AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 are we out of the woods yet (libre)
AuteurMessage
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: are we out of the woods yet (libre)    Lun 26 Nov - 23:41


the rest of the world was black and white but we were in screaming color and I remember thinking are we out of the woods yet? are we in the clear yet?
• • • • • • • • •
Les feuilles craquent, grésillent sous ses pas. Un après l'autre, ses pieds touchent le sol dans une danse frénétique qui est connue et habituelle pour l'être humain. une qui se fait sans avoir à consulter le cerveau. La marche ne fait qu'être aussi naturelle que la respiration, les jambes avancent, droite, gauche, jusqu'à atteindre l'endroit désiré par sa vue, jusqu'à être sortie de la zone de base, d'origine. La température est assez clémente pour un mois de décembre, la neige au sol semble avoir de la difficulté à perdurer, le beau temps la rendant éphémère, mais ne l'est-elle pas toujours? Elle s'en va au printemps, toutes les années, et les flocons tous unique, ne sont plus au sol. De nouveaux tombe l'année suivante. Comme le cercle de la vie, la température évolue, change et se modifie avec les années. Bloominburg est encore sous les feuilles oranges et rouges, surtout dans la forêt, les sapins empêchant la neige de s'accumuler au sol. Elle est présente pourtant, de larges flocons dansant dans les airs et se posant sur les épines des sapins, sur leur écorce, mais pas au sol, jamais sur l'épaisse couche de feuilles mortes qui plonge le sol de la forêt dans un univers féérique et automnale. À quelque part, Giuliet espère voir l'épaisse fourrure blanche, espère que le temps passera vite, ne se fera pas patienter comme les autres années d'avant, poursuivra un chemin plus rapide. L'hiver n'est pas sa saison préféré, certes, la mélancolie des célébrations semble la gagner cette année. Surtout au vu de ce que la ville met en place pour les villageois. Ses pensés se perdent dans cette course aux décorations, dans ses festivités qui donneront un nouveau souffle à sa ville natale qu'elle chérie.
Le soleil à l'horizon est perceptible à travers les nuages, pourtant, le gris surplombe toute la vision jaune et orange de cette boule de feu qui flotte dans l'univers. Elle est coupé par des bruits de pas, par une branche qui craque tout près d'elle. Ses sens sont aiguisés, elle regarde autour comme devenu attentive à cette présence qui se cache entre les arbres, qui l'a bien sûr repéré. Sa nuque le sent, des frissons la parcours, comme si des yeux l'observaient. "Qui est là?" Demande-t-elle, sachant que les bois de Dover Woods ne sont pas énormément fréquenté. Surtout hors sentier.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: Re: are we out of the woods yet (libre)    Ven 7 Déc - 17:14

L'air frais de ce mois d'hiver qui frôlait ses joues, Sam, il adorait ça. Cette période ? Clairement sa préférée. Si certains détestent l'hiver, le froid, la neige, lui, il adore ça. Il a toujours prit cette période pour la plus chaleureuse de l'année, à croire que ça rends les gens plus aimable, plus ouvert aux autres. Peut-être n'était-ce qu'une idée, c'est certain. Mais en tout cas il adorait ressentir ça. Se dire que finalement, l'hiver rapprochait involontairement les gens et avec les temps qui court, ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soit. Samuel adorait sa ville, plus que tout. Certainement parce qu'il y avait grandit, en plus d'y avoir naquit. Il a tout apprit dans ses bois avec son père et son grand-père, il est venu marcher des heures durant en écoutant ses parents lui racontaient les histoires d'avant. C'est même dans cette forêt que son grand-père, à l'époque, avait eu l'idée d'ouvrir sa propre distillerie. Distillerie que le jeune Howard a reprit aujourd'hui et qui lui prends le plus clair de son temps mais, peu importe. Quitte à y laisser la plus grande partie de sa vie, Samuel ne regrette en rien ce choix-là.
Perdu dans ses pensées, Samuel vit une ombre devant lui, au travers des quelques arbres plantés par-ci et par-là du sentier. Il pensa d'abord à un animal sauvage à l'entente du bruit, ce n'est pas rare ici. Mais, au vu de la taille, c'était clairement un compère de son espèce à lui. Ça l'étonnait car, à chaque fois qu'il venait ici, il ne croisait quasiment personne, hormis les arbres et les quelques oiseaux. Et puis une petite voix venait s'introduire dans ses oreilles, une voix féminine et inconnue. Elle n'avait pas l'air rassurée et Sam n'allait pas lui faire peur plus longtemps. " Je suis désolé, j'ai l'habitude d'être seul ici... je voulais pas vous faire peur!" Répondait Samuel en levant ses mains au niveau de son torse, paumes levées vers le haut afin de prouver qu'il n'avait aucunement l'intention de l'attaquer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: Re: are we out of the woods yet (libre)    Sam 8 Déc - 0:16

Évitant l'attaque cardiaque de tout près, la jeune Arcardi se retourne la main sur la poitrine qui se soulève, montrant sa détresse absolue en voyant quelqu'un surgir derrière elle, les mains dans les airs pour montrer qu'il n'est pas là pour attaquer ou faire du mal. Des chasseurs se trouvaient-ils dans ses bois? Elle n'en savait strictement rien, Giuliet. Elle venait là depuis sa thérapie, l'air de la nature lui faisait un grand bien et Dover Woods se trouvait assez près de sa nouvelle demeure pour qu'elle décide de faire de longues balades à pieds. Sauf bien sûr, qu'elle en oubliait parfois de s'en tenir sentier qui se tenait là pour une raison. Forcément, suivre les conseils de la garde forestière constituait probablement une bonne idée. Mais qui de nos jours suivaient les règles à la lettre, n'osait pas, ne serait-ce que pour un cours instant, enfreindre l'interdit pour un peu d'adrénaline, de puissance, de dérision?
L'air frais qui caresse son visage laisse derrière lui la vision de l'homme qui se tient devant elle. Giuliet, native de Bloominburg, reconnaissait à travers lui quelques traits, sans pour autant pouvoir mettre un nom sur son visage. Qui sait, peut-être l'avait-elle croisé en ville, ou bien avaient-ils fréquenté la même école? Son père pourrait sûrement l'éclaircir s'il serait présent. Mais Giuliet qui n'a pas une bonne mémoire visuelle - ou tout court - depuis la thérapie et ce qui l'a précédé, se dit que les probabilités qu'il ne la connaisse pas sont tout aussi élevé et à son avantage. "Non ça va, ne vous en faites pas. Je me suis laissé emporter hors sentier. Je n'ai pas l'habitude." Dit-elle avec un léger rire, replaçant une mèche derrière en oreille avec un sourire doux. "Giuliet." Son prénom, qu'elle lance avec aise. "Heureuse de savoir que vous n'êtes pas un chasseur ou un ours!" Elle se met à rire de nouveau pour détendre l'atmosphère, parce que, oui, elle aurait forcément eu une attaque cardiaque à voir une bête surgir derrière elle. Encore pire pour un chasseur qui l'aurait prise pour Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: Re: are we out of the woods yet (libre)    Sam 8 Déc - 10:04


ARE WE OUT OF THE WOODS YET
L'incompréhension se lisait en premier lieu sur le visage de la jeune femme, puis Samuel vit du soulagement lorsqu'elle comprit finalement qu'effectivement, il n'avait pas l'intention de l'attaquer. Il s'avançait, tout en gardant toujours ses mains levées. De loin, la situation devait être drôle... ou bizarre ? Il ne sait pas trop finalement mais, peu importe. Le visage de la jeune brune lui disait vaguement quelque chose et, contrairement à d'autres, le jeune Howard avait une très bonne mémoire. Ce qui était fondamentalement utile pour se rappeler des bons et mauvais clients qui se rendaient dans sa brasserie et ça lui a d'ailleurs rendu services à plusieurs reprises. Pas plus tard que dans la semaine d'ailleurs, il a pu refuser l'entrer à un homme d'une cinquantaine d'années qui a prit l'habitude de terminer sa journée à la brasserie, insultant au passage toute personnes qui l'approchaient de trop prêt. Samuel a réussit à le faire sortir, non sans mal et depuis, il fait très attention. C'est les aléas du métier, en tout cas, c'est pratique d'avoir deux frères dans la police dans ces moments-là.
Son regard revenait sur la jeune femme, Giuliet, d'après elle. " Samuel, enchanté. " Répondait le dit Samuel, plongeant ainsi ses mains dans les poches de son blouson en cuir afin de les réchauffer. " Et non, promis, je ne suis pas un ours, enfin je crois... " rajoutait-il, en lâchant à son tour un léger rire, ajoutant à ses paroles un regard sur lui-même comme pour s'assurer qu'il n'en était effectivement pas un. Elle disait ne pas avoir l'habitude de s'aventurer par ici, hors sentier. Et c'était pas franchement une mauvaise chose parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. "C'est dangereux de s'aventurer ici, encore plus si vous ne connaissez pas. Si vous vous perdez, vous aurez beau crier, personne ne vous entendra. " Avouait le trentenaire, pour s'y être aventuré durant toutes les périodes et à tout moment de la journée, il pouvait avouer aisément qu'en période hivernale, c'était le plus compliqué pour retrouver sa route. " Sauf si je suis là, je vous aurais entendu, évidemment. " Finit-il par ajouter, en riant cette-fois ci plus franchement. 
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: Re: are we out of the woods yet (libre)    Lun 10 Déc - 4:00

Il se veut rassurant, avec un équilibre à sa voix, à son être qui est perceptible malgré la distance et le fait qu'ils sont inconnus, du moins, c'est ce qu'elle croit dans le fin fond de sa mémoire. Giuliet n'a pas l'habitude de rencontrer milles et unes personnes, de retenir des noms. Alors il lui échappe, ne semble pas avoir marqué son esprit volatile, qui change trop souvent son cap, flotte sur des idéologies, sur des rêves autres, sur ses songes, ses soucis, tout sauf ce sur quoi son cerveau est censé se concentré. Son manque de communication avec toute personne humaine - plante comprise - après sa thérapie n'a pas aidé à la rendre parfaitement sociable en société. Elle prend sur elle la plupart du temps pour ne pas déballer son histoire, la femme tente de garder un certain côté secret sur son intimité, tout de même.
"Vous ne semblez pas si poilu que ça, je vous rassure." Dit-elle sur le ton de la moquerie en rattrapant la conversation, maintenant beaucoup plus à l'aise que quelques secondes plus tôt. Il avait de l'humour, un trait important, qui n'aime pas rire après tout. Son discours sur le danger dans les bois est raisonnable et fait trop de sens pour qu'elle ignore ce qu'il dit. Bien sûr, que s'aventurer comme une idiote qui n'y connait rien, n'aiderait pas sa cause. Savoir en plus qu'elle ne risquait pas de se faire entendre, la joie n'est pas présente sur son visage quand elle réalise. Certes, elle se met à rire, car effectivement, Samuel - comme il avait dit plus tôt - était venu à sa rescousse. "Vous faites chevalier de profession?" Dit-elle en riant un peu plus. "J'avoue que je me suis lassé de voir les mêmes paysages. J'adore la nature, mais je n'ai pas bonne mémoire." Avoue-t-elle avec un brin de doute dans la voix, audible à travers le rire. Explorer encore et toujours, voilà son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

are we out of the woods yet (libre) Empty
() sujet: Re: are we out of the woods yet (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
are we out of the woods yet (libre)
 Sujets similaires
-
» Human, dog, forest perfect combo [libre]
» bousculade (libre)
» Because I alywas fall (libre)
» (rp libre) Christmas is coming
» pizza is good for the soul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: RP-
Sauter vers:  

( )