AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 — a sky full of stars
AuteurMessage
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— a sky full of stars Empty
() sujet: — a sky full of stars    Lun 19 Nov - 18:41



[mannie/marie-noëlle]
25 ans • canada

random questions to get to know you
films préférés - J'en ai tellement! Il y a The Breakfast Club qui est, à mes yeux, un classique! Il y a également Grease, tous les Harry Potter, les Animaux Fantastiques, A Theory of Everything... Bref, j'en ai trop! — a sky full of stars 3919530987 Séries préférées - Dynasty, OTH, TB, TO, OUAT, Riverdale, TW...  Livres préférés - Tous les livres de Guillaume Musso, mais surtout La Fille de Papier. Il y a également Le musée des espèces disparues.  Groupes/chanteurs préférés - Mon groupe préféré est The Beatles, mais également Queen. J'ai aimé One Direction, mais ce n'est plus pareil. Il y a aussi Coldplay. J'aime également Adèle, Christina Aguilera, Ed Sheeran... Loisirs - Jusqu'à mes treize ans, je faisais de la gymnastique. Il y a la lecture, l'écriture, passer du temps avec mes amis et ma famille, rp... Signe astrologique - Scorpion et fière de l'être! — a sky full of stars 3086394138 Maison Poudlard - GRYFFONDOR! — a sky full of stars 2365625969  MBTI - Je le connais pas, mais je ferai le test pour le découvrir! — a sky full of stars 2901199346 Autre - Je suis gauchère • je porte des lunettes depuis plusieurs années • je me ronge les ongles, même si je sais que c'est une mauvaise habitude • j'ai six tatouages et j'en veux d'autres.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Chien.  Une fleur - Une rose rouge. Une couleur - Rouge. Un objet - Mon Iphone. Une chanson - Something just like this. Un lieu - La maison de ma mère. Un élément - L'eau. Un bruit - Le rire de ma soeur. Un défaut - Têtue. Une qualité - Souriante.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : entre 10 et 20 lignes, généralement. • Langue des rp: français.



Dernière édition par Meghan Nichols le Mar 20 Nov - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars    Lun 19 Nov - 18:41


listing des personnages

[meghan nichols]
28 ans • pompière • fiancée • cappuccino cup • margot robbie
Fille unique de James et Catherine Nichols, Meghan vient d'une famille de la classe moyenne. Son père est un pompier qui a la réputation d'être un héros, pour la famille. Quant à sa mère, les citoyens de cette petite ville disent qu'elle était la deuxième Mère Theresa, celle qui avait le coeur sur la main et qui aimait aider son prochain. Meghan est la fierté de ses parents, la prunelle de leurs yeux. Elle a toujours vécu à Bloominburg et ne se voit pas vivre ailleurs. Durant de nombreuses années, sa famille a vécu des jours heureux, à Bloominburg. Ils avaient les bonnes valeurs, comme le respect, la loyauté et la famille. Meghan aimait suivre ses parents, mais, surtout, suivre son père. Ce fut à l'adolescence qu'elle a su qu'elle allait devenir pompière, tout comme son père. Travailler dans un milieu supposément conçu par les hommes l'a toujours intéressé. Meghan aime remonter des défis et prouver aux autres de quoi elle est capable. Féministe, Meghan veut faire comprendre aux femmes qu'elles peuvent accomplir de grandes choses, tant qu'elles y croient réellement. Il y a cinq ans, la mère de Meghan est décédée, après s'être battue durant un an contre le cancer du pancréas. Ça l'a affecté son père qui a dû arrêter de travailler pendant un an. Meghan prenait donc soin de son père, tout en travaillant. Son père est ensuite retourné au travail et la vie a continué d'avancer, malgré la douleur et l'absence d'une femme exceptionnelle. Meghan est une femme spontanée, sportive, indépendante, intense, courageuse, souriante, déterminée, perfectionniste, ambitieuse, passionnée, rêveuse et romantique. Meghan est fiancée depuis trois ans à un homme qu'elle n'aime plus. Leur relation n'est plus la même et c'est la seule qui semble le remarquer, dans le couple. Le retour de son amour de jeunesse ne l'aide pas du tout.

petites anecdotes : elle est accro au café, depuis qu'elle y a goûté, lorsqu'elle avait seize ans. • elle aime participer aux activités de la ville. • il lui arrive de faire du bénévolat dans un refuge pour animaux. • elle est toujours amoureuse de son amour de jeunesse qui est de retour. • meghan a peur des clowns. • meghan s'est faite tatouer une colombe sur le poignet, en hommage à sa mère. • elle aimerait avoir des enfants. • noël est sa fête préférée. • meghan est très protectrice envers les gens qu'elle aime. • c'est un oiseau de nuit. • elle est très gourmande. • elle n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pense. • la pizza est son repas préféré. • meghan aime sortir dans les bars avec ses amis. • elle a appris à tricoter, lorsqu'elle avait onze ans. • elle sait bien cuisinier. • meghan fait du yoga trois fois par semaine. • elle aime courir à tous les matins. • elle est allergique aux fraises. • elle aime lire avant de dormir.



[alec carthew]
32 ans • propriétaire d'un bar • célibataire • warm fireplace • sam claflin
Aîné d'une famille de trois enfants, Alec a grandi dans une famille de la bourgeoisie Anglaise. Son père était un grand médecin, alors que sa mère était une politicienne qui ne mâchait pas ses mots. Dès sa naissance, ses parents voulaient que leur fils fasse des grandes choses. Malheureusement, pour eux, Alec était plus le vilain petit canard, celui rêvassait à longueur de journée, celui qui préférait jouer à l'extérieur qu'apprendre à jouer du piano ou du violon. Alec ne s'est jamais sentit à sa place, dans ce monde où l'argent achète tout, même la reconnaissance et le respect. Contrairement à sa soeur et son frère, Alec voulait quitter ce monde et décider de sa propre vie. Il ne voulait que ses parents contrôlent son destin et son avenir. Après une grosse dispute avec ses parents, il décida de quitter Londres pour venir s'installer à Bloominburg, aux États-Unis. Il est arrivé, dans cette petite ville, avec seulement deux valises et sans argent. Alec a donc commencé à travailler dans un bar et, après que le propriétaire ait pris sa retraite, il est devenu le propriétaire du bar. Ce n'est pas un métier qui permet d'avoir une grande maison, mais ça le rend heureux. Alec était un homme souriant, aidant et il adorait passer des soirées avec ses amis. Il était comme ça, avant de faire la connaissance d'une jeune femme, alors qu'il avait vingt-six ans. Il est rapidement tombé amoureux de cette magnifique femme aux cheveux roux et aux yeux verts comme des émeraudes. Durant un an, ils étaient amoureux. Du moins, c'était le cas pour Alec. Lorsqu'elle la quitté pour partir avec un autre homme, il a eu le coeur brisé. Depuis cinq ans, il se contente de quelques histoires d'un soir et s'est promis de ne plus s'attacher à une femme.

petites anecdotes : sa boisson alcoolisée préférée est le bourbon. • il fume depuis sept ans. • il a un labrador blond qu'il a nommé bob. • il écoute souvent de la musique. • ça lui arrive de passer la journée devant la télévision, en pyjama. • il n'a plus de nouvelles de ses parents et de son frère, ainsi que de sa soeur. • alec n'aime pas parler de son passé. • il aime dessiner, mais ne montre jamais ses dessins. • il n'aime pas vraiment les enfants. • il y a des livres qui trainent un peu partout dans sa maison. • il boit toujours son café noir. • il déteste les mensonges. • alec n'aime pas voir une femme se faire maltraiter par un homme. il n'hésite pas à la défendre. • il est considéré comme quelqu'un de très mystérieux. • il a encore son accent anglais. • il porte toujours une montre. c'est son grand-père paternel qui lui a offerte. • il porte toujours du parfum. • il ne croit plus en la magie de noël depuis son départ de la maison. • il n'aime pas fêter son anniversaire. • il a peu d'ami.


[hana yoon]
27 ans • libraire/écrivaine en manque d'inspiration • célibataire • santa's reindeers • park sora
Fille unique d'immigrants coréens, Hana a toujours eu un coeur d'enfant. Elle a vécu une enfance joyeuse, malgré les difficultés d'être une étrangère aux États-Unis. Son père avait deux emplois, tandis que sa mère était une femme au foyer. Hana a grandi dans un foyer aimant, même s'il y avait des difficultés financières. Son père faisait de son mieux pour offrir à sa fille, ainsi qu'à sa femme, tout ce qu'elles avaient de besoin. Il faisait d'énormes sacrifices pour elles. Hana a toujours admiré son père. Il n'était pas superman ou batman, mais, pour elle, il était son héros et le meilleur d'entre tous. Vivant à Boston depuis plusieurs années, Hana et ses parents ont dû venir vivre à Bloominburg, puisque son père a eu la chance d'obtenir un emploi qui n'allait pas nécessité un deuxième emploi. La petite famille alla donc s'installer dans cette petite ville. Hana est une jeune femme qui a toujours eu une imagination débordante. Elle adorait écrire des histoires sur tout et rien. Elle s'était créé un monde rien qu'à elle, un monde où tout était possible, si on y croyait réellement. Passionnée par la littérature et l'écriture, elle a fait des études dans ce domaine dans l'université près de la ville. Après ses études, Hana est devenue libraire à Bloominburg, tout en écrivant des romans. Deux romans plus tard, Hana est victime du syndrome de la page blanche. Elle n'a plus d'inspiration et ça l'empêche d'être réellement heureuse. Il y a deux ans, ses parents sont décédés dans un accident de la route. Malgré ses amis, elle n'est plus la même, depuis le décès de ses parents, ceux qui lui ont tout appris. Hana est une jeune femme parfois souriante, généreuse, douce, introvertie, enfantine, débrouillarde, passionnée et perfectionniste. Ce que ses amis ne savent pas, c'est qu'elle est bisexuelle. Ce secret pèse lourd sur ses épaules.

petites anecdotes : elle adore le thé vert. • hana n'aime pas parler de ses parents. • elle est passionnée par la mode. • elle ne parle le coréen autant qu'elle le voudrait. • hana aime faire le ménage. ça la détend. • hana a un chat prénommé snow. • elle aime chanter à des karaokés, mais ne chante pas très bien. • hana est également maladroite. elle peut s'étouffer avec sa salive. • hana aimerait tomber amoureuse, mais elle a peur de s'attacher et avoir le coeur brisé. • elle est passionnée par les comédies musicales, en particulier grease. • elle n'aime pas la violence. • hana adore la poésie. • sa boisson alcoolisée préférée est la bière. • hana est allergique aux bananes. • elle n'a pas un bon sens de l'humour, mais essaie quand même de faire rire ses amis. • hana adore la lavande. • elle fait du yoga au moins trois fois par semaine. • hana croit aux fantômes. • elle ne peut pas se passer de chocolat noir. • hana passe beaucoup de temps chez le fleuriste, adorant les fleurs.


Dernière édition par Meghan Nichols le Mer 21 Nov - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars    Mar 20 Nov - 16:40

Oh, j'ai toujours eu envie de tester les livres de Musso, en particulier La fille de papier, il a l'air superbe ! — a sky full of stars 372684522 Je peux me permettre de te demander quels sont tes tattoos ? — a sky full of stars 1390464472 Je suis une grande fan, je rêve d'en avoir. — a sky full of stars 946139158

Faut qu'on se trouve un petit quelque chose avec Nell et vu que Giuliet et elles sont amies, elles doivent s'être rencontrées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars    Mer 21 Nov - 10:39

Je te les conseille grandement, surtout La fille de papier! — a sky full of stars 3798442932
Mon premier tatouage sont les premières lettres de mon prénom, la première lettre de mon frère et celle de ma soeur!
Le deuxième est believe, faith et hope avec des étoiles. Le troisième est un portrait de Marilyn Monroe, avec une de ses citations, ainsi que sa signature. Le quatrième est une phrase (Always on my mind) en honneur à mon père qui est décédé, il y a quatre ans. Le cinquième est une fleur avec le mot mom pour ma mère. Le sixième c'est trois flèches pour la trisomie 21, puisque ma soeur est trisomique! — a sky full of stars 1882999735

Oui, c'est évident qu'elles se sont rencontrées! — a sky full of stars 3127872749
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars    Mer 21 Nov - 14:22

omg tes tatouages sont rempli de signification et omggggg. — a sky full of stars 4270370433 — a sky full of stars 3181333888 — a sky full of stars 3181333888
j'en ai un aussi! fearless, en hommage à mon anxiété, pour me rappeler que les peurs peuvent se combattre. — a sky full of stars 1586767598

the breakfast club, omg, t'as vu l'ep de Riverdale qui reprend le principe?? — a sky full of stars 372684522 — a sky full of stars 1471209193
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars    Mer 21 Nov - 14:37

— a sky full of stars 1906917184 — a sky full of stars 1906917184
oui, je l’ai vu!! — a sky full of stars 1471209193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

— a sky full of stars Empty
() sujet: Re: — a sky full of stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
— a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )