AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:45

ici l'indécise,
merci à tous pour vos propositions vous êtes des amours  flood de liens (archive) - Page 6 1746658983
je me suis torturé les méninges pour savoir vers quel personnage me tourner et je pense m'être plus ou moins décidé  flood de liens (archive) - Page 6 3398226728

@fran brynes je crois qu'il n'y a rien qui peut coller au niveau de l'âge que je vais donner à nikki, mais j'exige quand même un lien  flood de liens (archive) - Page 6 3561669869 pourquoi pas une cousine du côté maternel ?  flood de liens (archive) - Page 6 999267800
si t'as une meilleure idée n'hésite pas  I love you
@muna wilson la famille m'intéresse beaucoup, est-ce que tu veux d'une demi-sœur de vingt-trois/vingt-quatre ans ?  flood de liens (archive) - Page 6 2901199346
et je me demandais quand je me suis inscrite, wilson c'est le nom de famille du père ou pas ? j'ai mis lewis parce que je savais pas mais si il faut changer je changerais sans soucis  flood de liens (archive) - Page 6 678202154
@mathilda green le futur love ne collera pas pour ma nikki mais je suis carrément partante pour qu'on se trouve autre chose  I love you
@asmar genesis j'veux bien la place du premier amour si tu m'acceptes ?  flood de liens (archive) - Page 6 3069308505

cœur sur vous les baby flood de liens (archive) - Page 6 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:47

@Nikki Lewis, vraiment heureuse. I love you Et oui cela me va totalement une demi-soeur de cette âge. Et Wilson est en effet le nom de famille de sa mère. Monsieur @Deran Bates prend aussi un membre de la famille donc le nom de famille serait plutôt Bates. Tu peux déjà le mpotter pour que vous discuter ensemble et ma boîte de MP est ouverte si tu as des question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:48

jte mpotte tout de suite. flood de liens (archive) - Page 6 3069308505

flood de liens (archive) - Page 6 Gift
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:51

@muna wilson j'ai changé le nom de famille I love you
je vais voir tout ça avec deran alors, et je t'envoie un mp aussi pour qu'on discute flood de liens (archive) - Page 6 357782614

@asmar genesis j'attends ton mp baby flood de liens (archive) - Page 6 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:52

@Nikki Bates j'attends cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:58

@nikki bates pas de soucis, j'attendrais de voir ce que tu fais d'elle et on se trouvera ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:59

Si l'un de vous recherche une grande soeur, une cousine, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:01

@fran brynes j'veux bien un lien, moi. flood de liens (archive) - Page 6 1746658983
j'ai peut-être une idée, d'ailleurs. flood de liens (archive) - Page 6 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:02

@joan witmore les bates recherchent éventuellement une soeur, si t'envisages une famille rigide avec un père qui les a élevés à la baguette flood de liens (archive) - Page 6 3671553268 ils aiment pas franchement les vagues et l'annonce d'une demi-soeur les a récemment désorganisés flood de liens (archive) - Page 6 3272484026 (@muna wilson).
sinon cousine ce serait bien aussi flood de liens (archive) - Page 6 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:06

@deran bates Si vous n'avez pas peur d'avoir une soeur de 37 ans, qui a divorcé il y a dix ans après la mort de son gosse c'est bon pour moi, sinon cousine sera bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:08

@monroe conley mais avec grand plaisir flood de liens (archive) - Page 6 1951081614
je suis tout ouïe, je t'attend flood de liens (archive) - Page 6 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:09

les chatons,
j’adorerais trouver des amis pour mon Sam. entre les 32-35 ans, voire plus. sachant que sam tient une brasserie, ils rencontrent beaucoup de monde donc les nouvelles rencontres c’est pas un soucis. mais également des personnes qui pourraient se connaître depuis l’enfance/adolescence, des anciens voisins, des copains d’ecole etc.
n’hesitez pas si jamais. flood de liens (archive) - Page 6 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:09

Mon dieu oui. I love you Rejoins nous. flood de liens (archive) - Page 6 3069308505 flood de liens (archive) - Page 6 1746658983 @Joan Witmore
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Jones

Thaïs Jones

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : lou.
Faceclaim : weber. (tinkerbell)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:10

salut. I love you
chez les Jones, on cherche la mère/le père de Thaïs et frère/soeur de Blake et Nate, si ça vous intéresse. flood de liens (archive) - Page 6 372684522

les jones sont originaires de Bloominburg. je les imagine venir d'un milieu convenable, ni riche, ni pauvre. maman professeure de danse classique, papa à la tête d'une petite entreprise locale. j'imagine la mère avoir été très aimante et douce, au contraire du père, qui adorait ses enfants, mais avait plus de mal à l'exprimer. avec blake, ça a été difficile, surtout durant l'adolescence du jeune homme, ensuite, il est parti vivre ailleurs et les rapports sont restés un peu froids et distants.

j'imagine une fratrie de trois. à voir ensemble leurs rapports actuels. l'un d'eux pourrait être très impliqué dans l'entreprise paternelle. le père est décédé il y a peu ce qui a mené blake à revenir au bercail. il serait forcé de mettre un pied dans les affaires de son père et ouvrirait un peu les yeux sur ce dernier qui n'aurait jamais cessé de penser à lui ou de l'aimer durant toutes ces années.
j'aimerais qu'ils aient des âges proches, pas plus de trois ou quatre ans de différence avec blake (qui en a vingt-neuf).


prénom jones (f/h) 32-33 ans, l'aîné.e. celui.celle qui était sensé être le.a plus responsable et qui pourtant, s'est ramené.e un jour en larmes à la maison, sur le point de devenir parent à tout juste seize ans. maman l'a tout de suite soutenu.e, papa a été un peu plus sur la réserve, jusqu'à ce qu'il prenne dans ses bras sa petite fille, @thaïs jones.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:12

@samuel howard je peux te proposer Joan en amie, ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, l'adolescence ou même durant leur vie étudiante I love you

@muna wilson si @deran bates est d'accord je vous rejoins dans la famille soit en tant que soeur, soit cousine flood de liens (archive) - Page 6 3514106744

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:14

joan, au vu de leur légère différence d’âge, j’ai une petite idée en tête.
je peux te mpotter pour que tu me dises ce que tu en penses ? flood de liens (archive) - Page 6 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:16

@samuel howard avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:23

@joan witmore j't'envoie un mp flood de liens (archive) - Page 6 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:26

Je recherche également des ami(e)s pour Ann, si jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:28

je me permets aussi de c/c mes recherches toujours d'actu et j'en profite pour ajouter également qu'avec @James Hepburn on recherche les deux autres soeurs Hepburn, une fratrie de la bombe à la quatre filles du Dr. March  flood de liens (archive) - Page 6 3919530987  flood de liens (archive) - Page 6 2365625969  flood de liens (archive) - Page 6 2365625969

Winona Hepburn a écrit:

je viens poser ma carcasse ici car je recherche quelques petites choses aussi, mais on va commencer par la principale à savoir la fille de 16 ans de Winona qu'elle a elle-même eu à seize ans, imprévu qui a chamboulé à peu près tous ses plans d'avenir et sa relation avec son petit-ami de l'époque mais qu'elle a décidé de garder. Elle a continué d'aller au lycée avec son gros ventre d'ado enceinte temps que c'était possible flood de liens (archive) - Page 6 4077540410 elle l'a élevé seule le père n'étant pas vraiment dans les parages, pas un abandon brutal mais plus un manque de maturité pour assumer une telle charge, il voit sa fille une fois de temps en temps et voyage beaucoup, ça se compte plus en terme de coups de téléphone qu'une réelle relation père-fille. Contrairement à Winona qui est très proche d'elle, c'est une relation de meilleures amies que de mère-fille d'ailleurs, pas seulement car l'écart d'âge est minime mais aussi et surtout car elles sont très similaires et évoluent en duo depuis toutes ces années. Un genre de lien à la Rory/Lorelei dans Gilmore Girls flood de liens (archive) - Page 6 2901199346flood de liens (archive) - Page 6 2901199346

je recherche également le père de sa fille du coup, les relations entre lui et Winona sont très compliquées, ils sont toujours bons copains et s'entendent à merveilles quand ils se voient mais il n'a jamais fait partie du tableau familial c'est un oiseau libre qui a du mal à garder un job, rester trop longtemps au même endroit, assumer ses responsabilités parentales, tenir une relation durable, la stabilité c'est pas trop son truc. Il est originaire de la région également mais j'imaginais qu'il y serait de retour depuis très récemment, peut-être justement parce qu'il réalise qu'il est passé à côté de l'enfance de sa fille et aimerait être plus présent.. c'est vraiment ouvert à discussion j'ai plein d'idées différentes donc faut pas hésiter  flood de liens (archive) - Page 6 3514106744 Je précise également que si toutefois les rapports entre lui et Winona sont encore parfois ambigus j'impose pas de endgame donc vous pouvez mixer à plein d'autres liens comme ça vous arrange  flood de liens (archive) - Page 6 3787317663


BTW je serais pas contre un groupe de trentenaires à la HIMYM flood de liens (archive) - Page 6 2486307256  flood de liens (archive) - Page 6 2486307256 qui habitent potentiellement le même quartier (pas forcément voisins de paliers cela dit) et qui ont leur petit QG pour se raconter leurs déboires, un café ou un diner où ils se retrouvent régulièrement pour papoter de leurs dernières catastrophes en série. Je les voyais venir de tous horizons différents, en terme de milieu social, des personnalités très différentes mais complémentaires et qui galèrent tous plus ou moins dans leurs débuts trentaines, certains avec le lancement de leur boîte, d'autres avec leur divorce, d'autres encore qui au contraire sont dans des fiançailles bancales emprunts aux doutes. Bref un joyeux bordel à construire ensemble si ça vous intéresse  flood de liens (archive) - Page 6 1390464472  flood de liens (archive) - Page 6 4084521974


n'hésitez pas à me faire signe si quelque chose vous parle  flood de liens (archive) - Page 6 3919530987  flood de liens (archive) - Page 6 675891788  


@deran bates je viens seulement de voir ton message flood de liens (archive) - Page 6 2365625969 flood de liens (archive) - Page 6 2365625969
écoute y'a pas de soucis pour les foutres dans deux maisons voisines ça peut être vachement sympas, je signe pour le voisin casse-pied qui squatte le frigo et vient faire ses commentaires à tout bout de champs flood de liens (archive) - Page 6 3919530987 flood de liens (archive) - Page 6 1247080571 Juste faut qu'il s'attende à ce que Winnie et sa fille lui renvoie la pareil et qu'il ne s'étonne pas si elles viennent lui emprunter de la sauce, le câble, des serviettes de bain, son wifi.. sa tranquillité flood de liens (archive) - Page 6 4001211517 flood de liens (archive) - Page 6 4001211517 mp moi quand tu veux qu'on papote flood de liens (archive) - Page 6 3798442932

DU COUP ON CHERCHE LE RESTE DE LA BANDE SI CA INTÉRESSE D'AUTRES TRENTENAIRES flood de liens (archive) - Page 6 3787317663 flood de liens (archive) - Page 6 675891788 flood de liens (archive) - Page 6 675891788 flood de liens (archive) - Page 6 2803266610


Dernière édition par Winona Hepburn le Lun 10 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jones

Sean Jones

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : galac
Faceclaim : nicolas simoes, dark dream

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:35

@thaïs jones j’me porte volontaire pour le père et l’ainé jones flood de liens (archive) - Page 6 2901199346

@winona hepburn puis je, pour la bande ? flood de liens (archive) - Page 6 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:37

Samuel Howard a écrit:
joan, au vu de leur légère différence d’âge, j’ai une petite idée en tête.
je peux te mpotter pour que tu me dises ce que tu en penses ? flood de liens (archive) - Page 6 3561669869

fais gaffe à ce que tu fais avec l'ex femme de ton frère toi flood de liens (archive) - Page 6 1278411288
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:38

Robbie Howard a écrit:
Samuel Howard a écrit:
joan, au vu de leur légère différence d’âge, j’ai une petite idée en tête.
je peux te mpotter pour que tu me dises ce que tu en penses ? flood de liens (archive) - Page 6 3561669869

fais gaffe à ce que tu fais avec l'ex femme de ton frère toi flood de liens (archive) - Page 6 1278411288

je me disais bien flood de liens (archive) - Page 6 2365625969
@joan witmore en tant que charmant témoin de l'ex mari, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien flood de liens (archive) - Page 6 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:41

@fran brynes je pense qu'on a pas le choix (omg jesse flood de liens (archive) - Page 6 2940481035 )
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 17:42

@joan witmore je t'envoie un mp sous peu flood de liens (archive) - Page 6 3344292056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 6 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» doubles comptes (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de rang (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )