AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 
 ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.
AuteurMessage
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. Empty
() sujet: ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.    Dim 18 Nov - 17:44



[perlman/mathilde, mathou]
21 ans • Belgique

random questions to get to know you
films préférés - Je vais certainement en oublier.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4077540410  #mémoiredepoissonrougebonjour La trilogie du Seigneur des Anneaux. Toute mon enfance. Mes oncles étaient fans donc ben j'ai baigné dedans. Par contre, j'avais trop peur de Gollum quand j'étais gamine. funfact: il y avait une vitrine en ville où il y avait une statuette de la tête de Gollum et quand je passais dans les ruelles, mais oncles justement se mettaient devant la vitrine pour ne pas que je pique une crise de larmes.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987 30 sinon rien que j'ai vu des millions de fois. Like Crazy avec my baby Anton Yelchin. rest in peace.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4270370433  I love you Un jour avec Anne Hathaway. Histoire super touchante, j'ai pleuré.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 679948680 Good Morning England, juste le scénario est extra et puis la musique, l'époque, les acteurs (mon premier crush a joué  dedans aka Tom Sturridge.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1390464472  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3344292056 ) Like Minds, un peu flippant, mais ça va. Toujours avec Tom Sturridge + vous rajoutez Eddie Redmayne au casting et là vous avez une Mathou qui décède.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2679096048 Princesse Malgré Elle (je rêvais d'être Mia.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2211793308 ) Des films romantiques comme N'oublie Jamais (j'aime pas Ryan Gosling, mais j'aimais trop son personnage et puis Noah/Allie  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3561669869 ), Il était temps (so cute. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3274602398 ), Everything Everything (Nick Robinson est canon.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3128668445 ). Easy A (Emma est juste extra, je me marre comme une folle quand je revois ce film.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1247080571 ). Will Hunting (juste.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4216058189 ). 1 Night (une fin surprenante  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1882999735 ). Les films Descendants (c'est nos films à ma soulmate et moi.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3181333888  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 719214868 ). Mamma Mia! (j'ai pas encore vu le deux donc chut!). A tous les garçons que j'ai aimé (Noah et Lana, duo trop mignon.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1586767598 ). Lady Bird (Saoirse.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2940481035 ) The Kissing Booth (toujours trop cute) and the one and only CALL ME BY YOUR NAME! Ce n'est plus un secret pour personne que j'aime d'amour ce film. Le scénario inspiré du livre du même nom. Les paysages, l'Italie.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1882999735 La musique, les différentes langues parlées, la façon dont le film a été tourné, les acteurs. Timothée Chalamet = my husband, baby.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3344292056  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3344292056  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3344292056 (C'est pas pour rien que je le joue..) ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1586767598 Voilà je crois que c'est tout..  Séries préférées - Encore une fois, je vais en oublier certainement. Friends, basique, mais toujours chouette à regarder. Grey's Anatomy, Vampire Diaries (les premières saisons après cela part en cacahuète..), Teen Wolf (j'ai rencontré les acteurs à une convention à Bruxelles.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3069308505 ), Reign (Adelaide is a queen), That 70s Show (le cast et puis c'est tellement drôle. ), Gilmore Girls, Les Frères Scott, Newport Beach, Hart Of Dixie, Game of Thrones, Girlboss (j'aimais pas Britt avant de la voir dans ce rôle qui lui va tellement bien.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987 ), The Fosters, 13 Reasons Why (une saison suffisait, je trouve..) Dernières séries vues et que j'ai adoré: Chilling Adventures Of Sabrina (le cast, l'univers plus sombre et puis Salem et Ambrose, je les aime  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 181897281  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 678202154 ) et Sweetbitter (j'avais entendu parlé de la série, mais je ne l'avais jamais regardé jusqu'à aujourd'hui. Le cast  et le scénario. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2279393128 Il n'y a que six épisodes à la première saison, mais on est toute suite plongé dans l'ambiance et on a envie de connaitre la suite. Hâte de voir la saison deux.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1325535056  I love you ) Livres préférés - Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé, Le Passeur et Passeuse de rêves  de Lois Lowry, La Route de Cormac McCarthy, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire de Daniel Handler, Appelle-moi par ton nom de André Aciman et il y en a encore pleins qui m'attendent dans ma bibliothèque et que je suis certaine d'adorer.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4084918445  Groupes/chanteurs préférés - Taylor Swift (my first queen), Sabrina Carpenter (my second queen), Ariana Grande, Kehlani, Camila Cabello, Hailee Steinfeld, Selena Gomez, Kelsea Ballerini, Foxes, Dua Lipa, Sofia Carson, Bebe Rexha, Lea Michele,  Melanie Martinez, Marina and the Diamonds, Lorde, Au/Ra, Anne-Marie, Dove Cameron, Little Mix, Ruelle, Fleurie,  Nick Jonas, Shawn Mendes, Dean Lewis, Troye Sivan, Jordan Fisher, Ansel Elgort, Ed Sheeran, James Arthur, 5 Seconds of Summer, The Chainsmokers, Charlie Puth, Bruno Mars, Queen, Led Zeppelin, Leonard Cohen, Jacques Brel ( c'est grâce à lui que je m'appelle Mathilde.  I love you ), Angèle, etc. J'écoute de tout.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1247080571  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1471467249 Des groupes de Kpop comme BTS, Monsta X, Exo, Blackpink, (...) J'écoute beaucoup de reprise de Jess and Gabriel, Cimorelli et Alyssa Bernal.  Je suis fan de country avec Lady Antebellum, Carrie Underwood et Danielle Bradbery. J'ai découvert des groupes de pop rock chrétien évangélique comme Hillsong Worship/United. Les chansons sont magnifiques.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2940481035  Loisirs - Dormir, manger, rire (c'est bon pour la santé), passer du temps en famille, trainer sur l'ordinateur, regarder des vidéos sur Youtube, le rpg (écrire/lire), le graphisme, bullet journal, regarder des séries et ennuyer ma petite sœur.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2365625969 Signe astrologique - Vierge et je ne connais pas mon ascendant. En vrai, j'en ai rien à faire.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2901199346 Mon signe astrologique chinois, c'est le buffle de feu, pourquoi pas.  Maison Poudlard - Hufflepuff, y parait d'après ma soulmate et Clau. Je ne suis pas très fan de Harry Potter. Enfin j'aime l'univers, mais je ne suis pas extra fan des films/livres. SORRY NOT SORRY AND DON'T JUDGE ME PLEASE.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3787317663 MBTI - INFJ-T. Autre - Permettez-vous de m'appeler Mathilde ou Mathou.  Je suis d'origine italienne (Sicile et Venise). Fière d'être belge, je mange des frites et je bois de la bière.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2256237848 J'aime un peu trop le mojito..  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4077540410 J'adore fangirler. J'adore mes copines du net avec qui je papote et délire sur Skype (elles se reconnaitront  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3514106744 ) J'ai rencontré ma soulmate/bff/dq sur les rpg et je l'aime fort fort fort (i miss you mon canari des iles).   ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3373393769  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3686805744  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2803266610  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1278411288  J'adore mettre des # partout et le franglais.. Je suis dyslexique.  Je suis une galérienne et j'ai un vie de merde (enfin ça va mieux, j'ai plus trop d'emmerdes..)  J'adore me plaindre et raconter ma vie.  Arrow Sinon voici un moodboard sur me, myself and i.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2204417634  
vdm : mon téléphone est mort, j'ai dû en racheter un, on adore.
vdm : j'ai pas de radiateur dans ma chambre, j'ai froid.
 
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Le chat. J'en ai deux. Snow et Stark pour vous servir. (GOT FTW). C'est mes bébés et même si ils pissent partout, qu'ils font des bêtises, je les aime.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1906917184   Une fleur - Are you kidding me?  Il faut savoir que je fais une formation pour devenir fleuriste et que je travaille chez une fleuriste justement donc les fleurs, c'est un peu tout pour moi. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3274602398  J'adore les Freesia (mon ancien pseudo sur bazzart), les Alstroemerias, les Lisianthus ainsi que les Amaryllis. C'est mes préférés après j'en aime beaucoup d'autres. Une couleur - Le bleu marine, le bordeaux, le jaune moutarde et le violet. (sorry je peux pas choisir) Un objet - Mon ordinateur (oui je te copie Clau) C'est difficile.. Hum.. Mes lunettes parce que sans elle, je suis perdue, mais surtout je vois plus rien.  Arrow  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1247080571  Une chanson - Worth The Fight de Cimorelli.  Un lieu - Ma chambre, c'est mon sanctuaire. Un petit restaurant asiatique où j'allais avec mes copines l'an dernier.  Note à moi-même : Il faudra que j'y retourne. Un élément - L'air. Je file comme l'air.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4084521974  Un bruit - Le bruit de la pluie, idk..  Un défaut - FAUT EN METTRE QU'UN?! WHAT? REALLY?!  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1561825708  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3026988173 Non mais en vrai, je suis tellement chiante.  Arrow  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4077540410  Je suis bordélique, impatiente, bavarde,   râleuse, fainéante (la procrastination my bff), je m'emporte facilement, je suis assez franche avec les gens que je connais et qui m'entourent. Je suis trop sensible aussi, je suis une vraie éponge. Éponge dans le sens où je prends vraiment la souffrance des gens et que j'arrive pas à passer à autre chose. Je fais rarement la part des choses quoi. (rassurez vous, je le vis bien. cela dépend de la personne..)  Je suis extrêmement rancunière depuis quelques années. Je donne ma confiance (naïveté bonjour), mais si vous me faites un coup bas ben vous pouvez me dire adieux.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 750835511  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 415756675  Vous avez pas du tout envie d'être mon ami/amie, avouez le?  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3274602398 Après j'ai tellement d'autres défauts que cela serait trop long à rédiger..  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3339619622  En plus, on en demandait qu'un.. BEN BRAVO MATHOU, JE TE FÉLICITE PAS!  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 2788758491 on est plusieurs dans ma tête. #schizophrénie Une qualité - Optimiste, rêveuse, serviable, maniaque avec les choses qui me tiennent vraiment à cœur, un peu trop ponctuelle (genre vous me donnez rendez-vous à 9h, je serais là 7h30..  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1446934392 ), gentille (on dirait pas avec mes défauts, mais je vous assure que j'aime les gens et que je suis toujours là pour ceux qui me le rendent bien), créative.. Sinon les gens disent que je suis attachante et à l'écoute.  ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1471467249

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : 10 minimum, le maximum cela dépend de mon inspiration.  • Langue des rp: fr et anglais.



Dernière édition par Oliver Acardi le Mar 27 Nov - 17:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. Empty
() sujet: Re: ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.    Dim 18 Nov - 17:47


listing des personnages

[oliver acardi]
23yo • travaille au 3/4 starcrossed alley • célibataire • santa's reindeers • timothée chalamet
Enfant de la famille des Acardi, enfant terrible. Un petit filou qui n'en manquait pas une. Faire des bêtises était son activité favorite. Il s'est assagi avec le temps, mais ses vilains défauts remontent quelques fois à la surface. C'est un garçon qui fonce et quelque peu maladroit.  Il est né dans cette famille ou plutôt ce cocon que ses parents avaient construit avec amour. Une mère aimante au début, mais qui a abandonné ses enfants et son mari après l'incendie qui à ravager leur maison. Un bon père, un père d'une fratrie qui en a vu des vertes et des pas mures. Les Acardi déménagèrent ensuite dans une nouvelle maison avec l'aide des habitants et surtout grâce au métier d'agent immobilier du père. Oliver parle rarement de sa mère. Il dit souvent qu'il est indifférent du fait qu'elle est partie, mais au fond, il en a beaucoup souffert. Gamin vagabond qui connait chaque recoins de la ville où il a grandi. Il a ses endroits fétiches où il aime airer pendant des heures à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit. C'est un garçon fidèle qui ne laissera jamais sa famille ou ses amis même si parfois il rêve de prendre un sac à dos et de partir découvrir les merveilles du monde. Rêve bien fou pour un attaché à ses racines. C'est un aventureux qui aime se lancer des défis et amener les autres dans sa folie.  Il est imprévisible et peut en surprendre plus d'un même si l'habitude, la routine se fait sentir. Il est énergique comme malicieux.  Il ne se rend pas toujours compte qu'il en fait craqué plus d'une avec ce petit charme de l'enfant perdu et qui ne voulait pas grandir, Peter Pan. D'ailleurs quand il est amoureux, il fera tout pour que les sentiments soient réciproques. Il est fou quand il aime. Il est généreux, il décrochera la lune rien que pour voir des étoiles pétiller dans les yeux dans sa dulcinée. Il a arrêté ses études d'architecture pour la simple et bonne raison que ce n'était pas fait pour lui. Rester assis toute la journée à écouter un professeur était inconcevable, mais si il ne faisait plus d'études, il devait trouver du travail. Cela fait un an et demi qu'il est employé au cinéma de la ville. Il ne gagne pas des millions, mais cela lui suffit totalement. Il est dans son élément, il a besoin de ce contact avec les autres. Il peut discuter de la pluie et du beau temps comme du nouveau film à l'affiche.

[simone wolfstone]
22yo • femme de chambre au lighthouse hotel • attirance et tentation..  • warm fireplace • sabrina carpenter
Simone n'est pas native de Bloominburg. Elle a quitté la Grosse Pomme, son chez elle sans dire au revoir à personne avec un sac qui refermait le strict minimum et son vieux tas de ferrailles qu'elle a revendu à son arrivée.  Elle avait besoin de se ressourcer, de se trouver dans un endroit qui sent bon la maison. Elle avait besoin d'ailleurs, d'un endroit où se poser. Un endroit qu'elle pensait plus calme, mais qui a son propre dynamisme. Elle a appris en ses deux semaines seulement que la ville lui réservait bien des surprises. Elle s'est petit à petit reconstruit une nouvelle vie avec des nouvelles habitudes. Elle a postulé dans de nombreux endroits jusqu'à tombé sur cet hôtel qui l'a intrigué voir même attiré comme un aimant. Elle est entrée et a passé un entretien. Elle a simplement répondu la vérité. Elle n'avait jamais travaillé dans un hôtel et elle n'avait pas de diplôme. Elle n'avait jamais su ce qu'elle voulait faire comme études. On l'embaucha malgré tout. Peut-être à cause de sa fraicheur, de son insouciance, de son sourire ou peut-être encore de sa veste rose. Elle n'en savait rien, mais elle était heureuse. Elle rencontra les membres du personnel tous plus intriguant comme hauts en couleur. Un l'attira plus qu'un autre. Le réceptionniste. Garçon bien mystérieux, ténébreux. Ils se tournent autour, se cherchent. Un jeu de séduction bien dangereux dont elle ne tire aucune ficelle.  Elle ne sait pas où tout ça va la mener, mais elle espère la blondie un peu trop naïve que tout lui sera servi sur un plateau d'argent alors qu'elle est aujourd'hui maître de son avenir.    


[beatrice "beezus" hepburn]
16yo • lycéenne, poétesse • célibataire endurci, pas besoin d'amour dans sa vie • cappucino cup • rowan blanchard
Née d'une grossesse imprévue, d'un amour de lycée. Sa mère, Winona avait son âge à l'époque où elle l'a portait dans son ventre. Seize ans, le bel âge, l'année où elle se sent pousser des ailes. Enfant mature, plus mature que son père qui l'a abandonné au fur et à mesure du temps qui passe. Des coups de fil tant attendus. L'impatience qui se fait ressentir, une oreille attentive accroché à l'appareil, des yeux émerveilles au son de sa voix. Ses passages en ville étaient brefs, mais elle était heureuse de le voir même si elle savait qu'il repartirait. Bee, elle est en fusion plutôt que fraternelle. Elle a évolué avec cette personne qui lui a donné la vie, une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elles sont meilleures amies pour la vie, pour l'éternité. Promesse écrite dans le marbre. C'est une maman cool qu'elle a. Elles se font confiance et affronte les problèmes main dans la main. Quand une dispute éclate, c'est la catastrophe, elles perdent leurs repères. C'est rare que tout tourne mal parce qu'elles sont sur la même longueur d'ondes, elles sont presque la même personne. Quand une dispute éclate, c'est la catastrophe. Leur univers à elles qui s'effondre comme un château de cartes qui se reconstruit bien entendu à la suite de discussion. Un château de cartes bien construit avec ses solides murailles impénétrables.

Bee, elle va au lycée, mais elle se trouve beaucoup plus douée que ses animaux en cage.
Bee, elle dépose ses mots sur du papier glacé, des mots sucrés, des mots à croquer.
Bee, elle est dans la lune. Elle observe les gens et invente des histoires. Elle observe les objets et leur invente aussi des histoires. Elle compte les couleurs dans les yeux dans gens. Elle apporte de la couleur dans ce triste monde.
Bee, elle a du caractère. Caractère affirmé. Enfant femme. Elle est forte et plus que l'on ne le pense.


Dernière édition par Oliver Acardi le Mer 12 Déc - 9:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. Empty
() sujet: Re: ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.    Mar 20 Nov - 16:43

Purée, je te trouve tellement de points communs avec Clau, je trouve, ça m'étonne pas que vous vous entendez bien. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987 J'adore le "loisirs : dormir, manger" because #same ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 678202154

Faut qu'on discute lien avec Nell quoi ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 181897281 ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 181897281
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. Empty
() sujet: Re: ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.    Lun 26 Nov - 6:44

Je suis trop à la bourre. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 181897281
▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987 ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987 ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3919530987
C'est la vie de dormir et manger en même temps. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1511390515 ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 1284305842

Yep même si je sens que ça va pas être très positif ce lien. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 4077540410 Ca va être drôle. ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

▪ our backs tell stories no books have the spine to carry. Empty
() sujet: Re: ▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ our backs tell stories no books have the spine to carry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Fiches-
Sauter vers:  

( )