AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Vague à L'âme
AuteurMessage
Invité
Invité

friends, waffles and work

Vague à L'âme Empty
() sujet: Vague à L'âme    Dim 18 Nov - 19:02

[pseudo/prénom]
age • pays

random questions to get to know you
films préférés - Il faut vraiment tous les citer ? Car j'en aurais pour la nuit aussi . Mais je vais d'abord dire mon réalisateur préféré est c'est clairement Hitchcock  J'aime tous ses films, j'adore son humour mais aussi ses films tristes. Il faut aussi dire que j'adore l'univers de Stephen King donc beaucoup de ses livres adaptés en film mais le meilleur pour moi c'est le Fléau Mais si je fevais prendre un film avec moi sur une île desérte cela serait la vie est belle avec James Stewart l'homme de ma vie, je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement les gros films américains . Mais je peux aussi citer Les films de Wes Craven surtout les Screams même si pour moi le 1 reste le meilleur avec la scéne d'ouverture du 2 et puis  John Carpenter avec Halloween mais pas les remakes voilà je pense m'arrêter la car sinon je pourrais ne parler que des films car je suis une grande cinéphile Vague à L'âme 2901199346  je pourrais passer ma vie à regarder des films Vague à L'âme 4123518651  sans rien faire de ma journée  Vague à L'âme 4144627418  mais malheuresement je peux pas Vague à L'âme 2211793308 Séries préférées - Mon dieu, je fais comment pour citer toutes mes séries préférées ? Déjà il y'a charmed, oui je sais  Vague à L'âme 4123518651  mais clairement c'est ma série fếtiche, je l'adore cette série c'est une série féministe  Vague à L'âme 1882999735  et puis Alyssa Milano est tellement belle  Vague à L'âme 1868886523  Sinon je viens de découvrir The haunting hill house   même si au début j'ai pas accroché clairement j'ai regardé la saison en 2 jours tellement j'étais accro. Ouais je suis folle mais je l'assume  Vague à L'âme 481306555 . Sinon j'adore les séries comme Supernatural, X files , Mutant X Livres préférés - Je suis aussi une grande lectrice mais je vais citer un livre, c'est pas mon livre préféré mais je vais dire que c'est le livre qui m'a le plus remué quand j'étais jeune c'est L'herbe bleue . Ce livre m'a complétement remué, j'en ai pleuré et je crois que je l'ai lu au moins une quinzaine de fois. Mais sinon mon auteur fêtiche c'est Stephen King . J'ai tous ses livres  Vague à L'âme 2668393421   Groupes/chanteurs préférés - C'est des groupes et chanteurs pas vraiment connus La rue Ketanou que j'adore depuis toujours, avant même que le groupe ne soit connus car je connais le chanteur, Loic Lantoine, Yves Jamait, Allain leprest et je vais m'arrêter la car je pense pas que les gens puissent connaître mais is jamais c'est le cas ma boite à MP est grande ouverte  Loisirs - écrire ici. Signe astrologique - écrire ici. Maison Poudlard - écrire ici. MBTI - écrire ici si vous le savez. Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous.
chinese identification - not the astrologic sign though

Un animal - écrire ici.  Une fleur - écrire ici. Une couleur - écrire ici. Un objet - écrire ici. Une chanson - écrire ici. Un lieu - écrire ici. Un élément - écrire ici. Un bruit - écrire ici. Un défaut - écrire ici. Une qualité - écrire ici.

Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : écrire ici • Langue des rp: écrire ici

Dernière édition par Billie Beaumont le Sam 24 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vague à L'âme Empty
() sujet: Re: Vague à L'âme    Lun 19 Nov - 4:44

listing des personnages

[Billie Beaumont]
22 ans • Caissière dans une épicerie • Enfermé dans une cage dorée & Maman • groupe • Mimi Elashiry
Billie c'est une gamine née ici, elle à jamais quitté ce village pourtant elle rêve d'y partir, de s'enfui. Sa vie actuellement ne lui convient pas du tout, elle a une enfant de quelques années qui grandit dans un environnement loin d'être sain, elle voit sa mère se faire frapper par son père réguliérement quand celui-ci a trop bu ou quand il est trop fatigué. Billie elle a seulement 23 ans et pourtant elle à vécue, elle va jamais aux urgences par peur de se faire taper encore plus. Billie elle aime la vie et le monde et pourtant elle perd doucement son sourire pour laisser les larmes couler sur ses joues bleutées

[Jude Atkins]
24 ans • Maîtresse en maternelle • celibataire • groupe • Carlson Young
description du personnage par ici.

[Jude Atkins]
17 ans • Lycéenne en colère • Amoureuse du père de sa meilleure amie • groupe • Thylane Blondeau
description du personnage par ici.

Dernière édition par Billie Beaumont le Sam 24 Nov - 6:30, édité 1 fois
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

Vague à L'âme Empty
() sujet: Re: Vague à L'âme    Mar 20 Nov - 16:45

CHARMEEED mais tellement pour alyssa puis phoebe était Vague à L'âme 1968507515 The Haunting Hill House me fait TELLEMENT envie, j'hésite parce que j'suis une ancienne trouillarde dans l'âme Vague à L'âme 3026988173 Mais ça a l'air passionnant alors ... Vague à L'âme 3514106744
Invité
Invité

Vague à L'âme Empty
() sujet: Re: Vague à L'âme    Sam 24 Nov - 5:02

Je suis une trouillarde de nature  Vague à L'âme 4251812111 mais vraiment je sursaute pour tout et rien Vague à L'âme 2211793308 
Mais cettes série c'est juste de la bombe , j'ai regardé la première saison en même pas 2 jours tellement j'étais dedans  Vague à L'âme 1390464472
Contenu sponsorisé

Vague à L'âme Empty
() sujet: Re: Vague à L'âme   

Vague à L'âme