AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 • annuaire de simone wolfstone.
AuteurMessage
Simone Wolfstone

Simone Wolfstone

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : oa, bh.
Faceclaim : sabrina carpenter, gallaghers.
Residence : 0000, sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◔ fr/ finch.

• annuaire de simone wolfstone.  Empty
() sujet: • annuaire de simone wolfstone.     Dim 2 Déc - 7:46


annuaire de simone wolfstone
Franchement pour ces liens, je ne suis pas du tout compliquée du moment que vous vous éclatez avec, je serai heureuse. (Soyez un minimum motivé tout de même) J'ai fait des descriptions assez courtes, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. Quand je mets que les personnages sont libres, c'est que vous allez devoir m'en mettre plein les yeux. *wink wink* sinon il y a une description (et encore, je vous laisse les rênes). Les pseudos sont libres et vous pouvez matcher avec d'autres pré-liens si cela correspond évidemment. Les avatars sont tout à fait négociables, je me garde un petit droit de véto s'ils ne me plaisent VRAIMENT pas. Proposez toujours! Je crois que c'est tout..
Je vous aime déjà.  • annuaire de simone wolfstone.  1906917184
listing des pré-liens
[m] pseudo — 29 + fellow n°1
[f] pseudo — 27 + fellow n°2

[m] pseudo — 28-30 + bad lust
Revenir en haut Aller en bas
Simone Wolfstone

Simone Wolfstone

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : oa, bh.
Faceclaim : sabrina carpenter, gallaghers.
Residence : 0000, sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◔ fr/ finch.

• annuaire de simone wolfstone.  Empty
() sujet: Re: • annuaire de simone wolfstone.     Dim 2 Déc - 7:54


fellows/coworkers
1 filles • 1 garçons
Dès son premier jour, Simone a rencontré ces deux individus bien différent des gens qu'elle avait pu déjà rencontrer dans sa vie. Ils étaient égaux à cette ville qu'elle venait de découvrir. Extravagant et à la fois élégant. Des têtes qu'on respecte, mais avec qui on peut se taper des barres quand le travail est terminé. Des mentors devenus des amis en très peu de temps. Malgré la différence d'âge, ils étaient destinés à se rencontrer.

[m] pseudo29 ans, barman à l'hôtel lighthouse, statut au choix
personnage libre.
[f] pseudo27 ans, gouvernante de l'hôtel lighthouse, statut au choix
personnage libre.



[m] lust rubied my blood, gave me the gait of an uncaught criminal...
28-30 ans • réceptionniste de l'hôtel lighthouse  • volage • groupe au choix • réservé à @jarod lochte
Une voix résonna dans son dos alors qu'elle admirait l'endroit qu'était le Lighthouse. Un frisson la traversa. Elle se retourna brusquement pour apercevoir cet homme derrière le comptoir de la réception. Cet homme ténébreux qu'elle observa sans rien dire avant de baragouiner des phrases incompréhensibles. Un sourire s'afficha sur son visage. Il ne devait pas sourire souvent cela se voyait sur les traits de son visage. Elle fut alors appelée pour l'entretien, mais lui jeta un dernier regard. Il lui avait comme dévoré l'âme, dévorer toute l'innocence en elle.
Un petit jeu de séduction bien dangereux dont elle ne tire aucune ficelle a débuté dès son premier jour de travail. La blondie ne sait pas où tout ça va la mener, mais elle espère un peu trop naïve que tout lui sera servi sur un plateau d'argent comme elle est aujourd'hui maître de son destin. Fabuleux destin qui pouvait se transformer en descente en enfer..
suggestion d'avatars : bill skarsgard, luke pasqualino, jack o'connell, robert pattinson, (...)


Dernière édition par Simone Wolfstone le Ven 14 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lochte

Jarod Lochte

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : lizzie.
Multinick : vera weasley
Faceclaim : perdomo, perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 3/3 coming soon babe

• annuaire de simone wolfstone.  Empty
() sujet: Re: • annuaire de simone wolfstone.     Ven 14 Déc - 17:29

bonsoir la nouvelle, on a besoin d'aventure • annuaire de simone wolfstone.  2204417634
Revenir en haut Aller en bas
Simone Wolfstone

Simone Wolfstone

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : oa, bh.
Faceclaim : sabrina carpenter, gallaghers.
Residence : 0000, sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◔ fr/ finch.

• annuaire de simone wolfstone.  Empty
() sujet: Re: • annuaire de simone wolfstone.     Ven 14 Déc - 17:30

Yaaaas mon bichon. • annuaire de simone wolfstone.  1365546795 • annuaire de simone wolfstone.  3069308505 • annuaire de simone wolfstone.  2726321485 • annuaire de simone wolfstone.  2485268990 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de simone wolfstone.  Empty
() sujet: Re: • annuaire de simone wolfstone.    

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de simone wolfstone.
 Sujets similaires
-
» • annuaire de Harriet Day
» • annuaire de yuri.
» annuaire de lil rose.
» • annuaire de tj howard
» • annuaire de will green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )