AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 -- mais comprends enfin, je suis combustible.
AuteurMessage
Delia Nielsen

Delia Nielsen

friends, waffles and work
Messages : 3
Pseudo : mel.
Faceclaim : luisa kempke, self.
Residence : uc

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Dim 30 Déc - 10:12



[imagine/mel]
21 • royaume uni

random questions to get to know you
films préférés - like crazy, 120 battements par minutes, the perks of being a wallflower, chronicle. Séries préférées - ADVENTURE TIME (COME ONE GRAB YOUR FRIENDS, WE'LL GO TO VERY DISTNT LANDS), parks and rec, grace and frankie, b99, skam, dynasty.  Livres préférés - mathias malzieu (tous), the secret history, hp forever, les cerfs volants de kaboul aussi, antigone.  Groupes/chanteurs préférés - pas vraiment une grosse fan de musique (pas taper) j'ai pas vraiment d'artistes à qui je suis fidèle coeur de pirate et ludovico einaudi tho.  Loisirs - GLANDER, regarder le plafond et épingler des images sur mes boards pinterest. Signe astrologique - lion, les best, premier décan, les vrais. Maison Poudlard - i'm a ssssssssnak. MBTI - intj/istj, ça dépend. Autre - j'aime pas noel, voilà fallait que ça sorte.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le chat (pourquoi vouloir être originl si c'est pour se mentir à soi-même).  Une fleur - le lys. Une couleur - jaune. Un objet - une tasse. Une chanson - 4,000 îles. Un lieu - le centre du prix nobel de la paix (oslo). Un élément - l'eau. Un bruit - le chocola noir fin qui craque sous la dent. Un défaut - l'envie. Une qualité - l'ambition.

Rp en : elle • Nombre de ligne : généralement ça tourne autour de 500 mots • Langue des rp: français, possiblement anglais



Dernière édition par Delia Nielsen le Dim 30 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Nielsen

Delia Nielsen

friends, waffles and work
Messages : 3
Pseudo : mel.
Faceclaim : luisa kempke, self.
Residence : uc

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Dim 30 Déc - 10:14


listing des personnages

[delia nielsen]
vingt-et-un • vendeuse en pâtisserie • célibataire • rainbow sunsets • luisa kempke
playlist
elle a l'coeur fragile del, tu sais, on sait pas encore combien de temps il tiendra, son coeur
elio (et puis y a charlie et isaac), le prodige.
elle saoule tout le monde avec son violon (et elle fait des concours aussi)
mais c'est aussi la joie de vivre, del.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Lun 31 Déc - 4:12

ok, déjà la plume, mais en plus le pseudo, le vava trop joli que je connaissais pas mais que j'adule secrètement, et c'te colo sur ton vava. amen. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2940481035 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2940481035 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2940481035
hp ceylavie. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2256237848 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2256237848 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 946139158 et vive les serpentard. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 4049093882 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 1987089101

pour noël, j'adore, mais une fois fini, ciao, vous pouvez cesser les pub de noël, les musiques de noël, les spéciaux de noël, les films de noël...... -- mais comprends enfin, je suis combustible. 1563411975 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2679096048 ouais, y a encore des films de noël gnian gnian chez moi. je jure, je vais finir par aller tuer des personnes. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2942571956

bienvenue parmi nous! pardon du délire. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2211793308 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 372684522 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 3787317663 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2803266610 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2803266610 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 3373393769
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Lun 31 Déc - 6:26

Citation :
GLANDER, regarder le plafond et épingler des images sur mes boards pinterest.
Citation :
j'aime pas noel
je me suis rarement autant reconnue dans une présentation, et le personnage promet déjà tellement de belles choses avec ces petites lignes. à surveiller. -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2365625969 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 946139158
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Lun 31 Déc - 9:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Mer 2 Jan - 17:24

glander cey la viiieee
elle est trop belle ta poulette, j'adore -- mais comprends enfin, je suis combustible. 847382910
j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur elle d'ailleurs -- mais comprends enfin, je suis combustible. 1365546795
bienvenue et bonne année 2019 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.    Lun 7 Jan - 13:33

GLANDER MEILLEURE OCCUPATION FOREVER -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2901199346
t'es trop belle allez viens on va habiter ensemble beauté,
bienvenue ici
et jtm déjà et j'veux en savoir plus parce que del elle promet -- mais comprends enfin, je suis combustible. 2940481035 -- mais comprends enfin, je suis combustible. 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

-- mais comprends enfin, je suis combustible. Empty
() sujet: Re: -- mais comprends enfin, je suis combustible.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- mais comprends enfin, je suis combustible.
 Sujets similaires
-
» (je me ferai combustible)
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» j'suis toujours pas mort, pourtant je te jure j'essaie (amor)
» prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )