AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)
AuteurMessage
Alba Perrez

Alba Perrez

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : callisto
Faceclaim : Lindsey Morgan/VOCIVUS, signa pas anaelle, gif tumblr

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 17:41



[callisto/Claire]
19 ans • Belgique

random questions to get to know you
films préférés - tous les Harry Potter, Orgueil et Préjugés, la version de 2005 Séries préférées - Je ne regarde pas de séries en fait  Livres préférés - Orgueil et Préjugés, les Hauts de Hurlevent, la collection des Sherlock Holmes, le Songe d'une nuit d'été, ... Tout des auteurs anglais Groupes/chanteurs préférés - One Direction, mes amours et Shawn le mouton Mendes  Loisirs - La musique, l'écriture, la lecture, l'astronomie Signe astrologique - bélier Maison Poudlard - Serdaigle ! Je suis une serdaigle jusqu'au bout des ongles MBTI - Je suis INTJ-A. Et je suis une femme. Damn je suis rare (mais à coté j'ai une personnalité absolument pas équilibrée) Autre - j'ai beau être une grande timide, il parait que je suis très douée pour écouter les gens parler de leur vie. Donc n'hésitez pas
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le lion. Maintenant vous savez quoi m'offrir pour noel  Une fleur - la tulipe "queen of the night", plus belle couleur de fleur ever Une couleur - le mauve très foncé Un objet - un livre, mes bébés d'amours Une chanson - In my blood de Shawn Mendes parce que cette chanson, c'est l'histoire de ma vie Un lieu - une bibliothèque, de préférence grande et bien fournie Un élément - l'eau, calme en apparence mais qui peut faire des dégats Un bruit - celui de la colophane qu'on frotte sur un archet juste avant de jouer Un défaut - je suis beaucoup trop gentille. Mais genre beaucoup beaucoup trop. Je suis la bonne poire, c'est de famille Une qualité - esprit de synthèse, je ne vais pas à l'unif pour apprendre un métier mais pour faire un bac pro synthèses

Rp en : Je • Nombre de ligne : euh...ça dépend de la personne en face • Langue des rp: français



Dernière édition par Alba Perrez le Sam 8 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Perrez

Alba Perrez

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : callisto
Faceclaim : Lindsey Morgan/VOCIVUS, signa pas anaelle, gif tumblr

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 17:41


listing des personnages

[Alba Perrez]
24 ans • sans métier officiel • veuve • santa's reindeers • Lindsey Morgan
Née dans un bidonville de Bogota, Alba n'a jamais eu droit au concept de bonne étoile • A partir de ses six ans, elle accompagne sa mère à son travail, un club de strip-tease/cabaret de la capitale. Elle est "engagée" par le patron peu scrupuleux qui lui donne des petits boulots à faire. Dans le même temps, Alba apprend à danser en suivant les shows des femmes présentes • Peu de temps après son huitième anniversaire, la mère d'Alba décède laissant derrière elle son mari et ses six enfants. Alba, l’aînée, décide de prendre en charge la famille. Elle va trouver le patron de sa mère pour avoir un travail rémunéré. Elle sera en charge des costumes pendant un temps, jusqu'au jour où elle pourra monter sur scène avec les autres femmes. Elle avait treize ans. • Elle a commencé par les danses de groupe puis, la veille de son quatorzième anniversaire, une danse en solo. Elle commencera les danses privées peu de temps après et découvrit dans le même temps les petits extras qui permettaient à sa mère de ramener plus d'argents à la maison • Elle n'a jamais hésité avant de vendre son corps pour de l'argent. A la base, elle voulait juste s'offrir une poupée. Au final, elle offrit une nouvelle paire de chaussure à son frère. Elle est comme ça Alba, à toujours se plier en quatre pour ses proches, peu importe les conséquences pour elle • Elle l’a rencontré lui, son sauveur, un soir au club. Elle était déjà prête à faire tomber son haut quand il lui a demandé d'arrêter. Il avait réservé cette soirée avec elle juste pour ne pas qu'elle ait à voir quelqu'un d'autre. Ce jour-là, elle a eu un petit espoir que les choses s'améliorent pour elle. Il n'est pas réapparu durant les six mois qui ont suivi • Seize ans et des aiguilles à tricoter, un avortement maison. Elle a perdu tout espoir ce jour-là. Si la Alba naïve existait encore, elle est morte en même temps que le gamin qu'elle portait • La petite lueur dans son regard qui la caractérisait enfant est revenue le jour de ses dix-huit ans. Une robe blanche, deux témoins et un oui. Elle épousait son sauveur, âgé de septante ans. Ce n'était pas un mariage d'amour loin de là, mais le moyen pour elle de fuir son pays et de pouvoir entrer aux États-Unis • Elle a passé presque sept années mariée à cet homme avant son décès. Elle ne l'a jamais vu autrement que comme un père. Un père qui lui avait enfin permis d'avoir une vraie vie. Enfin presque. Marié au père, couchant avec le fils mais amoureuse du petit-fils. Elle n'a jamais eu de la chance Alba • Au décès de son époux, avec son héritage, elle a quitté New-York pour s'installer à Bloominburg. Cette fois elle y croit. La vie de rêve, c'est pour elle


Dernière édition par Alba Perrez le Dim 9 Déc - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 17:45

cet avatar.
ce pseudo.
MA-GNI-FI-QUE

bienvenue sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 4084521974
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 17:47

vite vite vite remplis tout ça, qu’on puisse te connaître. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 3127872749
bienvenue chez toi ! sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 17:50

TAYLOR MAMAMIA sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1968507515 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1968507515 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1968507515
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 18:06

hum, le vava amen. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2940481035 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2940481035

PUIS CE PSEUDOOOOOOOOOO. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1882999735 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1882999735 trop hâte de te lire. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2901199346 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 18:59

double post, mais chut: par contre taylor est réservé par @jordyn banks comme elle a posté sa fiche en premier. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Alba Perrez

Alba Perrez

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : callisto
Faceclaim : Lindsey Morgan/VOCIVUS, signa pas anaelle, gif tumblr

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 19:12

Merci à tous pour votre accueil sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1906917184

@Giuliet Acardi Voilà j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 19:27

LINDSEEEEEEEEY MON BB D'AMOOOOOUR sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1868886523 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1882999735 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1746658983 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2940481035 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2940481035
ton personnage est tooop I love you je veux un lien sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 3086394138 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Sam 8 Déc - 20:00

Bienvenue ici sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2803266610 Un bien joli personnage sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 3373393769
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Dim 9 Déc - 3:10

demoiselle intéressante, pour ce choix d'avatar tout aussi intéressant
la bienvenue sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 4054206635
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Dim 9 Déc - 7:24

Lindsey est trop belle, j'aime ce que je lis sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Dim 9 Déc - 7:49

elle a pas eu la vie facile alba, j'espère que bloominburg sera tout ce qu'elle espère sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1746658983
je te valide, bon jeu sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Alba Perrez

Alba Perrez

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : callisto
Faceclaim : Lindsey Morgan/VOCIVUS, signa pas anaelle, gif tumblr

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Dim 9 Déc - 7:57

Merci pour l'accueil sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 1951081614

Oui elle va se faire une petite place à Bloominburg pour s'éloigner des dramas de sa vie d'avant sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)    Dim 9 Déc - 13:03

J'avoue les tulipes queen of the night ont une belle couleur, mais par contre les tulipes en générale sont chiantes à mettre en bouquet. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 3026988173 sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 4077540410
c'est l'apprenti fleuriste qui parle..
J'adore le personnage et le choix d'avatar. sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) 3398226728
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba) Empty
() sujet: Re: sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes I stumble, sometimes I fall but I continue my journey (Alba)
 Sujets similaires
-
» Because I alywas fall (libre)
» [you return like autumn, and i fall every time]
» -- heroes fall like dominos (w/deran bates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )