AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 hello it's me
AuteurMessage
Hardin Burgess

Hardin Burgess

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : britt
Faceclaim : noah centineo + bonnie

hello it's me Empty
() sujet: hello it's me    Ven 4 Jan - 9:44



[britt/brittany]
25 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - harry potter, je te promets, à tout les garçons que j'ai aimés, les films disney, bridget jones, the holiday en gros j'aime beaucoup les films romantiques hello it's me 847382910 j'aime bien certains films de noël, les avengers et  sinon des comédies style bienvenue chez les ch'tis car j'en suis une hello it's me 2211793308 , LOL et j'attends au mois d'avril after. hello it's me 847382910  Séries préférées - la liste est longue niveau séries je suis une grosse accro : desperates housewifes, riverdale, 13 reasons why, the big bang theory, grey's anatomy, american horror story, orange is the new black, la casa de papel, elite, vampire diaries, teen wolf, dynasty, buffy contre les vampires, friends, one tree hill, glee, the fosters, the good doctor, skins, skam, gossip girl et je suis sûre j'en ai oublier  hello it's me 3671553268  Livres préférés - la saga harry potter, le journal d'un vampire, la saga du labyrinthe, twilight, after. Groupes/chanteurs préférés - j'aime beaucoup les teen pops comme on dit style justin bieber, one direction, selena gomez, demi lovato, shawn mendes ensuite ed sheeran, blackpink, britney spears. Loisirs - j'aime beaucoup le rpg ou écrire en général, lire, écouter de la musique, faire du shopping quand le compte en banque le permets mdr, sortir avec mon chéri et mater des séries. Signe astrologique - balance. Maison Poudlard - pour moi ça serais gryffondor comme les héros de cette chère saga. MBTI - oula ça je n'ai pas retenu par contre faut dire qu'on me le demande jamais mdr. Autre - je suis une grande timide sinon même si à travers un ordinateur ça ne se voit pas forcément du coup j'ai toujours du mal à m'intégrer sur un forum.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - je dirais un chaton parce que c'est tout mignon quand c'est petit comme ça.  Une fleur - une rose rouge ma préférée. Une couleur - le bleu. Un objet - mon téléphone parce que oui je l'ai toujours à portée de main. Une chanson - ed sheeran - perfect. Un lieu - les bras de mon chéri ou je m'y sens le mieux. Un élément - l'eau. Un bruit - une douce mélodie au piano. Un défaut - la timidité qui est très chiante. Une qualité - à l'écoute avec tout le monde.

Rp en : j'écris toujours en "je" mais la personne en face peut importe chacun ses préférences • Nombre de ligne : je ne fais jamais attention c'est selon mon inspiration si on me fait un rp court je ferais pareil et idem avec le rp long je m'adapte • Langue des rp: français je suis hyper nulle en anglais mdr.



Dernière édition par Hardin Burgess le Ven 4 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Burgess

Hardin Burgess

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : britt
Faceclaim : noah centineo + bonnie

hello it's me Empty
() sujet: Re: hello it's me    Ven 4 Jan - 9:44


listing des personnages

[Hardin Burgess]
26 ans • métier • célibataire • groupe • noah centineo
description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

hello it's me Empty
() sujet: Re: hello it's me    Ven 4 Jan - 16:33

bienvenue parmi nous. I love you

centineo est un excellent choix. hello it's me 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

hello it's me Empty
() sujet: Re: hello it's me    Sam 5 Jan - 10:54

quel choix super de vava hello it's me 1365546795
pareil, je suis très timide, ça me porte souvent préjudice sur les forums, j'ai tellement peur de taper l'incruste et tout. hello it's me 4077540410 Entre timide, on se soutiendra hein hello it's me 847382910
bienvenue à la maison, j'espère que tu vas te plaire parmi nous hello it's me 4123518651 hello it's me 552498606
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

hello it's me Empty
() sujet: Re: hello it's me    Lun 7 Jan - 13:42

trop de points communs ici  hello it's me 1868886523
j'sais même pas quoi citer parce que j'valide tout, tout, tout,
BALANCE POWER, c'nous les meilleurs oui oui  hello it's me 3671553268
gryffondor et perfect de ed sheeran
MAIS CARRÉMENT QUE OUI  hello it's me 181897281

BREF TOUT EST PARFAIT,
t'es parfaite,
et NOAH MON DIEU,
choix divin  hello it's me 2940481035
garde moi un lien c'est obligé (quoi comment ça je m'impose ?)

BIENVENUE ICI  hello it's me 3686805744

(j'ai un peu crié sorry c'est l'amour qui explose en moi)
hello it's me 1676595052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

hello it's me Empty
() sujet: Re: hello it's me   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )