AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 youngblood — le cœur à l'envers
AuteurMessage
Noa Renfield

Noa Renfield

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : twostars
Faceclaim : lili reinhart

youngblood — le cœur à l'envers Empty
() sujet: youngblood — le cœur à l'envers    Sam 5 Jan - 8:42



[twostars/callista]
17 piges • france

random questions to get to know you
films préférés - franchement, j'aime beaucoup de films, difficile de faire un choix. et puis bon, on va dire que les dessins animés comptent hein. donc, du coup, moi je suis une grande fan du roi lion, je connais chaque chanson par cœur, je l'ai vu plusieurs fois, en bref, mon film disney préféré. je suis fan de fast and furious, les films d'action, j'aime trop ! j'adore jurassic world & a star is born, j'ai kiffé kingsman. après, niveau film, je suis une inculte, y'a tellement de trucs que j'ai pas encore vu, mon dieu ! je suis plutôt série moi en fait uhuh après, je suis aussi une grande fan de 8 mile, vu aussi plusieurs fois et puis la trilogie ocean aussi même si j'ai pas vu ocean 8. Séries préférées - aaaah, là c'est mon lieu de prédilection ! je kiff friends, arrow (et ce qui va avec hein, the flash, supergirl, legend of tomorrow, un peu moins black lightning mébon) sinon, je suis fan absolue de vikings & peaky blinders, puis je suis in love de suits, prison break & riverdale, the punisher aussi, stranger things, mon bébé & puis sense 8 récemment ! mmh, je pense avoir fait le tour xD Livres préférés - je suis une fan inconditionnelle de la guerre des clans, d'erin hunter pour ceux qui connaissent, je vous aime. ce sont des chats, et disons que ce sont ces livres qui m'ont poussé dans le rpg félins avant de découvrir le rpg humain uhuh, je suis fan aussi de stephen king, j'adore son univers ! pareil, j'aime beaucoup zola, je compte me taper tous les rougon-macquart, oui, oui, j'ai la foi. Groupes/chanteurs préférés - la musique est aussi ma tasse de thé et là, ça va fuser les cocos ! j'adoooore imagine dragons, eminem, nf, bigflo & oli, ridsa, nothing but thieves, twenty-one pilots, nirvana, après je suis pas difficile niveau musique, j'aime davantage ce qu'il y avait dans les années 80, 90 même si j'aime ce qui se fait en ce moment. je suis constamment en train d'écouter de la musique, c'est fou ! Loisirs - rpg, lire, je fais aussi de l'escalade, j'aime beaucoup le foot même si je peux pas pratiquer, j'adore grapher et coder, et comme je vous ai dit, je suis sur un forum félin et je passe mon temps à grapher avec des chats et je trouve ça trop bien, si jamais certains sont intéressé, je vous ferai voir quelques créations uhuh Signe astrologique - gémeaux, oui, oui, les chieurs au grand cœur, c'est comme ça qu'on nous appelle ! Maison Poudlard - gryffondor, les meilleurs uhuh nan, je déconne. certes, c'est la maison la plus choisie et je fais pas dans l'original mais c'est vraiment la maison qui me correspond ! MBTI - enfp, inspirateur. faudrait que je le refasse pour être sûre mais je pense que ça me correspond bien ! (mais bon, je vais pas me plaindre, je suis quand même comme will smith & robert downey jr.)  Autre - juste parce que fallait que je le mette quelque part, j'adore jeff panacloc ; et puis, vous pouvez pas savoir à quel point je me retiens de mettre des smileys partouuuut !
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - guépard.  Une fleur - orchidée. Une couleur - rouge. Un objet - prise d'escalade. Une chanson - lose yourself - eminem. Un lieu - falaise face à l'océan. Un élément - air. Un bruit - les vagues contre les rochers. Un défaut - la fierté. Une qualité - l'altruisme.

Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : entre 200 & 1200 • Langue des rp: français, même si j'aimerais tenter l'anglais (au moins les dialogues ?)

Revenir en haut Aller en bas
Noa Renfield

Noa Renfield

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : twostars
Faceclaim : lili reinhart

youngblood — le cœur à l'envers Empty
() sujet: Re: youngblood — le cœur à l'envers    Sam 5 Jan - 8:43


listing des personnages

[noa renfield]
24 ans • métier • statut • rainbow sunsets • lili reinhart
résumé rapide. description du personnage par ici. le nombre de lignes est libre, tant qu'on a une idée globale de votre perso pour pouvoir proposer des liens et rp immédiatement.

• caractère : u.c.
• famille : u.c.
• anecdotes : u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

youngblood — le cœur à l'envers Empty
() sujet: Re: youngblood — le cœur à l'envers    Sam 5 Jan - 10:56

j'adooore jeff panacloc aussi youngblood — le cœur à l'envers 1868886523 et je suis une accro aux smileys, je pourrais en mettre cinq par ligne. youngblood — le cœur à l'envers 3026988173 j'pense qu'on va bien s'entendre du coup youngblood — le cœur à l'envers 3086394138
bienvenue à la casa, j'aime déjà tout ce que je lis youngblood — le cœur à l'envers 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

youngblood — le cœur à l'envers Empty
() sujet: Re: youngblood — le cœur à l'envers    Lun 7 Jan - 13:47

LE ROI LION youngblood — le cœur à l'envers 2940481035 youngblood — le cœur à l'envers 2940481035
et les smiley carrément, j'pourrais en mettre douze par phrases j'crois youngblood — le cœur à l'envers 4077540410
la fierté, j'partage carrément c'défaut et putain ça porte grave préjudice en vrai youngblood — le cœur à l'envers 2788758491

LILI BEAUTÉ CHOIX PARFAIT youngblood — le cœur à l'envers 847382910
viens bouffer d'la pizza à la coloc baby,
cœur sur toi
et j'veux en savoir plus vite vite youngblood — le cœur à l'envers 2901199346
bienvenue ici bichon youngblood — le cœur à l'envers 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

youngblood — le cœur à l'envers Empty
() sujet: Re: youngblood — le cœur à l'envers   

Revenir en haut Aller en bas
 
youngblood — le cœur à l'envers
 Sujets similaires
-
» Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )