AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 annuaire de deran bates
AuteurMessage
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

annuaire de deran bates  Empty
() sujet: annuaire de deran bates     Mar 11 Déc - 4:57


annuaire de deran bates
ola les chatons, j'vous propose des p'tits liens pour compliquer un peu la vie de deran (coz' j'aime bien emmerder mes persos annuaire de deran bates  4077540410). les avatars sont très très libres, pour le deuxième j'avais pensé à dylan rieder mais c'est une idée comme ça. niveau présence une réponse par semaine c'est bien, qqn qui s'intègre et qui lâche pas au bout d'une semaine, les habituels espoirs quoi  annuaire de deran bates  2211793308 pour le collègue je le mets au masculin, mais ça peut tout à fait être une femme  annuaire de deran bates  3561669869 puis j'écris le point de vue de deran, pas celui du perso en question. et voilà j'vous love, et si vous prenez ces pré-liens je vous promets une cascade de smileys  annuaire de deran bates  4084918445

listing des pré-liens
[f ou m] pseudo au choix — entre 25 et 35 ans + collègue parasite
[f ou m] pseudo au choix — entre 25 et 27 ans (ou plus) + squatteur indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

annuaire de deran bates  Empty
() sujet: Re: annuaire de deran bates     Mar 11 Déc - 4:58


[f ou m] collègue parasite
entre 25 et 35 ans • sergent de police • statut au choix • groupe au choix
si les relations de ton père te permettent souvent de te tirer d'affaire quand tu dépasses les bornes, trouvant un autre bouc émissaire pour assumer le fiasco, tes supérieurs se sont vengés en te collant cet imbécile dans les pattes. désigné comme ton nouveau tandem, tu le trimbales de mission en mission et tu l'entends jacter à longueur de journée. un ton jiminy cricket en uniforme, affublé d'une conscience et de méthodes trop respectueuses de l'école de police. mais le pire, c'est qu'il est incapable de manier correctement une arme à feu et qu'il défie toutes les lois de la maladresse. et pour couronner le tout, il a une guigne pas croyable qui lui colle au fion. t'as aucune idée de comment ce trouduc est devenu sergent, mais tu comptes bien le traumatiser pour qu'il demande un transfert dans les deux prochains mois. parce que la charité, c'est clairement pas ton truc.


[m] squatteur indésirable
entre 25 et 27 ans (ou plus) • metier au choix • statut au choix • groupe au choix
ta femme, tu lui as mis la bague au doigt pour la façade, mais tu pensais que vous partagiez tous vos sales secrets. elle savait que tu ne l'aimerais jamais entièrement, jamais totalement, mais toi t'avais pas été au courant de tout. après son récent décès t'as vu débarquer ce type sorti de nulle part, désigné par le testament comme héritier de son appartement en plein centre de bloom. il aurait été là, lui, ces derniers mois, auprès de ta femme pour prendre soin d'elle dans sa maladie. pendant que toi, t'étais aux abonnés absents. le squatteur est venu occuper les lieux, mais toi ça n'te plaît pas du tout. cet appartement, il renferme des souvenirs, ses souvenirs. c'était le sien, ça devrait être le tien. t'as contesté le testament en justice pour le faire annuler, parce que les dernières semaines elle était malade et pas en pleine possession de ses moyens. en attendant tu débarques à toute heure du jour et de la nuit, tu squattes parfois plusieurs jours, t'envahis son espace vital et tu pourris son quotidien pour tenter de le chasser. en vain.
les plus : alors j'avais pensé que ça pouvait être un type lambda, mais aussi pourquoi pas le fils de sa femme qu'elle avait eu bien jeune et laissé en adoption. elle aurait pu revenir vers lui dans les derniers moments d'sa vie et ils auraient renoué, mais deran ne saurait rien de sa qualité, de son existence. d'ailleurs s'il finit par lui balancer il va pas l'croire le moins du monde. mais ça peut tout à fait être un mec hors sujet, qqn dans la mouise financière qu'elle a voulu aider parce qu'elle était dans les assos caritatives, qqn qui a eu un cancer comme elle et qui est en rémission mais qu'elle a connu par ce biais, son amant de la dernière heure, etc. ou ça peut totalement être un gars qui a profité de sa faiblesse pour se faire léguer l'appartement  annuaire de deran bates  1365546795 du coup si c'est pas son enfant il peut très bien avoir + de 27 ans.
j'avais aussi pensé qu'il pourrait y avoir une petite tension entre c'mec et deran, histoire de rendre ça plus intéressant. un baiser échangé (ou plus) un soir, qui met deran dans un grand inconfort vu qu'il refoule sa mère. mais c'est pas du tout obligé. du coup j'le classe en lien complexe non-amoureux, mais j'reste open à toute évolution si le feeling est au rdv, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de deran bates
 Sujets similaires
-
» -- heroes fall like dominos (w/deran bates)
» annuaire de joan bates
» • annuaire de nikki bates.
» (deran) let's get lost
» annuaire de pam foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans-
Sauter vers:  

( )