AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 mon coeur roule à cent trente
AuteurMessage
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: mon coeur roule à cent trente     Mar 4 Déc - 4:52



[bleu roi/romane]
22 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - autant ça fait cliché, mais fight club. j'ai dû le voir des millions de fois (moi, exagérer ? noooon) et je ne m'en lasse jamais, c'est un truc de malade, j'ai beau le connaître par coeur, c'est mon bébé de film. sinon, y a the shining qui a une grande place dans mon coeur, pour ses cadrages et son côté complètement parano, et aussi the place beyond the pines, un film pas trop trop connu je pense, mais avec gosling, dehaan et cooper, c'est une véritable tuerie et si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vivement.  mon coeur roule à cent trente  357782614  Séries préférées - de base je suis pas trop trop séries (honte à moi, je sais oui), mais mon coeur et ma tête ont rencontré quelques séries bien cool quand même, je ne peux le nier. première position in my heart c'est breaking bad, j'ai saigné la série en y mettant le temps parce qu'il y a quand même pas mal d'épisodes, mais mon dieu ce qu'elle défonce cette série avec heiseinberg que j'aime fort. ('say my name'  mon coeur roule à cent trente  1365546795 ) puis sinon plus récent, bien sûr stranger things, plus la première saison que la seconde, bien que j'ai saigné la seconde aussi, l'univers est tellement beau que je me suis plongée dedans à grande vitesse. et enfin, dark. celle-là, c'est une réelle pépite et je la conseille à tout le monde tellement elle est folle cette série. si t'aimes les trucs chelou qui sorte du temps, alors fonce. c'est un véritable bijou, j'attends la saison deux avec impatience. Livres préférés - clairement en ce moment c'est les thanatonautes de monsieur bernard werber, un seigneur à mes yeux. faut connaître et s'intéresser au spirituel, mais c'est un as en la matière de la vie après la mort, et c'est une histoire super intéressante d'un gars qui va vouloir du coup découvrir ce qu'il y a après la mort. c'est SUPER bien, je jure. sinon y a aussi du même auteur l'encyclopédie du savoir relatif et absolu qui nous apprend des tas de petites choses sur la vie, sur la mythologie, bref, sur beaucoup de choses. j'aime également beaucoup stephen king, notamment, mr mercedes et misery, voilà, mais les livres je pourrais en mettre des tonnes, mais on va s'arrêter là hein.  mon coeur roule à cent trente  3919530987  Groupes/chanteurs préférés - wow alors là. là on arrive dans la partie qui me correspond le plus, la musique. clairement, j'ai beaucoup trop de groupes, de chanteurs, mais je vais essayer de faire une sélection pour vous, allez. un groupe qui m'a toujours bercé et qui continue à me faire vibrer, c'est évidemment queen, mes amours depuis bien longtemps. toutes leurs chansons sont des monstres, toutes. je pourrais même vous dire que j'ai un pull à l'effigie de  freddie mais ce serait faire ma groupie ?  Arrow sinon, j'aime énormément muse, vu deux fois en concert et bientôt trois. je les écoute depuis gamine, et je connais clairement toutes leurs musiques par coeur, j'suis incolable sur le sujet, m'testez pas.  mon coeur roule à cent trente  3062014103 grande fan d'un groupe peu connu, hollywood undead. à chaque fois je sais pas trop comment les qualifier, c'est du metal, mélangé à du rock, mélangé à de l'électro, mélangé à du rap. voilà.  mon coeur roule à cent trente  3026988173 mais du coup je les ai vu deux fois en concert eux aussi, et ils déchirent vraiment tout. puis des petits français avec louise attaque, que j'ai aussi vu, et c'est le meilleur concert que j'ai fait je pense, avec gaëtan roussel qui donne sans compter à son public, c'était une folie. bref je m'arrête là mais la musique c'est un peu mon mode de vie, j'écoute toujours des sons, tout le temps, et un peu de tout. j'suis carrément disponible pour découvrir de nouvelles musiques au cas où vous voulez m'en faire découvrir, j'suis open. Loisirs - écrire, j'y passe beaucoup de temps et j'aime inventer de nouvelles histoires, de nouveaux personnages. c'est quelque chose qui me détend, je ne pense à plus rien et ça, c'est cool. sinon, j'aime beaucoup analyser les films, étant donné que j'ai fait des études en audiovisuel, c'est mon dada de décortiquer les films, voir les faux raccords, les incohérences... forcément, le rpg qui prend une bonne place dans ma vie en ce moment, j'adore. puis on peut rencontrer des personnes géniales, avec des plumes géniales, j'adore ce monde. ma grande passion c'est aussi de manger, ah ça ouais c'est clair, je mange.  mon coeur roule à cent trente  2901199346 puis je fais du piano depuis un petit moment déjà, c'est relaxant de fou, j'adore. Signe astrologique - taureau ascendant verseau, un peu de piquant et de douceur, c'est tout moi ça.  mon coeur roule à cent trente  3919530987  Maison Poudlard - gryffondor, mais pas de beaucoup, je suis un beau mélange de maisons, trop nul.  mon coeur roule à cent trente  3062014103  MBTI - oh, je l'avais fait ce test mais je ne me souviens plus du résultat, dommage.  mon coeur roule à cent trente  3062014103 je le referais, promis, mais pas maintenant, il est trop long.  mon coeur roule à cent trente  3919530987  Autre - j'aime faire de nouvelles rencontres, j'suis timide sans l'être vraiment et j'aime le café au lait.  mon coeur roule à cent trente  357782614
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le loup, que je compte me faire tatouer tellement cet animal me parle autant dans ses symboles que dans sa manière d'être. j'ai une véritable fascination depuis gosse pour cet animal.  Une fleur - le dahlia, noir de préférence, en référence à une chanson du groupe hollywood undead, qui est certainement ma musique favorite d'eux. cette fleur me parle dans son histoire. Une couleur - lavande, un truc doux et pastel qui me fait me sentir bien. j'ai même eu les cheveux de cette couleur là, alors bon. mon coeur roule à cent trente  1471467249 Un objet - mon portable, ah ouais, j'suis grave accro au portable, c'est mal mais j'y peux rien hein. Une chanson - en ce moment, zoé de feu! chatterton, d'où le titre de ce sujet. une belle musique avec des paroles un peu étranges, mais c'est ce que j'aime. Un lieu - l'irlande que je vais visiter en janvier en solitaire pendant une bonne semaine. à moi la guinness et le connemara. Un élément - l'eau, parce que j'aime beaucoup trop y être dedans, nager et flotter. Un bruit - celui de la pluie, c'est agréable et reposant, surtout quand on est sous la couette devant netflix and chil, non ? Un défaut - indécise, je ne sais jamais vraiment ce que je veux, même dans mon avenir professionnel, et c'est assez compliqué à gérer. Une qualité - ah c'est dur ça. Arrow je dirais ma jovialité, toujours de bonne humeur, à rire, à faire des blagues.

Rp en : tu • Nombre de ligne : 20 et 100 allez, j'en sais trop rien en fait. Arrow • Langue des rp: français.



Dernière édition par Lil Rose le Mar 4 Déc - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: Re: mon coeur roule à cent trente     Mar 4 Déc - 4:52


listing des personnages

[lil rose]
25 ans • street fighter, rappeur • célibataire • cappucino cup • maverick mcconnell
lil, c'est le sale gosse des sales parents qui préféraient se défoncer à l'héro que d'éduquer leur gamin. trop jeunes et pas responsables, ils ont eu lil trop vite et c'est parti trop mal, pas droit. alors lil, il a pas filé droit, il a traîné dans les rues, il a dealé trop tôt, il est devenu ce monstre de bloominburg avec la rage au ventre, les poings en sang. il a grandi vite et a appris les codes de la rue, il a compris qu'il n'était rien, que le monde était son tout, et que s'il voulait survivre, fallait pas compter sur papa et maman, presque morts à se défoncer sur le canapé. il est devenu adulte bien trop tôt, vers ses seize ans, à fumer ses premières clopes pour impressionner les potes. aujourd'hui, lil, c'est le gars qu'on connaît de près ou de loin, mais qu'on connaît. il a mal tourné, et il est street fighter, à se battre dans la rue pour un peu d'argent quand il arrive à décrocher la mâchoire du gars d'en face. mais il est pas que ça, et c'est son plus mauvais côté, ça. lil, c'est aussi un gars pleins de potes, d'une bande de potes, en fait, avec qui il rappe. rappeur qui tend à devenir un peu connu dans les alentours et dans la ville, il passe de petites scènes en petits bars et rappe avec sa bande. le rap, c'est ce qu'il aime, c'est ce dans quoi il se sent le plus libre, et y a que là que sa rage le laisse tranquille. parce que lil, c'est qu'un gamin qu'on a pas aimé, qui recherche de l'attention en brisant des mâchoires et en rappant avec toute son énergie. lil, c'est le garçon perdu qu'on aime ou qu'on déteste, mais sûr, qui fascine.

du vrac : son vrai prénom reste lilian, mais interdiction de l'appeler comme ça • il fume comme un dingue, depuis ses seize ans • il fait de la boxe, maîtrise très bien ce sport • sa hantise, c'est de finir seul • il a un chien, un bébé pitbull adorable, dont les gens on quand même peur • il sait jouer aussi bien de la guitare que du piano • il a une voix rocailleuse et grave, qui va a la perfection pour le rap • il se dit incapable d'aimer • il fait de loin passer ses potes avant les meufs • sa bande de potes, c'est tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: Re: mon coeur roule à cent trente     Mer 5 Déc - 17:03

je viens papoter parce que j'aime ça. mon coeur roule à cent trente  4077540410 mon coeur roule à cent trente  4077540410
the shining, god, je l'ai étudié en cinéma. mon coeur roule à cent trente  1563411975 c'est possible de regarder un film trop de fois? mon coeur roule à cent trente  2211793308
pareil pour la pluie, c'est tellement relaxant c'est fou. mon coeur roule à cent trente  1471209193 je te conseil des vidéos youtube asmr avec le mot rain, si jamais j'en connais plusieurs qui sont superbes! mon coeur roule à cent trente  1951081614 mon coeur roule à cent trente  3274602398
passion de manger, yop, same. mon coeur roule à cent trente  4001211517 mon coeur roule à cent trente  662809694 mon coeur roule à cent trente  1365154387 mon coeur roule à cent trente  3266088375 mon coeur roule à cent trente  3195519917 mon coeur roule à cent trente  675891788 (on a trop de smiley de bouffe, je réalise) qu'est-ce-que tu préfères manger?? mon coeur roule à cent trente  1586767598
pareil pour l'eau, j'adooooooore. mon coeur roule à cent trente  3787317663
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: Re: mon coeur roule à cent trente     Jeu 6 Déc - 15:45

Je viens flooder aussi. mon coeur roule à cent trente  3069308505
Bernard Werber. Je vais le noter dans les auteurs que j'ai envie de lire, tu m'as donné envie. mon coeur roule à cent trente  1882999735
Tes gouts musicaux j'adhère! Queen. mon coeur roule à cent trente  4216058189
Same pour la bouffe, c'est la vie. mon coeur roule à cent trente  3787317663
L'indécision, i know it. mon coeur roule à cent trente  3274602398

Lil, je l'aime. mon coeur roule à cent trente  1746658983 mon coeur roule à cent trente  1746658983
Je pense qu'on va pouvoir se trouver un petit lien même si il est tout le contraire d'Oliver, ça pourrait être cool. mon coeur roule à cent trente  3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: Re: mon coeur roule à cent trente     Ven 7 Déc - 4:17

@giuliet acardi ah toi aussi t'as fait des études en audiovisuel ? same here mon coeur roule à cent trente  3919530987
parfait, j'écouterai les vidéos de pluie sur youtube, j'suis quasi sûre que c'est le truc le plus reposant du monde. mon coeur roule à cent trente  2901199346
ce que j'aime manger ? tout, ça compte ? mon coeur roule à cent trente  3919530987

@oliver acardi ah ouais j'te jure werber il déchire, je te conseille vraiment les thanatonautes, une pépite.

avec plaisir pour un lien, on va trouver ça j'pense, y a pas de doutes. mon coeur roule à cent trente  3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

mon coeur roule à cent trente  Empty
() sujet: Re: mon coeur roule à cent trente    

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur roule à cent trente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )