AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 flowers and pretty girls (w/nell)
AuteurMessage
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

flowers and pretty girls (w/nell) Empty
() sujet: flowers and pretty girls (w/nell)    Jeu 15 Nov - 1:54


sparkling light, flowers and pearls and pretty girls
love is like an energy, rushing in, rushing inside of me
--------------------
Inspiration, expiration. À nouveau, la technique de relaxation entre ses poumons, pousse l'air à l'extérieur du corps et rend le focus interne plus balancer. Un astre défile devant ses yeux, comme illuminé par la paix qui parvient à enveloppé son corps d'une chaleur intense. Une vulnérabilité sans équivoque, qui peut être bousculer à tout moment. L'opportunité n'est pas manquante mais bien ancré au tapis bleu sur le sol par ses pieds nus. Le temps passe à l'extérieur sans aucun autre bruit pour venir perturber l'aura paisible et maintenu par la position tenu. Une jambe contre le genoux, les mains en prière. Elle pourrait prier, Giuliet, mais ce n'est pas sa tasse de thé, les croyances personnelles. L'univers qui découle autour d'elle a été créer par erreur, probablement. Si autrefois elle pensait à une force supérieur pouvant l'aider, elle apprit rapidement que la seule personne capable de lui offrir une main pour se relever, se tenait dans le miroir à l'observer. Reprendre du mieux à travers sa respiration, à travers cette position. Le calme avant la tempête.
Ses yeux s'ouvrent sur la vision de la fenêtre qui montre une mince couche de neige au sol. Un sourire traverse son visage, baigné par le soleil et la température clémente, pour une fois. La journée qui venait de passé s'annonçait déjà merveilleusement bien pour la soirée; une qui serait satinée et sereine. La brune n'avait pas cours, étudiant le plus clair de son temps à la maison, dans ce vieux manoir qu'elle ne cesse de se rappeler qu'elle doit rembourser à son père. Un cadeau fort généreux, mais un qui ne faisait pas l’unanimité chez ses frères et sa soeur. Elle travaillait fort, moins que Nell, mais Nell, elle bosserait dans son sommeil si elle en était capable. Elle faisait son possible, les heures à être assistante pour son père aidait à payer les factures, à le repayer lui, surtout. Serrer de l'argent pour leur futur enfant, une décision qui faisait trépider ses sens mais qui à la fois emportait tant de questionnement, de pensés insolites dont elle ne devrait même pas avoir à penser en premier lieux. Don't end up like your mother, priorisait sur les autres. Cette peur au ventre constante de ne pas être une bonne mère. La tendresse n'a jamais été son fort avant Nell. Comment était-elle censé donné de tout son être à un autre humain? S'attacherait-elle à cet être qui grandirait dans son ventre, à celui qui donnerait des coup de pieds à son utérus par mécontentement de devoir se refiler la pizza froide de la veille comme petit déjeuner?
Ses doutes sont coupés par la porte d'entré qui s'ouvre sur un visage connu qui abats les idioties qui se précipite dans sa tête. "You're early. That's new... I like that." Dit-elle avec un sourire, s'approchant de sa petite-amie sublime pour poser un baisé tendre sur ses lèvres afin de la saluer. "Is it that time of the month already?" Depuis quelques temps, elles tentaient plus que tout d'avoir un enfant, de concevoir un être. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la déception du premier traitement qui n'avait pas fonctionner le mois passé. La question reste en suspend, l'air devient anxieux, rempli d'en stress qui possède du positif et du négatif. Une impression de déjà-vu force Giuliet à se mordre la lèvre inférieur. "I'm kinda nervous." About not being pregnant, deceiving you, being a bad mom, or simply a mom, about screwing everything over like before. Les paroles ne dépassent pas ses lèvres, mais les trois mots veulent en dire plus que le son qui résonne.


flowers and pretty girls (w/nell) Mitten
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
 
flowers and pretty girls (w/nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: RP-
Sauter vers:  

( )