AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 [ expensive mistakes ]
AuteurMessage
Thom Whitmore

Thom Whitmore

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : cécile
Faceclaim : oliver jackson-cohen, dublín
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 16:12



[murdock/cécile]
vingt-deux • france

random questions to get to know you
films préférés - interstellar, frère des ours, the greatest showman, prisoners, les marvel (pas tous, mais en général), et tant d'autres. Séries préférées - daredevil, the punisher, the walking dead, et mille autres [ expensive mistakes ] 3671553268  Livres préférés - damn, c'est dur ces questions [ expensive mistakes ] 3274602398 la trilogie de la cinquième vague, oliver twist, urrr, the help  Groupes/chanteurs préférés - fall out boy, kodaline, phil collins, the script, novo amor, mumford & sons, les jonas brothers (no shame), abba Loisirs - PROCRASTINER (lire, écrire, dessiner, peindre, aller au cinéma, chanter même si ma voix n'a rien de doux, danser même si mes mouvements laissent à désirer, les jeux de mots ringards, essayer mille trucs différents et me plaindre quand ça fonctionne pas du premier coup parce que j'ai zéro patience avec moi-même Rolling Eyes) Signe astrologique - gémeaux/taureau (je suis du 21 mai, date limite entre les deux, j'ai donc jamais su [ expensive mistakes ] 3272484026 si vous savez, éclairez-moi) Maison Poudlard - poufsouffle and proud. MBTI - INFP-T (the mediator) Autre - j'aime le thé, jake gyllenhaal, les gâteaux, sauter dans les flaques d'eau, chanter sous la douche, les débats passionnés, les fleurs, rester en pyjama toute la journée, dire bonjour à des gens au hasard, veiller tard, avoir de la peinture sous les ongles, la pluie, dessiner la nuit, le ketchup, poser des questions, googler des questions, traîner en pyjama, mes docs bordeaux, manger les cornichons direct du bocal et ensuite me plaindre que j'ai mal au ventre, donner des surnoms, embêter ma sœur, voyager, rêver en plein jour, acheter des dvd, imaginer des histoires et ne jamais les écrire, manger des oranges... // j'aime pas l'orage, me lever tôt, les deadlines, la pression de la vie, les épinards cuits, le jus d'orange industriel, la négativité, les gens impatients, faire la cuisine, les au revoir, les pulls qui grattent, acheter des jeans, dormir sans couette, me laver les cheveux, porter mes lunettes, les hôpitaux, les os qui cassent, les films d'horreurs, dormir dans le noir complet, attendre le bus, les vieux grincheux... (j'ai pris votre système de fiche très au sérieux, j'espère faire plaisir [ expensive mistakes ] 3086394138)
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - une baleine, un panda ou un chat.  Une fleur - une tulipe d'abord, un hibiscus ensuite. Une couleur - le bordeaux et le rose. Un objet - un livre, ou mes écouteurs. Une chanson - n'importe quelle merveille du musical d'anastasia. Un lieu - dublin pour toujours, sinon mon lit. Un élément - l'eau (genre la pluie, l'eau qu'on boit, l'eau des rivières, tout ça, mais l'océan me terrifie [ expensive mistakes ] 1561825708) Un bruit - la pluie, ou le ronronnement de mon chat. Un défaut - indécise à l'extrême, c'est une malédiction. Une qualité - empathique (à l'extrême aussi).

Rp en : il/elle • Nombre de ligne : depends, entre 350 en 650. • Langue des rp: français, jamais tenté le full english mais pourquoi pas (faut que ma licence d'anglais me serve un jour Rolling Eyes)



Dernière édition par Thom Whitmore le Sam 5 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thom Whitmore

Thom Whitmore

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : cécile
Faceclaim : oliver jackson-cohen, dublín
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 16:12

X


Dernière édition par Thom Whitmore le Sam 9 Fév - 7:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 16:33

WOW WOW j'aime déjà ta fiche [ expensive mistakes ] 2940481035 hâte de lire celle du perso [ expensive mistakes ] 847382910
nan mais trop pareil pour l'eau, l'océan me flippe trop, y a des cadavres là-dedans bordelou et des araignées et des trucs qu'on connait pas genre wooow trop d'inconnues [ expensive mistakes ] 3601812355
j'apprécie énormément que tu aies pris cette fiche si sérieusement, la grande curieuse en moi est ra-vie ! [ expensive mistakes ] 2365625969
j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau chez toi, bienvenue en tout cas ! [ expensive mistakes ] 2901199346 [ expensive mistakes ] 552498606 [ expensive mistakes ] 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Thom Whitmore

Thom Whitmore

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : cécile
Faceclaim : oliver jackson-cohen, dublín
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 18:08

@stormi eisley [ expensive mistakes ] 3798442932 [ expensive mistakes ] 3798442932
non mais de ouf on est d'accord, il y a des trucs tellement chelou là dessous, c'est f l i p p a n t, j'suis sûre qu'il y a des grosses bestioles genre dinosaures, tout ça (comment ça, j'ai trop regardé surface? [ expensive mistakes ] 4251812111) puis j'viens de regarder à la dérive aussi, ça aide pas le truc [ expensive mistakes ] 1278411288
tout le plaisir est pour moi, j'aurais pu mettre dans mes loisirs "raconter ma vie au premier venu", ça compte aussi [ expensive mistakes ] 4077540410
et merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 19:10

bienvenue par ici. I love you

j'adore également beaucoup ta fiche, puis tes choix musicaux ils sont p a r f a i t s. [ expensive mistakes ] 2940481035

sinon, excellent choix d'avatar et j'aime tellement le métier choisi, pour un homme on dirait que c'est plutôt rare en plus. j'suis déjà un peu amoureuse du personnage qui se profile, hâte de lire la suite. [ expensive mistakes ] 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Thom Whitmore

Thom Whitmore

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : cécile
Faceclaim : oliver jackson-cohen, dublín
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 19:14

@kit monroe blblblb trop cute, merci [ expensive mistakes ] 847382910
oui, j'avais envie de renverser un peu le status quo, un beau-gosse plein de douceur, c'est pas de refus [ expensive mistakes ] 3398226728 j'espère que le tout te plaira I love you
(et ultra-fan du pseudo [ expensive mistakes ] 3274602398)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Sam 5 Jan - 19:17

@thom whitmore je suis certaine que oui. [ expensive mistakes ] 847382910

(merci pour le compliment sur mon pseudo [ expensive mistakes ] 3274602398 )

puis si t'as besoin de liens, n'hésite pas, à me contacter si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Dim 6 Jan - 6:58

Ce personnage est un véritable petit bijou, j'aime beaucoup.
Bienvenue par ici. [ expensive mistakes ] 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Thom Whitmore

Thom Whitmore

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : cécile
Faceclaim : oliver jackson-cohen, dublín
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Dim 6 Jan - 19:46

@kit monroe j'arrive au plus vite en mp [ expensive mistakes ] 847382910
@ann foster ohhhh, mégane, ça fait mille ans, ça fait plaisir [ expensive mistakes ] 3274602398 merci chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Lun 7 Jan - 7:36

Je n'étais pas sûre que ce soit toi...
Trop contente de te voir par ici. [ expensive mistakes ] 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]    Lun 7 Jan - 13:55

Thom Whitmore a écrit:
j'aime pas l'orage, me lever tôt, les deadlines, la pression de la vie, les épinards cuits, le jus d'orange industriel, la négativité, les gens impatients, les au revoir, les pulls qui grattent, acheter des jeans, dormir sans couette, me laver les cheveux, les hôpitaux, les os qui cassent, les films d'horreurs, dormir dans le noir complet, attendre le bus, les vieux grincheux...

JE VALIDE
surtout pour les vieux grincheux,
et les deadlines non mais qui a inventé ça ?
la pression d'la vie c'pas pour moi d'ailleurs j'hésite à partir vivre seule sur une île,
plus personne, plus d'soucis,
mais comme j'adore parler pour rien dire j'pense que j'me sentirais graaaave seule [ expensive mistakes ] 999267800
LES FILMS D'HORREURS, j'comprends pas l'principe,
s'faire peur tout seul non merci [ expensive mistakes ] 2345126302

BREF,
très bon choix d'avatar (j'le connaissais pas mais il est canon),
et c'personnage J'SUIS FAN [ expensive mistakes ] 2940481035
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

[ expensive mistakes ] Empty
() sujet: Re: [ expensive mistakes ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ expensive mistakes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns-
Sauter vers:  

( )