AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Alone.
AuteurMessage
Ezra Blue

Ezra Blue

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : Omegawife
Faceclaim : Cody Christian
Residence : Chez papa & maman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Alone. Empty
() sujet: Alone.    Jeu 27 Déc - 13:37

Aloha !

Me voici donc, dans la partie invité, à attendre que quelqu'un veuille bien de moi.

Asma ne répondant pas à mes MP's & n'ayant pas signaler d'absence, je ne sais si je dois attendre encore longtemps.

A chaque fois que je craque pour un prélien, quand je regarde l'activité du créateur, il y a au moins dix jours sans nouvelles...

Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous cherchait des liens & ne les aurait pas créer en prélien?

PS ; J'ai la flemme de lire tout les préliens familiaux, si vous êtes prêt à me faire un topo...

Parce que clairement, je trouve pas le système des annuaires dans les préliens très attractifs.

Cordialement ! Alone. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kelley

Drew Kelley

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : Max.
Multinick : Nick Harrington.
Faceclaim : Joshua Jackson (Shiya).

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Open.

Alone. Empty
() sujet: Re: Alone.    Jeu 27 Déc - 16:42

Pour ma part je peux te proposer un des frères Kelley si tu veux ?
J'ai indiqué que Drew est l'aîné, donc tu peux même garder Cody en avatar si tu le souhaites. Je n'ai pas crée la famille dans les pré-liens, par manque de temps au vu des fêtes, mais je compte le faire.
Je te met le lien de ma fiche de présentation pour que tu puisses voir ce que j'y ai indiqué https://waffleandwork.forumsrpg.com/t204-nick-true-friends-say-good-things-behind-your-back-and-bad-things-to-your-face

Sinon, avec Nick, pourquoi pas un patient ou un étudiant qui fait des études de psychologie et que Nick pourrait aider. Voir même un ami de son fils Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

Alone. Empty
() sujet: Re: Alone.    Jeu 27 Déc - 17:17

Coucou toi. I love you

Du coup, si tu rejoins les rangs de la famille Kelley, on pourra forcément se ligoter un truc entre ton demoiseau et Coleen. Alone. 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Alone. Empty
() sujet: Re: Alone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Life's Short Talk Fast :: Afternoon Naps-
Sauter vers:  

( )