsie another one (micah) 1201696710
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Invité
Invité


friends, waffles and work

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mer 19 Déc - 11:18

Bienvenue parmi nous Oopsie another one (micah) 4043472326 courage pour ta fichette Oopsie another one (micah) 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Micah Blue

Micah Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Q.
Faceclaim : Xavier Dolan ©Anarchy
Residence : Un petit deux pièces au 685 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: waiting for adventure.

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Mer 19 Déc - 11:48

Merci à tous Oopsie another one (micah) 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Jeu 27 Déc - 4:16


délais de l'avatar expiré
coucou! Oopsie another one (micah) 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. mais ne t'en fais pas, tu as encore 3 semaines pour compléter ta fiche et poster un rp. Oopsie another one (micah) 3561669869 ce n'est que l'avatar qui n'est pas réservé de nouveau! I love you
n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur l'avancement, ou si tu éprouves des problèmes à trouver un partenaire de rp. Oopsie another one (micah) 946139158 Oopsie another one (micah) 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)    Jeu 27 Déc - 19:25

je valide! Oopsie another one (micah) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Oopsie another one (micah) Empty
() sujet: Re: Oopsie another one (micah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oopsie another one (micah)
 Sujets similaires
-
» break free (micah)
» Evening video games between brothers (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )