AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 a messy house is a must (r/meghan)
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

a messy house is a must (r/meghan) Empty
() sujet: a messy house is a must (r/meghan)    Mar 27 Nov - 1:20


a messy house is a must - it separates your true friends from other friends. real friends are there to visit you not your house.
• • • • • • • • •
La pièce sombre qui constitue son appartement temporaire lui procure un sentiment de claustrophobie qu'il espérait ne jamais avoir à revivre, pas depuis son déménagement dans la jolie ville coquette de Bloominburg. Pourtant, il est debout à tourner autour du petit sofa qui ne lui appartient pas réellement, puisqu'il était dans la maison qui dorénavant sienne jusqu'à ce que tous les deux réussissent à se réconcilier. Ce qui ne risque pas d'arriver bientôt, vu la tête de mule de celle qu'il comptait épousé. À travers l'obscurité, il y avait pourtant des mains qui s'offraient pour l'aider, pour le supporter dans cette épreuve difficile qu'est sa séparation. Déjà deux mois qu'ils ne sont plus ensemble, qu'elle peut fréquenter les bars quand il a les jumeaux. Deux mois qu'elle peut faire ce qu'elle veut alors qu'il est chez lui à regarder un film pour enfant. Deux qu'il est fou de rage, de tristesse et d'amour pour elle. Le pauvre homme désespéré pousse un soupir en se laissant tomber sur le sofa, n'ayant pas les jumeaux pour tous le weekend et honnêtement, ne sachant pas quoi faire de sa peau. Comme d'habitude, ses amis masculins lui rappelle la poise qu'il a de ne plus être pris à la gorge dans une relation, qu'il peut faire la fête, avoir du plaisir, faire ce qu'il veut. Le problème réside bien dans cette dernière idée; il a envie d'être avec son ex, avec leurs enfants, avec la seule famille qui lui reste. Alors Finch prend son portable et compose le numéro de la seule personne qui peut le sortir de cette situation: sa meilleure amie, sa moitié, celle qui pourrait être sa jumelle cosmique.
Cinq minutes passent avant qu'un cognement ne se fait entendre à la porte. Pas besoin de se questionner, Finch sait très bien que sa meilleure amie se trouve de l'autre côté, prête à soit lui faire un discours sur combien il devait cesser de se morfondre, avec des cookies, ou bien avec un regard de braise. La vérité est qu'il ne sait jamais laquelle des deux sera face à lui, la Meghan qui a envie d'être indulgente, ou celle qui le fusille du regard pour ne pas prendre soin de lui un peu plus. Celle qui se soucie de son état physique et mentale ou celle qui a envie de retrouver son meilleur ami heureux, et non pas la moitié de lui, comme présentement. "Ne fais pas attention, je n'ai toujours pas acheté de meubles, je dors encore sur le sofa." Dit-il avec un large sourire, ouvrant grand la porte pour la faire entrer à l'intérieur. "Bon alors, divertis moi. Il se passe quoi dans ta vie digne d'un épisode de Bachelorette." Il rigole, bien évidemment, comme toujours en présence de Meghan. Car il adore tout savoir de ses amourettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

a messy house is a must (r/meghan) Empty
() sujet: Re: a messy house is a must (r/meghan)    Ven 7 Déc - 16:34


≈ ≈ ≈
{ a messy house is a must }
crédit/ tumblr ✰ w/finch

Il s’agissait d’une des rares journées de congé de Meghan. La jeune femme allait certainement en profiter pour faire du ménage et aller faire l’épicerie au marché du coin. Meghan voulait se relaxer, même si elle n’allait pas réellement le faire. Elle ne se rappelait même plus de la dernière fois qu’elle s’était reposée, durant une journée complète. Ça devait être avant qu’elle devienne pompière et avant les disputes avec son fiancé. Heureusement qu’il travaillait. Comme ça, elle allait pouvoir être à la maison. En fin de compte, une journée sans dispute était une journée reposante pour la blondinette. Durant la matinée, Meghan vit le ménage un peu partout, dans la demeure. Son fiancé ne prenait même pas le temps de le faire, disant qu’il travaillait trop et, qu’à la fin de la journée, il était épuisé. La blondinette trouvait cela presque drôle, sachant qu’elle travaillait encore plus que lui et qu’elle trouvait quand même le temps de faire les tâches quotidiennes. Après le ménage, Meghan alla faire quelques courses. Elle rencontra des personnes qu’elle connaissait et se mis à discuter avec eux. Une fois que la conversation se termina, elle retourna chez elle, espérant pouvoir prendre un bain chaud et moussant. Ça allait être son moment relaxant de la journée. À peine entrer dans la maison qu’elle entendit son téléphone portable sonner. Finch voulait la voir. Évidemment, Meghan ne pouvait pas refuser de rendre visite à son meilleur ami, celui qui la connaissait mieux que personne, celui qui pouvait tout faire pour elle. Meghan était également prête à tout pour Finch. Depuis deux mois, il vivait dans un petit appartement et était triste. C’était compréhensible, puisqu’il venait de rompre avec sa fiancée. Meghan ne voulait pas qu’il se morfonde éternellement, sachant que sa fiancée ne semblait pas être triste. Il fallait qu’elle lui remonte le moral. Elle emporta une caisse de bières, ainsi que des biscuits aux pépites de chocolat. Elle apportait toujours quelque chose à grignoter, lorsqu’elle allait chez Finch. Cinq minutes plus tard, elle arriva et frappa à la porte. Son ami ne tarda pas à lui ouvrir la porte. « Il n’y a aucun problème. Je pourrais t’aider à acheter des meubles, si jamais. » Elle détestait voir son meilleur ami dans cet état. Elle ne comprenait pas pourquoi sa fiancée l’avait quitté. Il méritait mieux. « Pour être honnête, c’est toujours la même histoire. Je travaille comme une folle, je me dispute avec mon fiancé, je fais le ménage… Rien d’extraordinaire. » C’était sa routine et elle commençait à en avoir sérieusement marre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

a messy house is a must (r/meghan) Empty
() sujet: Re: a messy house is a must (r/meghan)    Ven 14 Déc - 1:58

Tentant de ne pas s'esclaffer de rire en voyant la caisse qu'elle transporte, il la fait entrer pour refermer derrière elle. Il n'a pas envie que les voisins curieux remarque ô combien son appartement est vide. Il y travaille, Finch, à meubler le tout. Et d'ailleurs, il ferait mieux de se dépêcher avant que Blanca ne se décide à faire sa visite et lui ordonner en criant dans une langue étrangère qu'il est incroyablement stupide. Peut-être même appellerait-elle le nom de sa mère - seul passage qu'il comprenait de l'espagnol de son ex - et les dieux, comme quoi il n'y avait aucun bon sens dans cette situation. Pour le bien des enfants il achèterait des lits superposés. Après tout, ce n'est pas comme si ces deux petits lutins ne passaient pas tous leur temps ensemble, à être collé l'un sur l'autre. Rafael et Sofia pouvaient se tirer les cheveux, comme s'endormir un sur l'autre. Jamais la même comptine avec eux. "J'ai un catalogue Ikea tout près, si jamais tu veux m'aider à commander." Parce qu'il n'avait aucunement le temps de sortir acheter des meubles avec tous les couples et patients qu'il devait voir au cours des prochaines semaines. "Tu veux dire que comme toujours, tu portes les pantalons mais n'as pas le courage de lui dire que tu n'es pas sa femme de ménage?" Un sourire entendu en sa direction, car Finch connait sa meilleure amie et sa situation comme la paume de sa main; trop bien. "Eh bien, on a décidé de passer Noël ensemble, en famille, avec Blanca. Si ça peut consoler ton petit coeur de gossip." Il sort deux verres de vitre des cabinets et les mets sur le comptoir, incitant Meghan a venir s'asseoir sur les chaises qui lui servent de table à manger. Il part cherche le catalogue Ikea et l'amène près d'elle avec un crayon. "Mais pitié, aide-moi à choisir un lit pour les jumeaux avant que je ne me retrouve tuer par mon ex." Décidément, à force de parler d'elle, il aurait besoin de cette bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

a messy house is a must (r/meghan) Empty
() sujet: Re: a messy house is a must (r/meghan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a messy house is a must (r/meghan)
 Sujets similaires
-
» • annuaire de meghan nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: RP-
Sauter vers:  

( )