AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tennis en famille - Dylan.
AuteurMessage
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Tennis en famille - Dylan. Empty
() sujet: Tennis en famille - Dylan.    Lun 17 Déc - 10:37

Tennis en famille - Dylan. Tumblr_inline_p5dodmtGBz1ujq6gb_400

    Le Tricep Gym, est la salle de sport de la ville. C’est là-bas que va Nick le plus régulièrement possible pour se maintenir en forme. Parfois il commence tôt et finit tard le travail, mais il s’y rend avant ou après, mais surtout le week-end. Au moins à ce moment là il peut s’y rendre à l’heure qu’il veut. C’était le cas aujourd’hui. Il avait proposé à son fils Dylan de venir avec lui pour faire une partie de tennis et il avait été content d’entendre ce dernier lui dire oui. Ca faisait plusieurs jours qu’ils n’avaient pas pû se parler et Nick devait avouer qu’il avait envie de passer du temps avec son fils. Il allait d’ailleurs devoir le faire également avec sa fille. Mais il verrait dans les jours à venir s’il arriverait à lui mettre la main dessus. Pour le moment, il se retrouvait à se changer dans les vestiaires, mettant son polo bleu marine et son bermuda de la même couleur. Faisant les lacets de ses baskets, il prit ensuite sa raquette et alla chercher des balles, disant à son fils qu’il alla toujours s’échauffer. S’étirant, il continua jusqu’à que Dylan arrive.

    Tu as besoin de t’échauffer aussi ou pas ?

    Le fixant, il tapa sa raquette contre chacune de ses chaussures. C’était un peu son rituel à lui.

    Parce que tu sais que si tu ne le fais pas, je vais encore gagner.

    Souriant, il lui fit un clin d’œil. Nick n’était pas mauvais perdant, mais il aimait bien ennuyer son fils sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harrington

Dylan Harrington

friends, waffles and work
Messages : 13
Pseudo : RDR2
Faceclaim : Tom Holland, @morning rose

Tennis en famille - Dylan. Empty
() sujet: Re: Tennis en famille - Dylan.    Lun 17 Déc - 12:31


Aujourd’hui je devais aller au Tricep Gym avec mon père. Il me l’avait demandé et j’étais content de partager un moment avec lui. Ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas parlé. Son père avait été pas mal pris et les deux s’étaient limites que croisé pendant plusieurs jours. Dylan n’aimait pas trop ça. Il aimait passer du temps avec sa famille. Il aimait son père, bien qu’il lui voulût voulait toujours d’avoir quitté sa mère. Il se rappelait quand il était tous les quatre et les bons moments qu’ils avaient passé. Ça lui manquait vraiment. On était entré dans les vestiaires. Je me suis changé un short blanc et un polo blanc. J’ai mis mes baskets. Je souris en voyant l’apparence de mon père. Ouais il avait vraiment l’aspect d’un tennisman. Puis il m’a demandé si j’avais besoin de m’échauffer.

-Un vrai professionnel hein papa. 



Dis-je en rigolant quand il tape sa raquette sur ses chaussures. C’était marrant. Il me dit ensuite que si je ne le faisais pas il allait gagner. J’ai stoppé mon rire.

- Comment ça encore gagnait ?

Lui demandais-je. 


- Papa tu as la mémoire courte, je gagne tout le temps pratiquement.

Je souris. Je me mis à courir en passant devant lui.

- Tu viens l’ancêtre?

Puis j’accélère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Tennis en famille - Dylan. Empty
() sujet: Re: Tennis en famille - Dylan.    Mer 19 Déc - 9:42

Tennis en famille - Dylan. Tumblr_inline_p5dodmtGBz1ujq6gb_400

    Nick n’était plus aussi jeune qu’avant, donc il fallait qu’il s’échauffe pour ne pas se faire mal. Il était donc en train de le faire avant que son fils ne le rejoigne et il sourit à ce dernier quand il indiqua qu’il était professionnel.

    Toujours mon fils.

    Bon d’accord, le coup de la raquette contre les chaussures était un truc qu’il avait vu faire à la télévision, mais c’était devenu comme un tique pour lui avant chaque match. Comme si ça lui portait bonheur. Cependant, il ne pû s’empêcher d’indiquer qu’il fallait que Dylan s’échauffe sinon il risquait encore de perdre et il fut amusé en voyant le plus jeune stopper son sourire. Haussant un sourcil à ses paroles, il sourit en coin.

    Le mot "pratiquement" étant le plus important dans ta phrase.

    Oui, il aimait bien ennuyer son fils de temps en temps, mais il prit un air outré à la question de son fils.

    Hey ! Un peu de respect jeune homme !

    Se mettant alors à courir après lui, il tenta de le rattraper. Flut, il était plus lent que Dylan, accélérant encore, il tenta de maitriser sa respiration tout en voulant le rejoindre pour ne pas finir avec un point de côté. Pas besoin qu’il le traite d’ancêtre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Tennis en famille - Dylan. Empty
() sujet: Re: Tennis en famille - Dylan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis en famille - Dylan.
 Sujets similaires
-
» famille adoptive, pls.
» Dylan - Sweet boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Littleton Springs-
Sauter vers:  

( )