AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 sincerely, me
AuteurMessage
Gabriel Woodstock

Gabriel Woodstock

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : pochi, laurie
Multinick : nope
Faceclaim : finn jones, pochi

sincerely, me Empty
() sujet: sincerely, me    Mer 2 Jan - 19:02



[pochi/laurie]
25 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - Harry Potter, Star Wars, tous les Marvel (mais surtout les gardiens de la galaxie & deadpool), tous les Ghiblis (mais surtout le château ambulant) tous les Disneys (mais surtout la belle et la bête et raiponce), tous les Burton (mais surtout Sweeny Todd) Ace Ventura, Indiana Jones, Sherlock Holmes, Pirate des caraïbes, la route d’ElDorado, les aventures extraordinaires d’un apprenti détective, The Mask, Austenland, Becoming Jane, Albert Nobbs, the Greatest Showman, les Cinq Légendes... et en vrai y'en a très certainement une tonne à laquelle j'arrive même pas à penser mais en même temps, y'a tellement de possibiliteeeeeey  Séries préférées - Sherlock, Doctor Who, Dirk Gently, Constantine, Preacher, Kaamelott, Smash, Legend of the Seeker, Galavant, Brooklyn Nine-Nine, Misfits, W, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, Wakfu, Strong Girl Boog Soon, Anne with an E, Strangers Things, Elementary, Downton Abbey, Pendant ton sommeil... mais là dedans, ce qui y'a a retenir, c'est surtout Doctor Who et Sherlock. Si vous voyez qu'il s'est passé un jour sans que j'ai quoté au moins l'un des deux... c'est juste que vous avez pas vu la ref  !  Livres préférés - Oulaaaaaaa, alooors... Harry Potter, Sherlock Holmes, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tous les J.Austen, La passe-miroir, le Paris des merveilles, les salauds-gentilhomme, Blacksad, Broadway Limited, Le sang des 7 rois, les enquêtes de Nicholas le Floch, les théorèmes du homard et de la cigogne, tous les J.Teulé, les contes de la ruelle, Arsène Lupin, de cape et de crocs, le pays des contes, la voleuse de livres, la vie selon Ove, les Pirates !, Frappe-toi le coeur, les soupers des maléfices, les vieux fourneaux, en attendant Bojangles, les beaux étés, Sherlock, Lupin & moi... j'suis libraire les gars, alors ça peut continuer encore longtemps mdr  Groupes/chanteurs préférés - j’aime Broadway d’amour <3 (Lin-Manuel Miranda étant mon dieu, et Ramin Karimloo mon euuh… demi-dieu ? hahaha) et j’écoute principalement que ça, mais j’aime bien aussi Ed Sheeran, Eddy de Pretto, the Rasmus, et d’autres qui me viennent pas forcément en tête là, maintenant de suite parce qu'il est tard et que mon cerveau est grillé (ah, et, les disney aussi bien sur)  Loisirs - ptdr j'ai pas de vie, à part le taf les gars. Du coup, uh... le rp ? tenter de pas cramer ma cuisine quand j'essaie de cuisiner ? (vous seriez impressionnés de voir comme j'ai développer la technique pour pas activer le détecteur de fumée...) j'aime aussi écrire obviously, et puis sortir me balader avec les amis en ville et tout ça, et puis, surtout : MANGER. Signe astrologique - vierge, ou coq Maison Poudlard - la fille mille fois trop psychopathe pour ce monde, j'ai fait le test une dizaine de fois en créant tout plein de mails histoire d'être sur de sa véracité (hermione sort de ce corps) et résultat des courses, j'ai été une fois serdaigle, une fois serpentard, une fois poufsouffle, et tout le reste du temps gryffondorMBTI - enfp-t, l'inspirateur. bon celui là par contre je l'ai pas refais mille fois ! Autre - j'suis tout le temps déshydratée tellement je pense jamais à boire, et du coup quand je suis enrhumée et que je suis obligée de respirer par la bouche, c'est tellement asséché dans le tuyau que j'finis toujours avec des maux de gorge et une toux sèche en prime... voilà voilààààà
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un chat  Une fleur - une rose Une couleur - rose poudré Un objet - un casque audio Une chanson - la chanson de l'autruche (gg a celui qui reconnait) Un lieu - disneyland Un élément - l'air Un bruit - la pluie Un défaut - la fierté Une qualité - la compréhension

Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : ça peut varier entre 500 et 2000 mots • Langue des rp: en général en français, mais l'anglais me dérange pas

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Woodstock

Gabriel Woodstock

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : pochi, laurie
Multinick : nope
Faceclaim : finn jones, pochi

sincerely, me Empty
() sujet: Re: sincerely, me    Mer 2 Jan - 19:03


listing des personnages

[gabriel woodstock]
28 ans • lieutenant de police • célibataire • groupe • finn jones
description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

sincerely, me Empty
() sujet: Re: sincerely, me    Mer 2 Jan - 22:59

ce choix de malade. sincerely, me 2940481035

bienvenue à toi. sincerely, me 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

sincerely, me Empty
() sujet: Re: sincerely, me    Jeu 3 Jan - 11:51

nan, mais c'est quoi ces goûts de malade, je t'adore déjà sincerely, me 1365546795
pour la partie Ramin et Lin-Manuel, tu vas trouver une amie en Suki, grande fan aussi sincerely, me 3671553268
Bienvenue à la maison, hâte d'en lire plus sur ton perso sincerely, me 847382910 sincerely, me 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sincerely, me Empty
() sujet: Re: sincerely, me    Lun 7 Jan - 13:36

Gabriel Woodstock a écrit:
Loisirs - surtout : MANGER.

y'a rien d'plus important dans la vie sincerely, me 2345126302
bienvenue ici,
hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

sincerely, me Empty
() sujet: Re: sincerely, me   

Revenir en haut Aller en bas
 
sincerely, me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )